Les discussions

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Sauvegarde windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?

Résolu

yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...

Firecrown_3750

Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...

xavi94

Impossible d'activer windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay

Partitions fantômes et déplacement de partitions

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...

Cuauh

Impossible de desinstaller hp scan, trouve pas dans reo uninstraller

Bonjour, j'ai installer hp scan pour voir si il y pouvait trouver les pilotes du scanner scanjet 4200C de hp mais ça marche pas pas de pilotes, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Fenêtres pop-up site paroles.net

Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Écran noir

Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...

billmaxime

J’ai réussi

Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...

Xileh

(vlc) codec h265 → miniatures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

pistouri

Problème informatique

Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Wilfrid_4990

Mon acer aspire 1 a115-32-c44c 64 bits

Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Valeri

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

Francois

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

madmyke

Demande d'aide sur installation mises a jours

Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

abd

Ordi bloquer sur page

Bonjour, Mon ordi est bloqué sur une page

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jfmimi

Problème d'exécution de cubase

Bonjour, Svp j'ai un soucis avec cubase 4-1-0. Quand je l'installe il refuse de fonctionner et demande un stick anti copie

georges97

Switcher entre 2 uc

Bonjour, Quelle est où quelles sont les touches à utiliser sur mon clavier pour switcher d'une UC perso à une UC pro ? Merci

Utilisateur anonyme

Capture d'écran w11 message : impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran sous Windows 11, Windows affiche ce message : 'Impossible d'ouvrir cette application'. Sous Wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
pistouri

Eteindre écran du pc (tout en un) quand il est branché en hdmi

Bonjour, je vous écris car je viens d'acquérir un PC "tout en un" HP sous Win10, j'ai branché hier mon PC en HDMI sur la TV, sauf que voilà impossi...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
peremoldu

Soucis connexion réseau windows 7

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...

madmyke

Augmenter la mémoire utilisable sur windows 10

Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

« réparation automatique n’a pas pu réparer le pc »

Bonjour j’ai un problème avec mon pc voilà du jour au lendemain d’un coup je ne pouvais plus accéder à mon bureau sa m’afficher diagnostic de votre or...

jfmimi

Windows 7 refuse l'enregistrement d'un fichier ou d'une capture d'écran

Bonjour, pour enregistrer un fichier ou une capture d'écran très souvent impossible. si reprendre jusqu’à 5 fois pour que cela passe. et en plus une f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Barre des tâches ne se déplace pas et les icônes sont superposées w11

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider ? J'ai effectué une mise à jour (Windows 11 Famille / Version 21H2 / Installé le ‎31-‎10-‎21 / Build du système d’exploit...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
little boy62

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
TANOU

Écran bleu et je ne peux sortir

Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Ordinateur portable absent sur page accueil

Bonjour* mon ordinateur n'apparait pas sur l'image d'accueil de W10 Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le faire apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Synology nas ds215j

Bonjour, depuis mon passage à Windows 11 je n’ai plus accès à mon Nas Synolgy via mon explorateur ,j'ai effectué divers réglages paramètres réseau e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
evilbox

Probleme de recherche sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eve23000

Reparation automatique n'a pas pue réparer votre pc

Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Icone wi-fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet

Bonjour, Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant. Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaneagle

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Pc portable lent lorsqu'il est en charge

Bonjour, tout est dans le titre... c'est à n'y rien comprendre. Lorsque mon pc portable sous Windows XP SP3 est en charge, il devient carrément in...

Botterk

Windows 11 pas pour tous

Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Pc health check

Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...

brucine

Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...

Allyetnation

Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000

Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000

Panth33ra

L'écran de mon pc figé

Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...

MPMP10

Wifi déconnexion

bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaumune

Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Instal. windows 11avec amd rysen.

Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000