Les discussions

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
pistouri

Windows démarre lentement puis écran noir

Bonjour, Je suis sur un Windows 7 Professional édition Service Pack 1. Lorsque je démarre mon PC normalement, le logo Windows s'affiche très l...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Mise a jour vers la version 10705

Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Le code d'activation du corel x12

 Fermé

Bonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
kaumune

Connection usb

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 10 reconnaît pas mon disque dur externe portatif USB Seagate 1.5 TO. En attente d'une réponse. NOCAME

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinstallion impossible de steam

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Problème windows store

bonjour , Déjà je tiens a préciser que je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, donc je vais tenter de m'expliquer le plus clairement pou...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elody06340

Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant

Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
gugu01

Clavier/souris verrouillés à l'install de windows7

Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
claude100n

Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd

Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Liste des réseaux wifi : mots de passe

Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
boissonnfive

Problème de disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Mauvais mot de passe

 Fermé

Bonjour, La dernière fois que j'ai laissé mon ordinateur entre les mains de mon fils, il semble avoir changé de mot de passe. Après un moment d'inna...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Papounet17000

Icones de la barre des tâches

Bonjour, A l'ouverture de la session, la taille de toutes les icones et du bouton démarrer était réduite de moitié. Comment faire pour retrouver l...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
rotomago

Connexion enceinte bluetooth impossible

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Tralalilala

Chkdsk sous windows

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, chkdsk vérifie le lecteur "E" à chaque allumage et cela me gêne. Y a t-il une solution pour corriger cela ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Nagios / windows server 2012 r2: connexion refusée

Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en Bts Sio options SISR, Dans le cadre de mes études je suis censé installer et configurer un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop

Problème écran noir ouverture session - windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Window 10 ne veux pas s'installer

Bonjour, window 10 ne veut pas s'installer car,arriver a un endroit il dit qu'il ne trouve pas les dossiers silvouplait aider moi ;( Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
menesys42

Activer haut-parleur sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à parti...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Alt_Fab

Clé windows 10 désactiver

Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau des icônes

 Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Problème windows , réparation auto

Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lexlott234

Message "votre ordinateur a besoin d'un pilote"

bonsoir , svp aidez moi a résoudre mon problème ( votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui est manquant ) j'ai essayer de changer de G...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
medadd

Copie windows pas authentique

bonjour qui peut me dire ce que je dois faire quand il y a marquer copie pas authentique de windows 7 car mon windows ne fonctionne plus !!!! merci a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Après une mise en veille l'ordinateur ne s'allume

Bonjour, Après une mise en veille impossible d'allumer l'ordinateur. Il faut que je fasse un arrêt forçé pour le redémarrer. Pouvez vous m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
trlod

Perte dcim

Bonjour, ma carte SD est bien insérée dans l'encoche prévue, mais impossible de visualiser DCIM, je m'inquiète, comment faire ? Un grand merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pierr10

Installation de windows

Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller un autre systéme dans mon asus S200E, et le disque a été formater a chaque fois l'installation s'arrete a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
regcal

Mot de passe : un problème qui revient encore

Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai évoqué sur ce forum un problème que je re-situe (temporairement solutionné mais il reparaît) : A l’ouverture ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jeanbern

Impossible d ouvrir ma session

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir ma session. Je suis l administrateur. Il m indique la phrase suivante : échec de l ouverture de session par le s...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Gcatherine60

Installation pilote wifi pour w7

bjrs a tous je viens de m inscrire parmis vous a fin de trouver une solution a mon probleme voila je viens d acheter un pc potable toshiba satelitte: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pascalou761

Migration de l'os d'un hdd vers ssd

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Noob.

J'ai perdu mes dossiers photos et document

Bonjour, Après avoir supprimé mon mot de passe d'entrée dans windows 10 en suivant les conseils de comment ça marche, j'ai perdu mes photos, mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Anisette94110

Je voudrais supprimé mon compte invité

 Résolu/Fermé

BOnjour, JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de c...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mastaflex

Vider l'historique de windows update

Bonjour Je cherche comment vider l'historique des mises a jour de Windows présent dans Microsoft Windows Update. Est-ce stocker dans des fichiers ou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
titi

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
93cdrhum

Les ports usb disparaissent!

Bonjour, après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Vegeta2012

Message d'erreur + difficulté session

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Maj 1709 impossible

bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Compte pirater

Bonjour, mon compte a été pirater que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mimi

Mes téléchargements sont trop lents

Bonjour, depuis quelques mois, mes téléchargements sont trop lents. Je suis fibré, elle est bas de gamme mais ça passe. Toujours est-il que mes téléch...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

[win7] dégrouper fenêtre de la barre de tache

Bonjour, J'ai un PC windows 7 depuis ce matin. J'ai un peu personnalisé la barre de taches, mais impossible de "dégrouper des fenêtres" Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cool

Démarrage en boucle

Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur

Ma machine etais depuis un moment dans un domaine de travail sur un serveur. Aujourd'hui ce serveur à tout simplement lâché. Je veux pas réinstaller e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
zipe31

Impossible charger profil utilisateur vista

 Résolu

Bonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivan...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jim

L'utilitaire système monitor

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
frelInfo

Mises à jour impossibles !!!

Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Meda31

Pb no bootable device disque dur acer

Bonsoir Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de réponse sur autres forums. Voilà mon pc acer m écrit au démarrage no bootable device. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer à une date ultérieure

 Fermé

bonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaneagle
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000