Mon pc est lent
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
voila je sollicite votre aide parce que mon pc est vraiment lent surtout avec internet lorsque j'ouvre ou ferme une page c 'est un veritable problème .
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Mon pc est lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Problème central : un PC sous Windows XP et Internet Explorer 7 est lent lors de l'ouverture et de la fermeture des pages, ce qui nuit à l'expérience Internet.
Plusieurs solutions proposées incluent la création d'un point de restauration et l'utilisation de CCleaner pour nettoyer le système et les composants d'Internet Explorer, notamment les éléments temporaires et les fichiers système.
D'autres interventions ont été évoquées, telles que la défragmentation du disque et une modification du MenuShowDelay dans le registre, afin d'optimiser les performances et d'accélérer l'affichage des pages.
Pour finir, l'augmentation de mémoire RAM de 256 à 512 Mo est évoquée comme amélioration notable, selon les retours, et peut contribuer à atténuer la lenteur générale lors de l'utilisation d'Internet.
Quelques manip:
- Défragmentation
- Analyse avec Spybot search and destroy
- Supprimé les fichiers que tu n'utilise plus (sa ferra sa en moins^^)
- passez à Mozilla Firefox, bien plus rapide que Internet explorer, et plus pratique (enfin je trouve ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiongwadasad, faite d'abord une défragmentation de votre DD (disque dur).
Après, nous verrons pour le reste faisons chaque chose en son temps^^
Une fois votre défragmentation faite (si votre DD est bien rempli, cela peut prendre du temps), envoyez moi un MP si vous le souhaitez sur Commentcamarche, je vous guiderez volonitiers pour la suite
Le disque dur a un espace libre de 2 %
demarer------------>executer---------->regedit------>HKEY_CURRENT_USER ----->Control------>Panel----->desktop-----> clic avec le boutton droit de la souris et-->New/string Value ----> ecrit la nouvelle valeur :MenuShowDelay--->clic avec bouton droit sur le mot que tu a ecrit ---> modify---> ecrit 0 sur l'espace vide apres ferme la base de registre redemare ton ordi et donne nous des nouvelles ;-)
Logique que il commence à ramer un peu.
Supprime quelque truc
fais les manip que nous t'avons dit, elles sont toute bonnes
En revanche, sur les manips de wanted man, ne te trompent pas !!!!!
Pour défragmenter mon dd j'y arrive pas , il faut le faire en mode sans echec ?
Il va rangé les fichiers en vrac en gros, restructuré votre DD
Maintenant, télécharger Sybot ici (c'est un logiciel pour supprimé les sypware...): http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Une fois télécharger, installer le, et je vous expliquerez la suite après...
- 1
- 2