Les discussions

Cd windows image "il n'y a pas de systeme"

bonjour j'essaie d'ouvrir une image disque W10 :refus pas de systeme....!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Impossible de revenir sur windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Processeur amd ryzen 7 1800x pas compatible windows 11

Bonjour, J'ai fait le test de compatibilité Windows et aussi WhyNotWin11 ; pour le premier j'ai la réponse "Le processeur n'est actuellement pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer

Bonjour, je suis sous Windows 7 -64 bits je ne peux pas installer mise à jour windows 7 "kb2533623-x64" pour faire fonctionner un logiciel "cinem...

brucine

Vaio

mon vaio est bloqué sur l'installation de windows 10 je ne peux rien faire ça référence vgn-tx3hp

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Le cmd n'affiche pas mon numéro de série

Résolu

Bonjour, J'exécute cmd en admin et je tape "wmic bios get serialnumber" mais le cmd ne me donne pas mon numéro de série, j'ai comme seul réponse: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Azu_3705

Message incompris

Bonjour Quelle est la signification du message "votre ordinateur est protégé et sous surveillance" ? Merci de m'éclairer.

Utilisateur anonyme

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...

jfmimi

Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"

Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...

SATS_fr

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

Panth33ra

Micro non reconnu

Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...

bazfile

Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur

Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Rufus

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

bazfile

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...

Fentyy

Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?

Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...

TITIB

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Tranfert pc ipad

Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?

Panth33ra

Probleme clavier fujitsu-siemens amilo li 181

Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Midi

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

Mathis13012

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

jfmimi

Bonjour, après un plantage, mon user est bloqué

Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MISLIS

Impossible de changer la luminosité d'écran sur windows 10!

Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows

Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

pistouri

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Gros bug : plus de barre de tache ni d'explorateur de fichiers windows 11 planté

Bonjour, petit partage d'expérience désagréable avec la dernière version béta de Windows 11 : Ce matin en réllumant mon PC qui marchait très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
douidou2021

Raccourci "réduire"

Résolu

Raccourci "Réduire" Bonjour à tous quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour réduire une fenetre active (équivalent de Win+D ou Win+M pour...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dmrprint

Remettre "paint" en raccourcis sur le bureau?

Résolu

Bonjour, Sur Windows11 (que je viens d'installer) Paint a disparu de mon bureau. Comment rectifier et retrouver le raccourcis ? Merci. Cordialement. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

"tentative de déplacement du pointeur de fichier"

bonjour, je ne peux plus ouvrir un fichier finale, et c'est le seul que je ne peux pas ouvrir, il est indiqué "impossible de régler la position dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Bookerlittle1

Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal

Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...

SATS_fr

Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s

Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?

Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et quand je mets en route mon ordinateur portable je rentre mon mot de passe que j'avais choisi. Je souhaite le changer et...

veritas31

Impossible de retrouver mon dossier scanner

Bonjour, impossible de retrouver mon dossier scanné

BOT_1711

Problème connexion windscribe windows 7 x64

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec Windscribe sur windows 7 x64, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il me met l’erreur...

Mathis13012

Besoin d'aide clavier stp

Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...

vieu bison boiteu

App windows store sur le bureau windows 11

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau sur Windows 11 et si oui comment. Merci au revoir :)

pistouri

Wudo peer to peer, le cauchemar

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai écumé le net anglophone et francophone, et rien n'y fait : Depuis mon laptop je me connecte en 4G par mobile,...

CHL47

Fenêtre de performance affichée en permanence écran w11

Bonjour, je viens de récupérer un lenovo idéapad flex 5 avec windows 11, j'ai une fenetre de performance qui est apparue sur le bureau de mon PC en ha...

pistouri

Stratégie de groupe persistante

Bonjour, J'ai récemment mis mes pilotes à jour avec DriverHub. Depuis, ma souris sans fil ne fonctionne plus, Windows ne semble plus vouloir se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Transfert fichiers ancien pc win7 vers nouveau pc win11

Résolu

Bonjour, Bonjour, puis-je rassembler tous mes dossiers documents dans Mes documents au lieu de l'ancienne installation qui avait une bibliothèque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

4 bip bizarre

Bonjour, Dès que je change de CPU ma carte mère met 4 bip puis augmente la puissance du ventilateur donc j’ai remis l’ancien merci de l’aide donner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié sur thosiba satellite

Bonjour, Oublié mots de passe sur thosiba satellite comment faire

MPMP10

Comment désinstaller f-secure

Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de désinstaller F-SECURE de mon ordinateur comment dois-je proceder? quelqu'un peut-il m'aider? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
foulq

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fusionner disque

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F50%2Ff4dw.jpg Bonjour j'ai le disque C avec windows qui commence à être plein et j'ai un disque D tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jfmimi

Enregistrer sous ne fonctionne pas

Bonjour, quand je modifie un fichier la fonction enregistrer sous ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Touche windowq

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur et me voila avec la touche windows enfoncée "virtuellement". Tout les raccourci...

madmyke
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000