Disque sata non reconnu
angelfia
Messages postés
33
Statut
Membre
-
angelfia Messages postés 33 Statut Membre -
angelfia Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'obtenir un pc de chez dell qui fonctionne sous vista 64.
Erreur de ma part j'ai voulu installer daemon tools et le disque sata est actuellement non reconnu.
Il m'est donc impossible de formater et un recovery n'en parlons pas...
J'ai a peu pres fait le tours des forum et epluché bcp de discussions sur le probleme mais la solution reste introuvable.
Un chevalier servant viendrait il a mon secour?
Merci d'avance!
Erreur de ma part j'ai voulu installer daemon tools et le disque sata est actuellement non reconnu.
Il m'est donc impossible de formater et un recovery n'en parlons pas...
J'ai a peu pres fait le tours des forum et epluché bcp de discussions sur le probleme mais la solution reste introuvable.
Un chevalier servant viendrait il a mon secour?
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque sata non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
31 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 858 s ata disque dur sata non reconnu
J'espére t'aider .^^
J'espére t'aider .^^
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
Nan la je crois que c'est pas dans le sujet dsl...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1511145 disque sata non reconnue
voici une discussion terminée sur ce problème:D
voici une discussion terminée sur ce problème:D
Bon j'ai parcouru quelque Forum et il parle tous de Pilote Pour Disque Dur Sata que t'aurai du avoir sur Cd Ou disquette.
Si j'ai Bien Compris ^^
Si j'ai Bien Compris ^^
j'ai Trouvez Ceci :
Bonjour à tous
avant toutes choses, prenez le temps de regarder sur le cd drivers carte mère. il s y trouve un dossier sata.
dans celui-ci, vous trouverez un fichier *.oem
copiez tout le contenu du dossier ou il se trouve et collez le dans une disquette.
lancez votre instal sous windows avec le cd original (mdr) et prevoyez d' appuyer sur la touche quand windows le demande ( installer sata ou raid, je sais plus exactement la phrase et en plus elle est rapide)
un fois dans l' interface de windows ( apres l' extraction que fait windows avant) il va vous demander de mettre la disquette dans A: et de valider.
theoriquement c'est fait ...
Je sais pas si sa va t'aider.
Ne m'en veut pas je veut bien t'aider mais j'y connais pas grand choses alors je cerches des réponses ^^
Bonjour à tous
avant toutes choses, prenez le temps de regarder sur le cd drivers carte mère. il s y trouve un dossier sata.
dans celui-ci, vous trouverez un fichier *.oem
copiez tout le contenu du dossier ou il se trouve et collez le dans une disquette.
lancez votre instal sous windows avec le cd original (mdr) et prevoyez d' appuyer sur la touche quand windows le demande ( installer sata ou raid, je sais plus exactement la phrase et en plus elle est rapide)
un fois dans l' interface de windows ( apres l' extraction que fait windows avant) il va vous demander de mettre la disquette dans A: et de valider.
theoriquement c'est fait ...
Je sais pas si sa va t'aider.
Ne m'en veut pas je veut bien t'aider mais j'y connais pas grand choses alors je cerches des réponses ^^
LOol à bas si sais sa quand on ve rendre service .
je ne sais pas Exprime Toi plus Clairement alors.
je ne sais pas Exprime Toi plus Clairement alors.
non serieux le gars qui insulte tout le monde a ma place c pas cool j'ai un reel probleme et pa envie de faire joujou