Les discussions

jojo-du-11 Windows

Probleme ecrans bleu

Résolu

Bonjour, jai mon pc ki c tian au bou 1h00 ke doije faire svp

35 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
unrealminmin52
Dougui Windows

[vista] mui fr (pack fr) pour vista premium ?

Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive ...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par sid13001
Céline--02100 Windows

Carte d'appreil photo bloqué dans mon ordinat

Bonjour, Voilà j'ai bloqué ma carte d'appareil photo dans mon ordinateur portable . Croyant que c'était à cet endroit qu'on inséra la mini carte, e...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Stefman78
antho17000 Windows

Souci d'ethernet

Bonjour, j'ai un probleme aprés l'installation de windows xp pro sp2 quand je met mon cd d'instalation bbox sa me dit au cours de l'intal qu'il n'y a ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nono1er
Leila0450 Windows

Capture d'ecrant =)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'ecrant mais je ne c'est pas comment faire . Pouvez-vous m'aidées SVP & M'expliquer comment faire . MERCii ....

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par RaikkoSochaux
dyno80 Windows

Windows seven

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment installer windows seven en sachant que j ai windows xp et que je veux le garder et ou le telecharger et qui peut...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dyno80
Schtroumphette Windows XP

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par Anita-93
Kubrick91 Windows

Problème avec fond d'écran.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon fond d'écran (cela fait quelques mois désormé): Il est blanc! Bon, jusque là rien de gra...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par gen-hackman
amar2903 Windows XP

!!!!aide xp !!!!!

Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
The Lion King
Problèmewindows Windows

Problème de redémarrage pc !

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps et ceci du jour au landemain mon PC s'est mis a redémarrer plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce stabiliser. Je n'ai...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par Zemimi
rollalex Windows

Partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon Pc, deux windows Xp qui cohabitent, et j'aimerais en enlever un. Ils sont sur la même partitions, et quand je dé...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dyllan
Yuchiang Windows

Problème vista sp2: affichage + bugs

Bonjour, à tous, voilà mon souci: Depuis quelques temps mon ordinateur subis quelques bug passager...depuis que j'avais enlevé 2 barretes mémoires ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par gizzmo-)
adel (mnaili) Windows

Msn introuvable et impossible d'installer!!!!

Bonjour, bonsoir j'ai pas trouver messenger au démarrage de windowse dans c:\programe files\windows live\messenger il est vide si j'essaye de l...

35 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par Utilisateur anonyme
kuize Windows

Supprimer un compte sur www.bahu.com

comment supprimer un compte sur bahu.com car mon j'essaye de supprimer mon compte est c'est impossible. Dites moi quoi au plus vite s'il vous plait. ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par powo
papygeorges Windows XP

Réinstaller xp sans lecteur cd ?

Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le druide
olivier93612 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hisaeh
tom Windows

Internet explorer ne répond pas du 1er coup

Bonjour, internet explorer ne répond pas du 1er coup et je trouve qu'il bloque de temps en temps cela fait environ 2 semaine. Je vous remercie .

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par tom
Astafor99 Windows 11

Code pin (windows hello)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra
colabo18 Windows 8 / 8.1

Mot passe session perdue

Fermé

Bonjour ma nièce m’a emmené le pc de sa mère car elle a perdu le mot de passe de session w8. Elle m’a fourni une liste de mot de passe t’elle se rappe...

Dernière réponse le 19 juil. par georges97
Thithi0205² Windows XP

Console de récupération de windows xp

Résolu

Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Thithi0205²
gela75 Windows

Paramètres

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ouvrir a la place de rechercher dans les dossiers de fichiers svp ? Car quand je fais double clic sur mes images ou ma...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par gela75
lausamson94 Windows

Message codé !!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
morganoume
super-nul Windows

Nettoyage

Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv 9000 depuis presque 1 ans et c est mon 1er pc perso que je partagé avec mon cousin le pc et plein de connerie p...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par super-nul
stevengren Windows

Xp préinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai un xp préinstaller et j'ai des probleme avec et je veux formater pour le réinstaller. Le problème est que je n'ai pas le cd j'ai perso...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5
LupusBe Windows XP

Partition non reconnue sous xp

Résolu

Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par cchicodecasa
emiliedu95 Windows

Window live messenger 2009

Résolu

Bonjour, alors voilà quand je me connecte à window live messenger celà fonctionne, quand je suis connecter environt 30 secondes plus tard j'ai un mes...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
warabd
Nioshy Windows

Windows refuse d'ouvrir mes sessions

Bonjour à tous! Comme je l'ai indiqué en titre, j'ai un soucis au démarrage de windows XP: il refuse d'ouvrir les sessions crées. Pour être plus pr...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par déchecomputer
ngaet Windows

Problème materiel,virus ou autre?????help

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC 4x et réinstallé XP et scanné avec antivirus"AVAST et ESET" Mon affichage se fige très régulièrement, juste ...

35 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
crapoulou
TITI4328 Windows

A rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, Je fait appel à vos compétences, car les miennes sont très limitées. En ce moment, je subit des crash d'applications. L'application s'ar...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par Cédric
SHADOW Windows

Comment enlever l horloge??

slt a tous!!! voila depuis kk jours j ai xp familiale et il y a une horloge ki s affiche en haut a droite du bureau et c embetant!!!svp comment poura...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Christian*
tom Windows

Window illisible, tout noir

Salut, Je me permet de poster un message car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours. Si quelqu'un peut m'aider, J'vous remercie d'avan...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par tom
00.1 Windows

Windows

Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'a...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Zflorent
tetesse Windows

System security

Bonjour, bonsoir a tous je voudrai suprimer la fenetre de system security comment je peu faire ? j ai cette fenetre depuis que j ai telecharger nor...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5
bouda Windows

1% n'est pa une aplication win32 valide

Bonjour, voila quand je veux installer un anti virus kan mon ordinateur me di instaler je l'installe et une foi que c'est fini sa me met 1% n'est pa ...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par bragon18
Karaganis Windows

Problèmes lors du passage de vista à xp

Bonjour, Je possède un PC portable HP pavillon dv7 1160 ek, je veux changer le système d'exploitation de Windows Vista à Windows XP mais apparemment ...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Destrio5
nuro Windows

Gros probleme sur tout mon ordi

Bonjour, voila depuis presque un an j'ai de gros probleme avec mon ordinateur. pour faire court, il rame tout le temps, il ferme certaine fenetre ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par nuro
tripacia Windows

Ie 7

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus. de quoi cela peut il ven...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
freeflyeur Windows

Erreur inattendue 32762

Bonjour, j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu. je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrag...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par freeflyeur
jimmydu540 Windows XP

Je n'arrive pas a istallez xp pro

Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par jimmydu540
zoooh Windows

Help !!!!!!!!!!! please mon ordi se bloc lol

Bonjour,mon ordi (portable) se bloc lorsque je le ferme ; si le demande de rien faire une page bleu apparait, si le demande de se metre en veilee i...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par cocotte60
corentin Windows

Probleme formatage

Bonsoir, Je vous écrit pour vous faire part de mon gros problème informatique sur mon ordinateur portable (windows Vista). Dans la soirée mon petit f...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par galaxie.net
therom4 Windows

Urgent !!! pc gamer config

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau Pc gamer qui tiendra Crysis pour un budget de 900€ sans ecran ni clavier/souris il faut qu'il tienne a tout les je...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
therom4
fraizou Windows

Gros problème: messages d'erreur !

Bonjour, Depuis au moins un an, lorsque j'utilise mon ordinateur, il bloque souvent laissant apparaître un écran bleu où est signalé cette erreur p...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
enaod
bouh Windows

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Depuis hier, j'ai du chopper un virus et mon pc sous vista a un écran noir qui apparait, et je n'ai pas le bureau qui s'affiche. J'ai testé ...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par bouh
-julien- Windows

Accès disque dur refusé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un sérieux problème, je ne peux plus accéder à mon disque dur et cela suite un virus je pense mais l'ordinateur à é...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
-julien-
N3m[B]er Windows

Conseil meilleur antivirus gratis!

Résolu

Bonjour, Actuellement aillant Avast! Familiale donc gratuit, je cherche un autre antivirus aussi performant, simple et léger et toujours gratuit ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par mohandafnay
jade288 Windows

Message erreur btwhidcs introuvable

Bonjour, Au démarrage, j'ai un message d'erreur me disant qu'un composant btwhidcs.DLL est introuvable. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JADIDKHA
harrypotter13 Windows

formation de t a i

salut a tous et merci pour ce super site ma question est tout simplement par quoi je dois commencer eh oui banal comme question mais pas pour moi tou...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par Tuxie
gégé Windows

Besoin d'aide pour désinstaller

Bonjour, Voila je viens d'aller sur ma config.com, comment supprimer des logiciels qui n'apparaissent ni dans ajout et supprimes programmes,ni sur cc...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par torpedolos
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000