Norton desinstaller plus de mis en veille

mikk59 Messages postés 30 Statut Membre -  
mikk59 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

voila je m'explique , j'ai acheté un hp il y a un mois norton etait installer , je l'ai desinstalle avec le logiciel de desinstallation norton , et depuis plus possible de mettre en veille j'ai donc reinstalle les reglages d'usine et j'ai retenté de desinstalle norton et sa recommence plus de veille il reste deux minutes et se r'allume je ne comprend rien si quelqu'un pourrez m'aider sa serait vraiment sympa !
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Mikk
Va voir dans les taches programmees s'il n'y a pas quelquechose qui reste.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-27204-planifier-taches-vista.html
A+
0
mikk59 Messages postés 30 Statut Membre

bonjour lacharpente
merci pour ta reponse g etait voir mais il n'y a rien qui concerne norton c vraiment bizard
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est peut etre pas specialement lie a norton, si tu viens de reinstaller, il y a peut etre d'autres programmes qui font une recherche de mise a jour, regardes dans le gestionnaire des taches si tu vois quelque chose, des qu'il se remet en route. Peut etre aussi ton nouvel antivirus, qui peut faire une mise a jour de sa protection residente.
A+
0

re
deja g oublie de preciser que je ne suis pas une bete en informatique lol
g plusieur chose dans le planificateur de tache qu'est ce qui peut empecher le pc de se mettre en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et se que je ne comprend pas c'est que le temps ou norton est preinstaller pas de probleme pour la veille
0
Utilisateur anonyme

RE
Donnes moi la liste des taches programmees, regardes dans le gestionnaire des tache si tu as un processus avec Symantec.
A+
0
dj

bonjour quel antivirus as-tu installé a la place de norton?
0

re
je ne vois rien de symantec sinon il y a consolidator crawlstartpages hotstart ipaddressconflict1 ipaddressconflict2
JavaUpdateAdministrator JavaUpdatemichel LPRemove Mcbuilder NAPStatus UI Consolidator OptinNotification
QueueReporting Scheduled Maintanence ScheduledDefrag SR SystemSoundsService SystemTask UserTask UserTask-Roam TMM
0

bonjour dj
g installe avast comme anti virus
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'as pas de renseignement qui vont avec? EX: demarrer a l'arret , effectuer tous les.. ETC
Essayes de les desactivees.
A+

Pour Avast, clic droit sur icone, reglage du programme, verifies dans commun si les trois premieres cases sont decochees.
0

re
les taches sont differente plusieurs fois pas jour ou a une certaine heure mais se n'est pas dangereux de tous desactiver
0
Utilisateur anonyme

RE
Desactives celles dans les taches programmees, pas les processus du gestionnaire des taches.
A+
0

re
pour avast les trois premier ne sont pas cocher , que veut tu dire par les taches programmees
dsl
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes mon post 1 et vas a l'endroit indique. Ta reponse du post 8, elle vient d'ou cette liste?
A+
0

re
la liste vien du planificateur de taches
0
Utilisateur anonyme

RE
A cet endroit, tu selectionnes la tache, et dans les reglage, tu mets 0 de partout.
A+
0

franchement suis dsl mais je comprend pas il n'y a aucun endroit ou l'on peut mettre 0
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi un screen de cette page et post le ici:http://www.cijoint.fr/ , fais un copier coller de l'url pour ce lien et mets le avec ta reponse.
A+
0

0

je me suis trompe g poster la page et apres je fais comment
0