Mon pc déconne
letsgo31 Messages postés 170 Statut Membre -
je ne sais pas ce que mon PC a ses derniers jours.quand je suis entrain de surfer sur internet la page se ferme toute seul.même quand j'utilise le msn.il se ferme tout seul. et des fois quand je suis entrain de jouer a un jeu(splinter cell double agent) mon PC redémarre tout seul. alors s.v.p si il y'a quelque qui peut m'aider car je peu pas supporter ses problème longtemps. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
- Mon pc déconne
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des fermetures automatiques des pages web et des redémarrages lors du jeu surviennent sous Windows XP, ce qui pointe vers une défaillance logicielle ou matérielle à diagnostiquer. La première solution consiste à relever la référence du matériel (par exemple la carte graphique) et à télécharger les pilotes les plus récents sur le site du constructeur pour corriger d'éventuels problèmes de compatibilité. D'autres ajustements recommandés incluent l'analyse antivirus/malware et la suppression ou la mise à jour des programmes suspects, puis le suivi des résultats pour voir si les plantages persistent. En cas de persistance, l'examen de la mémoire vive (RAM) au moyen d'un outil de diagnostic peut s'avérer utile pour exclure une corruption mémoire et préciser l'origine des redémarrages.
Enfin met à jour tous tes pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4