Les discussions
Freeze sous windows 10
Bonjours , Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon ordi freeze de façon aléatoire, le plus souvent quand je regarde des vidéos ou pendant une parti...
Ouverture spontanée de boite de commande fermant mes fenêtres de jeu.
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que depuis un peu moins d'un mois, sans vraiment avoir fait quelque chose, mes fenêtres de jeu se r...
Nouvel ordinateur ne s'ouvre pas ?
Bonjour, jai recu mon nouvelle ordinateur Hier.. je lai fait charger mais il n'ouvre pas .. que faire ??
Boite de liaison
Bonjour, j'ai fusionné plusieurs adresses mail dans une boite de liaison, mais cela ne m'arrange pas du tout et je voudrais les reséparer. Comment f...
Dossier impossible à modifier !
Bonjour, J’ai un problème depuis environ un mois, je ne peux plus modifier les dossiers Images, Musique, Documents et Vidéos de mon pc. C’est très ...
Ecran de veille
Bonjour, J'avais une animation jacquie lawson sur mon écran de veille que j'aimais beaucoup et ce matin je vois qu'elle a été remplacée par un ca...
Le mod sanc echac se lance tout seul
RésoluBonjour, moi j ai un pc WIN 8.1 car mon pc est pas puissanc pour avoir le 10 alor maintenan quand j ouvre mon pc le mod sanc echec se lance tout se...
Installer hl1230
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante hl 1230 brother J'ai acheté un connecteur usb prise parallèle. L'imprimante est reconnu par la port usb mais...
Media création tool : faut-il par précaution créer un support usb sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sous W10. J'ai bien compris que si j'ai un gros pépin je devrai ré-installer totalement W10 à part...
L'etteint de pc pendant mise a jour windows 10
Bonjour, j'ai éteins mon pc pandant l'installation de windows 10 et il ne s'allume pas seulment la souris qui est branché etla petite lampe s'allu...
Anti virus intégré windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS 515 JA EJO29T avec le système d'exploitation windows 10, le vendeur m'a dit que j'avais un anti virus gratuit ma...
Modes d'alimentations invisibles depuis l'icone de la barre des taches.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus depuis ce matin le curseur pouvant aller de droite à gauche permettant de modifier depuis le menu de l...
Plantage sans raison
Bonjour, j'ai monte mon pc et il fais que de planter, alos que je n'ai riens installer. C'est un petit peu enervant car tout les composants sont neuf...
Microsoft fix it que dois je en faire ?
RésoluBonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...
Mises à jour update
RésoluBonjour, est-ce normal toutes ces mises à jours update ? l'ordinateur est récent
Adobe flash player ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques jours adobe ne fonctionne plus , par quoi puis je le remplacer pour pouvoir a nouveau a des jeux flash !! sans installation c...
Nettoyage complet d'un pc
Bonjour, On ma passé un PC sous Vista Edition familiale basique. Je souhaiterais enlever ce logiciel pour passer ultérieurement à Windows10 ( j'ai...
Boucler "start pxe over ipv4"
Bonjour, Contrairement a la plupart des messages du forum sur ce sujet, je souhaiterais non pas sortir de cet etat, mais le boucler jusqu'a ce qu'...
Mon pc ne reconnait plus ma clé usb?
RésoluBonjour, J'ai des photos à envoyer sur ma clé USB de 2 GB,mais lorsque je rentre ma clé sur mon unité centrale,il n'y a aucune réaction? elle n'est p...
Problème de police d'ecriture
RésoluBonjour, J'ai un problème en vers mes polices mes polices d'ecriture tout d'abbord j'installe les polices (ce qui est logique) ensuite, Je vais sur le...
Comment supprimer les doublons titres musique spotify pc
Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les doublons dans mes playlists musique avec Spotify sur pc.Merci pour votre réponse.Cordialement
Veille qui plante
Bonjour , J'ai un soucis récurrent depuis un certain temps que je n'arrive pas à me débarrasser en gros quand je fais une grosse session de jeu sur...
Kernell power 41
Bonjour, Mon problème ressemble pas mal à certains problèmes déjà traités cependant je n'arrive pas à le résoudre ! Depuis quelques jours j'ai ...
Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10
RésoluBonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...
Windows se bloque pendant l'installation des mises à jour
Bonjour, Comme le titre l'indique Windows se bloque lors des mises à jour lorsque je suis encore sur le bureau. Tout est bloqué, souris, clavier, j...
Problème de chargement des paramètres de session
Bonjour J'ai un souci depuis un mois environ. Un jour j'ai allumé mon ordi et c'est comme si tous les paramètres que j'avais modifié avaient dispar...
Problème barre de recherche
Bonjour, depuis hier en ayant installé un programme "malveillant", la barre de recherche Windows ne fonctionne plus, c'est-à-dire que Windows ne fait ...
Instalation de w10
bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...
Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats
Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...
Ou trouver les dossiers téléchargés sur xp
Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci
Utilisation application de base "lecteur" pdf
Salutations je suis sur un vieux pc Windows 8.1. J ai l application de base 'Lecteur' qui me permets de lire des PDF. Mon problème est que je n arrive...
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour, Mon ancien PC portable Windows 7 64 bits refuse de démarrer. En fait c'est Windows qui ne démarre pas. Quand je le lance j'ai les messa...
Clavier pc
Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...
Windows xp ne se lance plus au démarrage
Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...
Erreur
Bonjour, je n'ai malheureusement pas le droit de supprimer les fichiers, je voulais réactiver les window r + windows l et windows e. Le problème e...
Dossier swsetup supprimer
RésoluBonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...
Problème connexion wifi windows 10
bonjour a tous j'ai un pc hp dernièrement je connectés a un reseau wifi est tous ça marche bien mais maintenant le windows n'affiche rien de reseau ...
Onedrive
Bonjour, J'ai OneDrive installé sur mon PC. J'ai voulu tester, mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais rapatrier certain fichiers et certain...
Impossible d'activer l'éclairage nocturne
Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc pour mon travail et impossible d'activer l'éclairage nocturne, c'est grisé comme le montre cette photo : https...
Licence bientôt expirée
RésoluBonjour, aujourd'hui et sans aucune raison apparente, un avertissement est apparu au démarrage : "votre licence Windows va bientôt expirer" et l'o...
C'est ma première fois! je doute. :)
RésoluBonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...
Imprimante non reconnue
Bonjour, Bonjour, quand le pépé a des ennuis il a toujours recours à CCM, j'espère qu'une bonne âme pourra rapidement me dépanner Subitement sans...
Connexion localhost très lente avec cyber ghost
RésoluBonjour, Je change de VPN et je teste Cyber Ghost VPN et le problème est que ma connexion à localhost est assez lente et quand on doit actualiser s...
[win 7] probleme demarrage pc hp dv-7: ecran noir ?
Bonjour à tous, Actuellement un ami rencontre un problème de deémarrage ordinateur portable HP Pavilion DV7-3120SF: Ecran Noir ? Pour informatio...
Carte réseau intégré non détecté
bonjour J'ai un problème au niveau de ma carte réseau intégré sur ma tour Lenovo m70e quand je connecte le câble ethernet sur mon pc la carte rés...
Carte graphique nvidia geforce
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème. Je possède un ordinateur MSI GT72s 6QE Dominator Pro G et ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 980M ...
Configuration
Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur PH mais je connais pas comment entre dans le menu comment configurée ?
Case netpliwz pour insérer une croix disparue
Résoluma question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit surement pas ! ma question dans netpliwz logiquement il y a une petite ca...
Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer
Bonjour, Je n'arrive pas a faire le point d'interrogation sur mon portable acer
Chiffrage automatique des fichiers
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...