Probleme ecrans bleu
RésoluBonjour, jai mon pc ki c tian au bou 1h00 ke doije faire svp
Bonjour, jai mon pc ki c tian au bou 1h00 ke doije faire svp
Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive ...
Bonjour, Voilà j'ai bloqué ma carte d'appareil photo dans mon ordinateur portable . Croyant que c'était à cet endroit qu'on inséra la mini carte, e...
Bonjour, j'ai un probleme aprés l'installation de windows xp pro sp2 quand je met mon cd d'instalation bbox sa me dit au cours de l'intal qu'il n'y a ...
Bonjour, J'aimerais faire une capture d'ecrant mais je ne c'est pas comment faire . Pouvez-vous m'aidées SVP & M'expliquer comment faire . MERCii ....
Bonjour, je voudrais s avoir comment installer windows seven en sachant que j ai windows xp et que je veux le garder et ou le telecharger et qui peut...
Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon fond d'écran (cela fait quelques mois désormé): Il est blanc! Bon, jusque là rien de gra...
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai monter mon nouveau pc , si il n'y a pas un moyen d'activer xp car j'ai une license qui est ecrite sur mon pc hp qu...
Bonjour, Il y a quelque temps et ceci du jour au landemain mon PC s'est mis a redémarrer plusieurs fois au démarrage jusqu'à ce stabiliser. Je n'ai...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon Pc, deux windows Xp qui cohabitent, et j'aimerais en enlever un. Ils sont sur la même partitions, et quand je dé...
Bonjour, à tous, voilà mon souci: Depuis quelques temps mon ordinateur subis quelques bug passager...depuis que j'avais enlevé 2 barretes mémoires ac...
Bonjour, bonsoir j'ai pas trouver messenger au démarrage de windowse dans c:\programe files\windows live\messenger il est vide si j'essaye de l...
comment supprimer un compte sur bahu.com car mon j'essaye de supprimer mon compte est c'est impossible. Dites moi quoi au plus vite s'il vous plait. ...
Bonjour, sur le portable de ma petite fille qui a tellement bidouillé que qu'il est complétement vérolé : plus de son, plante en permance, un quart d...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Bonjour, internet explorer ne répond pas du 1er coup et je trouve qu'il bloque de temps en temps cela fait environ 2 semaine. Je vous remercie .
Bonjour, Je travaille sur Windows 11. Je voudrais supprimer le mot de passe (Code Pin (Windows Hello) qui m'est demandé systématiquement lors de...
Bonjour, mon pc portable packard bell d'ancienne generation s'allume au demarrage mais pas de signal a l'ecran ,j'ai essayé plein d'astuces mais toujo...
Bonjour ma nièce m’a emmené le pc de sa mère car elle a perdu le mot de passe de session w8. Elle m’a fourni une liste de mot de passe t’elle se rappe...
Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...
Bonjour, Comment paramétrer ouvrir a la place de rechercher dans les dossiers de fichiers svp ? Car quand je fais double clic sur mes images ou ma...
Bonjour, J'ai fait un travail sur un certain ordinateur. Je l'ai enregistré sur ma clé USB mais maintenant que j'essaie de le faire ressortir, mon ...
Bonjour, voila j ai un hp pavillon dv 9000 depuis presque 1 ans et c est mon 1er pc perso que je partagé avec mon cousin le pc et plein de connerie p...
Bonjour, j'ai un xp préinstaller et j'ai des probleme avec et je veux formater pour le réinstaller. Le problème est que je n'ai pas le cd j'ai perso...
Je viens d'installer Windows XP 2004 sur le premier disque dur physique de mon pc (40 Go) et depuis, sans avoir ni supprimer, ni reformaté les partiti...
Bonjour, alors voilà quand je me connecte à window live messenger celà fonctionne, quand je suis connecter environt 30 secondes plus tard j'ai un mes...
Bonjour à tous! Comme je l'ai indiqué en titre, j'ai un soucis au démarrage de windows XP: il refuse d'ouvrir les sessions crées. Pour être plus pr...
Bonjour, Après avoir reformaté mon PC 4x et réinstallé XP et scanné avec antivirus"AVAST et ESET" Mon affichage se fige très régulièrement, juste ...
Bonjour, Je fait appel à vos compétences, car les miennes sont très limitées. En ce moment, je subit des crash d'applications. L'application s'ar...
slt a tous!!! voila depuis kk jours j ai xp familiale et il y a une horloge ki s affiche en haut a droite du bureau et c embetant!!!svp comment poura...
Salut, Je me permet de poster un message car j'ai un problème qui persiste depuis quelques jours. Si quelqu'un peut m'aider, J'vous remercie d'avan...
Bonjour,j'ai acheté l'unité centrale a un ami et depuis que j'allume mon pc ils me mettent que la copie de windows n'a pas put être validée et que j'a...
Bonjour, bonsoir a tous je voudrai suprimer la fenetre de system security comment je peu faire ? j ai cette fenetre depuis que j ai telecharger nor...
Bonjour, voila quand je veux installer un anti virus kan mon ordinateur me di instaler je l'installe et une foi que c'est fini sa me met 1% n'est pa ...
Bonjour, Je possède un PC portable HP pavillon dv7 1160 ek, je veux changer le système d'exploitation de Windows Vista à Windows XP mais apparemment ...
Bonjour, voila depuis presque un an j'ai de gros probleme avec mon ordinateur. pour faire court, il rame tout le temps, il ferme certaine fenetre ...
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IE7, je ne peux plus lire les formats .pdf, les vidéos sur youtube n'apparaissent plus. de quoi cela peut il ven...
Bonjour, j'ai essayé d'installer windows xp à savoir que avant j'utilisé ubuntu. je gros souci c'est que mon cd d'installation ce bloque au démarrag...
Bonjour, Je n'arrive pas a instalez windows xp pro sur mon pc hp . Quand je veut l'installer il me dit " le fichier \i386\biosinfo.inf " n'a pas pu...
Bonjour,mon ordi (portable) se bloc lorsque je le ferme ; si le demande de rien faire une page bleu apparait, si le demande de se metre en veilee i...
Bonsoir, Je vous écrit pour vous faire part de mon gros problème informatique sur mon ordinateur portable (windows Vista). Dans la soirée mon petit f...
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau Pc gamer qui tiendra Crysis pour un budget de 900€ sans ecran ni clavier/souris il faut qu'il tienne a tout les je...
Bonjour, Depuis au moins un an, lorsque j'utilise mon ordinateur, il bloque souvent laissant apparaître un écran bleu où est signalé cette erreur p...
Bonjour, Depuis hier, j'ai du chopper un virus et mon pc sous vista a un écran noir qui apparait, et je n'ai pas le bureau qui s'affiche. J'ai testé ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un sérieux problème, je ne peux plus accéder à mon disque dur et cela suite un virus je pense mais l'ordinateur à é...
Bonjour, Actuellement aillant Avast! Familiale donc gratuit, je cherche un autre antivirus aussi performant, simple et léger et toujours gratuit ...
Bonjour, Au démarrage, j'ai un message d'erreur me disant qu'un composant btwhidcs.DLL est introuvable. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
salut a tous et merci pour ce super site ma question est tout simplement par quoi je dois commencer eh oui banal comme question mais pas pour moi tou...
Bonjour, Voila je viens d'aller sur ma config.com, comment supprimer des logiciels qui n'apparaissent ni dans ajout et supprimes programmes,ni sur cc...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.