Gros soucis avec lime wire. svp!
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur c...
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur c...
bonjour, j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge...
Bonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
Bonjour a vous ,ce petit message pour dire que lorsque que j'appuie sur les 3 touches "Ctrl" "Alt" et "Suppr" ,j'ai le message "Le Gestionnaire des ta...
Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Bonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...
Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
Bonjour, J'ai fais hier soir la mise a niveau de windows Vista vers windows seven, (14 euros frais de port) mise a part un probleme de fichier spd...
Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? J'ai en...
Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
quand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...
Bonjour à tous et à toutes. Comme indiqué ici, mon pc se bloque par lui-même, de manière inattendue, dans le démarrage du PC, avant donc même d'arrive...
Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...
Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...
Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...
Bonjour, Alors j'ai installée windows 7 64 bits, j'ai bien formatée les partitions au moment de l'installation mais quand même je me retrouve av...
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...
Bonjour, J'ai changé de disque dur, l'ancien étant mort. J'ai installé windows avec le cd de recovery fournit par Dell. Jusque là pas de soucis...
Bonjour, Sur un PC portable "DELL Latitude D600", Quand je le démarre et que j'arrive sur le bureau de Windows XP, rien ne s'affiche ! Ni icônes,...
Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...
Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai p...
Bonjour a tous voila j'ai un hp qui reste bloqué sur le logo et en dessous f9 change boot device order et f 10 bios setup option pouvez vous m...
Bonjour ! Hier après avoir fait une maj des drivers de ma carte graphique, j'ai fais une restauration système (via un point de restauration de 3h...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur ce forum =) Je vous la pose donc : je veux formater mon hp probook, mais celui c...
Bonjour, voila j'ai upgrade mon pc cette semaine et j'ai tout installer correctement mais petit soucis niveau disque dur,alors voila j'ai upgrade mon ...
Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je jouait et d'un coup il s'est éteint bon sa m'arrive défois d'habitude je le rallume et c'est bon ...
Bonjour, à tous A chaque fois que je veux restaurer mon systeme, tout démarre se deroule bien ( je crois ) à la fin je pc redémarre , indique resta...
Bonjour, j'ai un pc avec xp sp3 et je voudrai restaurer a une date denviron 1 ans comment je doit fair merci cdt
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le roman qui suit ... Je sais que ce sujet a était traité un milliard de fois sur le net, Mais le mien...
Bonjour, Je vais vous expliquer en détails ce qui se passe : J'ai laissé mon Pc Portable (les infos je ne sais pas exactement mais il est sous ...
Bonjour, j'ai déja posté quelque chose sur ce site mais étant donné que je ne sais pas aller sur la page 2 je dois poster un nouveau sujet. Dc v...
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...
Bonjour à tous, j'ai quelques questions, probablement stupides, mais je le serais moins après.. Est-ce que le système d'exploitation joue sur le...
Bonjour, Je sais que mon disque dur est partitionné. (A l'allumage, j'ai un premier écran qui me demande sur quelle partition je veux aller, puis W...
Bonsoir, j'ai fait le tour de vos forums et j'ai cherché (en vain jusqu'à présent) sur le net une solution à mon problème: hier, j'ai éteint mon ...
bonjour je travail actuellement avec xp familiale je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2 que faut il faire, ya t'il un risque merci
Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB J AI CONSULTE LA R...
Bonjour, ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description) depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars...
Bonjour,au demarrage de mon pc un message apparait me disant que le fichier SSVHICHOSST.exe est introuvable.Comment faire pour le retrouver sachant qu...
Bonjour, Sur Windows 11 Famille, il y a un bug que j'ai du mal à résoudre. Le nouveau Menu Démarrer s'installe sans problème via les mises à jou...
Bonjour, j'ai un ordinateur assemblé qui commence a daté un peu. depuis quelque temp il commencé a beugué (affichage et son) puis depuis quelque jou...
Bonjour, J'ai gravé chez moi un DVD+RW à partir d' un lecteur enregistreur Philips DVD Player/Recorder DVDR3355 j'étais très contente de moi mais j...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.