Les discussions

Msvcp140.dll et vcruntime140.dll introuvable

 Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à jouer aux sims sur mon HP Pavilion Hewlett Packard Beats Audio (il est sous windows 10). Dès...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Moi

Clavier majuscules bloquees

bjr je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps : il ecrit en majuscule au lieu de minuscule si je veux selectionner un point ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
simo

Mon pc portable se fatigue

Bonsoir, Voilà mon pc portable commence à se fatiguer, je pense qu'il a environ 15 ans, on me l'a vendu en 2012. Bref certains me diront qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Blue screen watchdog.sys

Bonjour à tous, Voici plus de 6 mois que mon pc fait des blues screens plusieurs fois par jour. Le plus récurrent est : Video Scheduler Internal Er...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Bsod problèmes

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu beaucoup de BSOD avec mon Gigaoctet AERO 15. Je n'ai rien fait de spécial, tout est à jour avec Windows, Nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Réinstaller système sur pc hp

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion et tout ce qui se trouvait sur le HD a disparu, OS compris. De ce fait, je ne peux plus le démarrer. J...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
SATS_fr

Heure sur pc

Bonjour, Depuis ce matin ,l'heure affichée sur mon pc n'est plus conforme . Que faire , ? merci de votre réponse. cdlt dpl

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Installation windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC bureau pour lequel windws 10 Home est installé Je voudrai installer Windows 10 pro. En faisant le montage a pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

Téléchargement application microsoft store.

Bonjour, Svp, je n'arrive pas á télécharger les applications faute store qui ne se connecte pas Merci beaucoup pour votre dévouement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Mode invite

Bonjour, oublier mon code de mode invite

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Problème ouverture exécutable

Bonjour, Quand je tente d'exécuter une application sous Windows 7, c'est la visionneuse qui s'ouvre empêchant ainsi le lancement du programme. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kaneagle

Probleme ram

Bonjour, je voulais savoir si c'était mieux une installation avec une ddr3 1333mhz 4go + une ddr3 1333mhz 2go ou une ddr3 1333mhz 2go + une ddr3 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Bouton windows 10 pas en bas à gauche

Bonjour, Je m'appelle Lionel et je suis malheureusement peu enclin à l'informatique et ses dérivé(e)s. Je souhaiterais par la présente éteindre (n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Effet de désactiver une application la mise à jour en arrière-plan

Bonjour, Il est souvent préconisé de désactiver les application continuant à fonctionner en arrière-plan. Très bien pour les applications que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
questioninfo1

Problème d'ordinateur

Quand j'allume mon pc ça fonctionne correctement mais lorsque j'allume la connexion pour me connecter sur internet le pc s'éteint automatiquement. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Problème démarrage windows 10 parfois soudainement lent...

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps que je rencontre ce problème vraiment pénible. La plupart du temps le PC démarre normalement, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lethsnar

Désinstallation opera impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le navigateur Opera. Je suis allé dans "Désinstaller ou modifier un programme" mais cela ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fred

Mon ordi ne démarre aucune application

Bonjour, j'ai un problème, ça fait quelques jours que mon ordi ne démarre aucune application comme mon navigateur web, Discord, rien ne fonctionne. Ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MisteryBean

Reboot and select proper boot device windows 10 gigabyte

Bonjour à tous, J’espère que vous allez tous bien. Je me permets de vous solliciter car j’ai récemment reçu un nouveau disque de stockage m.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fabul

Probleme de pc

J'ai un probleme avec Windows svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Installation non demandée du programme microsoft update health tools

 Résolu

Bonjour, Ce programme s'est installé lors de l'installation de mises à jour. Depuis ma souris ne marche plus. est-ce lié à ce programme ou à l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
courtargent

Cd window 10 non reconnu

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi mon lecteur DVD ne reconnait pas mon CD window 10 pro ,je l'insère,il n'apparaît pas dans le poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
robert

Contenu partition invisible.

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon HD, j'ai créé un utilisateur invité avec des droits uniquement sur la partition C et laissé les droits sur la part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
SATS_fr

Container quar

Bonjour, Comment installer un fichier .exe qui se trouve dans ce container QUAR Windows / Chrome 88.0.4324.190

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Imposible de cliquer sur oui

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer une application ou exécuter en tant que administrateur le bouton oui a disparue et c écris "Pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MisteryBean

Bug windows inutilisable

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seb77150

Probleme cle windows 7

bonjour je vient d'intaller windows7 pendant 2mois a peut pret sa ete et la il me dit numeros 7600 cette copies de windows n'est pas authentique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
vipers13

Non démarrage du pc

Bonjour, Mon ordinateur portable après quelques temps de redémarrage s'est arrêté de démarrer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
superbarnis

Problème d'actualisation

Bonjour, il y a un mois j'avais un problème sur mon pc, mon pc n'arrêtait pas de s'actualiser chaque 20 secondes et à chaque actualisation il me quitt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Problème d'accès au compte adminstrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Gamers-geek

Retrouver fichier cachés

 Résolu

Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Kor_

Mise à niveau windows famille vers pro erreur 0x80070005

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre la clé de produit sur mon ordinateur pour faire la mise à niveau de Win 10 Fam...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
kusanagi79

Remplacer un navigateur obsolette windows vista familial

Bonjour, je cherche a remplacer mon navigateur sans perdre mes données es possible? gratuitement ou le moins cher possible

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Migrer win 10 vers un autre pc

bonjour J'avais Win7 et suis passé à Win 10 quand on me l'a proposé. J'ai donc le CD win 7 mais rien sur Win 10 et je dois changer de PC Comment ré...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Probleme avec le mail de windows 10

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
harryhaller76

Une question sur système d'expoitation

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer un programme de 32 bits dans un machine de 64 bits?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Retrouver les couleurs originale de mes photos

 Résolu

Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
PERRON

Scan eset nod32 en mode sans échec sur win10

Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci (pour une fois c'est vraiment un petit mais quand même...) Alors voilà ça fait à peu près 7 an...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fabul

Problème de dossier fusionné

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
pistouri

Partage d'appareils

Bonjour, J'ai malencontreusement annulé le partage de mon portable de mon ordinateur et ne sais pas comment refaire ce partage. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
emmma

Probleme de désinstallation d'application

Bonjour, j"ai installe une application sur Windows que je souhaite la désinstaller le problème est que je ne Windows ne retrouve plus le chemin. pouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Problème de redémarrage de mon pc

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et par malchance lorsque cet mise à jour c est fait mon ordinateur c éteint ( a se moment la mi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on installer office pro 2019 sur win home ?

bonjours jai trouver sur buykeys des license pas chere de office et la vertion pro et moin cher que la home mon pc est win home 10 et je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Énorme problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
rdmrdm

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Affichage couleur inversé

Bonjour, J'ai acheté une config sans carte graphique avec un processeur graphique, et en lançant windows puis en installant les drivers de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Probleme avec windows :impossible d installer windows 10

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon pc portable hp j ai utilise le media tool de microsoft mais impossible d installer windows 10.v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000