Les discussions

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Problème mise a jour windows 10.

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Mise à jour windows vers version 20h2

Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Mise à jour windows

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Redemarrage bloqué

a chaque redémarrage suis obligé d'appuyer sur reset ???

jfmimi

Erreur interne failed to expand shell folder constant commondocs

Bonjour, voila lors de l installation d'un ancien programme (stalkers shadow of tchernobyl) un message d'erreur apparait disant ceci : "erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
aztraxio

Souris

Bonjour, je un problèmes qui je ne sais pas trouver une solution , je changé de système sur mon PC .je mis w8 quand j'ai installé la souris n apparaît...

tanteelise

Recherche

Bonjour, comment retrouver mes anciens captures d, écran

jfmimi

Win10 et connexion

Salut à tous. Ce matin petit soucis avec win10. Je peux me connecter à internet et surfer, mais windows ne reconnait pas ma connexion. Si je vais s...

bazfile

Réinitialisation de windows 10

Bonsoir : Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , i...

DKdence

Explorer lent sur les tris 'affichage et empêche certaines suppressions de rép

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
marcm_54

Ouverture d'une fenêtre avant arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de configurer l'ouverture d'une fenêtre systématique avant l'arrêt de l'ordinateur ? La fenêtre ...

brucine

Date 01/01/2098

Bonjour, J'ai mes fichier(s)/dossier(s) ont une date de 01/01/2098 comment régler ça ou une réponse suffit. Informations dossier(s) : ...

Desperaxe

Problème de clavier

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Icônes corbeilles en double sur le buireau

Bonjour, Sur le bureau, j'ai deux icônes corbeilles. comment n'en laisser qu'une

Utilisateur anonyme

Pc acer bloqué en mode réparation

Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Ayb2b

Windows:windows 10

Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...

bazfile

Installation impossible malgré pc compatible

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...

bazfile

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Couleur de sélection dans windows 10

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma sélection car je n'aime pas le bleu. J'ai pas mal cherché mais j'abandonne. Merci de m'aiguiller par r...

jfmimi

Maudite mise à jour windows 11

Résolu

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...

SB

Démarrage l’envoi

Bonjour, Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50 Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une op...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Problème clic droit

Bonjour, quand je fait un clic droit sur le bureau ou sur un dossier ça charge a l'infini et l'écran devient blanc puis tout redémarre j'ai déjà re...

lucasygf

Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais

apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...

SATS_fr

Olive

Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci

Oliver66

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jen.974

L'erreur 1534

Résolu

Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Clé usb

Bonjour, ma clé neuve ne marche pas

Phènix 64

Problème démarrage de windows

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Petit tiret blanc qui clignot

Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...

Utilisateur anonyme

Accents espagnols sans pavé numérique.

Bonjour, J'ai pris un chromebook pour mes études mais je me retrouve très embêtée...! Je me sers tous les jours des accents espagnols mais avec cet o...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage sous windows 7 pro

Bonjour, Depuis hier mon pc ne démarre plus correctement, et me demande Press DEL ou F2. Je suis arrivée (un peu par hasard en appuyant sur plusie...

unette

Problème de désinstallation de google

Bonjour, J' ai un souci je ne peux pas désintaller Google ( on me dit de fermer toutes les fenêtres) mais justement je n' arrive pas à aller sur Goo...

bazfile

Impossible de libere de l'espace sur portable thomson

Bonjour, J'utilisie en depannage un portable Thonson NEO4SWH sur lequel il m'est impossible de liberer de l'espace sur le disque C de 28 Go.Le disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google drive synchronisation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec google drive; En effet, je ne sais plus synchroniser mes dossiers et même l'icône de synchronisat...

Lacardo

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour j'ai rencontré un problème qui persiste avec des blue screen très souvent pouvez-vous m'aidez svp ?

Anonymous34000

Yoke saitek

Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino

Comment le réactiver

Bonjour, Depuis qques jours mon PC (Acer) affiche : ""Activer Windows"" -(j'avais le 10). On me demande le numéro de la carte, que je n'ai pas, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Papet28

Mise à jour windows update

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
beckett

Google chrome sous vista

Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Copier un logiciel d’un pc a un autre

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC parce qu’il ram à mort. Seulement j’aimerais garder certains logiciels que j’ai dû acheter et que je devra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Pc hors service suite téléchargement avast ?

Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Horloge en avance sur google chrome

bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pat75

Peut-on annuler : renommer ce pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kaumune

Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jpex

Mon pc reste allumé apres une mise en veille.

Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lenox

Musique supprimée du lecteur windows média

Bonjour, Si je supprime de la musique dans One Drive, est ce que ça me l'a supprime du lecteur Windows Média ??? Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Memoire saturé

Bonjour, je viens vous voir suite à un problème de memoire sur mon ordinateur, sans aucun jeux lancé la memoire est déjà utlisé à 61% et lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000