Les discussions

Réinstaller xp pro

Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Installer windows 10

Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable

Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Chetyre

Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne

 Résolu

Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
sirioja3

Configuration de plusieurs postes windows

Bonjour à tous, J’ai reçu plusieurs postes sous Windows 10 Pro et à chaque fois je fais les memes manips : renseigner le compte local, installer Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
barnabe0057

Debit moins rapide que sur un test de debit

Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nesko_3820

Window7

Bonjour, mon window 7 est il compatible?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Mise en veille prolongee vista

 Résolu

Bonjour, je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pescud

Quand je clic sur q ca me met qs et z sa me met az

Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Killian

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
barnabe0057

Comment avoir l'affichage des icônes qui ne change pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfait j'aimerais avoir l'affichage dans l'app des dossiers des icônes en grandes icônes mais de façon permanent, à c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Clavier

Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Désactiver définitivement un services sous windows 7

Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ProZack

Problème installation windows 7 à la place windows 10

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Musique tags identiques dans tous les dossiers

Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
marcocham

Créer plusieurs fichiers d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 70 dossier et+ à créer sur un disque, numérotés de 1 a 70 et franchement comme je risque de devoir le refaire plusieurs fois j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
AWidakS

Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Poupou576

Affichage de aptio setup utility bloqué sur mon asus

Bonjour, j'ai un Asus i7 que j'ai acquis en 2020 et qui est neuf jamais tomber ou quoi que ce soit ... Mais depuis ce matin quand je l'ai allumé, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Lecteur usb

Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brubru42

Installation de systeme

Bonjour, Comment formatez la partition système EFI en fat32

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
fabul

Crash aléatoire à répétition depuis mise a jour win version 21h1 du 12 juin 2021

Bonjour à tous, Je viens quémander de l'aide auprès de vous, et savoir si d'autres personnes seraient touchés par ce problème. J'ai des crashs à...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dylanjumpman

Écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon ordi portable HP Quand je démarre mon ordi et que je mets le mot de passe, il me met bienvenue et puis un é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Écran de veille

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'écran de veille et de faire en sorte que mon interface Windows reste allumée. Sauriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Souris qui bloque et qui saccade

Bonjour, j'ai été voir les autres forums sur les souris qui saccadent mais rien à faire avec la mienne, elle continue à bugger. Pourtant mon pc n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Page d’accueil figée

Bonjour, mon ordi reste bloqué sur la page d’accueil. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Problème tirai

Bonjour, Avec vos astuces mon pc ne marche toujours pas en débranchent les périphériques un par un et je commence à pense que mon pc ne vas plus jamai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Votre pc doit être réparé code erreur 0xc0000225

Bonjour, Code erreur 0xc0000225 Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Problème d'ouverture windows store

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Erreur au démarrage "windows failed to load because the system registry fil

Bonjour à tous je rencontre un problème au démarrage de mon pc : Il marque: File:\WINDOWS\SYSTEM32\COMFIG\SYSTEM Status: 0xcoooo14c Info:Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dragonflyd

Reinstallation windows 10

bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de vérifier la compatibilité de mon pc avec windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Freeze insupportable

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai l'impression que c'est ici que je trouverais ma réponse. j'ai jamais fait ce genre de message ni question ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Carte son intégrée hs?

Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Impossible d'activer win7 edition int.

 Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Recherche de fichiers à partir d'une liste

Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
SATS_fr

Erreur lors de l'installation de windows 11

Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Satané puce tpm

 Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Relier imprimante à un réseau différent

Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Téléchargé ou installé sans controle parental

Bonjour, je cherche un moyen de téléchargé ou bien installé sans que le controle parental vienne me dire que je doit écrire le mot de passe de la per...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gamerchaton

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
choubaka

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
brucine

Accès refusé aux dossiers

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fallk

Réinitialisation des paramètres audio/pointeur de souris a chaque démarrage.

Bonjour ou bonsoir, Je viens vous demandez pourquoi mes paramètres de mon micro et de mon curseur de souris se réinitialise a chaque démarrage de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
GO_Moi

Passer des minuscules aux majuscules et inversement

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur la touche majuscule, mon curseur ne clignote plus et je suis obligée de cliquer pour pouvoir éc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lisa75

Imprimantes

Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
aufilduweb

Mon ordinateur ne fonction plus correctement

Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MisteryBean

Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1

Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000