Les discussions

Pare feux

Bonsoir, j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main un...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Interaction avec les icones impossibles

Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Mon laptop sony redémarre tout seul

Bonjour, svp j'ai mon laptop qui redémarre tout seul depuis un bon bout temps Je sais pas si c'est a cause de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Préparation de la réparation automatique et écran noir

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

C:\users\temp jérôme\appdata\local\pokki\engine\launcher.dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MisteryBean

Amd ryzen 5 2400 g socket am4 (1331)

bj, mon lenovo très récent n'est pas compatible W11. il me faut donc changer le processeur cad la carte mère que faut-il installer ? Windows va-t-il p...

bazfile

Problème de connexion d'une session

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de connexion à ma session Administrateur un message d'erreur apparaît a la place de la barre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème avec le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Comment change l'ordre des fenetres windows

Salut, Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Problème de connexion microsoft

Bonjour, je me retrouve avec le même problème, impossible de me connecter a mon compte Microsoft ,le mot de passe défini nais toujours pas le bon ...

DKdence

Connexion impossible a mon compte microsoft

Bonjour, récemment, je voulais reset mon pc de A a Z (réinstallation de windows) pour sauver quelque donné (image, vidéo...), j'ai créé un nouvea...

DKdence

Changement de matériel pour windows 11

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmpese

Probleme de p.d.f.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...

madmyke

Scanner plusieurs pages dans le même fichier ou d'un même fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des pages quand j'utilise le scanneur windows 10 relié à mon imprimante HP Deskjet 3632 par câble USB. Je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
GABY_9218

Clavierqwerty

Bonjour, Je veux faire ce signe < sur un clavier qwerty

brucine

Perte de la corbeille sous windows 11

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manip. sur le bureau (je en sais pas laquelle), je ne retrouve plus l'icône 'Corbeille' sur le bureau. Dans les 'Par...

alain_1949

Logiciel cybergestion

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...

eriiic

Windows 10

Bonjour, j ai remis mon windows 7 sortie d usine il est en train de se réinstaller est-il possible de le migrer vers Windows 10 ou 11. Merci de avance...

brucine

Créer une usb bootable

Résolu

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Mode administrateur bloquer

Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
SATS_fr

Dossier windows très volumineux

Résolu

Bonjour, Mon dossier Windows pèse environ 40Go, cependant quand je prends l'ensemble des dossier qui sont à l'intérieur, ils ne pèsent "que" 16Go....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
AnwarPshop

Fichier qui disparait des que je enleve ma clé

Bonjour, quand je copie des fichier sur ma clé que je l'enleve et que je la rebranche il ne sont plus la et aussi j'ai fait une analyse antivirus et c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Chkdsk bloqué

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 7 et je suis allé dans le planificateur de tache, cela l'a fait planté. Depuis il me dit que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi

Problème droit administrateur la boîte de dialogue oui ou non a disparu

Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pistouri

Ecran noir avec présence de la souris

Bonjour je suis Léo, vous pouvez m'appelez Léo. Suite à une mise a jour de Windows (Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Redbart

Perdu connexion wifi et son

Bonjour, sous Windows 10. Perdu connexion Wi-Fi et Le son aussi. Déconnecté et retranché Wi-Fi plusieurs fois, aucun changement . Maintenant, impos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.

Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Impossible réinstaller windows 10 .

Résolu

Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Récupérer partiton raw après mauvaise manipulation

Bonjour à tous, Je vous fais donc part de ma mauvaise aventure en espérant que quelqu'un puisse m'aider car les documents à l'intérieur sont très ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jfmimi

Bouton "mettre en veille" a disparu - windows 10

Bonjour, Après avoir voulu activer la fonction "Mettre en veille prolongée", le bouton pour mettre en veille ma Surface Pro 5 a disparu. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
thomasgrt

Pack office 2000 sur windows 10 : oui ou non ?

Bonjour, je viens d'installer Windows 10. Lorsque j'étais sous Windows XP, j'avais acheté un Pack Office 2000 auquel je suis bien habitué. Cela po...

brucine

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Bob

Allumage automatique du point d'accès sans fil mobile.

Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Titi_du_CP

Impossible de desactiver le mode s windows

Bonjour, Je n'arrive pas a sortir du monde S après l'achat de mon ordid HP... Quand je vais sur la page pour l'enlever impossible de clicker sur o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage Windows ne contient aucune informati...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
superpatol

Historique presse papier + capture d'écrans ne fonctionnent plus w11 !

Résolu

Bonjour, suite a la maj éffectué sur mon pc vers windows 11 j'ai remarqué que mon presse papier et mon outil de capture d'écrans ne fonctionnait plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
enzomtpYT

Processus disque 100%

Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...

bazfile

Mon disque usb devient protégé en écriture à chaque démarrage

Bonjour, Depuis 15 jours/3 semaines, à chaque fois que je démarre mon PC, mon disque dur USB (disque E:) devient protégé en écriture. Comme c'est ce...

brucine

Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Plus de vidéo, le son marche mais pas d'images mp4

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je reçois une pièce attachée (mp4), lorsque je veux l'ouvrir, j'ai le son mais pas d'images. Donc impossible...

EL.NINIO

Lecture protege

Bonjour, Je voudrais formater un CD-ROM mais impossible car en lecture protégé comment faire pour pouvoir le formater quand meme je n'arrive pas .me...

ovales

Mode avion s'active toujours à partir de minuit

Bonjour, Le mode avion s'active à partir de minuit. Comment le désactiver désormais pour qu'il ne l'active plus à partir de minuit

madmyke

Touche clavier

Bonjour, Quand je touche une lettre ou peut importe sa fait un bruit pas fort mes sa fait un bruit et je peut pas touche une deuxième fois la tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jumulka

Freezes aléatoire...au secour !

Résolu

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
NikosLePoulpe

Imprimante hp une ligne sur 3

Bonjour, J'ai changé la cartouche avec une cartouche compatible HP 302. L'impression est propre mais juste une ligne sur 3. Manquent les 2 autres......

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
SATS_fr

Capture d ecran surn pc hp

Bonjour, MERCI DE M INDIQUER COMMENT FAIRE UNE CAPTURE D ECRAN SUR PC H P ET OU RETROUVER LES CAPTURES? EN FAISANT CLIC DROIT J AI CAPTURE D eCRAN...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
brucine

Clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb de 32giga mais il ya klk temps je connecté ma clé à mon ordinateur elle s'affiche plus après inspection des paramètres on me...

fabul

Problème de mot de passe a chaque démarrage

bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche : "vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs repr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Beug windows

Bonjour ne pouvant pas faire la mise a jour de Windows depuis un an j’ai voulu réinstaller Windows avec une clé mais depuis mon pc est complètement ra...

fabul
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000