Les discussions
Compte administrateur...
Bonjour Suite à un problème de connection Wi-fi, j'ai réinitialiser mon ordinateur personel. Malheureusement, au redémarrage, le seul compte dispon...
Graver windows 8
bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...
Autorisation d'accès
RésoluBonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...
Installation de windows serveur
Comment installer un serveur windows ???
Disparition wifi et gestion réseau sans fil
RésoluBonjour Je possède un PC portable ASUS X93S avec Windows 10 famille 64- bit. Jusqu’à présent je pouvais utiliser le réseau WIFI de ma box, de même qu...
Cle usb bootable windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC et j’aurais souhaiter installer l’os dessus. Pour cela j’ai créer une clé usb bootable avec Windows 10 d...
Windows 7 32 bits
RésoluBonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...
Mise à jour windows 10 avril ordi mort
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc avec la mise à jour d'avril. J'ai rencontré le problème de l'écran noir (visiblement je ne suis pas le seu...
Comment installer windows
Bonjour je vais acheter un pc portable sans OS et je voudrais savoir comment mettre Windows 10 en sachant que je le veut en 64 bits, le pc va arriver ...
Restauration d'usine bloqué
Bonjour, Suite à une restauration d'usine mon ordi est bloqué et tourne en boucle au démarrage et je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aide...
Bug maj 1803 : veille prolongée aléatoirement
Bonjour, Je rencontre un souci assez gênant avec mon portable (Ideapad 700-15ISK) depuis 3 semaines. Quand il est sur batterie, de manière aléa...
Windows server
1. Active Directory est quoi? 2. Contrôleur de domaine active directory est quoi? 3. Dans un domaine active directory, une unité d'orgznisation est ...
Màj driver de pci device à installer.
Bonjour, La mise à jour du driver de pci device ne veut plus s'installer Comment dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Mettre un mot de passe sur répertoire
Résolubonjour, j'ai plusieurs que je ne souhaite pas qu'ils puissent être vu, qui me sont personnels et j'aimerais leurs mettre des mots de passe, par con...
Les applications windows ne s'ouvre pas
Bonsoir, j'ai un soucis depuis la derniere maj de windows. Les applis comme le courrier ou photos sur super lente à démarrer au moins 5 min minimum av...
Mon pc s'eteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 Mon ps s'eteint tout seul surout lorsque je regarde une serie en streaming lors d'un ...
Update
bonjour , je me suis rendu compte que "UPDATE ,avait disparu ,impossible de retélécharger ce logiciel de mise a jour ,Toujour le meme probleme ,mer...
Signature l recommandee
Bonjour, La contre signature se fait sur un appareil du postier? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Suppression rep .v2 windows 2012r2 powershell
Bonjour, Je voudrai faire un script en powershell pour supprimer les répertoires des profils V2 sur un windows server 2012 R2. Quand je le fais à...
Résolu
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre mais je te remerçie énormément car cela fait 1 heure que je cherche partout dans l'ordi avant que ton astuce ne me ...
Convertir des giga en décimal/hexadécimal
Bonjour tout le monde! j'ai vu sur internet que 2go équivaut au nombre décimal suivant: 1966080 Il peut donc être convertie en hexadécimale: 1e0000 ...
Je dois désactiver le wifi pour que ça fonctionne
Bonjour, J’ai un PC portable Asus qui a 8 ans. Pour qu’il fonctionne bien je dois déconnecter le wifi, pouvez vous m’aider? Après 8 ans je me dema...
Utilisation camera sous windows 10 version 1803
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser la caméra de mon PC portable Toshiba L300-2CZ, j'ai ce message: " nous avons besoin de votr...
Disque dur c se remplit tout seul
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelque temps. J'ai essayé de trouver des informations pour me dépanner, mais rien . Je possède un pc fixe HP...
Connecter mon pc a ma tv
bonjour impossible de connecter mon pc a ma tv en hdmi il y a peut ça s etait mis tout seul sans rien faire .....in comprehensible ,si quel qu...
Lecteur windows media, photos
Bonjour à tous, j'ai plein de photos sur mon lecteur Windows media qui n'ont pas de mot clef ou balise : comment faire pour les mettre à partir du...
Problème d'ouverture des phots ?
bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...
Erreurs d'écran bleu aléatoire
Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...
Fichier
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichie...
Mon pc demare sur le bios
Bonjour je voulais booter mon pc sur une cle usb a force de trop manipuler le bios je ne sais pas ce qui est arrivé mais dans le boot mon pc ne detect...
Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition
RésoluBonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Réactiver mdp démarrage
Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...
Mises a jour impossible
bonjour ,les AS ,j'ai suer pour reparer ,mais la je rends raison , j'essai , depuis 2 jour ,d'intaller mes mises a jour , ,,impossible , "ECHECS ,...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon pc. Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma ...
Comment installer le logiciel r-link 2 toobox
Bonjour, N'étant pas futé sur ordinateur, je n'arrive pas a installer le logiciel cité en référence sur ma Renault mégane estate buisiness que j'ai e...
Probleme de plusieur programme et d'extinction pc
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon ordinateur plus sieur de mais programme dons Windows luis même ...
Réinitialisation windows 10 pro
Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...
Volet de visualisation
Bonjour, Comment peut - on voir des fichiers textes ayant une extension différente, comme php, c, h,etc. sur windows. Faut-il passer par le r...
Probleme suite à formatage (partition manquante)
Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...
Windows update, mise à jour impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...
Istallation de windows bloqué sur le logo
Bonjour, mon problème c'est que quand je veux installer Windows via le bios] sa ne marche pas sa bloque sur l'icone de démarrage je suis sous Win ...
Bloquage de tous utilisateur
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...
Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc
Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci
Trait vertical toujours présent sur l'écran
bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...
Copier son disque système sur un autre pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...
Problème avec clavier alt gr
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier car quand je fais ALT gr + 2 ça me met ~ au lieu de ça @ du coup maintenant pour faire @ f...
Écran bleu avec réparation automatique qui échoue
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...
Récupération des mots de passes
Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...
Ecran bleu et plus de système d'exploitation
Bonjour, J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réap...
Echec réparation et restauration de sauvegard
Bonjour, J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu , Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle ...