Les discussions
Pourquoi installer java avec windows 11
RésoluBonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance
Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211
RésoluBonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
Image ancien système sur nouvelle installation windows
Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.
0x80780119
Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...
Problème de ralentissement windows 11
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...
Fond d'écran qui devient noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...
Désinstaller google drive windows 10
RésoluBonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...
Comment ouvrir un fichier fit sur pc
bonjour je remonte de mon gps garmin des fichier sur mon pc. Ces fichiers son en .fit. Je ne peux pas les ouvrir. Quelle est la méthode?
Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders
Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...
Pc très lent
Bonjour * J'ai deux ordinateur HP et Dell qui fonctionnent lentement au démarrage voir même les applications aussi sont lentes. Je demande quoi f...
Installation de windows sur un nouveau pc sans os
Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...
Pc qui redémarre sous windows 11
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...
Terminal windows
Bonjour je souhaite installer un terminal sur mon pc windows et j'aimerai savoir si le terminal windows que l'on peut installer sur le windows store e...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
La barre de tâche ne se centre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de tâche ne se centre plus, alors que dans les paramètres, centrer est bien coché ou sélectionné. Merci d...
Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?
Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...
Drivers carte mère, windows 10 ?
FerméBonjour, Y'a pas longtemps j'ai changé de cm, je l'ai installé et tout... Au début je voulais réinstaller Windows 10 mais quelqu'un de fiable m'a d...
Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.
RésoluBonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...
Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée...
Importer photos depuis smartphone
Bonjour, dès lors que j'essaie de faire un copier-coller des photos depuis mon smartphone vers mon pc j'ai ce message d'erreur: 0x 800 70 aa Que dois...
Driver dll latitude d630
bonjour, je suis à la recherche du pilote webcam pour un dell latitude d 630 Windows 11 64bits. si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Installation bloquer
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un Os Windows 10 64 bits qui présente l'erreur 0xc0000098
Hp pavilion
FerméBonjour Pour démarrée mon Windows J'ai perdu mot de passe , Je serais recancane si vous m'aiderai. Merci d'avance
Windows 10 : impossible importer image scannée
Bonjour. Je scanne sur une CANON TS6351 connectée en wifi. Aucun problème jusqu'au moment de l'importation de l'image : là la fenêtre " importation de...
Identification non enregistrée bureau à distance
Bonjour, Lorsque je me connecte via une connexion bureau à distance, même en cochant "mémoriser le mot de passe", j'ai chaque fois un message à chaq...
Problème 0xc00000098 windows 11
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...
Pc en panne après insertion d'une ram non compatible
Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'...
Problème affichage écran d'ordinateur ligne verte
Bonjour a tous, J'ai déménager dans les derniers jours. Quand j'ai voulu tester la performance de ma nouvelle connexion internet en lançant un jeu pl...
Réinitialisation ordinateur
Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 famille devenant trop lent j'ai tenté de le réinitialiser après avoir sauvegardé mes documents importants ...
W11 créer raccourci appli sur bureau
RésoluBonjour, je débute sur windows 11 et je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau d'une appli (par ex, Netflix) ou d'une fonctionnalité (ex, Par...
Probleme d'espace disque dur
RésoluBonjour je remarque que j'ai peu d'espace de mon disque dur 500go, voici la répartition de données que j'ai avec TreeSize Free comment récupér...
Pc windows 7 données contrôle de redondance cyclique.
FerméBonjour, Bonjour, svp j'ai un pc windows 7, est ce que si je vais formaté ce pc , (l'erreur des données contrôle de redondance cyclique) , serai rés...
Partager un document entre deux pc
FerméBonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...
Perte intermittente de connexion internet
RésoluBonjour, Je me connecte sur internet avec Firefox, via une connexion éthernet. Assez fréquemment, la connexion s'interrompt, avec un message du g...
Problème d'installation de la maj windows
Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...
Probleme de connexion wifi sur pc
Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...
Dualboot sur ssd indépendant avec disques dynamiques
RésoluBonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur ce screen : J'ai le disque 0 et 1 qui sont en volume miroir donc dynamiques. Lors de la ...
Activer secure boot
RésoluBonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
Ouverture non souhaitée ...........
RésoluBonjour lorsque je clique sur un logo de mon bureau, quel qu'il soit , ce n'est pas pas la page correspondante à ce logo qui s'ouvre mais celle de mai...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...
Ma clé ne veut pas booter pour installer windows
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Problème point d'accès mobile sur windows 10
Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...
Installation application play store sur windows
Bonjour A chaque fois que je veut installer une application sur play store depuis mon ordinateur l'application s'installe sur mon téléphone portable ...
Bsod différents
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Disque dur data
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...
Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique
Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...
Erreur de données contrôle de redondance cyclique
FerméBonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...
Réseaux wifi indetectables
Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...
Windows media
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
Ecran pc reste 10 (s) de couleur noire avant mot de passe
Bonjour à tous & à toutes les CCM Membres, . Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windos 10 PRO 64, se passe la cas suivant depuis quelques...