Les discussions

Fichiers a supprimer ?

Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Acer travel mate probeme de boot sur clé usb

Bonjour, Bonjour, mon laptop acer travel mate a une panne sur son os windows 10 j'ai voulu installer a nouveau le syteme d'exploitation ave une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
noe2008

Pc éteint, son wifi est connecté sur le réseau...

Bonjour, Non, les Aliens ne sont pas parmi nous, Je n'y croyais pas, je vous explique : Mon fils est à l'étage, je lui demande d'éteindre son PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
eescham

Mon pc s'est éteint tout seul et à recommencer à zéro

Bonjour, Mon pc s'est éteint tout seul et en allumant le système a recommencé à zéro c'est comme si c'était neuf

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MisteryBean

"après nettoyage disque (cleanmgr.exe), probleme windows"

Bonjour, Bonsoir Je vous expliques mon problème : J'ai effectué un nettoyage disque en cleanmgr.exe sur mon C: , car il était plein et que je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Lecteur windows media

Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
FORBINN

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Ecran tactile qui ne marche plus hp pavilion x2 - 10-n208nf

Résolu

Bonjour, mon écran tactile ne marche plus après avoir changé de système je suis passé de Windows 10 à 8.1 parce que mon Pc ne supportait pas ...

ismarufcarrio_21

Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide

Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
alains_56

Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage

Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Icone disparu

Bonjour, Bonjour à tous Svp j'ai un petit problème sur mon ordinateur En fait avec une mauvaise manipulation j'ai disparu Ľicone en bas à...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Pc lycee bloqué en le débloquant

Bonjour, Mon pc que le lycée a donner est bloqué. Je ne peut même plus l'éteindre ou revenir en arrière je suis bloqué. En voulant le "debloqué" cet...

Panth33ra

Activer batterie sur pc portable acer

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip pour que mon PC portable soit sur batterie, car je suis en WIFI et je dois rester avec cordon secteur, sin...

jfmimi

Mes jeux sont bridés à un certain nombre de fps

j'ai une ordinateur portable (branché), mais mes jeux sont bridé. par exemple apex et blocké a 40 fps alors que Fortnite est blocké a 120. comment pui...

jumulka

Accents clavier qwerty australien

Bonjour, Quelqu'un a t il resolu le mystere des accents sur un clavier qwerty australien ? Si oui , pourriez vous partager vos connaissances a...

fabul

Désactiver touche entrée du pavé numérique

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...

Judex

Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean

Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Az92Az

Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd

Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer l'explorateur de fichier par défaut.

Résolu

Bonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bendrop

Demarrage impossible de windows 10

J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean

Qd j écris bon il m'écrit buon il rajoute des lettres

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire 7735ZG. Lorsque je veux écrire je tape une lettre il m'en rajoute d'autre si j'écris bon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Mise à jour cumulative pour windows 11 pour les systèmes x64

Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Windows ne s’est pas chargé correctement

Bonjour, Depuis deux jours j’essaie d’installer Windows sur mon pc mais à chaque fois que je suis sur mon bureau Windows l’affichage s’arrête bruta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Fishy

Cle

Bonjour, je viens de créer ma clé elle a parfaitement fonctionner mais on me demande la clé produit je ne sais pas si c est possible de la trouve ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Problème de zoom

Bonjour* sur mon PC tout à coup le pourcentage de zoom passe de 30% jusq'à 620% en quelques secondes , je corrige mais ça n'a aucun effet. que fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
choco

Comment activer la webcam spc210nc sur windows 10?

Bonjour, Comment activer la webcam Philips SPC210NC sur Windows 10 ?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Barre au zero

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un 0 barré pour le signe de température non identifier en physique, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Formatage disque dur externe 5.to

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un disque dur externe 5 To En le connectant à mon pc portable, Windows me suggère de le formater (en décochan...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
manao100478

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage il s'allume et il s'éteint juste après puis le bouton verr. Num ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pyromand

Pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Video

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse !

billmaxime

Ça ne marche plus

Bonjour, gros problème de clé de licence

MPMP10

Windows média s allume tous le temps

Bonjour, Windows média player s allume tout le temps

fabul

Imprimer avec application fonctionnant sous ms-dos

Bonsoir, j'ai une application fonctionnant sous MS-DOS et je souhaite imprimer sur une imprimante laser actuelle. Comment dois-je procéder ? Mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Rhudie67

Icone avira sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone AVIRA sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur bloquée et en boucle.

Bonjour à tous, Je sais que ce problème de la réparation qui se bloque arrive régulièrement mais le soucie est que je ne parviens pas à en sort...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jfmimi

Grandes icônes sur la barre des tâches w10

Bonjour tout le monde, Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article : https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Virus suspecté

Bonjour à tous, je recherche des conseils pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis 2 jours. En effet, mon pc s'est mis à fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
edwardg88

Enlever des vêtements photo personnes à moi merci commant je

Bonjour, commant je fait ça pour enlever les vêtements une photo personnes à moi merci merci pour avoir une application

branu

Comment corriger un mot de passe enregistré?

Bonjour, Comment corriger un mot de passe enregistré pour un site?

billmaxime

Mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

Bonjour, mon ordinateur a bien reconnu le scanner mais pas l'imprimante

jojo7983

Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?

Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement

pistouri

Pc fixe ne s’allume plus après réinitialisation

Bonjour, J’ai acheté un pc d’occasion que j’ai tenté de réinitialiser sans sauvegarder les fichiers. À la fin de la réinitialisation le pc s’est éte...

Noscop270

Code erreur clock_watchdog_timeout

Bonjour...!?? j'ai un probleme avec mon portable apres 1h ouvert un message apparait toujour avec le code erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT quelqun s...

billmaxime

Écran bloquer ou planté après connexion internet

Bonjour, tout le monde Si quelqu'un pourra m'aider je serais très reconnaissant Mon écran pc portable se bloque dès que je connecte mon pc à un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sandaphal

Problème depuis mise à jour windows 11

Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la réponse, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Icones invisibles sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Volet de visualisation w.10 : animations gif ?

Bonjour à tous, Je possède Windows 10. Les fichiers GIF restent figés sur mon volet de visualisation. Je dois les ouvrir avec un logiciels tiers af...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri

Le virus black sky est-il dangereux pour votre pc?

Bonjour, Black Sky est un virus qui endomage un pc?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pistouri
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000