Les discussions
Disque dur non détecté et difficulté de démarrage
Bonjour. Il y’a 1 mois m’on ordinateur a lâché d’un coup et hier j’ai découvert que si avant d’allumer mon ordinateur je change de place à mes barr...
Wifi désactivé : aide pour ma connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi qui ne passe plus depuis hier, j'ai tenté toutes les méthodes trouvé sur le forum mais sans succès....
Compatibilitéés de acer es1 711p4cc
Bonjour, y li a t li une autres versions a mon portable
Windows 7 pour windows 10
Bonjour à tous, Je voudrais exporter des dossiers de Windows 7 sur Windows 10 sans utiliser de clé USB Merci de me donner la solution
Imprimante officejet hp 5740 tout en un ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peux plus imprimer. Ca affiche hors connexion et que l'imprimante n'est pas connectée à l'ordinateur. Est ce qu'une mise à jo...
Réinitialiser mon portable "acer" ou windows 10 ???
Des difficultés à ouvrir normalement mon pc (divers fichiers de windows et Kaspersky qui se plantent et impossible de supprimer). TROIS questions: ...
Cd récupération et image systeme
Bonjour, il y a un mois j'ai créé un CD de récupération et une image système sur un DD externe. il vient d'y avoir à l'instant la màj cumulative KB...
Comment supprimer bing sur windows 7 ?
Mon ex a installé bing hier. Comment dois-je faire pour le supprimer ? merci à tous et à toutes, Kate
Emplacement mes documents
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...
Déconnexions intempestives ethernet.
Bonsoir, Mon PC de bureau connecté par câble ethernet à ma Livebox orange se déconnecte seul. Mon autre PC, connecté dans les mêmes conditions sur la...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour J'ai installé Windows 8.1, mais le pavé de la souris ne fonctionne pas. Pour différentes manipulation je suis obligé de brancher une souris ...
Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur
RésoluBonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...
Perte des droits administrateur
Bonjour, j'avais décidé de désinstaller tout les logiciels dont j'avais plus besoin et lorsque je constate que je n'y arrive pas, j'essaye de bidouil...
Comment changer une clé usb raw en fat32
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé usb samsung qui, lorsque je l'introduis dans ma machine me demande de la formater. J'ai remarqué que le système de fichi...
Problème pour l'installation de libre office
Bonjour, J'ai un problème pour installer libre office : le chargement de l'installation s'arrête à un dixième, et ne redémarre plus après. Le problè...
Moteur de recherche impossible a modifier
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un laptop windows dont je suis très contente. Seul bémol: il a Bing. Je me décide donc de changer vers 'Ecosia' com...
Windows 10, installation update 1809 bloquer a 0% lors du redemarage.
Bonjour, Depuis le déploiement de la mise a jour 1809 en octobre dernier (déploient qui posa des problèmes aussi). Il m'est impossible de la faire...
Impossible d'acceder à des sites https
Bonjour, Sur une installation toute fraîche de windows 10, je n'arrive pas à accéder aux sites en https. En effet, peu importe le navigateur utili...
Administrateur windows bloqué
Bonjour, j'ai récemment supprimé mon compte gmail pour le remplacer par un nouveau, or mon ordinateur avait mon ancienne adresse comme administrateur ...
Reponse a une devinnette
RésoluBonjour, je voudrai savoir la reponse de cette devinette : un africain voudrai traverser la riviere pour acceder a son village et il doi utiliser ...
Trouver bonne fréquence ram
Bonjour, Actuellement avec 8Go (2x4) de RAM HyperX de Kingston j'aimerais en rajouter. Problème entre CPU-Z et Windows j'ai plusieurs fréquences d...
Rx 570 détecté comme une rx 580
Bonjour, je possède une carte graphique rx 570 4go de chez sapphire, le "problème" est que la Cg est détectée comme étant une rx 580 que ce soit par l...
Nouveau disque dur
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur pour mon pc. J'ai voulu installer Windows 7 dessus mais il ne détecte pas le disque dur.. D...
Caractère "@" pas à sa place
RésoluBonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...
Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméS'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...
Ecran se fige après mise à jour de la version 1803 de w10
Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...
Impossible d'étirer mes fenêtres avec le pointeur de la fléche souris...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la touche "niveau inferieur" entre la croix de fermeture et la touche réduire, elle ne fonctionne pas, donc ...
Problème avec idm et chrome
Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...
Plus aucun icone sur tout le pc
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...
Sauvegarde windows 7 -> windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, faire une sauvegarde de toutes mes données personnelle (applications, document...
Compte microsoft qui ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à re-créer mon compte microsoft. je ne me retrouve pas, dans le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse mail, e...
Mes document pdf et word ne s'ovre pas
Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...
Mon ssd de 250 me dit qu'il est plein,alors qu'il est à 30% de remplissage
Mon ssd ne contient que peu de choses, je défausse images videos, musique sur des hdd. Le camembert m'annonce qu'il ne reste que 20gigas (il est de 2...
Windows 10 1809 et extensions mozilla
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...
New tab override
FerméFirefox Mozilla a désactivé le module "corrompu" New Tab Override qu'il propose lui-même de télécharger. Comment faire pour changer l'URL du nouvel o...
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
Coment efacer historique
Bonjour, jaimerai savoire efacer l historique internet merci d une reponce
Probleme touches de clavier
Résolu/Fermésalut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...
Des logitiels qui ne se lance plus à cause d'un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai un pc fixe avec un SSD 250 Go, et je joue pas mal à des jeux ce qui prend énormément de place, j'ai donc acheté un disque dur intern...
Redemarage de windows 10
Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??
[branché en charge] mais pas de chargement de la batterie
Bonjour, J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il...
Asus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....
Active directory 2012r2
Bonsoir à tous, J'ai une question, reste à savoir si elle est dans la bonne catégorie: Je suis un des admin d'un AD de mon entreprise, mais je s...
Résoudre l'erreur "unable to load operating system"
Bonjour comment résoudre l'erreur "unable to load operating system" (je cherche à passer de winXp à win7 en testant d'abord win7 30 jours) qui appar...
Windows super lent
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Affichage de boot menu/app menu
RésoluBonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Disque dur dynamique
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Windows update erreur 643
Bonjour J'ai une erreur 643 sur une mise à jour (Microsoft.net Frameworkt 4 client profile .....) et ce n'est pas la première fois. J'ai passé ...
Fichiers dll et registre dans mes documents?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci