Les discussions

Problème bluetooth

Je viens d'installer la dernière mise à jour du bluetooth, et je peux pas trouver l'icône pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon ordinateur ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 et depuis cette mise à jour , l'ordinateur a un problème . Pendant que je le manipule o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement

 Résolu

Bonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
maniepak

Bad system config info en installant windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Retrouvé compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis yololeni, j'ai pu recréer un compte administrateur pour moi et mon compagnon mais avec mot de passe, comment avoir un compte administ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
yololeni

Les fichiers journaux

Bonjour, je viens solliciter votre attention afin de m'aider à regler les problemes de fichiers journaux lors de l'installation de windows. merci pur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SATS_fr

Ou en est cortana?

Bonjour, Voilà bientôt un an que je ne peux plus écrire à Cortana. Ce problème devait être résolu par une correction de Windows 10, il ne me semble...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
marsupilami1947

Fonctions de la souris marchent toutes sauf le curseur

Bonjour, J'espere que vous allez bien , j'ai un gros soucis, suite a une manip sur Zadig, le curseur de ma souris ne marche plus or les boutons mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SATS_fr

System_service_exception lors de l'installation

Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour, je vous parle actuellement via mon compte administrateur.... en effet, lorsque je vais sur mon compte principal, je n'arrive pas a aller sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur 0xc00000e9 au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable huawei matebook 14 acheté en août 2019. En effet depuis ce matin, lorsque je l'allume, la ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression de données

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête et qui me prend un petit peu la tête par la même occasion Avant, pour supprimer les données...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SATS_fr

Soupçon que mon ex lit mes mails

Bonjour, Mon ex m'ennuie, il est informaticien, je le soupçonne de choper mes mails. j'ai mon ami qui m'a aidé a lui faire un mail, il m'a envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Dossiers et fichiers perdus suite à un redemarrage demande par avast

Bonsoir, j'ai perdu tout mes fichiers et dossiers importants sur mon PC. Hier avant d'aller me coucher j'ai redemarre mon ordinateur comme le dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

No bootable device insert boot disk and ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'i un pc portable acer "aspire 7720G" avec intel core 2 duo sous vista ....... et donc lorsque j'i voulu rallumer mon ordi il y avait donc ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Marouane

Impossible d'ouvrir chrome sous w10

 Résolu

Bonjour, voici le message d'erreur x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe c:\Program Files (: l'application n'a pas pu démarrer car sa configura...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Onedrive

Bonjour, J'ai acheté Office 365 donc j'ai droit à 1 To sur OneDrive. Or sur mon ordi je reste limité à 5 To. Onedrive.com me confirme que...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Mise à jour facultative version 1909 système 18363.720 et 752 x64

bonjour, comment ca marche avait mis en garde contre la mise à jour facultative de windows pour la version 1909 système 32 bits version 18363.720 et 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Dossier telechargements ne repond plus

Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MARSO225

Mon pc ne reconnait plus mon clavier sans fil

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, j'utilise une souris et un clavier sans fil de chez CORSAIR, modèle K57 pour le clavier. Il y a u...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mortain

Plus de son sur mon ordinateur asus

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC asus, et impossible de résoudre le problème. Mon ordinateur me dit qu'aucun haut parleur n'est branché( alors ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Pb de caméra et de son

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique. Sur ordi portable HP Pavilion, sous window 10, avec un micro intégré que je n'utilisais jamais. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
glg29

Probleme lecture fichiers

Bonjour , dans ma boite d'e-mail géré par "THUNDERBIRD" depuis un bout de temps je n'arrive plus et pas a ouvrir quoi que ce soit comme fichier -dossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
herve 28

J’ai fais une fausse manip

Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème... J’ai voulu régler la résolution de mon ecran d’ordinateur branché en hdmi à ma télévision (car l’écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Navibot

Mon pc ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, J'ai un ordinateur hp qui est connecté avec un cable ethernet à mon imprimante jusque hier tout aller très bien mais maintenant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
teran

Réinitialisation de windows vista ?? ..en 2020 ???

Salut.. Je suis musicien et j'aimerais intégrer un vieux DELL Studio 4Go RAM dans ma configuration instrumentale.. Actuellement, ce portable tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Navibot

Pc planté avec annulation des mises à jours

Bonjour, après m'être aperçu que les dernières mises à jour de Windows 10 ne s'étaient pas installées avec un code erreur 0x80070003, on m'a conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Greg

Vidéo

Bonjour Depuis que j ai installé Windows 10 Quand je visionne des vidés YouTube ou autre sur internet toutes sont saccadés Que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Joce

Impossible d'activer windows 7

Bonjour, Je voulais faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 sauf que lorsque j'ai utilisé le logiciel de mise à jour, celui-ci m'a dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fabul

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec

Bonjour, J'ai un probème avec mon ordinateur il ne démarre qu'en mode sans échec c'est un windows 10 j'avais vu sur un tuto qu'il fallait faire" ms ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

En allument mon hp 125 s'affiche préparation a la réparation automatique que fai

Bonjour, mon ordinateur hp 125 en l'aliment affiche : préparation a la réparation automatique puis il s'eteint que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur et un répertoire a été effacer au quel il y avait dans mon ordinateur Windows 7 un lecteur réseau assigner. Je voudrais suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Magateau

Les flèches de directions ne fonctionne pas.

Bonjour, Ça fait quelques temps que mes touches de direction (haut,bas,gauche,droite) ne fonctionnent pas. J'ai du chipoté dans quelques chose. Av...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

F:\ application introuvable

Bonjour, je veut utiliser Lecteur DVD RW (F:) dans mon pc, mais à chaque fois que je teste un CD que j'ai utilisé plusieurs fois le message: F:\ ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fabul

Lecture dvd

Bonjour, J ai acheté des DVD de danse lorsque j étais sous windows 7. Passée à windows 10 impossible de lire les dvd, ni d ailleurs les sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fabul

Probleme avec les mises a jours

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mes mises à jours sur mon pc avec Windows 10. En effet, j'ai acheté mon pc en juillet 2017. Et je n'ai que des mis...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Sarah_0773

Plus d'écran après mise a jour driver graphique

Bonjour à tous ! J'ai mis à jour les pilotes graphiques de mon ordinateur portable, et je n'ai plus d'écran. Là où la situation deviens épineu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
monpoit-henry

Problème carte graphique

Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JAkieCHane

Problème de (nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles)

Bonjour j'arrive pas a partagé le réseau, câble internet brancher, wifi activer, mise a jour du pilote c'est fini mais j'arrive pas a savoir d’où vie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
damien

No bootable device lenovo

Bonjour, hier soir j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur. J'ai voulu le redémarrer car il avait planté après mais une fois allumé le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Louvie12

Reinitialisation impossible

Bonjour, mon lenovo yoga est presque bloqué et comme tous mes fichiers sont dans le cloud, je voulais le remettre a zero mais c'est impossible.. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jfmimi

Erreur : 0x800f081f - mise à jour windows update impossible

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je tenterai d'expliquer au mieux mon problème. Il y a 2 jours de cela j'ai voulu eff...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un fichier dans roaming

 Résolu

Bonjour, Dû à un problème dans la désinstallation d'une application, j'ai un dossier gênant dans AppData\Roaming . J'ai un message d'erreur : "Vous a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Naleg57

J'ai désinstallé le clavier de mon laptop acer

Bonjour, J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus) j'ai suivi un tuto trouvé sur un forum,et au lie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon raccourci Connexion Bureau à distance dans Windows XP:je met le nom du serveur sur lequel je veut me connect...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
coupel

Réinitialiser windows 10 (tout supprimer)

Bonjour. Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarde et restaure de données avec hp recovery manager

Bonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
SATS_fr

Je n'arrive pas à ouvrir utorrent

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de télécharger Utorrent, je vais donc sur le site officiel et télécharge la version basique. Une fois téléch...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
lucie170703

Arrêt de windows

Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé sur le côté droit et depuis Windows démarre plus voilà ce qu'affiche l'écran (disk error ,no bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de rechercher quoi que soit dans la barre de recherche/cortana

Bonjour, Depuis quelque temps déjà (quelques mois) je n'arrive plus à rechercher dans la barre de recherche windows/cortana en bas à droite. Tout f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Haspic
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000