Les discussions

Petit Nicolas Windows

Fenêtre windows

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mes pages internet ou mes documents je ne vois pas les bordures de mes fenêtre (gauche, droite, haut, bas) alors que quand ...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par Petit Nicolas
Bts Windows

Installation de windows 7.

Bonjour, Je viens de lire un tuto d'installation de W7 sur WXP, mais je me pose une question ils disent (01.net) "formatez la partition sur laquel...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
youssef rjaibia
evolting Windows

Vista service pack 2

Bonjour, Alors voila je suis en vista edition familial en service pack 1 voila plusieurs mois que windows me propose une mise a jour vers ...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par Zulark
doudoubike Windows XP

Help! impossible d'installer xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Bon suite à des multiples résidus de virus et autres ralentissements, et après avoir tenté tous les nettoyages possible j'ai fini p...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par ekim55
kevin34 Windows

Mon pc ne répond plus du tout ..

Bonjour à tous , Mon pc ne fonctionne plus depuis quelque jours , en effet lorsque je l'allume il se bloque , mon fond d'ecran et tout bleu et ma s...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par kevin34
Tenki Windows

Probleme de reseaux sur windows

Résolu

Bonjour, bonjour je vien d installer windows xp sur un autre ordinateur mais malheuresement je peut pas me connecter sur internet a mon avis c'est p...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l
bulledefantaisie Windows

Installer vita sur un ancien pc xp

Bonjour, g un pc avec xp, g acheter le cd d'installation vita mais je n'arrive pas a installer: pas d'acces au buro (ecran noir vide) je voudrai...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par bulledefantaisie
Mybatista Windows XP

Problème avec internet explorer page blanche

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer je vois aparaitre le chargement de la page en haut mais aucune page ne ce lance il y a une page vierge sa...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par ekim55
pouet28 Windows

"ne réponds pas" internet et dossiers

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Lorsque je suis sur internet(Firefox) et même quand je visionne des d...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par pouet28
koko73 Windows

Probleme son avec realtek

Bonjour, je vous demande de l'aide svp ca fait plus de 2 mois que je n'ai aucun son sur mon pc sachant que tout est dans l'ordre .j'ai realtek comme ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par ekim55
Matthi26 Windows

Lecteur cd n'est plus reconnu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, mon lecteur n'est plus reconnus. Je suis sous Windows 7. En utilisant un programme de Windows le problème ...

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par Utilisateur anonyme
NothinG_BuT_DusT Windows 7

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par Utilisateur anonyme
dineol29 Windows

Framework

bonjour sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll Windows XP / Fire...

35 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par dineol29
Béberlafougère Windows

Plantage mozilla firefoxe et barre des tâches

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjours à tous! Bon alors moi j'ai le pb suivant: 1) Mozilla firefox a planté et donc impossi...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
publicity
premiumcore Windows

Plus de son !!

Slt à tous, après un formatage pour réinstaller(à nouveaux) Win-Xp, plus de son. Je travail avec Nvidia, les branchements sont comme avant et aucun ...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par ekim55
Shizukan Windows

mon pc "s'éteint" mais reste allumé

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC (Windows 7) s'éteint sans raison apparente. Il émet un son avant que l'écran ne devienne noir et que je ...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par nonaru
MatLab123 Windows XP

Installer xp sur hp pavilion dv5 notebook pc

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté un ordinateur portable "hp Pavilion dv5 Notebook PC" avec Vista. J'aimerai installer Windows XP (car cartes s...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par Anaktos
Bernard Windows

Windows 7 familliale à windows 7 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP G61 Par internet. Je pensais qu'il venait vide mais il y avait windows 7 édition familiale dedans. Je ...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
webernard
Michael34 Windows

Probleme de logon screen

Bonjour, Je voudrais savoir COMMENT Remettre mon logon screen en normal Voici comment est le mien : https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2008...

35 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par ekim55
joreyour Windows

Je ne peux plus formater

Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de formater mon ordinateur quand ma petite soeure a appuyé sur le bouton et l'a éteint.J'avais pas encore formaté j'a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Polonwn
thierry Windows

Disque dur

Bonjour, j ai un pc portable acer aspire one et j ai souvent memoire disque faible.j ai achete un disque dur externe qui est branche sur mon pc et ma ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par jlh57
zubus Windows

Decompresser fichier msi

Salut j'ai un fichier Msi à decompresser seulement quand je clique dessus il me demande quel programme je veux utiliser pour l'ouvrir ! vu que je n'a...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par yoshikuni83
ausecourssvp01 Windows

Probleme restrui.exe

Bonsoir, Je viens de rencontré un problème assez inhabituel qui ne m'était jamais arrivé avant. lorsque je tente la restauration du système à une ...

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par ausecourssvp01
Zubrox93 Windows

Virus sur mon ordi

Bon voila mon ordi semble tres infecté il rame comme jamais , tous les jours j'ais des alertes de "ROOTKIT" ou de Logicie malveillant , j'ais fait plu...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fabul
leelouw Windows

Vista sur disque dur externe

Bonjour, Salut salut, je vous redonne de mes nouvelles, alors, j'ai enfin reçu mon disque dur externe. Bon , désormais je suis a l'étape -install...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
moudubulbe
Thomas Windows

Mise a niveau vers windows 7

Bonsoir Je suis actuellement sous vista familial premium et je vais recevoir sous peu mon kit de mise a niveau vers windows seven, car j'ai acheté ...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par arbraz
maranval Windows

Installation de 7

Bonsoir, je suis désireux de conseils éclairés : je tourne actuellement sous vista home premium 32bits j'ai 4 partitions C : vista (92.7 go)...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
jeanguybreton Windows XP

Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis

Résolu

Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par dv59
yoyo95 Windows

Dual boot seven / xp

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec seven et j'aimerai installer en + xp avec Dual Boot. Il y a t'il un tuto expliquant la démarche et su...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
yoyo95
Rocket-jnt Windows 7

Windows 7: oem ou boite?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par frederic76
el Windows

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je voulais installer windows live messenger, et comme je n'y arrivait pas, j'ai installer msn messenger, mais je n'arrive toujours pas à ins...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
BadMushroom Windows

Capacitée lecteur c: plus petite que le d:

Bonjour, Mon lecteur C: est presque plein ( 8.30Go Libres sur 74.5Go ) Alors que mon Lecteur D: est vide ( 208Go libres sur 208Go ). Cependant ce q...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger
G.ma Windows

Reinstaller windows vista sans cd sur hp

Bonjour, j'aimerai retrouver mon pc comme je l'ai acheter ( sans CD ) mais je ne sais pas comment faire ?

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par Robin des boitiers
Lefebvre Francis Windows

Que signifie "qos" ?

Que signifie QOS et à quoi cela peut-il servir, je remercie le,la ou les personnes qui pourraient me renseigner.

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par grenadine
Nono1nd Windows

Windows xp

Bonjour, Je voudrais savoir combien faisait de mo le fichier de windoxs xp pro ou familial. Car j'ai acheté il y a longtemps un ordinateur et on ne m...

35 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cristol
cocabuzz Windows

Pilote audio non compatible avec mon xp

Bonjour, j'ai mit xp pro version 5.1 générer 2600 qu'on m'as preté , je télécharge les drivers audio sur packard bell qui sont des WinXP SP2 ou sp1 ...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
atk_49
tomtom Windows

Perflib_perfdata.dat <<< c'est koi

Résolu

Pourriez vous me dire a quoi servetn ces fichier?? j'en ai plein quis 'acculemeunt ds mes dossier temporaire

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par lalagadek
6tron13 Windows Vista

Probleme de son avec vista acer aspire 7220

Résolu

Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
udodirck
lordkoxx Windows

Gros beug xp

Résolu

Bonjour,voila je pense que tout est dans le titre du message voila plusieurs jours que mon ordi plante au bout d'un certain temps... Impossible de fai...

35 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma
moi3331 Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme sur mon ordi plus de son plus de volume en faite quand je vais dans peripherique son il me dise pas de peripherique...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gouby
Slif Windows

Ralentissement pc ss vista

Bonjour, j'ai un problème de ralentissement suite a des manipulations recommandées par un des membres du forum et malgré ces derniers conseils ca n...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
virusman16
pleguen Windows XP

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7
Elric Windows 7

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par gizzmo-)
libiza Windows

Carte son deinstallée

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, ma carte son a ete desinstallee (evidemment) seulement, je ne possede pas le cd d'installation. et je ne tro...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par ap.2
willsdu27 Windows

Ordianteur qui s'eteint

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur il s'éteint quand il veut ou il veut !!! a n'importe quel moment !! d'ou sa peut venir c...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27
Lana Soul Windows

Plus de son, plus de restauration du système!

Bonjour, Au secours! Aidez-moi, je vous en supplie! j'ai trop de problèmes sur mon ordi, je ne m'en sors plus, je ne sais plus quoi faire! Je n...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par ekim55
johaina 79 Windows

Microsoft a rendu la version 09 obligatoire!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j essaye de me connecter pour accéder a mes emails mais je n arrive pas ,a chaque foie une icone qui s affiche en me disant ...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
jacky27200 Windows 95/98

Pc windows 95

Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux pc avec window 95 j'avais une bonne dizaine de fenêtres qui s'ouvrait qui me disait qui manque des fichiers dll (très aga...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par jacky27200
aphrodite-24 Windows

Xp s install vista veu pas bootmgr

Bonjour,bjr a tous voila mon souci j ai voulus reformater mon pc se n ai pas la premier foi que je le fait mes la oups souci j ai fait avec les cd d o...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
aphrodite-24
Hoemas Windows

Vista pompe 50% de ram (4go ddr3) !

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista Edition integrale 32bits Service Pack2 (sa me le faisait deja au 1) et j'ai ajouté le "Compteur processeur" sur le volets...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par spe2d
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000