Clavier bloque en qwerty
zentone6 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans langue et région tout est sur français
Je n ais plus le choix dans la barre des taches
Merci pour votre aide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe l ai monté et installé moi même il y a longtemps, je n ai ce problème que depuis hier.
j'avais rajouter ang uk pour certain jeux.
et ce matin il y avais ANG etats unis en plus, que je n'ais jamais installer et qui n'est pas visible dans langue préférer mais visible dans la barre des taches.
Bonjour,
Si le problème est récent, vous avez peut être des points de restauration pour revenir en arrière ?
Allez dans Paramètres > Système > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant
...
Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.
...
Si requis, faire une réparation sans perte de données avec le fichier ISO de Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows
Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe
Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.
...
Si le problème persiste, quand on a le fichier ISO de Windows, on peut créer une clé USB Amorçable (Bootable) avec Rufus ou Ventoy
https://www.ventoy.net/en/download.html
En mode GPT pour EFI
Démarrez dessus par la touche Boot Menu du PC
On peut chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Cliquez (Si proposé) : Version précédente de la configuration
Choisissez "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old (Qui s'effacera automatiquement après 10 jours)
Installez sur la même partition, ou au choix, supprimez toutes les partitions système et créez en une nouvelle (Supprime les données).