QUE 2 CD vista
vh_77
Messages postés
539
Statut
Membre
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 et quand je l'ai acheté à darty je leur ai demander combien de cd vista fallait-il faire ils m'ont dis 3 .
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
A voir également:
- QUE 2 CD vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
51 réponses
D'un modèle à l'autre ce n'est pas le même nombre de disques vierges.
Faut pas t'inquiéter pour si peu.
Faut pas t'inquiéter pour si peu.
salut
quand tu va commencer a faire tes cd tu va bien voir si il temps demande 2 ou 3 si plus de cd c'est bon
quand tu va commencer a faire tes cd tu va bien voir si il temps demande 2 ou 3 si plus de cd c'est bon
je lai deja dis il en demande que 2 cest bizarre normalement cest 3 cd et au demarrage cest bizarre aussi et en plus j'ai voulu reformater:
1- je met mon 1er cd et j'eteind le pc
2- il me demande si je veux demarrer a partir du DD je dis oui
3- il y a marqué erreur 1005 consulter le support hp
4- j'ai reussi mais en demarant a partir de mon cd
1- je met mon 1er cd et j'eteind le pc
2- il me demande si je veux demarrer a partir du DD je dis oui
3- il y a marqué erreur 1005 consulter le support hp
4- j'ai reussi mais en demarant a partir de mon cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne sais pas de quoi tu veux parler je sais juste ua mon pc est :
Hp Pavillon dv7 sur windows vista
Hp Pavillon dv7 sur windows vista
ben oui alors
faut se dire que tes ordinateur non pas les memes drivers carte son carte mère carte grafique regarde un peu
faut se dire que tes ordinateur non pas les memes drivers carte son carte mère carte grafique regarde un peu
ok mais regarder quoi l'ordi de ma mère a couter moins cher que le mien et le mien beug plus que celui de ma mere.
si l'un te fais 2 CD
l'autre 3 CD
le principale c'est que tu est tous les drivers le le systeme d'exploitation
alors tu les grave sur des CD OU DVD -RW et tu verras si c'est bon ou pas
l'autre 3 CD
le principale c'est que tu est tous les drivers le le systeme d'exploitation
alors tu les grave sur des CD OU DVD -RW et tu verras si c'est bon ou pas
ok mais est-ce que c'est normal que avant-hier je le formate et le réinstalle et dès sa premère utilisation il beug?
avec vista
avec vista
je met le cd 1
je redemarre l'ordi
il y a marquer "windows is loading files"
ensuite je fait réinstaller windows
option avancée réinstaller l'ordinateur
et voila je suis les étapes
si j'aurai fais réinstaller windows 2 fois a la place de reinstaller l'ordinateur comme j'ai fais, j'ai un problème: je ne peux plus télécharger antivirus ou autre car il manque un fichier dans la destination C:/
je redemarre l'ordi
il y a marquer "windows is loading files"
ensuite je fait réinstaller windows
option avancée réinstaller l'ordinateur
et voila je suis les étapes
si j'aurai fais réinstaller windows 2 fois a la place de reinstaller l'ordinateur comme j'ai fais, j'ai un problème: je ne peux plus télécharger antivirus ou autre car il manque un fichier dans la destination C:/