Les discussions
C'est quoi bcastdvruserservice
Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.
Que le bios
Bonjour mon PC portable Asus vient directement sur le bios. Hélas je ne peux changer le bios mise à part mettre un mot de passe. Windows 10 télécha...
Asus transformer bloqué
Bonjour j'ai mon Asus transformer bloqué par installation de windows qui me dit que l'ordi a redémarrer de manière inattendue ou rencontrer une erreur...
Pc qui rame suite à installation avast
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...
Aucun périphérique de sortie n'a été installé
RésoluBonjour, J'ai effectué un nettoyage avec Avast et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable HP. Je pense que quelque chose a été supprim...
Fond d'écran college
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon fond d'écran car sur mon ordinateur il y a une partie college et une partie maison. ...
Alt + chiffre erreur
Bonjour, Lorsque je tape alt + chiffre, cela me met le sympathique symbole de � au lieu de ce que je réclame. alt + 144, censé faire le E avec acce...
Utiliser un .bat pour gérer des fichier
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un .bat pour vider un dossier puis y déplacer des fichiers. Je voudrais également savoir si...
Après quelques dizaines de minutes, prblm navigateur fichier
Bonsoir, depuis quelques mois ( depuis l'achat de mon ordinateur en fait ), je rencontre un problème que je n'ai jamais eu de ma vie : Après quelques...
Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits
Je veux installer windows 8 32 bits sur windows 7 64 bits, est ce que l'on peut transformer windows 7 64 bits en 32 bits
Erreur 0x800f0831
RésoluBonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...
Auto detect analogue input
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...
Mise a jour windows impossibles
Bonjour, cela fais déja un moment que je ne peux plus faire de mises a jour windows, quand j'essai, on me retourne l'erreur "Mise à jour de fonctionn...
Bug "enregistrer l'image sous"
Bonjour, sur un pc récemment acheté, Acer Aspire 5, équipé de Windows 11 édition famille je rencontre le problème suivant. Avec Firefox quand j'enregi...
Probleme avec windows 10
Bonjour à toutes et tous, Petites questions (très importante pour moi) suivant les différents articles parus ici, je voudrais installer Windows 10 su...
Perturbation depuis mise à jour windows 10 du 25 janvier 202
Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...
Récupération win10
RésoluBonjour à tous, à cause des performances moyennes de mon HDD, j'ai décidé d'acheté un SSD sata plus rapide. C'est pourquoi je souhaite copier mes don...
Checking media (fail)
RésoluPlus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, tout j'ai le même soucis je veut mettre le mot de passe mes sa fonctionne pas donc je clic sur conseil il me dise PERSO donc je le tape mes s...
Freeze complet de windows
Bonjour, Quand je lance mon pc et que je joue quelques minutes dès fois voir 1 ou 2 heures mon pc freeze complètement et je ne peux plus le faire répo...
Corbeille dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration- Depuis un bon...
Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...
Problème demarrage windows 10
RésoluBonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...
Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...
Problème lié à la carte graphique ou mémoire ram
Bonjour, j'ai PC Lenovo IdeaPad 330.4go ram . je n'arrive pas à jouer à des jeux De 20go ET plus.je me demande si c'est à cause de la mémoire Ram ou d...
Problème avec restauration version antérieur de windows
J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...
Formatage pc
bonjour tout le monde svp g besoin de formater mon pc portable problème : ecran ko plus pas de carte graphique intégrée souhait : installer windo...
Fusionner deux partition sous windows seven
Bonjour, j'ai un disque dur externe avec deux partitions une sur laquelle il y avait un os et l'autre des programmes, j'ai supprimé des programmes...
Logitech g19 problème avec win seven ultimate
RésoluBonjour, les Amis, Je suis l'heureux propriétaire d'un clavier G19 de Logitech, Mon ordi a comme système d'exploitation Window seven utlimate et...
Windows : « chemin d'accès de destination trop long »
Bonjour, Malgré mes recherches avancées pour contrer ce problème, je fais toujours face au message d'erreur suivant : Chemin d'accès de destination ...
Problème (changer les paramètres du microprogramme uefi)
Bonsoir j' essaie depuis plusieurs jours de faire la mise a niveau de mon pc vers Windows 11, tout est bon sauf l'activation du démarrage sécurisé, je...
Acer bloqué
Bonjour, le pc ACER d'un proche rencontre un problème ... comme il était trop lent j'ai voulu faire une réinitialisation, mais cela a planté car je p...
Choisir une langue après réinitialisation
Bonjour, J'ai retinialiser mon pc est cela me demande de choisir une langue mais quand je veux bouger cela ne fais rien malgré que j'appuie sur tou...
Dossier prefecth disparu !
Bonjour, Mon dossier Prefecth est disparu sous Windows 10...où le retrouver, s.v.p. Merci
Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?
RésoluBonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...
Grille des icones du bureau modifiée
Suite à changement de mon 2ème écran et à la dernière mise à jour de Windows, la grille des icones a été modifiée. il ne reste sur le Bureau qu'une ic...
Réparation automatique
Bonjour j’ai un problème avec ma réparation automatique je voudrais savoir si je réinitialise mon pc es que je risque de perde ma clé d’activation Wi...
Profil administrateur refusé
Bonjour, j'ai windows 7. Je n'ai plus ma session sur mon ordinateur. J'ai donc effectué une réparation grâce à une sauvegarde précédente. Ça n'a ri...
Comment récupérer mes photo corbeille vidée et windows 11
Windows 11 installé depuis peu et je ne sais pas pourquoi toutes mes photos se sont retrouvée dans la corbeille et je l'ai vidée sans savoir. Recuva n...
Windows 10 impossible d’accéder au wifi
Bonjour, je vous partage mon problème, j’ai acheté un nouveau ordinateur neuf seulement arrivée chez moi en l’essayant je remarque que je ne peux ...
Mode sans échec windows 7 sur pc avec msi click bios
Bonjour, Lors d'une modification de résolution, j'ai choisi une fréquence non supportée par le moniteur, et désormais, plus rien ne s'affiche sur mon...
Mise à jour win 7 > win10
RésoluBonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...
Touche remanente sur la souris
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y a de cela 1 mois ou 2, quand j'utilise mon clique droit ou parfois même ma roulette, aléatoirement, le s...
Impossible de supprimer un thème windows 11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...
Téléchargement iso
RésoluBonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...
Sonomètres
Bonjour, je cherche un sonomètre pour mon pc avec une alarme si le son est trop important ou trop fort. j'en ai trouvé un tas mais sans alarme. me...
Problème d'installation du lanceur epic games sur windows 10
Bonjour, Je possède un PC Windows 10 qui avait avant 2 disques durs, le SSD et un autre que j'ai ajouté, j'avais installé le lanceur Epic Games sur l...
Couldn't find any drives. to get a storage driver click load
Bonjour à vous, J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui ava...
Image iso win 10
Bonjour à tous, J'aurais une question, une seule, ce n'est peut-être pas le bon endroit mais je n'arrive pas (message d'erreur) à créer un topique. S...
Fin de windows 10 ?
RésoluBonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......