Les discussions

Photos sur windows10

bonjour google plus est plein de photos ....puis mettre mes photos dans un autre endroit ou peux stoker des photos et vidéos gratuitement. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pierr10

Application récalcitrante

Bonjour, Comment supprimer une application récalcitrante ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Mes documents

***** Bonjour. mon ordinateur enregistre automatiquement tout ce que j'ouvre, si j'ouvre 10 fois le même document, il est enregistré 10 fois. Ma mémoi...

Jojolaguitare

Problème installation maj

Bonjour, la mise à jour cumulative version 21H1 pour système x64 'KB 5006670) à l'installation se bloque à 20 pour cet. avez-vous une solution?merci.

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zewolf33650

Problème de son

Bonjour, J'ai un léger problème depuis ce matin (26/10/2021), Le son de mon ordinateur passe uniquement par mes enceintes même avec un casque ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Eas

Logo du bureau.

bonsoir, lorsque j'installe un nouveau logo sur mon bureau via google ce logo d'affiche avec le sigle Google et non pas avec le sigle du site recherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage w11

Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...

pistouri

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, et au moment du passage sous windows 10 ( je ne suis pas sure que cela soit la cause), 1 de mes 2 ecrans n'est pl...

brucine

Disuqe dur non reconnu pour installé windows

Résolu

Bonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeromece

Comment activer l'accès a windows script host

Résolu

Bonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a wind...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Armelo2010

Reinitialiser son pc

bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...

fabul

Mise à jour

***** Bonjour. Comment corriger l'erreur 0x800707e7 de mise à jour Windows? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté p...

bazfile

Problème avec windows

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur depuis ce matin il affiche « impossible de trouver le fichier script : « C:\Windows\systeme32\startupch...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade

Kb 5005463

Résolu

Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Teams microsoft problème connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

syco91

Ordinateur lent à l'utilisation

Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Windows update

Bonjour ,je suis actuellement sur Windows 10, pourquoi windows update me dit que je suis à jour et ne me propose pas windows 11 alors que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Pub pdf qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Transfert de documents entre 2 ordinateurs

Comment puis je transferer tous mes documents d'un ancien ordinateur window xp, sur un nouveau window 10. merci

jfmimi

Compte utilisateur

Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp

bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...

Game4rode

Problème au niveau des claviers

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...

Game4rode

Ouverture session

Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...

Game4rode

Fin du certificat "identtrust dst root ca x3"

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Bios qui a planté après activation du secure boot

Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...

ijneb

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

Nc0851

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

serge

Ordinateur portable toshiba satellite pro p300

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satelitte pro p300 il marchait très bien et maintenant des qur je l'allume il me demande un mot de passe alors qu...

jfmimi

Demarrer

Bonjour, je dois passer par redémarrer problème avec imprimante qui est déconnectée voyants wirelesseclignotant ettriangle orange clignotant merc...

jfmimi

Connection youpie radio

Bonjour, je ne reçois pas youpie que faire pour remédier à ce petit problème Merci de votre aide

fmq

Pc geler / bureau inaccessible

Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...

Lilissekios

Problème démarrage windows winload.exe

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jeremy50_56

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
naonedyvan

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...

georges97

Voix anglais/fr

En haut, dans le menu déroulant, on me propose la voix "Anglais" (et français) sauf qu'en bas, je n'ai que le package français... Auriez-vous une ...

Pierr10

Clavier

Bonjour, Mon clavier s'est transformé en qwert tout seul en plus il exécute des commandes que je lui demande pas alors ce que je demande il ne le ...

Redbart

Pc, son qui lag et internet qui déconnecte et se reconnecte sans arret

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un soucis très génant sur mon PC sous windows 10, en visionnant une video youtube, le son s'est mit à saccader, et mem...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Invité commande

Bonsoir ! Svp j'ai envie d'accéder à l'invite de commande. Mais quand je clique sur invite de commande dans le m enu démarrer, voici un message qui a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SATS_fr

Clavier rétroéclairé atk package asus rog

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gillougillou787

Comment installé windows 10 sur un pc vide

Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
blackmefias_3350

0x80070424 windows update service requis

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Mon pc msi marque preparations automatique

Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Comment enlever compteur affiché sur écran windows ?

Bonjour, j'ai ceci d'afficher sur mon écran, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment l'enlever ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer les mises à jour

Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Passser de windows xp à windows 10

Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jeannets
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000