Mon pc déconne
letsgo31
Messages postés
170
Statut
Membre
-
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce que mon PC a ses derniers jours.quand je suis entrain de surfer sur internet la page se ferme toute seul.même quand j'utilise le msn.il se ferme tout seul. et des fois quand je suis entrain de jouer a un jeu(splinter cell double agent) mon PC redémarre tout seul. alors s.v.p si il y'a quelque qui peut m'aider car je peu pas supporter ses problème longtemps. merci d'avance.
je ne sais pas ce que mon PC a ses derniers jours.quand je suis entrain de surfer sur internet la page se ferme toute seul.même quand j'utilise le msn.il se ferme tout seul. et des fois quand je suis entrain de jouer a un jeu(splinter cell double agent) mon PC redémarre tout seul. alors s.v.p si il y'a quelque qui peut m'aider car je peu pas supporter ses problème longtemps. merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc déconne
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
74 réponses
Vérifie que ton Windows est à jour, ensuite vérifie que ton PC n'est pas plein de poussière.
Enfin met à jour tous tes pilotes.
Enfin met à jour tous tes pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt scan avec navilog mets le raport ses un pro qui te diras de passer a l'etapes 2 seul un pro je dit bien car si un programme et legitime faut pas l'effacer mes d'abord essaye malwerbytes deja apres si sa donne rien scan avec navilog
es ce que sa bloc t'es programme la navigation tu telecharge soit des logiciel ou autres soit ta des clefs infecter ou des virus maintenant il faut les localiser
Linux ... ou bien léopard si tu tourne sous intel ( bon c'est la galère d'installer léopard sur un pc mais avec un patch.. )
analyse avec spy bot pour commencer il te dit quoi apres on verras car pour savoir quel type d'infection tu as une chose apres l'autres ses pas en clin d'oeil que sa ce fait sa peut prendre du temps donc passe a la 1ere etape spy bot et tu me dit si il a trouver des infections