Les discussions

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour intempestives

Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai fait des remix mais je sais pas comment faire

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai fais 180 remix et je ne sais pas comment les poster enfin je sais pas si les gens vont aimer please aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de contrôle de service vista

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de contrôle de service sous Windows Vista pour corriger les erreurs suivantes : - le service ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
NIJADU

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Désactiver les programmes au démarrage ?

 Résolu/Fermé

J'ai des tas de programmes qui s'éxecutent au démarrage de windows XP et je passe des plombes à attendre devant mon écran avant de commencer à bosser....

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Nicolas

Désinstaller outlook

Bonjour tout le monde, Je sais, je suis loin d'être le premier ... Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
PatriciaG

Suppr message microsoft à install d'un logiciel

Bonjour, j'ai une amie qui a fait l’acquisition d'un Asus E402NA-GA029T avec Windows 10 s d'installer, le soucis quand elle veux installer une app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TheCreepy31

Mise à jour longue

Bonjour, Je viens d’acheter un Pc portable asus et après avoir fait les premières manip il a lancé une mise à jour de Windows 10. Cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alex

Plusieurs programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Impossible ouvrir session

comment charger le profil utilisateur quand on ne peut ouvrir le bureau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bo-bateau

Logiciels (programmes ) perdus

Bonjour y'a peu de temps mon système Windows 8 à eu un bug dû coup j'ai fait une récupération système grâce à la fonction restaurer ( je ne l'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lulu69

Problème connexion suite à la mise à jour windows1

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Windows 10 et depuis la fin de la mise à jour je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Proteger le pc par un mot de passe dans bios

Salut a tous, Je souhaiterais mettre un mot de passe au niveau du bios pour empecher le demarrage du pc et je n'y arrive pas... C'est un bios phoenix ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
aa

Usb flash

Bonjour, j'ai un notebook bien évidemment qui n'a pas de lecteur CD... Enfaite j'ai oublié mon mot de passe quand je clique sur "récupérer votre mot d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Inaccessible boot device, problème pilote

Bonjour! J'ai un petit problème lorsque j'installe le pilote "Intel Corporation 9 Series Family SATA Controller [AHCI Mode]", cela pose un problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Biscuit76

Sos ! blocké par mon propre mot de pass !

 Fermé

Salut a tous je suis Laguerre, j'aurais bien besoin avoir de l'aide ! j'ai fait une mise à jour sur mon PC avec windows 10 et au demarrage j'y ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baladur13

Transférer un dossier sur une clé usb

Bonjour, je voudrais transférer un dossier de mon ordinateur sur une clé USB vierge. J'ai regardé dans bon nombre de réponses et dans youtube. Je met...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Fichier exell devenu tmp

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide le plus vite possible ..... je travaillais sur un dossier exell et lorsque jai terminer jai enregistrer et ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Redémarrage en cours ... assez long.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Erreur windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Fufuplayers

Problème de lecture image sur certains sites

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne lis plus les vidéos sur certains sites (facebook entre autres) par contre sur youtube, tout fonctionne sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Richardparis94

Serveur internet

Bonsoir je voudrais crée un serveur internet pour la maison c'est a dire de faire passer toutes les connexions par pc serveur merci de me donner une ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
cyrille_b

Ordinateur non réactif

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordi rame. Il met un temps fou à réagir je ne sais pas comment résoudre le problème. Quelqu'un pourrait il m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
cesardeco

Réinitialiser w10 à une date antérieure

Comment réinitialiser W10 à une date antérieure, sans avoir fait de de points de restauration ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jee pee

Mot de passe utilisateur windows 7 pro

Bonjour je m appel Romain tout nouveau ici, j ai une entreprise d espace vert en correze. Avant hier j ai fais l achat à une vente au enchere d un ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
nadellen

Echanger les lettres de deux ssd

Salut, J'ai cloné un SSD sur un nouveau SSD. Je voudrais que le nouveau devienne C: (disque système), est-il possible d'échanger les lettres des de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jim951

Problème de connection à internet

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet. Je viens de passer sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
K@mu]i[

Sku011.cab manquant

 Résolu/Fermé

Lorsque j'essaiye d'installer un composant de office 2003 qui manque, un message apparaît en me disant qu'il manque le fichier SKU011.CAB ; je l'ai té...

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bbh

Réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Comment trouver le chemin des icones

bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Tentative de réparation

Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Systèmes d'exploitation disparaissant du démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Probleme mise a jour

Bonjour, impossible de faire les mise a jours on me donne code 80072f8f Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe refusé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MUTTY

Comment desinstaller powershell

Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
crhomregan

Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage

Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 après changement disque dur

Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jcdom

Problèmes d'installation de jeux clé invalide

Je viens d'acheter 3 jeux chez amazone, deux dispose de clés d'installation non valides et le troisième après 24h00 de connexion pour la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Besoin d'aide pour partitions

Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
superbarnis

Récupéré les donné

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Il y'a un problème de démarrage car la machine ne vois pas le disqu dur et j'en l'ai mis en extern dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment programmer la mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Anglais

Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Graver un dvd à partir d'un dvd

Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
annh56

Ouvrir fichiers wbk en acrobat reader

Bonjour, j'ai absolument besoin de retravailler 3 fichiers wbk en acrobat reader DC, mais je n'arrive pas à les ouvrir; j'ai essayé plein de truc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
muyshondt

Clés usb hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000