Les discussions

Pourquoi installer java avec windows 11

Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Image ancien système sur nouvelle installation windows

Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.

thomasD59

0x80780119

Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...

phuongtuoi

Problème de ralentissement windows 11

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...

SATS_fr

Fond d'écran qui devient noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Louis

Désinstaller google drive windows 10

Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...

papageno33

Comment ouvrir un fichier fit sur pc

bonjour je remonte de mon gps garmin des fichier sur mon pc. Ces fichiers son en .fit. Je ne peux pas les ouvrir. Quelle est la méthode?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jfmimi

Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Bonjour * J'ai deux ordinateur HP et Dell qui fonctionnent lentement au démarrage voir même les applications aussi sont lentes. Je demande quoi f...

Panth33ra

Installation de windows sur un nouveau pc sans os

Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Antxor

Pc qui redémarre sous windows 11

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romjinso

Terminal windows

Bonjour je souhaite installer un terminal sur mon pc windows et j'aimerai savoir si le terminal windows que l'on peut installer sur le windows store e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Ytoraaz

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

La barre de tâche ne se centre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de tâche ne se centre plus, alors que dans les paramètres, centrer est bien coché ou sélectionné. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
prof-poisson

Impossible de réinitialiser windows 10 - virus ?

Bonjour, depuis hier j’ai l’impression de m’être prit un virus sur mon ordinateur. Par précaution, je voudrais réinitialiser mon PC à ses réglages d’u...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Blow_12

Drivers carte mère, windows 10 ?

Fermé

Bonjour, Y'a pas longtemps j'ai changé de cm, je l'ai installé et tout... Au début je voulais réinstaller Windows 10 mais quelqu'un de fiable m'a d...

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
jfmimi

Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...

Super.Mario

Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.

Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
georges97

Importer photos depuis smartphone

Bonjour, dès lors que j'essaie de faire un copier-coller des photos depuis mon smartphone vers mon pc j'ai ce message d'erreur: 0x 800 70 aa Que dois...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
trocme95

Driver dll latitude d630

bonjour, je suis à la recherche du pilote webcam pour un dell latitude d 630 Windows 11 64bits. si vous pouvez m'aider, merci d'avance

bazfile

Installation bloquer

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un Os Windows 10 64 bits qui présente l'erreur 0xc0000098

SATS_fr

Hp pavilion

Fermé

Bonjour Pour démarrée mon Windows J'ai perdu mot de passe , Je serais recancane si vous m'aiderai. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Windows 10 : impossible importer image scannée

Bonjour. Je scanne sur une CANON TS6351 connectée en wifi. Aucun problème jusqu'au moment de l'importation de l'image : là la fenêtre " importation de...

bazfile

Identification non enregistrée bureau à distance

Bonjour, Lorsque je me connecte via une connexion bureau à distance, même en cochant "mémoriser le mot de passe", j'ai chaque fois un message à chaq...

choubaka

Problème 0xc00000098 windows 11

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc en panne après insertion d'une ram non compatible

Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Problème affichage écran d'ordinateur ligne verte

Bonjour a tous, J'ai déménager dans les derniers jours. Quand j'ai voulu tester la performance de ma nouvelle connexion internet en lançant un jeu pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cristali

Réinitialisation ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 famille devenant trop lent j'ai tenté de le réinitialiser après avoir sauvegardé mes documents importants ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
PAPOUNET_6491

W11 créer raccourci appli sur bureau

Résolu

Bonjour, je débute sur windows 11 et je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau d'une appli (par ex, Netflix) ou d'une fonctionnalité (ex, Par...

pistouri

Probleme d'espace disque dur

Résolu

Bonjour je remarque que j'ai peu d'espace de mon disque dur 500go, voici la répartition de données que j'ai avec TreeSize Free comment récupér...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Pc windows 7 données contrôle de redondance cyclique.

Fermé

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un pc windows 7, est ce que si je vais formaté ce pc , (l'erreur des données contrôle de redondance cyclique) , serai rés...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Partager un document entre deux pc

Fermé

Bonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Perte intermittente de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet avec Firefox, via une connexion éthernet. Assez fréquemment, la connexion s'interrompt, avec un message du g...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
kaumune

Problème d'installation de la maj windows

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...

fabul

Probleme de connexion wifi sur pc

Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...

SATS_fr

Dualboot sur ssd indépendant avec disques dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur ce screen : J'ai le disque 0 et 1 qui sont en volume miroir donc dynamiques. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
phil2k

Activer secure boot

Résolu

Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Ouverture non souhaitée ...........

Résolu

Bonjour lorsque je clique sur un logo de mon bureau, quel qu'il soit , ce n'est pas pas la page correspondante à ce logo qui s'ouvre mais celle de mai...

papageno33

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
georges97

Ma clé ne veut pas booter pour installer windows

bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Problème point d'accès mobile sur windows 10

Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...

Pandagorr

Installation application play store sur windows

Bonjour A chaque fois que je veut installer une application sur play store depuis mon ordinateur l'application s'installe sur mon téléphone portable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Judex

Bsod différents

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fabul

Disque dur data

Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fabul

Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique

Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jmarion3

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

Fermé

Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
georges97

Réseaux wifi indetectables

Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Windows media

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc reste 10 (s) de couleur noire avant mot de passe

Bonjour à tous & à toutes les CCM Membres, . Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windos 10 PRO 64, se passe la cas suivant depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
mamiemando
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000