Les discussions

Problème luminosité après reinstallation

 Résolu

Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing à l'ouverture de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
surfinia

Suppression d’un programme

Bonjour J'essaie par tout les moyens d'ajouter ou d'enlever un programme et ce charmant carré bleu me dit; que je n'ai pas acces et que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Robertp65

Passer de windows 7 à windows 10

bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
siminou42

Pc s'allume 1s et s'éteint 1s en continue

Bonjour, Mon pc hp démarre 1s puis s'éteint le bouton on off sallume puis ya le moteur qui se met en marche pendant 1s et s'éteint directement et ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Lindasad

Disque pratiquement tout le temps sature

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Moijesuistresbeau

Erreur installe windows

Bonjour/bonsoir voilà j'ai un problème, en voulant remettre mon ordinateur en paramétrage d'usine j'ai eu un message d'erreur (The computer restarted ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment trouver " presse papier " sur le bon coin ?

Bonjour, comment trouver " presse papier " sur " le bon coin " ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
turja7

Compresser ou supprimer des pages d'un pdf.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un PDF de moins de 5 Mo et celui que j'ai obtenu par l'imprimante en fait 9. Est ce que PDF Creator est toujours dispon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jag72

.exe qui ne s'ouvre plus ou presque (s'ouvre avec microsoft store)

Bonjour, Je suis en difficulté pour trouver une solutions à mon problème. Tout fichier par exemple VLC en .exe ne veux plus s'ouvrir, cela me l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MisteryBean

Ecran noir

 Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xX-CHOUBA-Xx

Bureau distant ecran noir

Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine

Passer d'un format a4 à a3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny

Conversion fichier en jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir des fichier en .emf (paint) vers un format image pnj, jpeg ou autres, je pourrais exporter l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Problème de partitionnement

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Minecraft problem windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fastboost

Clic droit gérer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29

Comment faire les crochets sur clavier qwerty? merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Écran bleu et parfois écran qui freeze

 Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar

Passage en plein écran

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Laclonde

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je aurais besoin de votre aide car j'ai un très vieux pc qui pendant le démarrage afficje un écran noir. J'ai essayé de faire ctrl+alt+supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'acceder au store

j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
aymen-2021

Problème de chargement de windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Réinstallation de windows

Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
benzaldo

Clavier/souris bloqué au démmarage de w7

Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Problème gestionnaire de tâche win 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Problème de gravure cd audio

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour graver des CD de musique.. La gravure commence jusque là aucun problème.. Rendu à 99% le disque s'éjecte et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
quentin2121

Installation windows 7

Bonjour, Je possède ce pc qu'on m'à donner, Medion Microstar PC MT6 MED MT 280G Desktop PC Windows XP Je souhaiterai installer windows 7, dvd, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jfmimi

Disque dur très plein

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13

Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Brimo1

Mon pc me derange au demarage

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Probleme redemarrage apres mise a jour windows

Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brucine

Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Brimo1

Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0

 Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Connection

Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
cristali

Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Gunyou

Mot de passe perdu windows 10

Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Connexion auto?

Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

Maj définition windows defender en échec

Bonjour, Le code erreur est 0x80070643 Je réessaie plus tard? Merci -- Si problème il y a il existe toujours une sol...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
lilidurhone

Écran noir, besoin d'aide

Bonjour, mon ordinateur fixe demande mot de passe juste après le démarrage après l'affichage de la marque(DELL), même le F12 ne passe pas, comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Fichier invisible sur clé usb

Bonjour famille, j'ai un souci, il y a quelqu'un qui a copié un fichier depuis son ordinateur avec sa clé USB et il l'a mit sur mon pc. sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
swissmen

Erreur et crash : dpc_watchdog_violation

Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Impossible de passer à windows 8.1/10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est sous Windows 8 mais depuis des années il m'est impossible de passer à Windows 8.1 ou 10 via le Windows St...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier cacher supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut crée un fichier cacher pour mettre des photo dedans en faisant :click droit

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Antoine.mc

Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool

 Résolu

Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kori-Kori
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000