Les discussions
Mot de passe de compte
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...
Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...
L'ordi me demande d'activer windows.
Bonjour, Depuis ce matin, l'ordi me demande d' "activer Windows", (ce n'est pas vraiment une fenêtre adjacente mais une inscription apparaît comme ...
Passer à un autre compte
RésoluBonjour, Plusieurs personnes utilisent notre ordinateur, il y a donc plusieurs comptes. Mais ... comment passer d'une compte à un autre? Merci...
Pc démarre en mode de echec
Bonjour, Merci à vous tous pour vos post qui m'ont aidés à trouver la solution. En effet pour ma part c'était Avast le responsable, me suis rendu...
Sauver ma messagerie
Bonjour* Je serais désireux de retrouver sur mon bureau, l'icone de ma messagerie Merci par avance de votre réponse
Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc
RésoluBonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...
Absence de clé de licence après paiement
Bonjour, Ayant réglé ma facture pour un logiciel malwarebytes, concernant un ordi sous windows 8, je n'ai pas reçu ma clé de licence ainsi que l''...
Ma souris ne fonctionne plus
RésoluAlors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...
Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...
Déconnexions intempestives du wifi suite à une réinitialisation windows 10
Bonjour, Mon Wifi ne fais que ça de se déconnecter de mon PC Asus depuis l’installation la mise à jour 1909 de Windows 10 suite à la réinitialisati...
Image d'accueil
Bonjour, je suis déçu de n'avoir pu retrouver mes images journalières de Bing qui étaient très agréables et qui ont disparues depuis une révision de m...
Démarrage de mon ordinateur
Bonjour Depuis trois jours, j'ai des difficultés avec mon ordi, au niveau de l'ouverture. Il est d'une lenteur insupportable. J' appuie sur l'in...
Double écran, et plein écran
Bonjour, J'utilise un double écran (étendu) et un aspect me gêne particulièrement. Quand je positionne une application sur l'écran secondaire (q...
Flèche bloque
Bonjour, Je ne peux rien faire j ai pas de flèche sur mon écran j ai fais plein de manip et j ai plus souvenir de toutes les manip Pouvez vous m a...
Windows 10 2004
Bonjour, Est-il raisonnable de télécharger la mise à jour 20 04 sans attendre la disponibilité par Windows Update ? Merci de votre réponse surt...
Mon ordimateur portable ne detecte pas mon deuxième écran
Bonjour, je viens vres vous car j'ai un problème d'écran. Mon ordinateur est un HP détachable x2 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics. il to...
Souris,son, image qui saccade
Bonjour, Je suis sous windows 10, ma souris, le son et l'image d'une vidéo saccadent mais seulement si préalablement mon pc était en veille. Je ...
Comment passer de windows xp a windows 7
Bonjour, Je dispose d'un pc qui n'a pas de windows mais que avant il avait un Windows XP Professionel SP1. J'ai retirer windows pour boot windows sur ...
Encadré bleu lors de la sélection d'éléments dans windows 10
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10. Suite à manipulation quelconque, lorsque des éléments sont sélectionnés avec la souris, il se produit un ...
Stream obs qui saccade
RésoluBonjour, Je stream avec OBS et j’ai la fibre et pourtant mes streams saccadent Voilà ma config: CPU:AMD A10-9620P 10 COMPUTE CORES 4C+6G @2.50...
Disk no disk
Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance
Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??
RésoluBonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...
Couper/coller
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai ctrl + x les photos de ma gopro puis ctrl + v sur mon disque dur externe et SEULEMENT genre 10% a été cop...
Comment passer de windows 10 pro à home
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...
Impossible de numériser ou scanné
Bonjour, mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner m...
Enregistrer sous: changement automat. de nom de fichier non désiré
Bonjour, Lors que je veux enregistrer dans un dossier une page, par ex une page web, par "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre, le nom du futur ...
Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur
Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...
Ccleaner free ou pro free
RésoluBonjour, J'utilise la version CCleaner Free v 5 66 716 (64 bits). Vous proposez CCleaner Pro Free. Faut-il adopter ce dernier? Si oui, le premier d...
"fusionné deux disque dur"
Bonjour, Bonjour je sais pas si cela est possible sur mon pc portable j'ai un disque dur C a 80go et un autre disque dur E 49go j'aimerais savoir ...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je voudrais pouvoir réinstaller windows 10 en bootant depuis une clef dans le dos, car je veux redefinir la taille des partitions. J'ai créer...
Windows server - droits et permissions utilisateurs
Bonjour, J'administre un serveur (Windows Server 2008 R2) avec PC clients et Utilisateurs dans la même unité organisationnelle AD (construit de cet...
Ordinateur qui ram
RésoluBonjour j'ai remis mon pc a zero mais il ram pas mal je vous mais 2 screen si joints. 1er avec un petit jeux ouvert : https://pjjoint.malekal.co...
Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul
Bonjour, bonjour , tout est indiquer dans le titre , ce la arrive a n'importe quel moment , je n'ai rien fait de spécial récemment, je ne sais...
Désactivés les touche f1 a f12
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désactivé les touche f1 a f12 ex: f1 = veille comment désactivé sa merci d'avance ( win 10 ) acer
Agrandir les icones ecran
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour agrandir les icones sur bureau, à l'écran ? je vous en remercie cordialement mireille ...
Aïe aïe aïe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...
Changer de windows
FerméBonjour, je dois changer mon Windows 7 (ils m y obligent) je veux installer un Windows 8 1 mais il n y en a plus en magasin; je, peux l acheter sur ...
Logitiels
Bjr J ai depuis longtemps Windows 7 mais il faut le changer ,( ils m y obligent) je voudrais savoir d abors si je peux acheter un Windows 8 1 et où...
Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus
RésoluBonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...
Grub4dos
Bonjour, En allumant l'ordi de mon fils je tombe sur un écran et je ne peux rien faire. Je suis plus que débutante j'aurais besoin d'aide sans...
Mise à jour en boucle empêchant redémarrage
Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...
Lancer un fichier après l'installation de windows 10
Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier à la fin de l'installation de Windows 10, par exemple, un exécutable qui installe des logiciels.
Mon pc se verrouille tous seul. comment faire?
Bonjour, mon pc s'éteint automatiquement et ne plus se rallumer. Comment faire?
Désinstaller windows media center
Résolu/Fermébonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci
Compte utilisateur à moitié disparu
Bonjour, J'ai un compte utilisateur qui se trouve dans le dossier utilisateur de mon pc mais ce compte ne s'affiche pas quand je fais "net user" s...
Problème de processus windows 7
Bonjour J'ai depuis peu entendu parler que civilization 6 était gratuit chez epic game. J'ai tout naturellement téléchargé leur lanceur. Mais au m...
Problème de compte ordinateur
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai mis au domaine deux nouveaux postes sans sortir au préalable les anciens et la j'arrive plus à me connecter aux...
Connexion impossible : certificat de sécurité
Bonjour, Voilà mon gros problème : encore sous Vista (je sais, je sais, mais pour l'instant, pas d'autre solution), je dois ré-initialiser régulière...
Gros problème informatique
Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...