Les discussions

Comment connaître le détail...?

Bonjour, Comment peut-on connaître la configuration matérielle de son ordinateur PC (Windows XP) ? Principalement savoir le nom et le type de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Isa

Mauvais affichage en mode page

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
paspokerface

Probléme dns

Bonjour a tous J'ai un problème au niveau de mon serveur DNS sur windows server 2012 R2 qui s'affiche le message d'erreur suivant : Impossible d...

Strik-Strak

Sauvegarder les informations des icônes de la zone de notification sur windows 7

Bonjour, Petite question, j'aime bien sauvegarder un peu tout et sur Windows, il me manque les informations des **Icônes de la zone de notification...

jfmimi

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Changer la résolution de l'écran

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jeannets

Code d'erreur 0x8007025d

Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Masquer complètement la barre des tâches

Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...

jag72

Boot devices has been changed

Bonjour, Voici mon problème de boot : - si je démarre au moins deux fois après une mise en veille prolongée, tout va bien. - si je démarre après a...

Edawards

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

Malekal_morte-

Réparations de windows

Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GeckOs

Fermeture inopinée de windows explorer quand retire clef usb

Bonjour, comment éviter que la fenêtre de windows explorer se ferme tout seul quand on débranche une clef usb ??? Comment conserver l'affichaege ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Alain

Impossible de passer le menu du bios après écran bleu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver de solution fonctionnant jusque-là alors je tente ma chance... Je suis sous Windows 10 et j'ai eu affaire...

Charlotte022

Prob ordi/disque dur

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. quand je branche mon disque dur externe (FreeAgent GoFlex 250GB) sur mon ordinateur portable ASUS, j'entends bie...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer des photos perdue lors d'un double couper

Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Winddows 10 bloqué

bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réseau free box

Bonjour, Je ne retrouve plus rien dans mon réseau, ni disque dur etc...Merci de bien vouloir m'aider.

smo67

Slmgr /rearm "access denied

Bonjour, Quand je fais la commande : slmgr /rearm dans un cmd ouvert en admin. Ça m'écrit : "acces denied". Pourant je suis bien sur un user...

PlayFox

Impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage

Bonjour, voici ce qu'on met lorsque j'essaie d'executer bcdedit.exe : impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage. a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme persistant

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau jeu dbfigterz lors de l'ouverture de l'APPLICATION elle me dit : le point d'entrée de la procedure termin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jumulka

Probleme affichage sur youtube

Bonjour , Lorsque sur YouTube je met plein écran il y a cette bande blanche qui reste active et me cache 10% du haut de mon écran . Je pense que c ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
rudif

Problèmes de windows store

Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...

bazfile

Wikango

Bonjour, Comment mettre à jour mon wikango millénium. D'avance meri

jfmimi

Système instable

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
yohan06

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

G:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Bonjour, Quelques connaît ce problème ? Je peux plus démarrer ni réinitialisé l ordi car mes fichier sont corrompu en raw. J ai un hp envy 17 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
dia1980

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Crash inopinés, en ouvrant chrome,autres logiciels ou souvent en jeux

Bonjour, je rencontre de plus en plus de Problème avec on pc sous windows 10, ça lui arrive de crash (souvent en jeux mais pas pour tous...) Mais là i...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour d'urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Téléchargement hp mediasmart webcam windows 7

Bonjour, Mon ordinateur HP window 7 a une caméra intégré. Je suis capable de visionner lors que j'utilise skype ou FaceBook par contre je ne voie...

noctambule28

Windows 7 et clé volée,

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...

Kate_8510

Probleme de wifi

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux pas avoir accès aux différentes wifi disponible sur mon ordinateur. Quand j appui sur l'icone dans la barre des...

brupala

Command prompt

Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Problème de la barre de tâches

Bonjour, Depuis peu ma barre de tâche affiche mes applications invisible le seul moyen c'est de faire clique droit et de regarder quels est l'applica...

pistouri

Écran à l'anvers

Bonjour, Merci beaucoup

MPMP10

Faille

Bonjour, Je lis ce jour dans la lettre de CCM que W a découvert une faille grave dans W7 et propose une MAJ. Je suis allé sur le site, ai télécharg...

glaude33

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Erreur restauration système 0x81000203

Résolu

Bonjour, En voulant créer un point de restauration j 'ai l 'erreur 0x81000203 Je suis sous W10 version 1809. Windows Defender antivirus...

pistouri

5g = combien de mo

Bonjour 5G est = à combien de MO

nadellen

Je n'est plus le controle de mon pc

Voilà le problème après de nombreux problème sur mon pc on m'a conseiller de désinstaller mcafee ,mais 2h heure après je n'avait plus aucun contrôle ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Comment créer des petit script *.bat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment créer des petit script ( *.bat) pour faire des astuces sous windows. si'il ya un site ou on apprend...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
titan

Probleme batterie

Bonjour, J ai un problème de batterie avec mon PC Asus Windows 10, l icone de ma batterie est vide et me mets "Durée restante inconnue" et quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jfmimi

Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\c:\users\

Bonjour, "Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\C:\Users\User\AppData\Local\AMD\CN\cimmanifest.exe » en raison d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour defragmenter sur un pc portable

bonjour pouvez vous m'expliquer ou il faut aller pour defragmenter sur mon pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000