Les discussions
Imprimante stylus photo r300
RésoluBonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Carte wifi
Bonsoir à tous, alors je vais vous expliquer mon soucis depuis le début... Je voulais vendre mon ordinateur Asus (transformer book t100ha), j'ai don...
Problème lécture seule, propriétaire.
Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis victime du problème lecture seule de tous mes dossiers ce qui me gène beaucoup car cela me bloque dans l'...
Comment passer sous windows 10?
Bonjour, J'ai un Dell, 4Go de RAM et Intel Core i5 avec 2,60 GHz. Est-il vraiment nécessaire de passer sous Windows 10? quelle sont les avantages? ...
Renommer un fichier sous dos
Bonjour, Je souhaiterais renommer sous dos un fichier replay123_2007_05_12_00_14_(0001).txt en replay123.txt . est il possible sous dos ? merci dav...
Restauration système
RésoluBonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement
Pc très lent après réinitialisation firefox
Bonjour, Dernièrement mon PC m'a proposé une réinitialisation de Firefox et depuis de l'ouverture à la navigation tout est désespérément lent!! Nov...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Le serveur prc n'est pas disponible win10
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 Version 1803 - Je ne peux plus faire de sauvegarde système . Réponse le serveur RPC n'est pas dispon...
Ordinateur a totalement planté
Bonjour, Je travaillais mercredi sur mon ordinateur (Lenovo Z50-70 sous 8.1) quand il s'est mis à planter (peut-être à cause de la clé USB insérée...
Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...
Passer en grand administrateur win 10 1803
Bonjour, comment passer en grand administrateur sous win 10 1803. je voudrais supprimer un compte utilisateur qui n'existe plus . il est dans C:\...
Problème mises à jour .
Bonjour , "Impossible de terminer les mises à jour" , j’obtiens ce message à chaque essai de mise à jour . J'aimerais savoir si l'on peut y reméd...
Mise a jour windows
Bonjour, a chaque mise jour windows c'est le bordel, cette fois ci excel ne fonctionne plus, obligé de revenir à l'ancienne version qui fonctionne ...
Probleme bureau/processus
Bonjour, je rencontre depuis ce matin un probleme et je ne trouve pas la solution :/ je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ le bure...
Maj windows10
Bonjour, Config : WINDOWS10 Famille - Version 1803 - MAJ Installée le 9/05/2018 - Version Syst. Expl. 17134.48 Webcam Logitech C920 SKYPE - 7...
Barre des tache
bnj comment masque ou désactiver des icone de barre des tache de notification
Creer dvd
RésoluBonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Restauration à l’etat d’usine impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur asus avec windows 10 Famille. Lorsque je l’ai acheté il était sous windows 8. Depuis la MAJ windows 10 c’est p...
Redémarrage en boucle...
Bonjour J'ai fait un ribout de mon ordinateur lors de la réinstallation de Windows j'ai éteint mon ordi maintenant il redémarrer en boucle je ne sai...
Installer w10 sur pc dell - erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai récupéré un XPS de Dell sur lequel était installé Ubuntu. J'ai une licence Windows que j'aimerais installer dessus (sous forme de c...
Démarrage en boucle de windows10
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...
Probléme de partition.
Bonjour, voilà, j'ai un petit probléme avec mes partitions. Je me suis rendu compte qu'il y avait un nouveau disque, qui c'etait crée tout seul. (dis...
Activer aero sous windows 7 , la solution !!
RésoluBonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Transférer musique sur clef usb
Bonjour, je suis novice et je cherche à transférer de la musique de mon PC vers une clée USB merci de m'aider
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0
Windows 10 retail ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...
Installation de matlab 7 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Aucune carte sim
Bonjour a toute la communauté je possède un HTC Windows phone 8x et depuis hier midi il m'affiche le message aucune carte SIM j'ai vu une astuce disa...
Changer shell adm par cmd adm
bonjour,je suis a la version 1709 [16299.371`] quand je fait apparaître le menu contextuel cache clic droit au lieu d"avoir ouvrir une fenetre ici cmd...
Panne pc fixe windows 10
Bonjour à tous, Je recherche une petite aide pour m'aider comprendre ce qui déconne avec mon PC fixe. Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir ...
Comment créer une image iso windows 7 ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Quitter le mode sans échec
Bonjour, comment quitter le mode sans échec sur ordinateur acer?
Blocage au mot de passe
Bonjour à toutes et à tous, enchantée. J'ai un acer portable. 'Apire one cloudbook 14' et 'A01-431-C08F' POURQUOI je n'arrive pas à aller plus...
Problème 32bits/64bits
Bonjour, Mon ordinateur est en 64 bits mais seul les programme/logiciel en 32 bits se lance. De ce fait je ne peut pas jouer à certains jeux. Merci
Fichier oem
Bonsoir Je découvre dans mon PC de nombreux fichiers OEM Que représentent t'ils ? Puis je les supprimer ? Merci
Hp
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'ouvre il affice un panneau disant smart hard error que dois je faire svp Configuration...
Extrême lenteur
Bonsoir, Tout à l'heure mon PC (hp Omen) s'est mis à ramé très fort, je regardais simplement des vidéos sur youtube. Ça m'a pris 10 min pour fermer...
Problème google photos
RésoluBonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...
Automate programmable et la logique cablé
je suis un jeun diplômée en électricité industriel et automatisme de l 'école juk spel qui est une école sali sien diriger par des cooperonent fr...
Outlook 10 ne fonctionne plus
bonsoir, je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fo...
Comment acceder au bios de mon pc?
Bonjour J'ai un Compaq Presario et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur la touche Suppr mais ca ne marche pas Sur quelletouche d...
Problème performance pc / thème aero
Bonsoir, voilà, depuis le 29 avril, j'ai un problème auquel je n'avais jamais été confronté, probablement un problème de performance. Je m'exp...
Task host windoow
bonjour depuis quelque jour je suis obliger de forcer l'arret de mon pc il me met task host windoow. c'est qu'oi et que faire. merci
Ecran noir plus ou moins temporaire suite à maj
Bonjour, Suite à la MAJ automatique de mon PC portable vers Window 10 familial, j'ai un écran noir qui s'affiche APRES avoir saisi mon mot de pass...
Problème écran bleu, impossible de boot
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis février, j'ai monté un PC avec la configuration suivante : Carte mère : Asus ROG - MAXIMU...
Windows 10 a arrêté ma carte graphique (code 43)
Bonjour, Je me permets de créer un topic concernant un problème qui, actuellement, m’empêche à la fois de jouer et de travailler. En effet, depu...
Connection réseau wifi
Bonjour, J'espère que ma question n'est pas déjà posée. J'ai un ordinateur portable Dell inspirion 3542 Depuis hier soir il est bloqué en mode av...
Erreur isdone.ddl/ unarc.ddl
FerméBonjour, En voulant installer un logiciel sur mon ordinateur windows 10 j'ai eu une erreur d'instllation vers le milieu de la barre de progression....