Les discussions

Pas de possibilités wifi

Bonjour, Je suis repassé sur Windows afin d'utiliser un logiciel mais je ne peux utiliser que le réseau Ethernet. Il n'y a aucune possibilité de voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
xavier2501

Carte vidéo de base microsoft windows 10

Bonjour, ma carte graphique a changer de nom je peut pas jouer a Fortnite quelque'in peut m'aider silvouplait

ArnaudMARTINEZ

Plus de windows

Bonjour, mon fila à un problème sur son pc c'est une tour. Ça affiche à répétition : preparation de réparation après diagnostic et ça s'éteint puis ...

Dany

Presse papiers

Bonjour, comment nettoyer mon presse papier mon ordi me dit qu il est plein et que ca prend de la place sur le disque... merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Désactiver la touche "entrée" du clavier

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Ram bugué

D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Luminosité non réglable

Bonjour, je vous écris ici afin de vous faire part du problème que j'ai rencontré suite à la dernière mise a jour de windows 10. En effet, mainte...

Darktello

Windows 10 ne marche pas [asus]

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne veux plus s'allumer suite à un problème windows. Je voudrais le restart mais je ne sais pas comment faire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rochefort_Maxime

Impossible de faire la maj windows 10,version 1803

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Samuel le DX

Windows xp : recréer son cd original (pc grande ma

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) manque le texte dans le fichier de démarrage win51ic

superbarnis

Windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question. J'ai acheté mon ordinateur en mars 2017. Il est sous windows 10. Mais quand je fais une sauvegarde il indique...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
myriam1707

Un programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...

Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran blanc après mise à jour

Bonjour, apres une longue mise à jour de Windows 10 aujourd'hui, je me retrouve avec un ecran blanc..avec cortana qui lis l'ecran. Je peux juste m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé cortana dans w10

Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton). Avant hier j'ai refusé une mise à j...

Malekal_morte-

Analyse d'ordinateur

Bonjour, Je fais une analyse complète de mon ordinateur et les heures sont de plus en plus à rallonge elles passent de 8 heures à 12 heures à 5 heu...

Nicotwqr

Ouvrir w 10 en mode admistrateur

Bonjour, Je veux ouvrir w10 en mode super administrateur Je vais sur cmd clic droit ouvrir en tant que administrateur, je tape net user /active :y...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problem d e/s

Bonjour, moi aussi j ai le meme problem mais la difference que moi j ai installer mon logiciel sur internet apres je l ai graver su cd apres j ai es...

Malekal_morte-

Pile cmos impossible à enlever

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158 J'ai un problème sur mon pc portable, c'est un Acer Aspire E1-771G-33114G1TMnii il ...

superbarnis

Clé activation yodot.

Bonjour, J'ai acheté Yodot et je n'arrive pas à l'activer avec la clé fourni par Mail? Merci pour la réponse. Cordialement. Configuration: ...

MPMP10

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...

MatMatGaming

Fichier $of

Bonjour, Dans une sauvegarde avec l'explorateur de fichier de w10, je trouve ce fichier. Où sont les originaux?, car j'ai des très vieux messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PAPI5931

Assistance à la maintenance informatique

bonsoir, comment fair pour actualiser mon application play store sur mn pc qui refuse de s'afficher?

jeanbern

Mon ordinateur bloque sur la page d'accueil

Bonjour, depuis 2 jour mon ordinateur reste bloqué sur la page d'accueil, rien ne s'affiche à part l'heure et la date, il refuse de s'éteindre quand j...

BxN74

Problème idm

Résolu

Bonjour, Comment empêcher cette fenêtre à me déranger , Merci de TMC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
JoudiOne

Problème avec aspire v5 122p

Bonjour, cela fait quelques heures que mon ordi n'affiche pas le bureau tout est normal comme dab, j'entre le mot de passe puis écran noir, la barre ...

billmaxime

Problème de téléphone très courant pas facile à ré

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy s8 et j ai un cercle barrer a la place de mon réseau comment puis je faire car je n arrive plus a appeler ni rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Mais où sont passés mes lecteurs de cartes sd

Bonjour, depuis la réinstallation de windows7, je n'ai plus accès aux lecteurs de cartes SD. Celles ci n'apparaissent pas dans le navigateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jag72

Speaker

Bonjour, Mon haut parleur se met a siffler d'une façon assourdissante, comment y remedier, merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

didmed

Partition supprimé

Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai du démonter l'ordinateur de mes parents pour changer la ram, après l'avoir fait j'ai voulu un peu organiser les partit...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bupwen

Programmes par défault installés sous windows10???

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, je fais enfin la démarche de m'inscrire pour essayer de trouver enfin une réponse précise à mo...

Dieudonnay

Pc qui plante sans raison et ecran noir.

Bonjour, depuis peu mon pc arrête pas de planter. il plante dans les jeu et hors jeu. En se moment a peine je part de mon pc 5 minute il pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Oubli de mot de passe

bonjour, je souhaite aller chercher des fichiers sur un ancien pc, quand je l'allume j'ai le message m'indiquant "entrez le mot de passe administrateu...

58 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
juanito1184

Recherche dans l'explorateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, les recherches dans les emplacement indexé ne fonctionne pas. ex: recherche dans A:\utilisateurs\Keven "test" résultat A:\ut...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme disque dur

Bonjour Depuis décembre j'ai un ordinateur Windows 10 .Il y a 1 mois ma mère m'a acheté un disque dur VERBATIM de 500 giga.Jusqu'a aujourd'hui ...

superbarnis

Téléchargement impossible adobe reader

Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Mise a jour windows 10 kb4093112

bonjour depuis avril 2018 la mise a jour kb4093112 ne s'installe pas je redémarre depuis 2 mois et rien n’y fait merci de votre aide

kaneagle

Transfert de photos

Bonjour, Comment fait on pour transférer des photos d'un "Startrail 7" vers l'ordi? J'ai essayé plusieurs façons que m'ont indiqué des copains et ç...

quivoi

Bug maj windows10

Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce problème d'ecran après, semble-t-il la dernière MAJ de windows10 ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
armelle56360

Remplacer windows vista par windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je veux installer windows 7 J'ai le disque d'installation windows 7 , mais quand je veux faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
mimi

Problémes lecture dd externe

Bonjour, voilà il y a peu mon pc portable a lacher. j'ai donc récupérer mon disque dur que j'ai transformer en disque dur externe avec un boitier. j...

59 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Com surrogate ralentit mon explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai un problème de lenteurs avec mon pc, notemment en utilisant l'explorateur de fichiers. Lorsque je démarre ce dernier, il gèle et marq...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Restauration du système

Résolu

Bonjour, comment activer la restauration du systeme avec windows 10 1803? merci.

Malekal_morte-

Pourquoi j'ai microsoft xps document writer qui ap

Bonjour, j'ai la même question est-ce possible que quelqu'un réponde? Cordialement, np

np

Problème hameconnage

Résolu

Bonjour, En 2017 j'ai été victime d' hameçonnage involontaire, il a été fait par des passant ; mais ensuite ils ont pris l'habitude de venir tous ...

Mytamo

Écran noir au demarrage et irql not less or equal

Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai un pc portable asus VivoBook CORE I5 sous windows 10. Presque neuf (a peine 6 mois d'age) Suite a un èecra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jessicaviaja

Problème affichage icônes et films sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon PC cette aprèm' et j'ai cliqué quelques secondes après sur l'icône de la batterie pour voir combien de % il me restait à ...

65 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Lily-Aurora

Comment supprimer bing

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer "bing" ; dans paramètres "changer de moteur de recherche" , lorsque je clique sur "Google" l'option choisir est...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

,ouvrir les ports active directory.

Bonjour Le titre semble un peu chelous mais laisse moi expliqué J’ai creer un domaine active directory avec un utilisateur sur windows server 20...

LaitEau
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000