A voir également:
- La leo4all v3 problème à résoudre
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Extreme download v3 - Accueil - Outils
- Minisforum v3 - Accueil - Ordinateurs
- Carte vitale v3 - Guide
- Motorola v3 - Forum Motorola
18 réponses
mac hack
Messages postés
191
Statut
Membre
1
enfin qqun qui me repond merci bocoup
mac hack
Messages postés
191
Statut
Membre
1
>
mac hack
Messages postés
191
Statut
Membre
alor voila g un compaq presario je ve installer mac decu mai voila lor du boot je tape -v et la sa m'affiche 4 ligne un peu pré et pafff sa reboot sa fai que je pe pa commencer l'install alor qu'avec tiger sa charge mais apré sa fai still waiting for root device merci de m'aider a resoudre se probleme se serai iper sympa .
Y faut que quelqu'un te passe ses cds d'installation ou que tu les download sur des site illégaux mais pour un pc y faut seulement Mac os x pour un intel mais pas pour un amd.
quand tu l'auras écrit nous
quand tu l'auras écrit nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Configuration système Minimale
Ordinateur avec processeur Intel
1GO de RAM
5GO de DD
Un lecteur DVD
Ordinateur avec processeur Intel
1GO de RAM
5GO de DD
Un lecteur DVD
Que signifie ce message d'erreur?
et cela signifie que le système est configuré pour démarrer à partir d'un lecteur et la partition qui n'existe pas.
Darwin, par exemple, le chargeur de démarrage talled pour démarrer à partir du disque 1 (disque 1 = second disque dur (à partir de 0)) et il n'ya pas de disque.
Que pouvez-vous faire?
si vous connaissez le numéro de votre disque dur puis à l'invite de Darwin (appuyez sur la touche F8 après le boot) d'écrire: e = DiskX où X est le numéro de votre disque dur OSX.
par exemple, si votre disque dur est 0 (zéro est le premier disque dur) alors écrire:
e = disk0
si vous ne connaissez pas votre disque dur, ensuite il ya une erreur de méthode et de tenter d'essayer toutes les possibilités sur le disque dur de votre ordinateur à partir de: e = disk0 alors e = e = disk1 puis disk2 puis e = disk3 etc
une autre bonne option est de déconnecter les autres et laisser la HD HD OSX et écrire en première disk0.
Comment configurer la RD pour chaque démarrage?
une fois que vous avez réussi et vous ne voulez pas écrire le troisième paramètre de chaque démarrage, puis écrire dans votre fichier de démarrage plist.
il s'agit d'un fichier de configuration des paramètres de démarrage du système. le fichier peut être trouvée à l'adresse suivante: / Library / Preferences / SystemConfiguration
le nom du fichier est: com.apple.Boot.plist et de le modifier en tant que root et changer le noyau de drapeaux et d'ajouter de la valeur du troisième paramètre, comme ceci:
ouvrir terminal
écrire: sudo-s et appuyez sur Entrée
Entrez votre mot de passe quand demandé et appuyez sur Entrée
écrire: vi / Library / Preferences / SystemConfiguration / com.apple.Boot.plist et appuyez sur Entrée
dans l'éditeur vi utiliser les touches fléchées du clavier et de naviguer le curseur sur le tag: après l'<key> Kernel Flags </ key> ligne.
la chaîne de balise peut être vide ou pas, si elle n'est pas vide, puis ajoutez l'espace et l'écrire: e = diskX où X est le disque dur numéro.
appuyez sur le bouton Échap clavier (dans l'ordre de quitter le mode insertion)
écrire:: wq et appuyez sur Entrée (notez le: sign)
puis redémarrage et thats it
et cela signifie que le système est configuré pour démarrer à partir d'un lecteur et la partition qui n'existe pas.
Darwin, par exemple, le chargeur de démarrage talled pour démarrer à partir du disque 1 (disque 1 = second disque dur (à partir de 0)) et il n'ya pas de disque.
Que pouvez-vous faire?
si vous connaissez le numéro de votre disque dur puis à l'invite de Darwin (appuyez sur la touche F8 après le boot) d'écrire: e = DiskX où X est le numéro de votre disque dur OSX.
par exemple, si votre disque dur est 0 (zéro est le premier disque dur) alors écrire:
e = disk0
si vous ne connaissez pas votre disque dur, ensuite il ya une erreur de méthode et de tenter d'essayer toutes les possibilités sur le disque dur de votre ordinateur à partir de: e = disk0 alors e = e = disk1 puis disk2 puis e = disk3 etc
une autre bonne option est de déconnecter les autres et laisser la HD HD OSX et écrire en première disk0.
Comment configurer la RD pour chaque démarrage?
une fois que vous avez réussi et vous ne voulez pas écrire le troisième paramètre de chaque démarrage, puis écrire dans votre fichier de démarrage plist.
il s'agit d'un fichier de configuration des paramètres de démarrage du système. le fichier peut être trouvée à l'adresse suivante: / Library / Preferences / SystemConfiguration
le nom du fichier est: com.apple.Boot.plist et de le modifier en tant que root et changer le noyau de drapeaux et d'ajouter de la valeur du troisième paramètre, comme ceci:
ouvrir terminal
écrire: sudo-s et appuyez sur Entrée
Entrez votre mot de passe quand demandé et appuyez sur Entrée
écrire: vi / Library / Preferences / SystemConfiguration / com.apple.Boot.plist et appuyez sur Entrée
dans l'éditeur vi utiliser les touches fléchées du clavier et de naviguer le curseur sur le tag: après l'<key> Kernel Flags </ key> ligne.
la chaîne de balise peut être vide ou pas, si elle n'est pas vide, puis ajoutez l'espace et l'écrire: e = diskX où X est le disque dur numéro.
appuyez sur le bouton Échap clavier (dans l'ordre de quitter le mode insertion)
écrire:: wq et appuyez sur Entrée (notez le: sign)
puis redémarrage et thats it
Solution 1 - changement de route à l'enseignement primaire
La solution la plus commune est de faire votre OSX le premier lecteur IDE. Essayez de débrancher tous les autres disques durs, faire de la route IDE0 OSX, en utilisant soit le câble ou Master-choisir les réglages de cavaliers.
Dans certains cas, forcé ou étrange IDE maître / esclave paramètres peut causer des problèmes. Par exemple, sur un système de fixation du lecteur de DVD via jumpers que le lecteur esclave, mais l'attacher comme le seul appareil à l'extrémité du câble peut causer ce problème. Reconfiguration le lecteur à utiliser câble (il a ensuite choisi pour être le capitaine de route) a fixé le problème.
Solution 2 - préciser le disque de démarrage
Code:
rd=diskXsY -v
X et Y sont fictifs et ont besoin d'être remplacés par des valeurs. X est le numéro du disque (sur la plupart des systèmes installés sur le premier disque dur, ce sera disk0) et Y le numéro de la partition.
Solution 3 - utiliser un disque IDE
Utilisez un disque IDE ou bien essayer d'installer le patch et dvd avec le bon driver SATA chipset pour votre matériel.
Solution 4 - utiliser un lecteur optique SATA
Pour les nouveaux chipsets Intel, tels que la 965 qui ne sont pas nativement soutien IDE (et de l'utilisation des puces tels que JMicron ou Marvell), utiliser un lecteur optique SATA+
Solution 5 - essayer différentes options de démarrage
Code:
platform=X86PC -v
platform=ACPI -v
-x -v
-f -v
La solution la plus commune est de faire votre OSX le premier lecteur IDE. Essayez de débrancher tous les autres disques durs, faire de la route IDE0 OSX, en utilisant soit le câble ou Master-choisir les réglages de cavaliers.
Dans certains cas, forcé ou étrange IDE maître / esclave paramètres peut causer des problèmes. Par exemple, sur un système de fixation du lecteur de DVD via jumpers que le lecteur esclave, mais l'attacher comme le seul appareil à l'extrémité du câble peut causer ce problème. Reconfiguration le lecteur à utiliser câble (il a ensuite choisi pour être le capitaine de route) a fixé le problème.
Solution 2 - préciser le disque de démarrage
Code:
rd=diskXsY -v
X et Y sont fictifs et ont besoin d'être remplacés par des valeurs. X est le numéro du disque (sur la plupart des systèmes installés sur le premier disque dur, ce sera disk0) et Y le numéro de la partition.
Solution 3 - utiliser un disque IDE
Utilisez un disque IDE ou bien essayer d'installer le patch et dvd avec le bon driver SATA chipset pour votre matériel.
Solution 4 - utiliser un lecteur optique SATA
Pour les nouveaux chipsets Intel, tels que la 965 qui ne sont pas nativement soutien IDE (et de l'utilisation des puces tels que JMicron ou Marvell), utiliser un lecteur optique SATA+
Solution 5 - essayer différentes options de démarrage
Code:
platform=X86PC -v
platform=ACPI -v
-x -v
-f -v
Un cavalier c'est un pinouche de plastique près des connection du disque dur
a we j 'oublier completement g aussi un pc de bureau avec leo4all tou fonctionne sauf u truc g cette erreur
faild to load extention acpips2.nub
et donc a l'écran de demarrage la souris ne bouge pas donc il fo que j'achet une souri et un clavien en usb ou bien des adaptateur en usb c bien ca et merci encor et we repond moi pour les mess precedent merci !!!
faild to load extention acpips2.nub
et donc a l'écran de demarrage la souris ne bouge pas donc il fo que j'achet une souri et un clavien en usb ou bien des adaptateur en usb c bien ca et merci encor et we repond moi pour les mess precedent merci !!!
la solution ici https://www.hackint0sh.org/
alor voila g tester l'instal de leopard sur mon pc portable et g essayer toute les commende mai rien n'y fait y charge qur 4 ligne pui redemare voila j'en deduit que il ya un truc qui bloc l'install sa doit etre surment un truc matérielle comment reparer se probleme svp
je peu demonter mon pc portable et arenger le probleme si y fo alor aidez moi svp
je peu demonter mon pc portable et arenger le probleme si y fo alor aidez moi svp
c un environnement de pc virtuel genre tu fait rouler un os a l'intérieur d'un os
ex t sur xp pis dedans une fenêtre tas mac os x
c comme mac tu mettre Windows a l'intérieur
ex t sur xp pis dedans une fenêtre tas mac os x
c comme mac tu mettre Windows a l'intérieur
ok créer un machine virtuel puis démarre la quand la fenetre est ouverte clique sur le menu cd ensuite selectionne ton dvd