Les discussions

Erreur de démarrage

Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Leny.baud

Reinstaller windows 7

salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Ecran bleu avec chevrons blancs au démarrage

Bonjour, Une fois sur deux au démarrage j'ai un écran bleu avec des chevrons blanc qui clignotent. Je dois éteindre avec le bouton et redémarrer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
SATS_fr

Personnaliser les icones du bureau

Bonjour, Tous mes icônes étant similaires, je voudrais les personnaliser et je sais qu' il y a une façon pour avoir un grand choix, ormis le clic d...

Droopy-76

Mon pc démarre en se connectant sur le dernier utilisateur

Bonjour j'ai un soucis sur mon pc j'ai 2 cessions sur celui ci ma femme et moi quand j'arrête le pc en ayant pris soin de me déconnecté avant l'arrêt ...

andre

Je veux juste garder mes favoris sauf traducteur

Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.115

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jfmimi

Erreur windows update 80072efe

Bonjour, Je viens d'installer récemment un ordinateur windows 7 pro 32 bits mais depuis l'installation, impossible de se débarrasser de l'erreur Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare

Problème souris tactile invisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs jours je ne vois plus ma souris tactile. J'ai essayé toutes les combinaison Fn+F7, F9,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Reparer disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sata en 2.5 , à chaque partitionnement il reconnait une erreur sur le disque , j'ai tenté de réparer le mbr même ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jfmimi

Future migration windows 10 vers windows 11

Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM  Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans  avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PasserALinuxMint

Mot de passe

bonjour, plein de point s'affiche dans la barre pour rentrer le mot de passe comme si on maintenait une touche enfoncer. cela provient de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Mémoire ram toujours au bout

Bonjour, j'ai récemment installé une barette de ram de 16go ce qui me fait un total de 24 ... mais en allant su mes paramètre de lenovo je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi

Pc windows 10

Bonjour* Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance* (*) Elements basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !................

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Récupérer fichiers supprimés en raison de la suppression du disque local c

Fermé

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disqu...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
MisteryBean

Conséquences de la suppression de la partition sur pc windows 10

Bonjour, Ayant été pendant des années une fan de Linux-Ubuntu j'ai longtemps utilisé un PC avec partition car je n'avais quand même pas osé supprim...

brucine

Passer de windows 10 32bits à 64bits

Bonjour, Je dispose d'une tablette HP et d'aucun média amovible, le processeur est 64 bits mais mon système d'exploitation est 32 bits. Je veux ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
barnabe0057

Changer password sur session win sans accès à microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse messagerie invalide, associée au compte Microsoft et dont je ne me souviens plus du mot de passe, ce qui fait que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Effacer l'historique de protection de windows defender 10

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'effacer cet historique qui contient des tas de : " accès à la mémoire protégée bloqué " certains de...

pistouri

Je narrive pas a telecharger

Bonjour, Je narrive pas à télécharger

jfmimi

Les impressions en pdf arrivent en noir

Bonjour, Mes impressions en PDF arrivent en noir

Panth33ra

Windows 7 vers xp (encore)

Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

Calvinvshobbes

21h1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, D'après vous, faut-il passer à la version 21H1 ou il est plutôt recommandé d'attendre encore ? Paraîtrait qu'il ne faut pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
kaneagle

Hp

Bonjour, mon ordinateur ne veux pas s’allumer je tombe sur des écritures

Edawards_0352

Impossible d'installer windows 10

Bonjour à tous, Je passe par les forums car je trouve pas de solution a mon problème. J'ai récemment monter un pc gamer , j'ai créer 2 clés bootab...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi

Aider moi pour mon pc

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc portable et je ne sais pas pourquoi mais sur la page de déverrouillage tous est plus gros et du coup quand je v...

Panth33ra

Dpi qui change le volume

Bonjour, J'ai eu un petit problème qui est du fait que quand j'essaie de modifier le dpi de ma souris grace au bouton, cela modifie le volume et non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Thomas

Pblm résolution écran

Bonsoir, J’utilise pour une application dédiée un PC Toshiba Satellite P300-1H0 initialement sous VISTA 64 Bits. Passé successivement sous Windows ...

fabul

Barre des langues

les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...

fabul

Premier démarrage impossible, pas de cd d'installation livré.

Bonjour, Je viens de recevoir d'acheter un: PC Portable Gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6'' FHD 120 Hz - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go - 512Go SSD - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Teams (help)

bonjour, a ceux qui maitrisent teams (et qui ont le sens de la pédagogie avec un boomer ) comment arriver a personnaliser mon fond d'ecran? m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
kingofzepop

Problème d'installation de windows

Résolu

Salut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Waly_0949

Je ne peux pas reduiire mes photos

Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
dan12

Armoniser l'affichage des dossiers

Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...

Utilisateur anonyme

Problème écran blanc

Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MisteryBean

Problème avec mon pc

Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Mode avion et icône box

Fermé

Bonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
stradis480

Aidé moi a dépanner

Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...

bazfile

Fornite sur windows xp ?

PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Panth33ra

Ordinateur totalement bugge

Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je récupère l'ordinateur de ma fille que nous avions laissé de côté car il est impossible à connecter. Je voudrais essayer de le réparer ...

billmaxime

Touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour, quand je veux ouvrir mon ordinateur, jusqu'à la sa va.. Mais quand on me demande mon code confidentiel, sa fonctionne plus les touches lettre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jojolaguitare

Différence

Bonjour quel est la différence entre windows 7,8 et 10

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brucine

Impossible de me connecter a internet

Bonjour, J'ai windows 10. Depuis un certain temps, ma connection internet lâche pendant que j'utilise l'ordinateur. Je redémarrais et ça rev...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
brupala

Fibre et win10

Bonjour, j ai un PC HP Pavilion avec win 10 (version à jour) la fibre orange me permet d avoir un débit de de 200 Mo mais malheureusement à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
sconquerant

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur portable a un amis et a son retour je me suis aperçu que le bureau était vide tout les document du di...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
SATS_fr

Utilisateur non désiré

Bonjour, Deux fois sur trois quand je démarre mon ordinateur le pavé pour inscrire le code pass n'accepte ni chiffres ni lettres. Alors je redémarre m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger reset chrome?ça marche pas

Comment télécharger reset chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MisteryBean

Asus e410m

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ASUS a affiché 'écran de verrouillage ' et il s'est automatiquement arrêté , impossible de le redémarrer ... Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Icones de bureau très lentes à s'afficher

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes de bureau mettent un temps fou à s'afficher. Elles apparaissent directement pendant quelques secondes,...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000