Les discussions

Fichier illisible

Bonjour, À l'occasion j'ai des fichiers excel qui refusent d'ouvrir car leur format ou leur extension n'est pas valide. Comment faire pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pierr10

Windonws 8.1

Bonjour, on ma mis sur en pc toshiba satelit j'avais WINDOWS8.1 ma instaler windows 10 le o reparer case depart comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
fermiparadoxx

Ajout d'un autre ecran

Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Anapec

Bonjour, je suis inscrit au compt anapec2019 et je veux réinscrire au compt 2021?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bendrop

Réinstaller windows sur un pc

Bonjour, Je vous explique le contexte : - Mon oncle m'a passé son PC fixe de travail pour étant donné que son entreprise à changer de PC. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Septor

Le capot de mon pc me fait des misères...

 Résolu

Bonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Problème suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents. Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jean-luc1._1951

Windows vista galerie de photos

Bonjour, Avant de passer sous win 10 mon frère sous Vista avait un transfert automatique de ses photos avec son ancien téléphone et tout se faisait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Jojolaguitare

Saut et coloration de l'écran

Bonjour, Mon écran saute sans arrêt et les pages sont roses et vertes tout en superposition. D'où ça peut provenir ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Illisible

Voici une photo ???? de ce que j ai à l écran J ai fait gamma, luminosité... Rien ne change Les photos sont moches Wouinn keskil à mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14

La page ne couvre que partiellment l ecran comment faire

Bonjour, Windows / Edge 92.0.902.78 la page ne couvre que partiellemnt l' acran. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
nadine20

Mon pc portable s'éteint quand je referme l'écran contre le clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je referme l'écran contre le clavier avec des onglets d'ouvrèrent, il s'éteint et ferme tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande qui se ferme automatiquement

 Résolu

Bonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????

la question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Reduire les carractères

Bonsoir à tous Après avoir réinstaller Windows 7 je rencontre des nouveau problème dont celui du dimensionnement des logiciel et autre » Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
dobyone

Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour

Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
SATS_fr

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Impossible de faire la mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème de données après installation de windows 11

Bonjour, j’ai installer Windows 11 sur mon pc mais quand je faisais l’installation je ne pouvais pas l’installer donc tu coup tous mes partitions on é...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème de suppression compte "utilisateur"

 Résolu

Bonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Arlsonmornuit

Désactiver adblocker pour regarder une chaîne tv en direct

Bonjour, Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380 Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker. Qu est...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Acer

Bonjour, je veux la clé d'installation

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Quelle barrette de mémoire ?

Bonjour, Bonjour à tous Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
superbarnis

Dernière version windows media player

Bonjour, Quelle est la dernière version de windows media player et où la télécharger ? Merci Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Freeze étrange

Bonjour à tous, j'ai maintenant un freeze franchement étonnant, j'arrive en temps normal à m'en sortir (parfois en galérant bien mais à priori, ça v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Toto360

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Durée de fonctionnement cpu

 Résolu

Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Aubin

Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers

 Fermé

Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Écran noir et curseur souris visible

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bribrines54

Problème pour défragmenter le disque (system)

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Déchiffrage impossible d'un dossier

Bonjour à tous, Je vous écris car ma mère a fait une fausse manipulation sur son PC. Elle a chiffré le contenu du dossier Téléchargement... Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Sapristine

Casque bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Yann

Reinitialisation avec un petit probleme

Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
isalechat

Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?

Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Saint_JOGA

Mises à jours windows

Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
didmed

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521

Erreur restauration système avec le code 0x81000203

bonjour j'ai un souci avec ma restauration système lorsque je dois créer un point de restauration système j'ai un message d'erreur (pièce jointe). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
pistouri

Problème ecran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime

Démarrage de windows 7

Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jfmimi

Reinstalaltion windows7, probleme update

Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Double clic donne proprietes !

 Résolu

Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Tintin

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre p

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, je n’arrive pas à supprimer ce fichier de mon ordinateur. Je suis allée dans gestionnaire des tâches, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jlp

Gpo imprimante

Bonjour, J'essaie de créer une gpo avec mappage d'imprimante + ciblage par groupe AD Lorsque je me connecte sur ma ferme RDS, l'imprimante ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Clavier qui répète des touches à l'infini

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de sujets mais je n'ai pas su trouver la réponse. Lorsque j'allume mon pc, il se passe 1h où il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Routage entre la replication hyper-v et la réplication etendue (windows server)

Bonjour, je suis débutante avec Windows server 2016, j'ai créer deux VMs Hyper-V une pour le Dns et AD et l'autre pour le serveur Web après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Sandboxie ne s'exécute plus

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Qent23

Juste pour savoir.

Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
asseznulenweb

Mot de passe

Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000