Les discussions

layx0x Windows 10

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra
noreht Windows

Micro non reconnu

Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...

bazfile
Rufus Windows

Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur

Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Rufus
Fleurdesel Windows 10

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

bazfile
dounes Windows 10

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes
Fentyy Windows

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Fentyy
lenoxabbc Windows 10

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi
pieracha Windows

Tranfert pc ipad

Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?

Panth33ra
STEF 78 Windows

Probleme clavier fujitsu-siemens amilo li 181

Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Midi
Vatin_0571 Windows 11

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571
Dubrovnik Windows 8 / 8.1

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012
Skygurd Windows 10

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

jfmimi
MISLIS Windows

Bonjour, après un plantage, mon user est bloqué

Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MISLIS
smith94170 Windows 10

Problème démarrage de windows

Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tchangkaichek Windows 10

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK
coco6664 Windows 10

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

pistouri
Hello_2021 Windows 7

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine
Citron Windows

Raccourci "réduire"

Résolu

Raccourci "Réduire" Bonjour à tous quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour réduire une fenetre active (équivalent de Win+D ou Win+M pour...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dmrprint
Bean-You Windows 11

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri
Bookerlittle1 Windows

"tentative de déplacement du pointeur de fichier"

bonjour, je ne peux plus ouvrir un fichier finale, et c'est le seul que je ne peux pas ouvrir, il est indiqué "impossible de régler la position dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Bookerlittle1
veritas31 Windows 10

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

veritas31
jeBug7529 Windows

Problème connexion windscribe windows 7 x64

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...

Mathis13012
mustafa Windows 7

Besoin d'aide clavier stp

Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...

vieu bison boiteu
Clement Windows 11

App windows store sur le bureau windows 11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)

pistouri
CHL47 Windows 11

Wudo peer to peer, le cauchemar

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...

CHL47
metal_rapunzel Windows

Stratégie de groupe persistante

Bonjour, J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub. Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711
Bekir55TR Windows 10

4 bip bizarre

Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97
Gilbert Windows

Comment désinstaller f-secure

Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
foulq
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
yann Windows 10

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi
Tendo Windows 10

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke
ginie357 Windows

Windows update

Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
blackmefias_3350
tkt Windows

Pc ile de france

Bonjour, j’ai eu un ordinateur l'année dernière ile de france et j’aimerai savoir comment désactiver le mode admin parce que je ne peux ni supp ni...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10
Quentinlmtr Windows 10

Help ! problème d installation w10

Bonjour a toute a tous J ai reçu vendredi soir un nouveau pc portable un asus TUF f15 mais problème j essaie d'installer w10 malheureusement il ne...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MAXTFC
martin38 Windows 8 / 8.1

Ouverture fichier impossible

Fermé

Bonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
AzBiKar Windows 10

Suppression desktop.ini

Bonjour, Suite à la suppression de mon bureau du fichier desktop.ini, qui faisais que mes icônes Windows étaient toutes en Français. J’aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
AzBiKar
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000