Ecran beau + redémarrage : que faire ??
RésoluBonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...
Bonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...
Bonjour, j'ai acheté un PC fournit par un membre de ma famille (c'est son job) et je n'arrive pas à personnaliser les couleurs, le curseur etc... : '...
Bonjour, J'ai installe un VPN (Betternet). Avant, tout fonctionnait et je pouvais naviguer sur Google Chrome. Desormais,ca ne marche plus et le mes...
Bonjour, Lorsque je débranche mon PC , batterie pleine, il s'éteint. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...
Bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran bleu quand j'essaie de lancer Google Chrome. Je suis sous windows 7. Ensuite mon ordinateur redémarre. Merc...
Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...
Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Bonsoir Mon ordinateur est devenu lent au démarrage et ponctuellement pendant son utilisation. Pouvez vous m'indiquer une méthode fiable pour réso...
Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon disque dure Sony vaio vpcscfm41 j'ai du la remplacer et installé un nouveau système d'exploitation mais d...
Bonjour, J'ai fait un diaporama photo sur windows movie maker, j’intègre sous les images des petits sons ou des petits morceaux de musique, par co...
Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai...
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je suis embêté avec mon ordinateur portable HP, en effet il ne démarrait plus. J'ai donc suivi les étapes ...
Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...
Bonjour à tous ! Mon PC démarre, Windows charge puis se coupe tout seul. J'arrive parfois à rentrer dans ma session, mais l'ordi s'éteint quelques...
Bonjour j'aimerai installer MS-DOS sur un pc mais je sais pas si je peux l'installer sur mon pc assez récent ou il faut une machine spéciale je voudra...
Bonjour, La solution que l'on m'a apporté la dernière fois à bien fonctionné seulement, à chaque fois le disque revient de nulle part créant des...
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...
Bonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...
Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...
Bonjour, Mon Acer switch 10 fonctionnait très bien hier matin. Laissé allumé en partant au travail. Revenu éteint. Ne veut plus démarrer. Diode ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !
Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...
Bonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci
Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...
Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...
Bonjour, Je n'arrive plus à remettre le wi fi sur l'ordinateur. c'est un pavillon hp windows 8 J'ai vérifié que le mode avion était bien inactif ...
Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question , mais je suis un peu perdu , j'ai un fichier .FS qui doit être modifié mais je...
Depuis mon dernier update windows 10 (qui a entrainé un crash) il ne reconnait plus ma liseuse tablette Reader Sony PRS-T3. Quelqu'un aurait-il une...
Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, plus d’accès à WORD qui refuse de s'ouvrir et informe d'une erreur à l’ouverture. Merci, si vous êtres plus malins ...
Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...
Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...
Bonjour, A un moment donné, mon ordinateur à été infecté par un méchant virus; tous cela à été corrigé par un achat d'un antivirus assez puissant. ...
Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...
bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...
Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire c...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD hier, j'ai donc decidé d'installer windows dessus à l'aide de mon CD, cependant je remarque que window...
Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...
Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...
Bonjour, Voici mon problème : mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là...
Bonjour, Je viens ici pour vous demander une solution à mon problème. Je vous explique tout d'abord le contexte, j'étais en train de jouer quand mon ...
Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...
bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.