Les discussions

Gestionnaire de périphique impossible à ouvrir..

Résolu

bonjour, dès que j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Supprimer un lieu sur ventusky

Bonjour, Je désire supprimer un lieu sur la liste de Ventusky sur Windows 10 Merci d'avance

SATS_fr

Problème lors du démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, J’ai éteint mon pc car je voulais le redémarrer donc quand je l’ai éteint, je l’ai rallumé et quand je l’ai rallumé sa m’a afficher ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
jeannets

Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées

Bonsoir, Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles direc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Franky2019

Problème lecteur dvd

Bonjour, J'ai un PC bureau, avant je pouvais lire les DVD et CD, mais depuis je ne peux lire que des CD, quand j'insère un DVD il tourne mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
savlulu13

Mon ecran s'eteind et ecrit verouillage

Bonjour, mon ordinateur s'eteind apres qlq minute ou seconde avec un ecran bleu et ecrit verrouillage et cela le fait tout le temps vous avez des moye...

Navibot

Problème processeur à 100% et cg à 30% en jeu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet, j'ai mon processeur à 100% et ma carte graphique qui ne dépasse pas les 50% en jeu j'a...

SATS_fr

Formater un windows 7 qui appartenait à un groupe d’ordinateur d’entreprise

Bonjour, j’ai récemment acquis un Windows 7 qui appartenait à un groupe de travail. Ces ordinateurs étaient fournis par Fujitsu. Je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fabul

Windows 10 : perte de données

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Aurore24_1996

Effacement de données intempestives

Bonjour à tous et à toutes J'ai un PC portable HP OMEN Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Système d’exploitation 64 bits, pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Redbart

Pc bloqué 64% suite réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Vayz

Déconnecter 1 clé usb ?

Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...

billmaxime

Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb

Résolu

Bien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alexandro44

Pc asus panne clavier

Résolu

Bonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Installer un jeu mais il me manque le fichier mss32.dll

Bonjour, slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de ...

Panth33ra

Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note

Résolu

bonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Partition d recovery

Résolu

Bonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jee pee

Problème de mise à jour

Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...

kaneagle

Lecteur cd/dvd

Bonjour, j'ai formaté mon pc et retélécharger w10; depuis je ne peux plus lire les CD sur mon lecteur ;je galère depuis 4 jours. je lis qu'il y aura...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

On drive

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
BRIMAU

Sos urgent pilote

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Comment récupérer son mot de passe

Comment récupérer son mot de passe oublié. Hp Windows 7

kutcher1995

Mise à jour 21h1 impossible

Bonjour, J’ai voulu faire la dernière mise à jour Windows 10 21H1 sur un pc portable Toshiba de 4Go de RAM, premièrement par Windows update, puis p...

SATS_fr

Autorisation

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable quand j'installe les applications on me demande des autorisations pour accéder à l'appareil photo, contact...

Utilisateur anonyme

Supprimer choix windows au demarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: j'ai installé windows 7 32 bits sur mon disque c:\ et windows 7 64 bits sur un autre disque, au démarrage j'ai trois choi...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Alex76

Windows 10 s

Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...

bouquet champêtre

Microsoft onedrive, procédure de suppression?

Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...

pistouri

Impossible d'accéder à ma session windows

Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ma session windows. Quand je lance mon pc et que j'appuie sur "Se Connecter", j...

seb77150

Ecran noir en jeux

Bonjour, J’ai acheté il y’a deux jours un nouvel ordi, et je l’ai reçu aujourd’hui. C’est le lenovo legion 15ach6h. J’ai donc commencé par instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Arthur

Windows 10 lent

Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jfmimi

Clonage windows 10 raté

Bonsoir, j'ai récemment acheté un SSD afin de cloner mon système dessus, je l'ai fait avec macrium reflect, une fois terminé j'éteint le PC et le redé...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Wakiza

J'arrive pas a accéder au bios

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder au BIOS HP folio

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Souleymane

Supprimer microsoft rewards

Bonjour J'ai un écran de publicité qui me prend le 1/4 de mon ecran, comment faire pour le supprimer ! Microsoft Rewards Je suis sur Windows10, Goo...

brucine

Problème avec live mail essentiel 2012

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Disque à 100% réduit les performances du pc (chûte de fps)

Bonsoir ! Cela doit faire deux ans que j'ai mon pc, c'est un i5 7400k avec une GeForce GTX 1050 et 8GO de ram et un SSD 1To. Il me semble, que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euros

Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Bluethoo

bonjour depuis ce matin j'essaie d'activé le bluethoo sur mon ordinateur pour le transfert de photos de mon smartphone et je n'arrive plus à le faire...

soleil12

Bsod

Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...

jul182

Comment entrer le lien d3dx9_30.dll

Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Pour mettre windows 8

bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Visionneuse de photos windows 7

Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

edwi

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip

Modifier le disque dur par défaut

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Msi gf63 problème windows

Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Yanndus

Regarder des vidéos de portable sur ordinateur

bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
barnabe0057

Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Abda

Mon papa a code mon ordinateur je veux connaître le code

Fermé

Bonjour, Salut

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne d’emate pas

Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000