Les discussions

Impossible d'accéder à mon pc car écran flou !! aidez-moi s

     Bonjour tout l'monde, ce matin j'allume mon pc et où je dois d'habitude taper 1 code à 4 chiffres pour accéder à mon bureau, je n'ai pas pu taper...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème de boot sur toshiba

Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
joemontain

Écran noir après la réparation automatique

Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Pc qui s'eteint seul

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
zino_4185

Problème ciel devis facture windows 11

Bonjour à tous, Après avoir récupéré mon logiciel ciel devis facture de mon ancien PC sous Windows XP, et réinstaller sur mon nouveau PC sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jeff63160

Compresser mes documents

Bonsoir Le DD de 149 Go de mon portable DELL Latitude est trop occupé. Il ne lui reste que 830 Mo de libre, et il rame et plante très souvent. Le do...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Impossible de faire mise a jours

bjrs  je n'arrive plus à faire mise a jours  avec windows undape code erreur je suis en windows 11  merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Joel62400

Recherche cause blue screen

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des crash complet de mon ordinateur de façon plus ou moins récurrente (que ça soit pendant l'utilisation d'un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
alsocarbone

Windows xp et windows 10

BONSOIR IL EST POSSIBLE DE TRANSPOSER DES FICHIERS XL VERS WINDOWS 10 MAIS QU EN EST TIL DE WINDOWS 10 VERS XP C EST POSSIBLE?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
blux

Formatage disque dur

Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Activer le bluetooth sur pc windows 11

Bonjour, Je voudrais activer le bluetooth sur mon PC Windows 11, je n'arrive pas à trouver comment faire, Windows me dit d'aller dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brino_3063

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri

Directx ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Problème « échec d’un appel système »

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6

Impossible de mettre à jour - erreur 80070bc9

Salut, Sur mon ordinateur HP portable, équipé de WIndows 8.1, depuis environ 2 mois, la mise à jour échoue. Impossible de mettre à jour. Quand on c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Rafman

Mon disque a rétréci

 Résolu

Bonjour,se matin j'ai essayé de clone mon disque pour faire passer mon système sur un disque plus petit je lance donc là copie mais face aux plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Miryo

Windows 11 : problème avec la dernière mise-à-jour

 Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Pc qui ne démarre pas du premier coup

Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
joemontain

Pb wifi sous windows 7 : accès limité

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mj

Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau

Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Numérisation bloquée

Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Mon pc refuse de démarrer

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer et pour pourtant hier il s'allumait correctement je l'ait éteint correctement et le lendemain il refuse démarrer e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
H0enheim

Erreur de réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Passer à windows 11

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Systeme windows 8.1

Salut je voudrai que vous m'aidez a avoir l'iso de windows 8.1. J'ai beau essaye de telecharger mais l'on me demande la cle d'activation Merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
rosachou22

Flèche du clavier disparu

 Résolu

Bonjour, flèche du clavier disparu , aprés une remise à jour merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
If

Pc qui redémarre au lieu de s'éteindre/mise en veille

Bonsoir, Quand je veux éteindre mon pc ou le mettre en veille, le pc redémarre de suite après l'opération à chaque fois... Je ne vois pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Micro freeze répétitifs

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC subit des micro freeze lorsque je joue (peu importe le jeu), ils ne durent qu' 1s voir 1.5s et sont a inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tekilash

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche

Aidez moi svp | camera win 11 ne marche pas

Bonjour, J'ai tout essayé mais rien qui marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Mon pc affiche cran bleu: mm problème revient

Bonjour, Mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu après le demarrage, j'ai restauré le système en le redemarrant en mode sans echec et ç'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gandalf2b

Démarrage

Salut, Depuis quelques jours je n'arrive pas à démarrer mon système. Ça reste figé au moment du chargement. Quelle peut en être la cause s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Transparent_1

Fichiers introuvables

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75

Mot de passe sur bloc note

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller un dossier par un mot de passe sur bloc note Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
fumezou

Comment réinstallé internet

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mickaelb1524

Impossible de telecharger windows 8

bonjour j avais le probleme du bluescreen puis j ai installer sur ma cle usb un disque de secours hiren hbcd depuis ce systeme d exploitation j ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Mon écran a du reverse gosthing ou du flou de mouvement

Mon écran est flou pendant un mouvement, surtout lorsque c'est contrasté comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
EoX

Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son

 Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
chrlan

Déplacement de nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maxoprod11

Page d'ouvertue de windo 10

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Perte wifi apres desintallation d'un programme

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans CCM et peu compétent en informatique. En supprimant des programmes qui ne m'intéressaient plus, j'ai désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?!

Bonjour, mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?! Mais pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
choubaka

Ne pas afficher la date (barre des tâches)

Salut les loustics ^^ Pour une première fois, je vais faire simple. Pour rappel : on peut via windows, et édition de la base de registre, utilis...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
little boy62

Probleme pilote installation windows 10

Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Avoir la même barre des tâches sur tous les écrans

 Résolu

Bonjour (bonsoir). Je vous explique le topo : - Je suis souvent sur mon pc portable, accompagné d'un écran secondaire. Et mon souhait ultime : av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
little boy62

Supprimez recherches tendances et résultats microsoft bing

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver ces deux popups qui apparaissent sur la barre de recherche. Les deux fenêtres en questions sont dans le carré roug...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
billmaxime

Clavier lettres bloqué apres installation win10

Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Efi pxe 0 for ipv4 (f8-75-a4-o8-cf-f3) boot failed

Bonjour, Suite à un retour au SAV de Lenovo pour mon laptop ce dernier me pose des soucis au démarage... Lors du 1er démarrage j'ai le droit a une...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
barnabe0057

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Mot de passe admin

Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000