Les discussions

Charger word dans windows 7

comment faire

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Accès freebox revolution

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et un portable, que je vais appeler A et B pour simplifier. Avec A j’accède sans problème à la Freebox révolution...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cigogne

Explorateur windows ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers vidéos et images sur mon ordinateur. Dès que je veux copier un fichier (que ce soit sur l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mode veille

Bonjour, se matin j'ai alumer mon ordinateur écran noir et il dit "attention nous allons passer en mode veille" et impossible de l'enlever ma tour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Côté droit de la barre des tâches modifiée

 Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Mode avion bloque

Bonjour, merci pour vos réponses malgré les infos sur le.blog tout essayer et le mode avion ne se désactive Tjs pas . impossible de mettre la wifi ....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
coco

Mon ordinateur est bloque sur cette page

Bonjour mon ordinateur est bloqué sur la page windows du mp mais la case mp n apparait pas et rien ne se passe le clavier et la souris semble inactif(...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Sybillia37

Problème logiciels/drivers inconnus

Bonsoir,j'ai un problème après un problème de disque dur interne (HS) j'ai changé et j'en n'ai pris un nouveau qui provenait d'un ordinateur Lenovo,qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Capture d'écran

Salut, comment activer la fonction capture écran. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Windows update

Bonjour, présentement Windows fais les mises à jour sans que je le sache. Comment faire pour que Windows me dise qu'il y a des mises à jour et ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jfmimi

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème réparation automatique

Bonjour, Alors que je formatais un transformer book asus T300 chi, une coupure de coutant impromptue a fait s'éteindre l'ordinateur pendant le cha...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

 Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Pc portable ibm thinkpad

Bonjour, j'ai actuellement 2 pc portable qui me sont chère a coeur malheureusement n'étant pas très expert dans le domaine de l'informatique je vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Mon pc à des petits crash alors qu'il est neuf et qu'il vaut 1400€

Bonjour, je vous contacte pour que vous m'aidiez sur mon problème.. J'ai un pc tout neuf avec un i5 8600k, une gtx 1070ti, 16go de ram etc.. de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bynegus

Bsod récurrents sans solution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur toshiba satellite

Bonjour, Ma luminosité est toujours aussi haute. Ce qui est énervant quand il fait jour.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Convertir du mkv en 4k

Bonjour, est il possible de convertir du MKV en 4K ou d extraire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Ecran freeze

Bonjour, Alors je rencontre depuis deux jours un problème avec mon ordi...après l'avoir nettoyé (air sec) j'ai beaucoup de mal à le démarrer...en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nop

Impossibles faire des recherches et utiliser mes mdp

Bonjour, Sur mon portable ASUS sous windows 10, depuis pres d'une semaine il m'est impossible de pouvoir faire des recherches ni meme d'entrer mes i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ritchy58

Mise en place nouvelle fonctionnalité

bonjour à tous mon probleme est le suivante : j ai constamment ce message ; nous ajoutons une nouvelle fonctionnalité à windows , puis j ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joseph1949

Session avec privilèges administrateur

bonjour je suis sous windows 10 lorsque je clique sur jouer dans civilisation4 il m'aparait une fenetre avec le message essayer d'ouvrir une cession ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de dll

Bonjour, J'ai un PC de de 64bits avec windows7. Je voudrais savoir dans quel système je dois placer mes fichiers dll pour éviter le problème "erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Marshallteach

Aucun programme n’est associé à ce fichier - logiciel visiodent

Bonjour, J'utilise un logiciel de gestion de dossiers (VISIODENT) qui me pose problème aujourd'hui. Après un souci sur mon disque dur, j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nanoulvl

Mauvaise surprise au démarrage de mon pc

Bonjour, Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement... je ne peux pas accéder au bureau, voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
RexRenart

Lier son mobile

Bonjour, Depuis 48 à 72 heures je n'arrive plus à lier mon téléphone Android 8 avec mon PC iOS Windows x alors que jusqu'ici tout fonctionnait par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits

Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dropzone01

14 disques dans "gestion des disques"

Bonjour, J'ai une petite question, je me suis acheté une tablette avec clavier en chine du nom de "TELCAST" fonctionne en duo avec Win 10 ou Androi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
claztum

Windows update

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows clic droit

Bonjour, j'ai ce meme probleme et je ne comrprend rien à vos explication mon clic droit ne fonctionne plus du tout j'ai réinitialisé mon pc et cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
bazfile

Problème bsod chaque premier démarrage de la journée

Bonjour, J'ai mon PC pour le travail depuis peu et un BSOD intervient à chaque premier démarrage de la journée puis après redémarrage tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Manaroth

Plus d'accès à mon ordinateur bloqué écran démarrage

Bonjour, en faisant une fausse manipulation en voulant surpimmer le besoin de rentrer un mot de passe sur mon ordinateur j'ai supprimer le seul profil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChristopherMorin

Icône qui pointe vers un autre programme.

Bonjour, En voulant lancer Steam, j'ai cliqué sur son icône. Cependant, j'ai été étonné lorsque j'ai vu BlueStacks se lancer à la place de Steam. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DevelopHeure

Problème de telecharchement

 Fermé

je n'arrive pas a mettre Qwant comme navigateur preferentiel, un message m'indique qu'un blocage s'y oppose et je ne sais comment faire, peut-être fir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Clavier de chiffres verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon clavier des chiffres ne fonctionne plus, pourtant il n'est plus en majuscule mias plus moyen de taper aucun chiffres donc non plu...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Danielle

Inverser l'ordre des photos dans un répertoire

Bonjour, Bonjour! Je veux transférer un répertoire de photos d'un PC W8.1 vers un Samsung Galaxy S3 (android). Je veux renverser comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Perte de couleur : interface generale

Bonjour, Depuis quelques jours , j'observe une perte de couleur dans mes fichiers excel : tout devient noir y compris das les icônes des boutons . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yoyo01000

Mon pc fait des mini freeze toute les 3 secondes

bonjour, depuis quelque jour mon pc a des sorte de micro freeze toutes les 3 seconde au bout de 30 ou 25 minute de jeux l'image ses fige environ 1-2 s...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnBakaSable

Bug chargement du bureau

Bonjour, cela faisait presque une semaine que mon ordinateur avait du mal à démarrer ( le bureau ne se chargeait pas il fallait appuyer sur l'uni...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Mis a jour

si on faire la mis a jour de window10 est ce que les photo est les jeux ancien vont partir

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Windows média player 12 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Mon 2e écran n'est pas détecté

Bonjour* J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi La led de l'ecran clignote mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Pb launcher paladium

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai bien télécharger le launcher windows pour mon fils. Je l'ai mis le fichier exe sur le bureau mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Toujours ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sabredu67

Mot de passe oublié

Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'ordinateur car j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Résolution écran windows 7

Bonjour, Comme j'ai l'habitude d'utiliser mon ordinateur sur une grand téléviseur (écran plat) et avec une très grande résolution appropriée bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jfmimi

Impossible d'installer windows 10 en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 travaille aussi bien avec Opéra, que Firefox ou Chrome. J'ai passé CCLEANER, effacé l'historique, vidé les cach...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus l402n

 Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000