Les discussions
Comment récupérer un dossier devenu fichier
Bonjour, Du jour au lendemain, sur ma clé usb, mon dossier (contenant des logiciels) s'est transformé en fichier. Tous les dossiers et fichiers éta...
Accès à pc
RésoluBonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande u...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, J'ai un ordi pas tout jeune qui rame beaucoup. J ai tenté de tout réinstaller par défaut mais c est toujours pareil. Si quelqu'un aurai...
Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc
Lorsque j'éssaie de rénitialiser mon pc j'ai un message d'érreur "Environement de récupération introuvable", j'ai éssayé de réactiver windows re qui e...
Comment obtenir la clé de licence dans sim4
Bonjour, comment obtenir la clé de licence dans sim4
Cacher les extensions d'un fichier dans un dossier seulement
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de cacher les extensions de fichiers dans un ou plusieurs dossiers définis. Windows permet de le faire pour...
Problème de stockage
Bonjour, je possède un ssd de 132 go, apparemment il est plein lais lorsque je vais dans les paramètres pour voir les applications que je peux en...
Réparation du démarrage windows
Une solution s'il vous plaît ??!
Installer windows sur ssd
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai essayé de déplacer Windows de mon HDD vers mon SSD. Un grand échec, et j'ai dû l'amener chez l'informaticien. ...
Mot de passe bios dell par défaut
Bonjour, PC Portable DELL INSPIRON 1545 affiche le logo DELL et en bas F2 setup, F12 Boot options et en fin s'arrête au message d'erreur "This compu...
Raccourci bureau ne correspond pas au dossier du logiciel
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant dès que j'installe une application et que je créer un raccourci sur mon bureau le raccourci créé me renvo...
Adobe digital edition
Bonjour Apres avoir installé adobe digital édition sur mon pc sous Windows 11 je n'arrive pas a télécharger les livres en prêt protéger par adobe DRM...
Mot de passe inconnu windows 95
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau sous windows 95 sur mon lieu de travail, dont le mot de passe m'est inconnu. Contrairement à un o...
Windows 10
Bonjour ayant eu un soucis avec mon ordi portable Acer j'ai du l'emmener chez un réparateur j'avais Windows 10 et maintenant j'ai Ubuntu, je ne peux p...
Problème avec le codec hevc
Bonjours à tous, Voila j'ai un soucis, mes fichiers vidéos que j'ai enregistrer avec le boitier Elgato 4K60s+ me demande d'installez le codec HEVC ...
Gpu qui n'arrette pas de se couper/relancer lorsqu'inutilisé
bonjour tout est dans le titre carte geforce nvidia rtx 2060
Installation windows11
Bonjour, Pour me contacter ***@***. Je n’arrive pas à installer Windows 11 , matériel incompatible? Merci
Pc très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc mets beaucoup de temps à s'ouvrir . A l'allumage une page noire d'affiche durant une bonne minute, ensuit...
Empêcher l'extinction de l'écran (capot fermé)
Bonsoir, J'ai un problème J'ai désactivé la mise en veille de mon pc portable quand je ferme le capot.. jusque là tous va bien mais quand je ferme l...
3 pc en réseau local win 10 famille ne se parlent pas.
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai 3 PC A, B, C en réseau local configurés identiquement pour le p...
Bug barre des taches batterie
Résoluj'ai un soucis avec la barre des taches: elle est affiché mais l'icone de la batterie ne s'affiche pas. dans les paramètres, la case pour afficher l...
Problème photos leboncoin
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, Sur le site leboncoin, seulement les 3 premières image d'annonces s'affichent, pas le autres ...
Floppy diskette seek failure
Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...
Souci d'espace de stockage apres instalation win 11.
Bonjour, Je possède un netbook HP qui marche en soit plutôt bien pour l'utilisation que j'en est. ce dernier été vendu avec Windows 10, et il m'a ...
Pb arborescence archive 7zip ligne de commande
Bonjour, J'ai besoin de sortir une arborescence de tous les fichiers contenu dans un dossier, Jusque là rien de bien compliqué j'utilise la comma...
Ordinateur bloqué sous windows 10
message recu RECOVERY your PC/device needs to be repaired error code OxOOOOO34 j ai la clef d installation de windows 10 64 bits mais l ordi ne...
Préparation a la réparation automatique
RésoluBonjour, je reviens poster sur le sujet car je n'arrive toujours pas a débloquer mon pc portable de "préparation a la réparation automatique" ja...
Windows update
Bonjour, j'ai un soucis avec windows update ce driver Apple, Inc. - USBDevice - 486.0.0.0 est retrouvé chaque jour en update et peut s'installer to...
Comment supprimer windows
Résolubonjour je souhaite changer de disque dur, maitre un nouveau sur mon ordi avec windows. mais sur l'ancien je veux supprimer le windows dessue , uni...
Supprimer microsoft news
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...
Site inaccessible sur navigateurs, rien ne marche
Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'ai plus la possibilité daller sur internet avec mon pc Acer Aspire ES 17. J'utilise Chrome et peu impor...
Périphérique ne répond plus ou a été désactivé
bonjour je viens d'acheter une tablette lenovo M10+ je voulais mettre quelques photos dessus en partant de mon ordinateur et une fenêtre s'ouvre et me...
Trier les fichiers par date dans l'explorateur
Bonjour, Je fais des fichiers Word tous les jours qui sont ensuite enregistrés dans un dossier général. J'ai fait une légère modification hier con...
Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable
Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...
Partager un dossier a un ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des droits a un dossier partagé seulement a 1 seul ordinateur de mon réseau. Comment faire ? Je soihaite que n'i...
Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...
Empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un problème avec mon empreinte digitale il a complètement disparu même dans les paramètres de sécurité. J'ai un câlin 17p. Merci
Dossier transformé en fichier sans extension
Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !
"jouer a gta online" windows 7
Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??
Demande de mot de passe
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...
Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Bug de dossiers/fichiers sur le bureau
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...
Affichage d'un avis d'extinction du pc
RésoluBonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...
Blocage de performance
Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...
Mises à jour et navigateur
Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...
Booster pc
bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.
Pc n'est pas à l'heure
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, Le câble est bien branché