Les discussions

Probleme: pc windows 7 (beaucoup trop) lent.

Bonjour Mon ordinateur qui n'a jamais ete long est devenu enormement lent. J'ai essayée d'ouvrir les fichier pour en suprimer quelques uns qui soit i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Comment enlever le num lk au démarrage de win 7 ??

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc tout fonctionne correctement mais quand je l'allume le Num LK s'active automatiquement comment l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Kevindu1331

Message "bizarre"

Bonjour, Hier soir alors que je consultais un site de compte-rendu de voyage, une page semblant venir de Microsoft est brusquement apparue me disant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de langue

Bonjour, j'ai acheté un PC qui n'a pas de lecteur interne mais le W10 installé est en Nihongo (Japonais). Comment je peux changer de langue, anglais...

Malekal_morte-

Installer april 2018 update

Bonjour, Je voudrais savoir; après avoir téléchargé l'update 2018, il est nécessaire de laisser la connexion internet ON pour l'installation? Ou d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Windows n'a pas pu se connecter

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon pc hp mais il reste bloqué avant le démarrage et quand j'appuie sur le bouton se connecter il patiente apre...

Malekal_morte-

Probleme ver windows 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème os

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, quand je démarre mon PC il marque 'Reboot and select proper Boot device' même quand je met une ...

fabul

Disque dur hs sur aspire 5101

Ou truover windows 7 home premium OA 64 bits , car microsoft me renvoie chez Acer ,mais je ne suis plus sous garantie. Merci de votre aide. Est il pos...

ferege

Disque sdhc "fantome"

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrête pas de recevoir des notifications concernant un disque SDHC dont l'espace serait faible. Et ce disque ap...

tontonsebastien

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...

Utilisateur anonyme

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Aucun peripherique de sortie audio n est installe

Bonjour, J ' ai se message " aucun peripherique de sortie audio n est installe " depuis quelques jours maintenant et j avoue etre au fraise sur se c...

Utilisateur anonyme

Wifi desactive

Bonjour, j'arrive pas a activer mon wifi Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Pc portable branché sur écran en hdmi : no signal

Bonjour, je possède un pc portable ( ASUS X751LX) que j'essaye de branché sur un écran BELSON en HDMI pour pouvoir avoir 2 écrans . Quand je branche...

Xenatii

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat

Impossible de supprimer la mise en veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79 j'ai acheté un PC d'occas qui se met en veille tout seul au bout de 10 minutes. J'ai...

Utilisateur anonyme

Malwares bites

Résolu

bonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci

tanteelise

Système ancien

Résolu

Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...

HelpiOS

Je ne trouve pas le dossier appdata

Bonjour, je galère je n'arrive pas a trouver mon dossier appdata dans user peut t'on m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

guigui

Réinstalation et disque dur

Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...

Malekal_morte-

Compatibilité : drive image xml

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il réussi récemment à télécharger et graver un UBCD4Win ? Pour rappel, c'est un logiciel qui a été développ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Gloops1

Pas de possibilités wifi

Bonjour, Je suis repassé sur Windows afin d'utiliser un logiciel mais je ne peux utiliser que le réseau Ethernet. Il n'y a aucune possibilité de voi...

xavier2501

Carte vidéo de base microsoft windows 10

Bonjour, ma carte graphique a changer de nom je peut pas jouer a Fortnite quelque'in peut m'aider silvouplait

ArnaudMARTINEZ

Plus de windows

Bonjour, mon fila à un problème sur son pc c'est une tour. Ça affiche à répétition : preparation de réparation après diagnostic et ça s'éteint puis ...

Dany

Presse papiers

Bonjour, comment nettoyer mon presse papier mon ordi me dit qu il est plein et que ca prend de la place sur le disque... merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Désactiver la touche "entrée" du clavier

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Ram bugué

D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Luminosité non réglable

Bonjour, je vous écris ici afin de vous faire part du problème que j'ai rencontré suite à la dernière mise a jour de windows 10. En effet, mainte...

Darktello

Windows 10 ne marche pas [asus]

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne veux plus s'allumer suite à un problème windows. Je voudrais le restart mais je ne sais pas comment faire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rochefort_Maxime

Impossible de faire la maj windows 10,version 1803

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Samuel le DX

Windows xp : recréer son cd original (pc grande ma

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) manque le texte dans le fichier de démarrage win51ic

superbarnis

Windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question. J'ai acheté mon ordinateur en mars 2017. Il est sous windows 10. Mais quand je fais une sauvegarde il indique...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
myriam1707

Un programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...

Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran blanc après mise à jour

Bonjour, apres une longue mise à jour de Windows 10 aujourd'hui, je me retrouve avec un ecran blanc..avec cortana qui lis l'ecran. Je peux juste m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé cortana dans w10

Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton). Avant hier j'ai refusé une mise à j...

Malekal_morte-

Analyse d'ordinateur

Bonjour, Je fais une analyse complète de mon ordinateur et les heures sont de plus en plus à rallonge elles passent de 8 heures à 12 heures à 5 heu...

Nicotwqr

Ouvrir w 10 en mode admistrateur

Bonjour, Je veux ouvrir w10 en mode super administrateur Je vais sur cmd clic droit ouvrir en tant que administrateur, je tape net user /active :y...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problem d e/s

Bonjour, moi aussi j ai le meme problem mais la difference que moi j ai installer mon logiciel sur internet apres je l ai graver su cd apres j ai es...

Malekal_morte-

Pile cmos impossible à enlever

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158 J'ai un problème sur mon pc portable, c'est un Acer Aspire E1-771G-33114G1TMnii il ...

superbarnis

Clé activation yodot.

Bonjour, J'ai acheté Yodot et je n'arrive pas à l'activer avec la clé fourni par Mail? Merci pour la réponse. Cordialement. Configuration: ...

MPMP10

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...

MatMatGaming

Fichier $of

Bonjour, Dans une sauvegarde avec l'explorateur de fichier de w10, je trouve ce fichier. Où sont les originaux?, car j'ai des très vieux messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PAPI5931

Assistance à la maintenance informatique

bonsoir, comment fair pour actualiser mon application play store sur mn pc qui refuse de s'afficher?

jeanbern

Mon ordinateur bloque sur la page d'accueil

Bonjour, depuis 2 jour mon ordinateur reste bloqué sur la page d'accueil, rien ne s'affiche à part l'heure et la date, il refuse de s'éteindre quand j...

BxN74

Problème idm

Résolu

Bonjour, Comment empêcher cette fenêtre à me déranger , Merci de TMC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
JoudiOne

Problème avec aspire v5 122p

Bonjour, cela fait quelques heures que mon ordi n'affiche pas le bureau tout est normal comme dab, j'entre le mot de passe puis écran noir, la barre ...

billmaxime

Problème de téléphone très courant pas facile à ré

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy s8 et j ai un cercle barrer a la place de mon réseau comment puis je faire car je n arrive plus a appeler ni rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000