Les discussions

Renommer plusieurs fichiers sans la parenthèse

Bonjour, Comment sous Windows 10 renommer plusieurs fichiers en enlevant la parenthèse exemple : Photo_1, Photo_2 et non comme automatiquement sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir d'un dell 530 edition familly

Bonjour* j'utilise un dell 530 edition familly le os installé est un windowns 7,ce dernir=er temps quand j'essaie de la redemarrée il me renvoit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

L'option "windows à la une" ne fonctionne pas

Bonjour, L'option "windows à la une" permettant un diaporama aléatoire sur l’écran de verrouillage ne fonctionne pas sur mon PC de bureau alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
pitchalou

Activation

bonjour, mon pc me demande d'activer Windows après une mise a jour et d'accèder aux paramètres j'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Mot de passe première écrans

Bonjour, mon frère est décédé et j'ai sa tour mais je sait pas comment rentrer sans le mot de passe de la première écrans qu'il a mit

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gugu01

Reinstallation windows 7

 Résolu

bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HERVE3132

Déplacer une fenêtre avec la souris

Bonjour, Win 10 mise à jour 1803 Exemple : Deux fenêtres ouvertes, je souhaite en déplacer une sur l'écran : je clique gauche en haut de la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Czmax

Point d'entrée de procédure introuvable dans bibli de liens dyn kernel32.dll

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ni Outlook ni Word ! Ce message s'affiche : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Bernard

Échec de la connexion à un service windows

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de ma carte réseau sous Windows 10 en suivant la procédure proposée par Windows. Cependant mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Besoin de votre experience hijack this

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur srttrail et 0xc0000225

Bonjour à tous, Voila depuis 2 jours j'ai un soucis apparement commun, mon ordinateur s'est arrêté pendant une maj windows et depuis j'ai au démar...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

[windows] \system32\config\system manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...

159 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Gabriel

Annulation document

Bonjour, j'ai un ordi Lenovo, comment annuler les documents merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Operating system not found

Salut à tous, J'ai un PC de marque "Sony" avec pour système d'exploitation windows vista qui brusquement à cesser de fonctionner. On m'écrit sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94

Driver volant thrustmaster

Bonjour, j'ai ressorti du placard un vieux volant thrustmaster enzo ferrari 2 in 1 (pc/ps2) et je voudrais savoir si il y a des drivers car je n'en ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
noctambule28

Plantage graphique du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Fichiers impossibles a effacer : le defi ultime ;)

Bonjour, Sous windows 8 et sur un HDD 4To en exFat branché en usb, 5 fichiers en lecture seule résistent encore et toujours a l'effacement : une erre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VinceTheCat

Probleme de lecture d'un disque externe

 Résolu

Bonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
noussibeau eric

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Mon pc windows 10 ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problem avec mon dualboot win7 / win10 ordinateur. Quand je démarre windows 10 ca crash et j'ai aussi activer ntbtlog.txt et voil...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
oof64io

Bloquage sur internet

bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
billmaxime

Reparation windows

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer windows 10 sur mon ordinateur, j'ai un pb sur mon disque C, y'a il une solution pour reparer ou reinstaller wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée

 Résolu

comment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lechardon

Problème compatibilité windows 10 avec carte graphique nvidia

Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas a résoudre. Je suis sous Windows 7, je voulais passer a Windows 10 donc tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Problème d'icônes sur le bureau

Bonjour, les icônes de mon bureau sont disparues(windows 10) comment les récupérer, Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bupwen

Perte de frame rate sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Restaurer mon pc lenovo

Bonjour à tous, Un ami s'est acheté un PC portable Lenovo Ideapad 120S-14 il y a seulement deux semaines. Pour ne pas m'embêter (mais le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jfmimi

Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Icone vlc

Bonjour, on vient de m'installer Windows 10, et quand je vais sur mon répertoire vidéo, tous mes icônes apparaissent avec l’icône de VlC, pas prati...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fmq

Mot de passe inconnus

Bonjour à toutes et à tous. Objet : Problème mon mot de passe il n' ai jamais reconnu . Je dois le changer à chaque connexion c' est toujours le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Sourris sous windows

Bonjour, comment faire en sorte d'appuyer deux fois sur la souris afin d'ouvrir un icone. c'est très désagréable de constater que lorsque je met simpl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ferro

Fonds d'écran noir

Bonjour, Ce matin, j'allume mon ordi (portable) et je me trouve avec un fond d'écran noir mais avec toutes les icônes. Comment faire pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ninou453

Je ne peut plus formater mon pc d usine

Bonjour je souhaite une information sur le formatage d un pc . j'ai fait changer le disque dur de mon pc et j'ai fait mettre un disque dur sdd a la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Coupure intempestive du son

Bonjour, J'ai régulièrement des coupures de son lorsque j'écoute de la musique sur mon PC. Des " blancs" d'une, deux voire trois secondes puis le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BusyBody

Problème avec mon second contrôleur de domaine

Bonjour, J'ai un réseau avec 2 Contrôleurs de domaines. Un jour j'ai eu un incident avec le Contrôleur de domaine primaire; le bémol c'est que le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
semper

Problème d installation

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
titine6363

Le bureau ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...

304 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Convertir un port usb3 en usb2 est ce possible ?

Bonjour, je veux remettre W7 sur un portable Dell Latitude 7480 qui n'a pas de lecteur DVD j'ai donc mis une clef bootable avec W7. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
le druide

Erreur windows update sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage en kernel-power

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis une semaine avec mon PC : Quelqu'un a une idée? Je pense a changer l'alimentation qui se fait vieille...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Diaporama automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jag72

Recherche disque dur sous windows 10

Bonjour, quand je fais une recherche sous Windows 10 il me donne seulement la recherche sur internet, pas sur mes disques durs. Comment configurer la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojolaguitare

Changement des paramètre de mise en veille après accès a distance

Bonjour, bonsoir, J'utilise actuellement mon PC a distance grâce a la possibilité de se connecter a distance via l'outil de Microsoft "Connexion b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MDLuffy94

Windows2012 server sous vmware, perte du mot de pass administrateur??

Bonjour, Sur un portable j'ai installé VMWARE PRO 14.1, et un de mes partenaire m'a installé Windows 2012 Server. On a du changer le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MAXJEREM

Mot de passe perdu

Bonjour, suite a une mise a jour de windows 10, mon pc (hp notebook), bloque au demarrage sur le logo hp. En accedant au menu de restauration, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaumune

Desinstaller windows 10

Bonjour, je désirerais desinstaller Windows 10 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran occasionnellement hors fonction

bonjour, je possède un PC Asus (hors garantie) et depuis quelques mois mon écran devient blanc et rose (voir photos), et la souris ne répond plus mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Noemie12345
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000