Les discussions

Mot de passe du compte local administrateur (pas windows hello) oublié

Bonjour, Il y peu j'ai tenté de me reconnecter avec mon mot de passe local sur ma session admin, le problème c'est que je ne m'en souviens plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Feedbak

Ecran devient noir

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Murakoze

Charge processus de google chrome sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Fichiers "avatar de compte"

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des fichiers système cachés ; en l’occurrence des images « avatar de compte » (7 fichiers) J'ai testé plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Neurey381

Comment rentrer dans le bios sur pc tactile

Bonjour, j'ai le même soucis que vos post ordinateurs bloqué sur le même soucis mais. Le problème pour moi c'est que c'est un écran tactile et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ange

Autoriser les chemins de plus de 260 caractères

Bonjour, Je souhaite autoriser les chemins de plus de 260 caractères pour les dossiers, sous dossiers et noms de fichiers. J'ai alors suivi ce tut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cywil23

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Bloqué sur le mode s

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon pc qui tourne sur Windows 10 en mode S. Mais j'ai cru comprendre que cette version bloque énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AluMinioume

Affichage program file x86

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

 Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fenetre en cascade

Bonjour, j 'ai une fenêtre qui s'affiche sur mon écran elle se développe et impossible de l’éliminer . meme avec unlocked . Comment faire. le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Réparation automatique et innaccessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour w10 de 1803 à 1903

Bonjour, Je n'arrive pas à mettreà jour mon portable dell qui date un peu. J'ai bien chargé la mise à jour , tout se déroule bien sauf qu'à la fin j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmczu

Comment ouvrir mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
christ1745

Gros soucis mode administrateur . besoin d'aide svp

Bonjour , Je souhaitais arriver directement sur mon bureau sans passer par la page où il fait rentrer un mot de passe. J'ai donc suivi un tuto youtu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Johanna62000

Plantage écran bleu

Salut à tous j'ai monté récemment un ordinateur neuf pour la maman d'un ami mais ce matin elle m'a envoyé le message suivant et comme on est en confin...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MartinVan

Windows vers ssd

Bonjour , je parcours les forums , et ?? je ne comprend pas grand chose . c'est pourquoi je vais poser une question simple , qui attend une réponse s...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jfd62

Clé protégée en écriture

Bonjour ,j'ai besoin d'aide s'il vous plait.J'ai un problème avec ma clé USB,je n'arrive plus à le formater,on me dit qu'elle est protégée en écriture...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
christ1745

Tiree du bas

Bonjour, bonjours je n arrive pas a mettre mon tiree du bas c était pour savoir comment on mais un sur Windows 7 ( ordinateur Toshiba)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Recuperation fichier

Bonjour je travaille sur un doc word tous les jours hier je n'ai pas sauvegardé les dernières pages quand je veux l'ouvrir ce matin il ne me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Suppression .reg take_ownership w10

 Résolu

Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pistouri

Problème d'ajustement de la luminosité

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc, j'arrive pas à ajuster la luminosité via mon clavier, mais aussi via les paramètres. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
theoask

Bsod impossible à résoudre

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonsoir à vous, j'ai un problème assez embêtant depuis jeudi soir... Mon pc redémarre en boucle sans arriver à démarrer windows. L'outil de réparation...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de fenetre intempestive uac

 Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877

Besoin d'aide pc asus ventilateur en panne

Bonjour, Mon pc fait des bruits étranges et il vibre j'ai pensé que c'était le ventilateur j'ai suivi vos réponses mais rien n'y fait il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cocoduvid

[vista] icone du volume disparue !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...

291 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nabil87

Iis ajouter une liaison en powershell

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DoctorAngry

Le fameux écran bleu (imprévisible ou en sortie de veille)...

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
meepmeep

Firefox en arriere plan dans le gestionnaire

 Résolu

Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation auto bloquée

Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser pc windows xp sans être admin.

Bonjour j'ai récupéré un pc windows XP professionnel de mon travail et je voudrais le réinitialiser complètement mais je suis dans une session invité ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Oxi_help

Pc acer en panne

 Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Ma batterie ne charge plus elle indique une croix

Bonjour a tous, Récemment depuis 1-2 semaines j'ai constaté que ma batterie de mon pc portable ne charge plus du tout. En effet elle indique une...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jfmimi

Écran saute

Bonjour, Un jour voulant supprimer des programmes qui ne me servent à rien (ce que je pensais...) j'ai supprimer des "microsoft visul c++..". D...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fillepasdouée

Dvdminusrw

J'ai un PC XPS-8700 En septembre, j'ai réinitialiser mon PC au complet et tout a bien fonctionné. J'ai remplacer mon Windows 8.1 en octobre pour Win...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anne-Marie_2020

Ecran noir au démarrage depuisla dernière mise à jour en janvier

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon pc portable a un écran noir au démarrage. J'ai parcouru plusieurs forum et essayer plusieurs solutions (ALT CRTL SU...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ThierrySC

Impossible d'installer windows verifier votre lecteur media

Bonjour, J'ai une tablette Thomson dont le disque de 16go est formater,j'essaie réinstaller le systèmes windows 10 mais je reçois un message disans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sexion_8804

Probleme de pilotes pendant que je reinstalle w7 ?

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 apres un bootmgr compressed ,l'installation demarre bien mais a un moment il me demande des pilote...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
guenegant

Session qui a disparu le 02/04/2020

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, la session, que j'avais initiée la veille, a disparu. Mais, il y a plus grave : tous mes favor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage pc - ecran bleu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ASUS plante et fait des écrans bleus avec différents messages d'erreurs ou code d'arrets ( DPC ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'éteint seul

Bonjour, mon ordinateur s'éteint seul après que j'ai changer le système windows 7 en windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Chris 94

Ouvrir avec ??

 Résolu

Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Réinstallation w10 sur un autre format

 Fermé

Bonjour chers ! J'ai supprimé le système w10 pendant la réinstallation et on me dit que window ne peut pas installer sur le disque. Le disque sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows 10 (code erreur 0x8007000d)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Packard bell windows xp media center 2005

Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

J'ai perdu tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide... (le répertoire n'est pas vide)

Salut, j'ai un dossier dans mon PC qui ne veut vraiment pas s'effacer... Code d'erreur : 0x80070091 Si quelqu'un aurait la solution pour effacer ce f...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
softmicro

Information après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000