Disque sata non reconnu
angelfia Messages postés 33 Statut Membre -
Erreur de ma part j'ai voulu installer daemon tools et le disque sata est actuellement non reconnu.
Il m'est donc impossible de formater et un recovery n'en parlons pas...
J'ai a peu pres fait le tours des forum et epluché bcp de discussions sur le probleme mais la solution reste introuvable.
Un chevalier servant viendrait il a mon secour?
Merci d'avance!
31 réponses
- 1
- 2
Un PC Dell sous Windows Vista 64 est devenu incapable de reconnaître le disque SATA après l’installation de Daemon Tools, ce qui empêche le formatage et complique le recours à un recovery. Plusieurs suggèrent de désinstaller Daemon Tools, certains évoquant des conflits logiciels qui bloqueraient la détection du disque SATA et empêchent l’accès au formatage dans ce type de situation. Le disque peut être reconnu mais l’espace est non attribué et des outils de partitionnement comme Partition Magic en mode DOS sont proposés dans ce contexte. En cas de doute, vérifier les paramètres du BIOS (mode AHCI/IDE) et tester avec un autre câble ou port SATA peut aussi aider, notamment après une modification logicielle.
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 858 s ata disque dur sata non reconnu
J'espére t'aider .^^ -
-
impossible l'installe se trouve dans le disque inaccessible
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1511145 disque sata non reconnue
voici une discussion terminée sur ce problème:D -
Bon j'ai parcouru quelque Forum et il parle tous de Pilote Pour Disque Dur Sata que t'aurai du avoir sur Cd Ou disquette.
Si j'ai Bien Compris ^^ -
ta discussion date de 2005 je pense que les choses ont un peu changer non?
-
-
-
j'ai Trouvez Ceci :
Bonjour à tous
avant toutes choses, prenez le temps de regarder sur le cd drivers carte mère. il s y trouve un dossier sata.
dans celui-ci, vous trouverez un fichier *.oem
copiez tout le contenu du dossier ou il se trouve et collez le dans une disquette.
lancez votre instal sous windows avec le cd original (mdr) et prevoyez d' appuyer sur la touche quand windows le demande ( installer sata ou raid, je sais plus exactement la phrase et en plus elle est rapide)
un fois dans l' interface de windows ( apres l' extraction que fait windows avant) il va vous demander de mettre la disquette dans A: et de valider.
theoriquement c'est fait ...
Je sais pas si sa va t'aider.
Ne m'en veut pas je veut bien t'aider mais j'y connais pas grand choses alors je cerches des réponses ^^ -
bon arreter de dire nimportekoi vous mavez soulé g plus besoin de votre aide !! bande de naze
-
LOol à bas si sais sa quand on ve rendre service .
je ne sais pas Exprime Toi plus Clairement alors. -
bah en fait le disque n'existant plus je ne peux pas remettre window
-
-
non serieux le gars qui insulte tout le monde a ma place c pas cool j'ai un reel probleme et pa envie de faire joujou
-
-
C'est vrai que taratata, il y a une personne non connecter qui ce sert de son nom ^^
-
lol c t une blague c pas angelfia ki vous insulte c juste ke je me fait chier g rien a faire lol aider la sérieu !!!
-
-
- 1
- 2