Les discussions
Un renseignement
RésoluBonjour, Que faire avec les fichiers zzzzzzzzzzzz...créet par HDCleaner ?Mon disque interne est envahire par zzzzzzzzzzzzz ...
Windows kms et incompatibilité
bonjour à tous, j'ai apparemment une licence (windows 10 pro kms), impossible de pouvoir l'activer, j'essaie de m'en débarrasser mais à chaque fois qu...
Retrouver toute mes photos sur mon ordi et les rassembler
Bonjour, J'espère être au bon endrois pour demander de l'aide , je cherche de sphotos et à chaque fois elles sont ici et là et parfois introuvables ...
Windows 10 et hp : vcruntime140.dll est introuvable
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable HP Pavilion sous Windows 10 et depuis la mi-juin, à la suite d'une mise à jour Windows, à l'ouverture de mon PC, ...
Mise a jour
RésoluBonjour quelqu'un peux t'il me dire c'est quoi cette mise a jour, car je trouve ça un peu bizarre et avant de faire n'importe quoi j'aimerais b...
Écran sans recevoir d information hdmi
bonjours quand je branche mon écran sur ma carte mere en hdmi sa marche mais quand je le branche sur l hdmi de ma carte graphique mon écran ne reçois ...
Sos status_wait_3(0x80070003)
bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis avec mon pc je ne trouve pas la solution STATUS_WAIT_3(0x80070003) j'ai su retirer tout et mon pc était ...
Problème wifi déconnections aléatoire.
RésoluBonjour, je refais un message sur ce forum car mon problème persiste même avec les aides. Mon problème est que ma wifi fonctionne sur mon ordina...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je viens de rentrer de de confinement et je me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur probook 4730s Avez vous s...
Je n'ai plus de périphérique audio vidéo
Bonjours, En rénisialisant ma tablette pc rca Microsoft Windows 10 j'ai nettoyer le lecteur disk dure et je n'ai plus de périphérique Audio vidéo. ...
J arrive pas à installer youtube et google
Bonjour, j arrive pas à installer YouTube sur iPhone 7
Mise-a-jour de windows ne s'installe pas!
Résolu/FerméBonjour! J'ai reçu une mise-a-jour qui refuse de s'installer: Intel Corporation-Display- (26.20.100.7325) car on me répond que le lecteur actuel su...
Remettre réglage usine asus
Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ordinateur était ralentit et un ami a cru bon de m'aider en le passant sous linux (initialement sous w...
Écran ne recoit aucun signal
Bonjour, dans la nuit vers 3h, j'ai lancé un rendu d'animation sur mon pc. J'ai donc mis l'ecran en mode economie d'energie via les parametres de wind...
Bios virtualization ne peux être activée (windows 10)
Bonjours, ça fais maintenant quelque heures que je suis en trains d'essayer d'activé la virtualisation bios de mon ordinateur. J'arrive bien à y parve...
Passer de la version windows 10 education a la version pro (help)
J'ai depuis 1 an un pc avec la version EDUCATION de Windows 10 (grâce à mon école). Mais j'ai aujourd’hui besoins de passer sur la version PRO. Or, ...
Windows 10 ne s'ouvre plus!!!
windows10 ne s'ouvre plus Windows ne s'ouvre ps ni avec w10 iso le pc ne s'ouvre pas avec linux] SOS merci Windows root \system32\ntoskrnl.exe" fil...
Problèmes pour installer, ouvrir certaines applications
Bonjour à vous. Je rencontr en énorme soucis, en effet depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir certain logiciel comme CCcleaner, Malwarebyte...
Problème assembly microsoft visual basic
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 2-3 jours sur mon PC. En fait, énormément d'applications/jeux ne peuvent plus s'ouvrir sur mon PC. J'ai dé...
Écran pc "asus"
Bonjour, l'écran de pc est complètement à l'envers. Sans doute, une mauvaise manipulation lors de la recherche de l'@. Qui peut m'aider ?
Vieille imprimante hp
Bonjour, j'ai une imprimante hp Laser Jet Pro M102w, j'ai besoin du code WPS mais quand je pèse sur les boutons wifi et info en même temps , je n'...
Bips au demarrage
Bonjour, J'ai recemment fait la maj de windows 1909 et depuis mon ordinateur HP a eu quelque problemes, il me fait plein de bsod, pour remedier a ...
Différencier .rar et .zip
Bonjour, J'utilise fréquemment Winrar pour créer de nouveaux dossiers, mais aussi .zip pour des compressions temporaires. Y'a t'il un moyen d'éviter ...
Impossible d'activer windows 7
Bonjour alors voila je viens tout juste de réinstaller windows 7. J'ai voulu activer windows 7 avec le code d'activation que j'ai eu lors de l'achat d...
Défaut boot device missing or boot failed
Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...
Supprimer le multiboot
Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un multiboot XP/W7/W10 comment supprimer les xp et w7 merci de votre aide. jice
Problème de pilote avec windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Acheté office famille et étudiant, comment l'installer en gardant office 2007
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai acheté ce pack, mais à lire les instructions données par Microsoft, je ne suis pas sûre de pr...
Clé usb windows 10 ...ne démarre pas
Bonjour, J ai téléchargé comme proposé window 10 sur la clé USB ...lorsque j insére La clé USB et je démarre mon ordi j appuie sur la touche F12 ...
Problème d'installation des logiciels que mon pc lenovo
Bonjour, Svp aidez moi j'ai un souci par rapport à l'installation des logiciels sur mon pc. Quand je lance le setup ça me dit : cette application ...
Écran de pc figé, souris qui ne bouge plus et impossible d'éteindre le pc
Bonjour, j'ai un énorme problème mon pc ne fonctionne plus, la souris ne bouge plus et l'écran et figé sur une page et impossible de l'éteindre j'ai v...
Grosse lenteur internet
Bonjour à tous, je poste ici pour essayer de trouver de l'aide par rapport au PC portable de ma mère. Depuis quelque temps, la connexion internet e...
Urgent pour moi de resoudre ce probleme erreur 0*c000021a
Bonjour, je fait face a ce probleme 0*c000021a et je ne sait comment m' y pendre
Utilisation cpu excessive
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec le fameux "Interruption système" qui causait de gros ralentissements sur mon pc, faisait fr...
Problem d'ecrans 144hz
bonjour j'ai un problem j'ai commander un ecrans 144 hz c'est le banq zowie xl2411p et quand je me met en 144hz mon ecrans fait plein de petit tiret b...
Ordinateur s'éteint 1 demi seconde et redémarre
Bonjour, Je viens vers vous pour vous parler de mon problème en ce moment, ceci est mon premier topic ^^ J'ai une tour montée que j'ai achet...
Pb d'installation de win 8
Bonjour, G acheté un nouveau disque dur pour mon ordi, et en voulant installé Windows 8 un écran bleu apparait contenant ceci: Recovery There was a...
Acheter clé usb d'installation windows pro ?
bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...
Pilotes intel refuse de se mettre à jour
Bonjour à tous, je viens susciter votre aide car je ne trouve plus de solution. En effet je n'arrive pas à mettre mes pilotes Intel à jour, des que l...
Critical process died
Bonjour j'ai un problème d'écran bleu récurrent et j'ai vraiment tout essayé et quand j' indique system32, comme par exemple pour essayez de lire le s...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Résolubonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...
Windows10 ne s'ouvre plus
Windows ne s'ouvre ps ni avec w10 iso le pc ne s'ouvre pas avec linux] SOS merci Windows root \system32\ntoskrnl.exe" file corrupted I can...
Les parametres windows 10 ne demarent pas
Bonjour j'ai un problème avec mon pc quand j'essaye d'ouvrir les parametres la fenêtre s'ouvre 3sec et s'etain j'ai essayé Windows plus i ca ne marche...
Impossible d'utiliser windows 10
RésoluBonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...
Win 7: comment savoir si c'est activé?
Bonjour, comment savoir si Windows 7 Ultimate est activé? j'ai acheté une version OEM sur un Ebay étranger pour 50,00 EUR? L'installation s'est d...
Latence de clavier et ouverture de programme tres lente
*** BONJOUR, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis un bon moment. Le clavier de mon ordinateur portable est extrêmement lent. Aussi,...
Activer la fonctionnalité ntvdm
RésoluBonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...
Au secours message erreur
Bonjour, Impossible de démarrer mon ordinateur. Je suis en télétravail et message d d'erreur de matin . 0x80070426. J ai tenté par le logo window...
J'ai un problème je n'arive pas a telecharger le cle de licence scap mechanic
Bonjour j'ai un problème je n’arrive pas a télécharger le clé de licence scap mechanic