Les discussions

Disque dur non détecté et difficulté de démarrage

Bonjour. Il y’a 1 mois m’on ordinateur a lâché d’un coup et hier j’ai découvert que si avant d’allumer mon ordinateur je change de place à mes barr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Wifi désactivé : aide pour ma connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilitéés de acer es1 711p4cc

Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable

Jojolaguitare

Windows 7 pour windows 10

Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution

madmyke

Imprimante officejet hp 5740 tout en un ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus imprimer. Ca affiche hors connexion et que l'imprimante n'est pas connectée à l'ordinateur. Est ce qu'une mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MaritaMoritz

Réinitialiser mon portable "acer" ou windows 10 ???

Des difficultés à ouvrir normalement mon pc (divers fichiers de windows et Kaspersky qui se plantent et impossible de supprimer). TROIS questions: ...

madmyke

Cd récupération et image systeme

Bonjour, il y a un mois j'ai créé un CD de récupération et une image système sur un DD externe. il vient d'y avoir à l'instant la màj cumulative KB...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Experienced

Comment supprimer bing sur windows 7 ?

Mon ex a installé bing hier. Comment dois-je faire pour le supprimer ? merci à tous et à toutes, Kate

jumulka

Emplacement mes documents

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Adizen

Déconnexions intempestives ethernet.

Bonsoir, Mon PC de bureau connecté par câble ethernet à ma Livebox orange se déconnecte seul. Mon autre PC, connecté dans les mêmes conditions sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Lulukari

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour J'ai installé Windows 8.1, mais le pavé de la souris ne fonctionne pas. Pour différentes manipulation je suis obligé de brancher une souris ...

Tshitende

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Perte des droits administrateur

Bonjour, j'avais décidé de désinstaller tout les logiciels dont j'avais plus besoin et lorsque je constate que je n'y arrive pas, j'essaye de bidouil...

Malekal_morte-

Comment changer une clé usb raw en fat32

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Auriol

Problème pour l'installation de libre office

Bonjour, J'ai un problème pour installer libre office : le chargement de l'installation s'arrête à un dixième, et ne redémarre plus après. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Moteur de recherche impossible a modifier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un laptop windows dont je suis très contente. Seul bémol: il a Bing. Je me décide donc de changer vers 'Ecosia' com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lucky

Windows 10, installation update 1809 bloquer a 0% lors du redemarage.

Bonjour, Depuis le déploiement de la mise a jour 1809 en octobre dernier (déploient qui posa des problèmes aussi). Il m'est impossible de la faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexis13160

Impossible d'acceder à des sites https

Bonjour, Sur une installation toute fraîche de windows 10, je n'arrive pas à accéder aux sites en https. En effet, peu importe le navigateur utili...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Administrateur windows bloqué

Bonjour, j'ai récemment supprimé mon compte gmail pour le remplacer par un nouveau, or mon ordinateur avait mon ancienne adresse comme administrateur ...

Malekal_morte-

Reponse a une devinnette

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la reponse de cette devinette : un africain voudrai traverser la riviere pour acceder a son village et il doi utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pixievip

Trouver bonne fréquence ram

Bonjour, Actuellement avec 8Go (2x4) de RAM HyperX de Kingston j'aimerais en rajouter. Problème entre CPU-Z et Windows j'ai plusieurs fréquences d...

superbarnis

Rx 570 détecté comme une rx 580

Bonjour, je possède une carte graphique rx 570 4go de chez sapphire, le "problème" est que la Cg est détectée comme étant une rx 580 que ce soit par l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jumulka

Nouveau disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur pour mon pc. J'ai voulu installer Windows 7 dessus mais il ne détecte pas le disque dur.. D...

Malekal_morte-

Caractère "@" pas à sa place

Résolu

Bonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...

billmaxime

Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien

Résolu/Fermé

S'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...

hamid

Ecran se fige après mise à jour de la version 1803 de w10

Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...

Jojolaguitare

Impossible d'étirer mes fenêtres avec le pointeur de la fléche souris...

Bonjour, Je rencontre un problème avec la touche "niveau inferieur" entre la croix de fermeture et la touche réduire, elle ne fonctionne pas, donc ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Olif06

Problème avec idm et chrome

Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
anticrapaud

Plus aucun icone sur tout le pc

Résolu

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Sauvegarde windows 7 -> windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, faire une sauvegarde de toutes mes données personnelle (applications, document...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77

Compte microsoft qui ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à re-créer mon compte microsoft. je ne me retrouve pas, dans le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse mail, e...

bazfile

Mes document pdf et word ne s'ovre pas

Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cocpou

Mon ssd de 250 me dit qu'il est plein,alors qu'il est à 30% de remplissage

Mon ssd ne contient que peu de choses, je défausse images videos, musique sur des hdd. Le camembert m'annonce qu'il ne reste que 20gigas (il est de 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 1809 et extensions mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...

Xileh

New tab override

Fermé

Firefox Mozilla a désactivé le module "corrompu" New Tab Override qu'il propose lui-même de télécharger. Comment faire pour changer l'URL du nouvel o...

Xileh

Task host bloque la fermeture et arret de windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Coment efacer historique

Bonjour, jaimerai savoire efacer l historique internet merci d une reponce

Ffvv

Probleme touches de clavier

Résolu/Fermé

salut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...

Rj,

Des logitiels qui ne se lance plus à cause d'un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai un pc fixe avec un SSD 250 Go, et je joue pas mal à des jeux ce qui prend énormément de place, j'ai donc acheté un disque dur intern...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
KrondaliX

Redemarage de windows 10

Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??

KrondaliX

[branché en charge] mais pas de chargement de la batterie

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Keizou_1769

Asus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Active directory 2012r2

Bonsoir à tous, J'ai une question, reste à savoir si elle est dans la bonne catégorie: Je suis un des admin d'un AD de mon entreprise, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicolas3538

Résoudre l'erreur "unable to load operating system"

Bonjour comment résoudre l'erreur "unable to load operating system" (je cherche à passer de winXp à win7 en testant d'abord win7 30 jours) qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
nicko17

Windows super lent

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de boot menu/app menu

Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
FloKazaam

Disque dur dynamique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex83270

Windows update erreur 643

Bonjour J'ai une erreur 643 sur une mise à jour (Microsoft.net Frameworkt 4 client profile .....) et ce n'est pas la première fois. J'ai passé ...

Malekal_morte-

Fichiers dll et registre dans mes documents?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Vider dossier telechargement

Résolu

bojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bavella2
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000