Les discussions

imedi Windows

Je n'arrive plus à rien mise en route pc

Résolu

Hello Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir. J'ai malheureusement pouss...

118 réponses Dernière réponse le 12 mai par
imedi
kitine Windows

Plantage ordi

Bonjour, A plusieurs reprise, mon ordi a planter : écran bleu, message "ordinateur infecté", ordinateur très lent.... J'ai avast en antivirus et je ...

kitine
marie Windows

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai lu beaucoup de messages sur le forum mais aucun n'a résolu mon problème. Merci pour votre ai...

_Am[e]liiA
lo7575 Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Silence1001
stevbzh Windows XP

Installation xp sur compaq c700

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable compaq presario c700 avec vista et je souhaite installer XP ou pourquoi pas Unbuntu. Seulement après ...

emihou
keegan. Windows

Pc beug

Bonjour, voila mon pc depuis hier il n'arrête pas de bloqué il ram même si avec un défragmentation sa ne fait rien dite moi ce que je doi...

anthonice
kingofdurotar Windows

Processeur explorer.exe 99

bonjour, j'ai un petit probleme quand j'ouvre un dossier de mon ordinateur, l'explorer.exe occupe 50 à 99 processeur dans le gestionnaire des taches...

Utilisateur anonyme
maiouche Windows

Impossible de supprimer un raccourci

Résolu

bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
r
ana133 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

darkleopard
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Apps métro de windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...

ItsWitherPlays_
Mahi Windows 7

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

Mahi
chaudlapin91 Windows

Windows 8 et 7

bonjour jai acheter hier un portable de marque gateway(nes7202h) windows 8 venait avec de base donc jai voulu changer pour windows 7 jai regarder pl...

Utilisateur anonyme
ryan Windows

Help pour connecter pc à la télé

Bonjour, voilà la situation :-D matos : p4 2.6 ghz, 512 mo ram, carte graphique : nvidia geforce4 ti 4200 with agp8x J'aimerai connecter ...

said
ethanriddle Windows

Problème démarrage windows 7

Oyez oyez ! Avis à la population (nan je blague) ! J'explique mon problème : Hier, j'ai utilisé mon ordinateur normalement, c'est-à-dire internet ...

ethanriddle
johnny Windows

Prob message d erreur explorer.exe

probleme de message d erreur avec explorer.exe envoi de raport d erreur et rien ne ce passe que faire help please je suis sur xp pro merci beaucoups

GhostRider
corbeaudenuit Windows 8 / 8.1

Problème insoluble

Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
darkleopard
benjamin53190 Windows 7

Acer aspire 5742

bonjour j'aimerais savoir comment procéder suite au problème suivant: losque je démarre mon pc, j'ai la page suivante qui se met récupération d'er...

benjamin53190
kabrane Windows XP

Internet 8

Résolu

kabrane
LeGritch Windows

Un packard bell passé sous xp

Bonjour, J'ai acheté hier un Packard Bell easynote SJ81. Comme vista premium ne me convenait pas, j'ai décidé de remettre Xp. J'ai donc formaté, et t...

Nono 0240
Cyrille.25 Windows

Gros probleme avec bandoo

Résolu

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...

InconnueQuiPasse
severine50220 Windows

Plus rien sur pc acer

Bonjour, voila je viens d'avoir un probleme avec un pc portable acer 5920g sous vista j'ai u un ecran bleu avec plein d'ecriture en anglais et plus ...

severine50220
isabelle250175 Windows

Probleme son

Bonjour, depuis que j'ai changer de disque dur j'ai plus de son sur mon compaq presario sr5003fr en sache qu'avant c'etait un vista et je l'ai ...

Utilisateur anonyme
BZH Windows

Probleme clavier acer aspire one window xp

Résolu

Bonjour, G UN PBM AVEC MON CLAVIER DEPUIS QQ JOURS G TOUT ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS J ESSAYE DE LE BASCULER EN FRANCAIS MAIS IL RESTE EN ANGLAIS ...

krazykat
Papanews Windows

Mise à jour kb967715 récurrente

Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...

Dr Klump
mangouste99 Windows 2000

Suite planté sous windows 2000 , installer xp

Résolu

Bonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...

mangouste99
jeojeojeo Windows 8 / 8.1

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cado21
lolo Windows

Configuration mini et réelle pour seven

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...

a
kawasuki Windows

Seven me dit que ces une copie

Résolu

Bonjour, bon comme le dit le titre j'ai un gros souci avec seven depuis hier soir il me dit que j'ai une copie de seven alors que je les acheter en ...

spe2d
Utilisateur anonyme Windows

Formatage

Bonjour, je voudrai savoir si je fais un CD de réinstalation que je formate et je réinstale et ce que mon disc dur peut être quand même alléger des i...

Utilisateur anonyme
chana79 Windows

Je veux formater mon pc mais mon cd rom n'est

bonjour à tout les pros!!! voila moi je suis une comme on dis novice en informatique et j'ai besoin de vous ou je vais finir par devenir chevre !!!! ...

Citoyen
benfodda Windows

Windows n'a pas pu démarrer correctement,

bonjour les amis , j'ai un gros problème avec mon ordinatieur "hp pavillon 473", d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'aff...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
thierry garazi
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Avoir deux os

bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...

jeunehomme30
géo trouve-tout Windows

Hal.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne peut plus démarrer car hal.dll est manquant ou endommagé. Je n'ai ni CD d'installation ni le moyen de faire un CD bootable, ...

géo trouve-tout
fittaz Windows

Pas de son!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Packard Bell imedia J9303 qui était sous Vista, j'ai alors format le PC sous XP PRO mais avant, j'ai télécharger tous les d...

jojo1980
forgive90 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pif
gato1967 Windows XP

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

gato1967
xipit Windows

Mon acer a de gros probleme

Bonjour,j'ai un acer aspire 7736ZG et j'ai de gros problème avec car il s'éteint tout seul ou alors il freeze et il freeze aussi en mode sans échec j...

sdfgg
Djé Windows

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
alien
*Lola* Windows 8 / 8.1

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

Intersolaire
samuel tricot Windows

Driver irql not less or equal

J'ai régulairement un bug sur mon pc, un écran bleu avec comme message: DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP: 0x000000D1 (0X82B4F17C,0X0000000C,0X00000...

Xulitek
ZinedineA Windows

Erreur au démarrage de windows 7

Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plus...

ZinedineA
mamy arlette Windows 7

Installation de déffragler

Résolu

Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...

tanteelise
laurence620 Windows 10

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
laurence620
Ophelitchy Windows 10

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

Ophelitchy
latreille nadine Windows

Périphérique audio

Bjr, je suis sous windows xp, j'ai supprimé par erreur SoundMAX et donc je n'ai plus de périphérique audio, donc bien- sûr plus de son. Que dois-je fa...

ekim55
jeanlouis1254 Windows

Maj framework version 2.0: important?

Résolu

Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...

ekim55
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000