Probleme Lecteur Windows Media Player 10
Résolu
TheDiv
-
Popol -
Popol -
Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...
Que faire ? Je ne comprend Pas !
Merci beaucoup !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...
Que faire ? Je ne comprend Pas !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème lecteur windows media - windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Un forum es lu par des personnes de tout âge, alors le moins de faute d'orthographe volontaires car il rend votre message incompréhensible et au final il ne sert pas à grand chose.