Les discussions
Problème de redémarrage lors de l'update windows10
Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...
Avoir acces a une photo
Bonjour, Jaimerais savoir comment me connecter avec une photo au lieu d un mot de passe surwindows 10 Merci. Magimauve
Spam constant sur window 10
Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...
Driver genius
Bonjour, A quoi sert Driver Genius? Richard Configuration: Windows / Edge 16.16299
Recherche en cours des mises à jour ... long
RésoluBonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...
A quoi sert windows update
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...
Problème de disques
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...
Plantage windows 10 , blocage total.
Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...
Ecran noir après mot de passe
Bonjour, Voilà j'ai un ecran noir après avoir entré le mdp. J'ai essayé de faire explorer.exe sur le gestionnaire de taches mais cela ne fait just ...
C:\users\<username>\appdata\roaming\
Bonjour mes amis j'ai eu des difficultés à trouver ce chemin (C:\Users\\AppData\Roaming\ ) je demande votre assistance pour résoudre ce problème . Me...
Installer windows bloque
Bonsoir; j ecris ce message desesperee sans exagere. S il vous plait aidez moi !. J ai un ordi asus et j ai fais une mise a jour cependant mon ordi me...
Échec ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de démarrer mon ordinateur, celui-ci m'affichant: "Echec de l'ouverture de session par le ...
Le bios n'affiche pas le ssd dans sata information
bonjour, mon bios ne détecte pas mon disque ssd dans "sata information" en haut mais il est affiché en bas de la page dans PCIE Information, donc le ...
Nettoyage du disque
RésoluBonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...
Comment retrouver la licence
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...
Windows xp sp2 vers sp3
RésoluBonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...
Fichiers étranges
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces fichiers aux caractères asiatiques ? Je ne sais pas d'où ils viennent, ils ne sont visibles que...
Plantage windows après mise a jour
Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...
Processus d'execution client serveur utilise gpu
Bonjour ! voila depuis quelque temps j'ai un soucis ! L'affichage de mes fenêtres n'est plus fluide et le scrolling pareil. Je me suis rendu compte d...
Pc portable w10 ralentit/vidéo saccadée
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 59.0.2 RAM : 6 Go Processeur : Intel(R) - Core(TM) i7-6500U @ 2.50GHz 2.59GHz Système 64 bits C...
Mauvaise installation de seven
Bonjour, J'ai dépanné une amie en lui réinstallant Windows seven 32 bits. J'étais pressé et je n'ai pas formaté comme il faut son disque dur. L'ima...
Readyboost et clé usb 32 gb
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une clé USB de 32 GB, mais quand je config avec ReadyBoost, je peux seulement en choisir 4. Je crois que c'est normal mais bo...
Asus notebook
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se mettre sur là page d’accueil. Il m’indique : Récupération, votre ordi doit être réparé. Code Erreur : 0xc0000428...
Problème de démarrage
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint... Il chauffe beauc...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Demarage en mode sans echec
Bonjour a tous, j'ai un lenovo x200 avec windows 7. Depuis hier apres une mise a jour de windows, l'ouverture de celui ci affiche " le service ne peut...
Suppression et réinstallation d'office 2013
bonjour à tous! j'ai besoin de votre assistance, en effet, je veux supprimer mon ms office 2013 et le réinstaller de nouveau. ma question est de s...
Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...
Probleme connecter ecran d'ordinateur a un 2nd
Bonjour, Je voudrai connecter mon écran d'ordinateur portable (Windows 10) sur un ancien écran d'ordinateur, mais sur le second écran il y a marqu...
Afficher ou ne pas afficher les icones
RésoluBonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...
Lenteur accès logiciels
RésoluBonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...
Renseignement
Bonjour, recu un avis de passage pour une lette recmmendée qui viend de sorigny tours pic 2c 133 159 3694 0 je me demande c est quoi ? Confi...
Disparition de l'icône son
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 8.1 et l'icône son à disparu, je ne sais absolument pas comment remettre cette icône. Pourriez-vo...
Problème reinitialisation pc
Bonjour, Je souhaite faire une reinitialisation complète de mon ordinateur portable sous Windows 10, seulement la procédure de reinitialisation rest...
Problème correctif cumulatif mensuel (kb4093118)
Bonjour a tous j'ai cette mise a jour qui revient toujours alors quelle est réussie que faire ? merci d'avance pour votre aides 2018-04 C...
Système d'exploitation windows 7
Bonjour, Nous avons l'honneur de vous remercier et vous demandant de m'accorder une faveur de télécharger le système mieux identifier en marge. veu...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...
Port usb 3.0 ne répond plus
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...
Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...
Net. framework 3.5
RésoluBonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64
Cm tray.exe
Bonjour, j'essai de mettre mon GPS magellan à jour mais mon ordinateur me dit que cm tray.exe à cesser de fonctionner quoi faire ?
Le bureau et les icones ont disparus
Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...
Solution à un problème d'icônes désorganisées
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...
Formatage / suppression
RésoluBonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....
Agrandir les icones de la barre des tâches.
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...
Reparation automatique lenovo sous windows 10
Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...
Ouverture de simple comptable sage 50 2013
Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...
Assurer un démarrage complet
RésoluBonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...
Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour
RésoluBonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...