Je n'arrive plus à rien mise en route pc
RésoluHello Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai malheureusement pouss...
Hello Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai malheureusement pouss...
Bonjour, A plusieurs reprise, mon ordi a planter : écran bleu, message "ordinateur infecté", ordinateur très lent.... J'ai avast en antivirus et je ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de messages sur le forum mais aucun n'a résolu mon problème. Merci pour votre ai...
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...
Bonjour, voila mon pc depuis hier il n'arrête pas de bloqué il ram même si avec un défragmentation sa ne fait rien dite moi ce que je doi...
bonjour, j'ai un petit probleme quand j'ouvre un dossier de mon ordinateur, l'explorer.exe occupe 50 à 99 processeur dans le gestionnaire des taches...
bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...
Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...
Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
bonjour jai acheter hier un portable de marque gateway(nes7202h) windows 8 venait avec de base donc jai voulu changer pour windows 7 jai regarder pl...
Bonjour, voilà la situation :-D matos : p4 2.6 ghz, 512 mo ram, carte graphique : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x J'aimerai connecter ...
Oyez oyez ! Avis à la population (nan je blague) ! J'explique mon problème : Hier, j'ai utilisé mon ordinateur normalement, c'est-à-dire internet ...
probleme de message d erreur avec explorer.exe envoi de raport d erreur et rien ne ce passe que faire help please je suis sur xp pro merci beaucoups
Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...
Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...
bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant: losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met récupération d'er...
Bonjour, J'ai acheté hier un Packard Bell easynote SJ81. Comme vista premium ne me convenait pas, j'ai décidé de remettre Xp. J'ai donc formaté, et t...
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Bonjour, voila je viens d'avoir un probleme avec un pc portable acer 5920g sous vista j'ai u un ecran bleu avec plein d'ecriture en anglais et plus ...
Bonjour, depuis que j'ai changer de disque dur j'ai plus de son sur mon compaq presario sr5003fr en sache qu'avant c'etait un vista et je l'ai ...
Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS ...
Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...
Bonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...
Bonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...
Bonjour, je voudrai savoir si je fais un CD de réinstalation que je formate et je réinstale et ce que mon disc dur peut être quand même alléger des i...
bonjour à tout les pros!!! voila moi je suis une comme on dis novice en informatique et j'ai besoin de vous ou je vais finir par devenir chevre !!!! ...
bonjour les amis , j'ai un gros problème avec mon ordinatieur "hp pavillon 473", d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'aff...
bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...
Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...
Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...
Bonjour, Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les d...
Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...
bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Bonjour,j'ai un acer aspire 7736ZG et j'ai de gros problème avec car il s'éteint tout seul ou alors il freeze et il freeze aussi en mode sans échec j...
Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
J'ai régulairement un bug sur mon pc, un écran bleu avec comme message: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP: 0x000000D1 (0X82B4F17C,0X0000000C,0X00000...
Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...
Bonjour, J'ai lu toutes les explications pour résoudre le problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, mais le souci c'est que lecteur DVD du PC est cass...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...
Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je fa...
Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.