Pc bloqué ?
Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci
Bonjour, Mon pc reste bloquer sur cette page comment faire ? Merci
Bonjour, Foxmail change le libellé de mon adresse mail. Mais sur mes écrans seulement, pas pour mes correspondants qui reçoivent mes messages. Je...
Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque, erreur lors de l'initialisation, No de matér...
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante sur mon pc avec le fil pas en wifi et il ne l’a reconnaît pas comment faire svp pour que ça fonctionne ? ...
Bonjour, sous windows 10, mon micro n'est pas reconnu alors qu'il a été testé aujourd'hui même par un pro je trouve sur internet l'offre de Norton ...
Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Fir...
Bonjour * Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonct...
Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter
Bonjour, Je n'ai plus de box mais un point d'accès wifi grace à mon telephone, ça fonctionne plutôt bien, j'ai internet mais parcontre quand je v...
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier le temps de défilement des images du diaporama de l'ECRAN DE VEROUILLAGE (et non pas le fond d'écran). Mer...
Bonjour, J’ai laissé mon pc allume pendant 22 jours sans m’en rendre compte car je le mettais en mode veille sans penser que ça le faisais qnd mem...
Bonjour, Ca fait deja quelques temps que j'ai un bug avec ma souris, parfois, meme tres souvent ma souris revient en arriere sur google ou rend in...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur s’étaint sans aucune raison même branché. Quand je l’allume on me dit que la baterie est endommagé alo...
Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Intenso de 1 TB qui n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 10 mais bien reconnu sous les autres PC. Il n'...
Bonjour, mon ordinateur ne prend pas les mises à jour windows 10 au delà de 1709. Que faire.
Bonjour, Pourriez vous SVP me donner la marche a suivre pour installer windows11 et garder windows10 que j'aurais encore besoin pour quelques logi...
Bonjour, récemment j’ai eu un problème avec pon pc quand je le démarre sa me met "aucun système d’exploitation détecte déconnecte les lecteur qui ne c...
Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...
Pourquoi mon pc n'a ni de sortie ni d'entrée de son ? Avec la prise jack ça ne marche pas non plus mais avec le casque Bluetooth ça fonctionne. Besoin...
Bonjours je vien de changer de disque dur suite à un soucis sur mon ancien je n'est donc plus rien du tout et j'aimerai réinstaller windows 10 mais je...
Bonjour J'ai acheté un pc HP neuf avec windows 8.1 pré installé en 2015 il est lent et j'aimerais le réinitialiser d'usine mais comment faire sans le...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC m'envoie régulièrement le message "Your computer is low on mémory"" ... Je suis sous W10 avec 8 Go de RAM. J...
Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc Acer pour qu’il soit tout propre tout neuf pour pouvoir jouer aux sims dessus. Malheureusement je ne peux ...
Bonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...
Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...
bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...
Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...
Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10
Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance
bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...
Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu
Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...
Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres
Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...
Bonjour, J'ai un pc HP Laptop model 15-da0032nr lorsque je fais demarrage bios je ne vois pas ma clé usb, et pourtant tous mes clés usb sont visible ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque j'essaie de convertir mon disque MBR en GPT pour pouvoir activer le secure boot et ainsi pa...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur au démarrage, plus de barre des tâches, et un win11 qui semble mal en point... J'ai déjà p...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...
Bonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...
Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...
bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...
Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...
Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...
Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.