Les discussions

Plus de souris après réinitialisation

Bonjour, j’ai réinitialisé complètement mon pc il y a quelques heures parce qu’il devenait lent et je soupçonnais un virus. C’est une opération que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Edawards_0352

Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Centre de notification de windows 10, j'ai toujours des pubs

bonjour, j'ai désactivé les notifications mais j'en reçois toujours (elles sont en www, donc elles viennent du net) comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?

 Résolu

bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Accès refusé suite à une sélection de « refusé » sur la sécurité d’un disque dur

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je n’arrivais pas à télécharger un jeu sur la plate forme epic Game car au moment de rediriger le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Dpc watchdog violation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SATS_fr

Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système

 Résolu

Bonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Impossible de regarder my tf1 replay

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Iso ou img de w95

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
sausisiser

Hp ne detecte plus mon wifi (mais les autres oui)

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Sfr. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celui...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

C'est quoi cette fonction de partage de ressources ?

Bonjour à tous qui peut m'expliquer ce que c'est que cette fonction de "paramètres de chargement" sous windows 10 ? elle se trouve dans la partie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Bug de windows

Bonjour, es que vous pouvez m'aider mon PC portable Windows 8 marche très bien quand je l'allume pendant 10 à 15 minutes et après il se fige jusqu'à s...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
aamadouze

Souris sans fil genius nx-9200

Bonjour, j ai une souris Genius NX-9200 qui fonctionnait très bien mais depuis quelques temps rien a faire. Lorsque je l allumer le voyant rouge en de...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Terminus900

Mise a jour vers la dernière version windows 10 (et autres problèmes)

Bonjour, J'ai un Asus E402SA et j'ai récemment été chez un informaticien pour lui faire rajouter de la mémoire. J'ai donc à présent 2 disques. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Débloquer le pc

Bonjour, Comment faire débloquer un pc

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jfmimi

Beug de demarrage

Bonjour !!! Bon j'ai un très gros soucis sur mon MSI car lorsque je l'allume, windows démarre correctement, puis bloque et m'affiche "diagnostic de vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Ben

Réinitialisation mdp local + « faux » double boot

Bonjour, Je souhaitais réinitialiser mon hp laptop14-bf008nf sauf que je n’ai pas accès au mot de passe du comtpe administrateur local pour effect...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Tsubaki08

Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
HelpiOS

Ecran noir

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il y a la marque de l'ordi Acer puis un écran noir ou il y a écrit "no bootable device --Please restart system " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jfmimi

Mes applications se désinstalle tout seul

Bonjour, vous explique le problème j'allume mon ordinateur j'installe discord puis je l'éteins et je le rallume quelques temps après et toutes les app...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème de démarrage : inacessible boot device

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
a_b

Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
flechette31

Problème sur mon processeur

Bonjour, lorsque que je v'ai sur msconfig sa maffiche que je ne peut utiliser que 1 cœurs alors que j'ai bien vérifié j'ai 8 cœurs physique sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Brya

Impossible d'accéder à mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DROLLON

Rien ne fonctionne sous windows

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kiilla

Écran noir

Bonjour, J'ai un hp et je suis sur Windows 7 Tout le temps branché puisque la batterie est morte. Et ça depuis que le pc refuse de faire les mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
quentin2121

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

 Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Un mot de passe qui comporte 6 caractère

Bonjour, Donner moi un exemple de 6 caractère

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jumulka

Windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème en voulant essayer cette méthode https://www.youtube.com/watch?v=iACejRGboe0 et maintenant mon pc quand je l'allume sa me...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
aamadouze

Problème d'installation de la mise à jour bloqué à 30%

Bonsoir, Je suis sous windows 7 not geniune et j'ai depuis peu des problèmes pour installer les mises à jour de mes drivers en effet je suis maintena...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Mise en veille windows 10

bonjour une fois de plus ma mise en veille automatique sur windows 10 version 2004 ne fonctionne plus, comment retrouver cette fonction. seul l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire afficher le disque dur qui contiens Windows sans faire c:\ merci de me répondre vite pour m'aider à créer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
RapidoBuzzYT

Historique des fichiers n'égale pas l'ancien porte-documents

Bonjour, J'ai testé la fonction "historique des fichiers" de Win 10 et ça n'équivaut pas au porte-docs : déjà l'historique n'enregistre pas tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris_33000

Supprimer mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau avec win 10 installé mais à chaque démarrage je dois me retaper le mot de passe... Ca m'énerve... J'ai essayer de le vir...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Fildyr

Impossible d'ouvrir un applications sur windows

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et certaines applications ne s'ouvre plus,svp que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
didmed

Bug pc : "your pc ran into a problem" message

Bonjour, J'ai acheté un PC sous windows 10 que j'ai installé moi-même, il y a moins d'un mois. Après une dizaine de jours, j'ai cliqué sur lie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

Je galére avec le réseau et le wifi sur asus x541uj sous win 10

Bonjour la communauté , Je galère avec le wifi , je me retrouve à me connecter avec le bon vieux câble réseau ( j'ai un peu le cul qui me fait mal ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Imprimer l'écran

 Résolu

bonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
147

Démarrage impossible récupération des erreurs windows en boucle

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur, en fait je n'arrive pas à démarrer Windows, et je reste bloqué sur l'écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Ordinateur impossible a démarrer windows 10

Bonjour, Depuis avoir lancé CCleaner, Mlwayrebytes je n'arrive plus a allumer mon ordinateur. L'option de réparation ne fonctionne pas, les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Bonjour, Ne trouvant pas réponses à mes questions, je me permets de poster sur le sujet. J'ai effectué une mise à jour Windows 10 et après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Problème tv ordi portable

Bonjour, J'ai mis un film sur ma tv avec mon pc portable (branché avec mon câble hdmi), j'ai fermé l'ordi est le film ce coupe et je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Edawards_0352

Pb avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ? Merci. Pascale

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pascale

Elements ayant échoué : ndu-sys

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la page bleue arrive plusieurs fois dans la journée (sans que je ne fasse quelque chose de particulier) : "Votre o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SATS_fr

Installation win xp sur pc sur lequel win 7 est déjà installé.

Bonjour, J'ai un PC familial sur lequel est installé Windows 7. Caractéristiques du PC :: Processeur-Intel-Core i5 CPU // RAM 4Go // Système 32 bits...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
cdbvs

Mode plein écran

Bonjour, au XXI ème siècle on ne sait tjrs pas utiliser un écran dans sa totalité... Je m'explique, je souhaite rester en plein écran à tout instant,...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Ecran noir asus

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus qui reste sur écran noir au démarrage, puis au bout d un long moment ecran bleu et option de dépannage. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Flora

Upload et download augmentent sans rien faire

Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sikonis

Processeur et disque à 100%

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant trouver de l'aide car j'ai depuis environ une semaine quelques soucis avec mon ordinateur portable, dont...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000