Les discussions

blake Windows

Executer f

salut les amis je cherche de puis longtemps a supprimer les file quand vous faites windows + r et vous faites juste F et vous avez plain de fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eula0001
Jd180517 Windows

Écran noir après le mots de passe

Bonjour, Moi sa me arrive la même chose , mais j'ai fait tout comme vous avais dit mais sa reste au ecran noir. écran noir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
LeGeek01_0000
archiduc3 Windows 10

Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Merci Windows

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
Gabriel Windows 10

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

bazfile
Lana Windows

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Yazerthan Windows 10

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi
Mandinal Windows 10

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

madmyke
Mika Windows

Erreur windows xp windows 32

Bonjour, je suis bloqué pas de cd d'installation XP j'ai tout essayé même sans échec je tourne en rond depuis des mois pouvez-vous m aider merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10
Huxley Windows 10

Suppression dualboot ubuntu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Huxley
la-loupe Windows 11

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

la-loupe
SomaCruz Windows 11

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

Panth33ra
ced_z Windows

Hdd ext usb reconstruire mbr

Bonjour, Mon DD ext Seagate HDD n'est plus reconnu sous windows, j'ai passé un TD (TestDisk) et l'analyse ne retourne rien, aucune partition. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi
migoo6917 Windows 10

Microphone non détecté windows 10

dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...

lolomusic667
danv Windows

Impossibilité de mettre à jour windows 10 20h2

Bonjour toute la communauté, Depuis Avril 2021, les mises à jour ne se font plus. Message : Ordinateur mal sécurisé. Erreur : KB5001391 Je vous r...

bazfile
Globil Windows

Whatsapp , windows, caméra

J'ai installé WhatsApp sur mon ordi, mais la caméra ne fonctionne pas, un message dit que la caméra est utilisée par une autre application. mais qu...

Globil
Samson Windows 10

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

XentriK
Mahmoud_ Windows

Windows update ne fonctionne pas

Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...

MPMP10
cyril Windows 10

Problème mise à jour defender kb2267602

Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79
dellab Windows 11

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab
kaooll Windows

Derniere maj win 10 decembre 2021

Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll
LUDOVICO_9597 Windows 10

Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.

Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi
hugohugo4445 Windows 10

Problème affichage logos logiciels

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri
doudidounet Windows 7

Windows 7 home : product key

Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....

doudidounet
Maminette5003 Windows

Mot de passe bloque

le clavier se bloque quand je veux mettre mon code confidentiel mais celement les lettre, mon apparei est un hp intel core 13 merci de bien vouloir m...

blackmefias_3350
papychti Windows

Pc bureau acer neuf

je viens d acheter un pc neuf acer, que dois je faire pour emplacer les dvd d installation qui ne sont plus fournis, en cas de reinstallation si w...

papychti59121
shmft Windows 10

Connexion par défaut sur un compte

Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

billmaxime
Michel Windows 7

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare
ayathir55 Windows 10

Wiçndows defender

Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi
alain_1949 Windows 11

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

little boy62
hiti13 Windows 10

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

hiti13
kingking62 Windows 7

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62
christian33 Windows

Comment trouver le code du produit

Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra
la cremiere Windows 10

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

MPMP10
FCE37 Windows

Problème démarrage windows

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Pat05 Windows

Movie mark et blosue

Bonjour, J ai utilisée les touches ctrl alt suppri Ça ne fonctionne pas À l aiiide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop
Coco Windows

Stockage pas au bon endroit

Bonjour tout le monde ! J'ai un nouveau PC tour avec dedans un SSD de 118Go et un disque dur normal de 1To. Mais tout les fichiers que je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi
Pseudo Windows

Probleme de carte sd

Bonjour, Suite à l'achat d'un Raspberry pi 400, j'ai voulu installer linux. Le problème est qu'en utilisant le logiciel win32 Diskimager, il y a eu ...

fabul
DylanGaudillere Windows

Grésillement ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de chez MSI GP 65 leopard 10 sek Composants : Intel core i5 10th generation Ram 18go Nvidia RTX 2060 6g...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DylanGaudillere
Jojo Windows 10

Ecran figé

Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...

fermiparadoxx
lingons2611 Windows 10

Montre connectée sur windows 10

Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lingons2611
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000