Web cam
RésoluUtilisateur anonyme -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
51 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est que la webcam Philips SPC3 A5NC /00 ne fonctionne pas sous Windows Vista, obligeant à identifier un pilote ou logiciel compatible.
La meilleure réponse conseille de télécharger le driver sur le bureau, puis de redémarrer si demandé, déconnecter la webcam, installer le driver, redémarrer et reconnecter la caméra.
D'autres réponses proposent d'utiliser le lien fourni pour télécharger le driver, puis d'exécuter l'installation, de redémarrer l'ordinateur et de reconnecter la webcam pour vérifier la détection matérielle.
En cas de problème persistant, il pourrait être utile de vérifier la présence d'indicateurs dans le Gestionnaire de périphériques ou d'essayer une autre source de pilote adaptée à Vista.
-
ok alors tu feras ca
telecharges le fichier sur ton bureau.
redemarre si ton pc te le demande sinon non.
debranche ta webcam.
installe le fichier .
redemarre ton pc.
puis branche ta cam...
;)
bonne soirée
@+
;)
-
salut
si c est celle la vas ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-155288-0-philips-spc315nc.html -
Bonjour ,
je vous remercie pour tout et j'espère que ça va marché .
Et encore merci pour votre lien .
Je vous préviendrai dés que ça marchera , si ça marche . -
ok pitchounette..
je t ais donne ce lien car je crois que dans ta description de ta webcam tu as fait une erreu car je ne l ais trouve nulle part mise a part celle que je t ais donne...
;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ,
je suis désoler et moi même triste car je n'arrive pas a installer ma webcam .
Je suis allé sur le lien puis j'ai télécharger le logiciel , et ensuite j'ai installé ma web cam ,
mais rien il m'indique juste qu'il arrive pas a détecté ma webcam pourtant je pense que le logiciel que vous m'avait passer devait pouvoir faire détecté a windows vista ma webcam .
Si je puis aussi vous informait que j'ai un ordinateur portable ( il est surement moins puisant ).
Part contre j'ai des amies qui ont le même ordinateur que moi avec windows vista mais pas la même webcam et qui ont elle réussi sans probléme d'installer leurre webcam . -
-
Bonjour ,
mon pc portable et une hp avec windows vista -
portable ou pas
si oui regarde en dessous pour la reference
si c est une tour regarde derriere -
OUi c un portable et la je cherche la référence mais je la trouve pas je vais rechercher mais ça sert a quoid
-
-
ahahaha je suis pas bête j'ai le micro mais pas la webcam domage
-
-
non c rien juste ma web cam et pas intégré mais quand j'ai ue mon ordi il i avait un micro d'intégré voila mé pas la webcam
-
donc la c est bizarre que vista ne la reconaisse pas.
dans ton gestionnaire de peripherique y as t il des points ? jaunes a certains endroit stp -
QUoid ??????Ou dans la gestion de périférique c'est ou ça ????
-
menu demarrer-panneau de configuration-gestionnaire de peripherique
je vais manger je te reprends apres...
;) -
-
-
non je voi rien de jaunne
il y a des truc comme :
Batteries
+
Sourrie
+
Lecteure de discque
+
Modem
+
...
+
....
+
ect
mais pas de point jaune -
bon au moins de ce cote la c est ok..
alors donc la tu n as rien d installe pour la cam c est bien ca?
- 1
- 2
- 3