"jouer a gta online" windows 7
Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??
Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...
Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...
Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...
Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...
Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...
bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...
Bonjour, Le câble est bien branché
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...
Bonjour, En allumant l’ordinateur il faut un mot de passe , le problème ,j’ai oublié le mot de passe.comment je peux proceder?
Bonjour, Avec WIN 11 un compte microsoft est-il vraiment obligatoire ? Et s'il en faut un, est-ce un utilisateur ou administrateur ? Merci ...
Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...
Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon PC portable ( ASUS Vivobook, Windows 11) qui s'arrête lorsque je ferme le clapet pour basculer sur mon 2ème ...
Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...
Bonjour, Cela fait depuis hier après une mise à jour mon ordinateur acer fonctionne bizarrement : lorsque j'allume celui-ci, mon micro (que j'avais d...
Bonjour, Intel(R) s'affiche avec une croix rouge devant et n'est pas connecté. svp que puis je faire pour corriger celà ? Merci par avance pour ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...
Bonjour* Jai un nouveau pc avec carte mère msi H510M-A-PRO.Jai le message Overcurrent has been detected on usb device.jai envoyer chez le founisseu...
Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner Wake On Lan sur un ordi sur le réseaux a distance. J'ai essayer quelques recettes proposées mais sans succ...
Bonjour. J'ai effectué un contrôle de mon PC pour savoir si j'étais" éligible " à la version win 11 et je le suis. Seulement je dois activer le TM...
Bonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite
J'ai récemment fait une nouvelle installation windows (je sais, très mauvaise idée, mais c'était la seule solution puisque mon compte microsoft était ...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réuss...
A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un...
Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...
Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...
Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...
Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...
Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...
Bonjour, j'ai pris la lecture sur mon vlc, mais je voudrais l'enlever. Pourriez-vous svp m'aider, j'ai essayé plusieurs façons prises sur internet,...
Bonjour, Depuis peu mon écran secondaire (TV Sony 65XH95) change ses couleurs lorsque je lance une application sur ce dernier. Les couleurs devienne...
Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...
Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci
Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...
bonjour à tous, au démarrage de mon ordinateur j'ai un message : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.549981C3F5F10_3.2.111.12605.0_x64...\wI...
Bonjour, je suis sur windows 10 et je suis decu d'avoir mis a jour vers win 10 et je voudrait revenir vers windows 8 mais ca fait plusieurs année que ...
bonjour à tous Je viens de faire une restauration et je n'ai plus le bloc-notes, même en le cherchant Windows ne le trouve pas ?
Bonsoir, J’ai utilisé mon pc toute la journée sans problème. Je reviens le soir pour le démarrer pour jouer, rien d’anormal quand je l’allume c’est...
bonjour alors en fait depuis Windows 11 il y a un carré quasi transparent qui ne veut plus disparaitre il est en bas a droite de mo pc et quand je met...
Bonjour, Dans mes documents j'ai un certain nombre de dossiers et de fichiers non rangés dans des dossiers. Quand je fais un clic droit puis "trie...
Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.