Les discussions

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

 Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
i7i7

Message d'erreur mfc110.dll

Bonjour et bon dimanche. J'ai le message d'erreur mfc110.dll , j'ai regardé dans le forum avant d'écrire, Hélas, je ne trouve pas réponse à ma quest...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Ssd m.2 utilisé en disque système (c:) se remplit systématiquement jusqu'au maxi

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours déjà : je devais vidé anormalement mes caches ou fichier temporaire, pour maintenir envers et cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Atopos

Écran noir portable acer aspire

Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
fabul

Probleme au demarrage

chaque fois le matin quand j'ouvre je tombe sur une page ecrite en anglais j'y comprend rien du tout...pouvez vous m'aidez aresoudre ce problème. me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Peut t_on installer miktex sur tous les windows ?

Bonjour, Peut_on installer miktex sur tous les Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Egde s'impose sans cesse sur google chrome, grrrrr !????

 Résolu

Bonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Télécharger google chrome

Bonjour Toutes les explications datent Je suis sur Edge et je désire télécharger Google Chrome et on me dit quee c'est dangereux, Impossible de télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Copie / sauvegarde

Bonjour les jeunes... A nouveau le Papy du web !! Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Gestionnaire de mots de passe

A nouveau le Papy du Web. Que pensez-vous des gestionnaires de mots de passe et quel est le plus simple à utiliser ? Avec les neurones qui me reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran dell

Bonjour, Je souhaite désactiver cet îcone, mais je n'arrive pas à le faire même après plusieurs recherches et je pense que c'est parce que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
SATS_fr

Rds et droits d'accès dossier et fichier

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les droits d'accès des utilisateurs dans une ferme RDS, je m'explique. J'ai monté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
choubaka

Bug avec les dossiers caché

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MisteryBean

Driver uefi sur un ssd m.2 nvme ?

 Résolu

Bonjour à tous les passionnés, J'ai une carte mère ASUS B450M avec BIOS bleu. RYZEN 5 3600, 32 Gb Deux SSD M.2 NVME, et un HDD 4 To SATA Mon deu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Jeu ram sous windows 10

Bonjour, à tous et a toute, alors voila jvous contact suite a un gros souci de ram sur les jeu (si on peut appeler ca ramer....) depuis que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fabdindou

Compte microsoft

Bonjour, je me suis connecté par erreur sur un ancien compte microsoft sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment me déconnecter de ce compte... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
SATS_fr

Certificat de sécurité expiré

 Résolu

Bonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
SATS_fr

Mon ordinateur ram

Bonjour j'ai refait le système de mon ordinateur car il ramais. Me disant que c'est la faute d'un fichier malveillant ou un dossier trop lourd ( jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Morrr_6387

Toutes mes applications plantes ou laguent beaucoup

Bonsoir, depuis 2 jours que je rencontre un problème. Toutes mes applications (Google steam twitch discord et même mes jeux) plantent ou LAGUENT vraim...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Horloge windows qui ne marche plus !

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...

117 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
JPM

Modification des groupe d'affichage dans les dossiers

Bonjour, comment je peux modifier le type de groupement dans les affichages par groupe. par exemple quand je veux afficher par groupe de nom, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment faire la mise à jour de mon ordinateur portable asus, équipé de windows

Bonsoir, j'ai appris que aujourd'hui c'est le dernier jour pour mettre à jour un ordinateur portable équipé de Windows XP ? Pouvez-vous m'aider svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cdbvs

Retours au bios

Bonjour, Je souhaites tester sur mon 2eme pc windows 11. Je procède aux étapes pour activer tpm 2.0 et secure boot. Quand tout cela est sur enable...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
vaima120

Windows 11 et les mises à jour sur un système incompatible

Bonjour, J'ai regarder plusieurs articles sur internet parlant de ceci et j'ai un petit doute sur la question. Il semble que Microsoft accepte ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
J-Cee

Disque dur a 100 % d'usage .

 Fermé

bonjour , je remarque depuis longtemps que mon disque dur ( HDD 1TB qui date d'un an ) , tourne a 100% meme si je suis que sur naviguateur (mozill...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
MisteryBean

Modification du bureau

 Résolu

Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
lintux38

Asus turbo engine

bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Serveur de déploiement logiciel / machines pas sur le même réseau

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur de déploiement logiciel pour des machines qui ne sont pas sur le même domaine.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
choubaka

Windows server 2019 essentials / active directory / radius / service silsvc.exe

bonjour à tous et à toutes Je me présente je suis alternant administrateur réseau, j'ai rencontré une problématique dans mon entreprise et j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
choubaka

"nettoyage de windows update" absent du nettoyage disque w10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Quand j'essaie de télécharger des fichier mon pc les installe en fichier winrar

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOC...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Fichiers transférés illisibles

Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jagunelly

Remplacement de carte-mère

 Résolu

Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
alamac

Problème à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Pierre_5056

Problème wifi ordinateur

Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
SATS_fr

Lister fichiers dont les noms ne contiennent pas un certain caractère

 Résolu

Bonjour, je bute sur quelque chose qui pourra paraître très simple pour certains. Je sais faire en sorte de sélectionner les fichiers contenant tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Jeanthais

Microsoft photos windows 10

Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
MisteryBean

Limiter processus en arrière-plan windows 10

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

"l'histoire" des certificats de sécurité

Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Compte administrateur : j'ai fais une bétise

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
SATS_fr

Message missing operating system

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...

115 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Laurent

Explorer.exe

 Résolu

Bonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Virgeen

Icone méteo barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
deuxio

Problème de redémarage sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite 55 _C et quand je l'allume ,en haut a gauche, il y a écrit : No bootable device --Please restart system . Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Mon pc freeze aléatoirement

Bonjour je fait ce poste aujourd'hui car cela fait maintenant presque 1 mois que mon pc freeze aléatoirement mais surtout quand je lance valorant la s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jfmimi

Partition de récupération trop grande win8

Bonjour, Sur le PC d'une connaissance jai regardé ses partition et je vois que celle de récupération fait 7 GO. Ce qui est anormal je crois. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Problème avec le dns

Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
gesalz90

Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier

 Résolu

http://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
JohnDoe
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000