Les discussions

Gurlvici0us Windows

Gros soucis avec lime wire. svp!

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur c...

65 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
winniethepooh44 Windows

Au secours: mon portable ne démarre plus

bonjour, j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge...

65 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par wolf-0603
Phènix 64 Windows 10

Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas

Résolu

Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...

66 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
billmaxime
demon45 Windows

Gestionnaire de taches desactivé ???

Résolu

Bonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des ta...

66 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par Aicha
Viinxce Windows 7

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul
lamiral24 Windows 10

Fusionner les deux partitions du disque dur interne

Résolu

Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...

66 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par lamiral24
Bertrandcastres Windows 10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par Bertrandcastres
Paeress Windows 10

Wifi qui se coupe

Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...

66 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par Paeress
Acedia Windows

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par xenex
JiaBei Windows

Echec de la configuration mise a jour windows

Bonjour, J'ai fais hier soir la mise a niveau de windows Vista vers windows seven, (14 euros frais de port) mise a part un probleme de fichier spd...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par JeanVeuxPas
Auré Windows

Raccourci clavier changement de langue

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? J'ai en...

66 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par Mina
Exatoxik Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par Vincent
sylvette Windows

Je ne peux plus lire mes cd rom

Résolu

quand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...

66 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par le rens
AceHood27 Windows 7

Mon ordinateur se bloque (windows 7)

Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arrive...

66 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par AceHood27
iTeeZee Windows 10

Reparation automatique en boucle

Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Aracnom Windows 7

Problème général pc

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...

66 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par Aracnom
nicohp Windows 8 / 8.1

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par laure000012
NOUHA Windows Vista

Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...

66 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par aalina
matcom Windows 7

Seven : impossible de démarrer windows update

Bonjour, J'ai changé de disque dur, l'ancien étant mort. J'ai installé windows avec le cd de recovery fournit par Dell. Jusque là pas de soucis...

66 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k
One Boy Windows XP

Probleme + restauration impossible

Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...

66 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
One Boy
KRIKROU 13 Windows

Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
KRIKROU 13
hgrandjean Windows

[vista] windows update : code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai p...

66 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par louisccm
jibis1 Windows

Hp qui demarre pas

Bonjour a tous voila j'ai un hp qui reste bloqué sur le logo et en dessous f9 change boot device order et f 10 bios setup option pouvez vous m...

66 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par jibis1
Oldawa Windows 7

Problème avec acer erecovery (les cd ne boot pas)

Bonjour ! Hier après avoir fait une maj des drivers de ma carte graphique, j'ai fais une restauration système (via un point de restauration de 3h...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
kls972 Windows

Lenteur et plantage subits

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...

66 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Doudidou Windows

Formatage dd sans lecteur cd : possible?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur ce forum =) Je vous la pose donc : je veux formater mon hp probook, mais celui c...

66 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
maxdu54 Windows

Windows plante au démarrage

Résolu

Bonjour, voila j'ai upgrade mon pc cette semaine et j'ai tout installer correctement mais petit soucis niveau disque dur,alors voila j'ai upgrade mon ...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par maxdu54
tinog Windows

Windows service pack 3

Résolu

Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
florian070195 Windows

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je jouait et d'un coup il s'est éteint bon sa m'arrive défois d'habitude je le rallume et c'est bon ...

66 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle
cuisses epaisses Windows

Impossible de restaurer systeme

Résolu

Bonjour, à tous A chaque fois que je veux restaurer mon systeme, tout démarre se deroule bien ( je crois ) à la fin je pc redémarre , indique resta...

66 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hubertaaz
davyy351 Windows

Restauration de systeme

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec xp sp3 et je voudrai restaurer a une date denviron 1 ans comment je doit fair merci cdt

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par davyy351
S.A.N Windows

Ecran bleu sur windows 7

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le roman qui suit ... Je sais que ce sujet a était traité un milliard de fois sur le net, Mais le mien...

66 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par S.A.N
GeO51 Windows

Affichage incompréhensible

Bonjour, Je vais vous expliquer en détails ce qui se passe : J'ai laissé mon Pc Portable (les infos je ne sais pas exactement mais il est sous ...

66 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par Wildou
lola Windows

Nouveau pc subitement lent

Bonjour, j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet. Dc v...

66 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benjamindu66
ibouuuch-03 Windows XP

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par Archag
Lulu Windows 7

Windows 7 et acer - upgrade 64bits

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...

66 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par KALMAA
tmax Windows XP

Pb installer xp dd externe

Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...

66 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hamagil
lu-ci Windows

Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai quelques questions, probablement stupides, mais je le serais moins après.. Est-ce que le système d'exploitation joue sur le...

66 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par asdesasdelordi
daddysnak Windows

Disque partitionné

Résolu

Bonjour, Je sais que mon disque dur est partitionné. (A l'allumage, j'ai un premier écran qui me demande sur quelle partition je veux aller, puis W...

66 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
lyght Windows XP

Redémarrage win xp en boucle

Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...

66 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Trying2
toique Windows

Xp service pack 2

Résolu

bonjour je travail actuellement avec xp familiale je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2 que faut il faire, ya t'il un risque merci

66 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par rabii
noviceenpanne Windows

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB J AI CONSULTE LA R...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
crapoulou
sabsab Windows

Probleme explorer avec vista

Résolu

Bonjour, ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description) depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5
apothik08 Windows

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour,au demarrage de mon pc un message apparait me disant que le fichier SSVHICHOSST.exe est introuvable.Comment faire pour le retrouver sachant qu...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5
mamselle-microbe Windows

Mon pc ne fait que redémarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur assemblé qui commence a daté un peu. depuis quelque temp il commencé a beugué (affichage et son) puis depuis quelque jou...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par Satie1
josy Windows

Lire dvd gravé chez moi sur pc bureau

Bonjour, J'ai gravé chez moi un DVD+RW à partir d' un lecteur enregistreur Philips DVD Player/Recorder DVDR3355 j'étais très contente de moi mais j...

66 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par Josy
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000