Activé mon vista
antivirus120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g serai parmi les heureux de la terre. merci
g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g serai parmi les heureux de la terre. merci
A voir également:
- Activé mon vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Clé windows vista - Guide
49 réponses
désolé de te décevoir mais demandé un ckrak sur se cite est contraire alla charte
et normalement a un moment ton pc de dit activer xp sur internet clik dessus
et normalement a un moment ton pc de dit activer xp sur internet clik dessus
le piratage est interdit sur les Forum de Comment Ca marche
tu vas te faire bannir....
maintenant si tu a un Microsoft Windows Vista Edition Integral AUTHENTIQUE
la c different....
EXPLIQUE TOI MIEUX STP
tu vas te faire bannir....
maintenant si tu a un Microsoft Windows Vista Edition Integral AUTHENTIQUE
la c different....
EXPLIQUE TOI MIEUX STP
le seul petit probleme est qu'il faut lire la charte du forum!!!! Donc si tu veux activé ton vista sois tu progresse et tu le crack toi meme ^^ ce que j'aurais du mal a croire sachant que tu viens demander sa ici ou sois tu achete la version complemente
Personnelement je te conseile de garder xp pro...... microsft ce sont un peut foutu de nos gueul avec vista... Vista etait juste une version d'esai pour leur prochain systeme d'exploitation........ (C'est bien plein de personne sont tomber dans le panneau ^^^) xp pro = fiable stable et rapide.... vista j'en parle meme pas.....
Personnelement je te conseile de garder xp pro...... microsft ce sont un peut foutu de nos gueul avec vista... Vista etait juste une version d'esai pour leur prochain systeme d'exploitation........ (C'est bien plein de personne sont tomber dans le panneau ^^^) xp pro = fiable stable et rapide.... vista j'en parle meme pas.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lazarey
sache que windows Vista est une GROSSE ME*****DE
Dift666 a raison windows vista est un "avant gout" de Windows Seven..........................
sache que windows Vista est une GROSSE ME*****DE
Dift666 a raison windows vista est un "avant gout" de Windows Seven..........................
Ok, le sujet, je crois qu'on peut le résumer comme ça :
Le gars veux cracker vista, on lui dit que c'est illégal et voila. Soit il insiste et le sujet est supprimé soit il arrete et on parle de ce qu'on veut.
Pourquoi dire que vista c'est de la merde ?? Il fonctionne très bien s'il est très bien installé. La majorité des plantages viennent des logiciels que les constructeurs d'ordinateurs installent. Ces logiciels foutent la merde plus qu'autre chose et ralentissent l'ordinateur. Tout le monde pense qu'il est mieux puisque les gens qui réinstallent XP sur un Vista n'ont pas tous ces logiciels.
Il faut juste avoir un très bon ordinateur pour le faire fonctionner correctement, mais il fonctionne sans soucis. De plus, la gestion de certaines choses est meilleure que sous XP. Je pense notamment à la gestion des droits des utilisateurs et des programmes. Avouez quand même que quand on clique sur terminer le programme, Vista ne met pas longtemps à l fermer.
C'est ce que je pense, et je ne vous oblige pas à penser comme moi.
Le gars veux cracker vista, on lui dit que c'est illégal et voila. Soit il insiste et le sujet est supprimé soit il arrete et on parle de ce qu'on veut.
Pourquoi dire que vista c'est de la merde ?? Il fonctionne très bien s'il est très bien installé. La majorité des plantages viennent des logiciels que les constructeurs d'ordinateurs installent. Ces logiciels foutent la merde plus qu'autre chose et ralentissent l'ordinateur. Tout le monde pense qu'il est mieux puisque les gens qui réinstallent XP sur un Vista n'ont pas tous ces logiciels.
Il faut juste avoir un très bon ordinateur pour le faire fonctionner correctement, mais il fonctionne sans soucis. De plus, la gestion de certaines choses est meilleure que sous XP. Je pense notamment à la gestion des droits des utilisateurs et des programmes. Avouez quand même que quand on clique sur terminer le programme, Vista ne met pas longtemps à l fermer.
C'est ce que je pense, et je ne vous oblige pas à penser comme moi.
vista ne change pas trop de xp, parcque microsoft n'a pas changé le noyau pour windows depuis 13 ans,
donc c'est un xp customisé qui utilise plus de ressources avec quelques modif mais rien de tres importants
donc c'est un xp customisé qui utilise plus de ressources avec quelques modif mais rien de tres importants
mais vous me faite rigoler sans etre mechant que tu es un bon ordinateur ou pas quand tu te sert de vista il est lent a mon gout (comparer a mon xp pro optimiser) sans utiliser le pcu a fond ...... Donc pour moi c'est une mauvaise gestion du materiel donc inutile..... les 130 service qui ne sert absolument a rien et qui te boufe en ressource il serve a quoi??? ils devraient etre desactiver par default t'en que le materiel n'est pas installé
Alors s'il vous plait je ne suis ni defendeur de linux (et je les en multi boot) ni defendeur de xp et ni defendeur de vista mais pour moi vista etai un atrape nigo sans etre mechant pour financer et tester leur prochain OS
Alors s'il vous plait je ne suis ni defendeur de linux (et je les en multi boot) ni defendeur de xp et ni defendeur de vista mais pour moi vista etai un atrape nigo sans etre mechant pour financer et tester leur prochain OS
Il vaut mieu garder un xp pro que de mettre 150 a 300 euros dans une licence qui ne fait que te faire perdre du temps et qui plante tout le temps a cause d'un systéme trop lourd
C'est juste que ca ne sert a rien de depenser 300 euros pour rien, sinon oui il ya linux qui est bien meilleur a n'importe qu'elle windows
Juste pour vous dire que le noyau a été changé depuis XP. Ce n'est plus le même.
Ensuite, la différence de prix entre xp et vista n'est pas si énorme :
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_vista_editio/12516-detail.html
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_xp_home_(edi/545-detail.html
Tant mieux pour toi dift66 si ton XP est optimisé et si t'aime pas vista, mais moi j'aime bien ! Et je te dis M***e !
Ensuite, la différence de prix entre xp et vista n'est pas si énorme :
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_vista_editio/12516-detail.html
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_xp_home_(edi/545-detail.html
Tant mieux pour toi dift66 si ton XP est optimisé et si t'aime pas vista, mais moi j'aime bien ! Et je te dis M***e !
Ba c'est bien pour toi je dis juste la verité ^^ je veux juste pas qu'on disent des connerie du genre vista est rapide ou aussi rapide que xp parce que vous induirez des personne en ereurs
Et je l'ai dis où que Vista était aussi rapide que XP ???
Pourquoi ne pas admettre que certaines personnes peuvent avoir des opinions différents des tiennes, et que celles ci sont aussi valables que les tiennes.
Jai juste dis que Vista sur un bon ordi c'était bien. C'est tout.
Pourquoi ne pas admettre que certaines personnes peuvent avoir des opinions différents des tiennes, et que celles ci sont aussi valables que les tiennes.
Jai juste dis que Vista sur un bon ordi c'était bien. C'est tout.
il est passé a la version 6 juste parceque ils ont rajouté des composants, comme "PatchGuard" mais que pour les 64 bits, c'est juste des rajouts,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_Windows_NT
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_Windows_NT
Je tes obliger de changer d'OS??? Non
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non
Esque je sui rester polie??? oui toi non
J'ai juste defendu mon opignion en donnant des faits réel comme les services actif qui ne servent absolument a rien ou la mauvaise gestion du matériel a mon gout et toi tu ma repondu Merde!!!
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - -
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non
Esque je sui rester polie??? oui toi non
J'ai juste defendu mon opignion en donnant des faits réel comme les services actif qui ne servent absolument a rien ou la mauvaise gestion du matériel a mon gout et toi tu ma repondu Merde!!!
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - -
Je tes obliger de changer d'OS??? Non (et heureusement, il manquerait plus que ça)
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non Si un peu quand même, quand tu dis que tu dis la vérité et que tu ne veux pas qu'on dise des conneries, ça veut bien dire que que tu sais que tu as raison et que les opinions des autres sont nulles.
Esque je sui rester polie??? oui toi non T'ai-je traité de con ??? Si oui, j'en suis désolé, mais je ne le vois écrit nulle part. Je t'ai juste dit merde, car tu as traité les utilisateurs de vista (dont je fais parti) de nigauds. Je n'ai fait que me défendre.
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - - Vu tes réactions, j'ai eu peu peur que ce soit toi.
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non Si un peu quand même, quand tu dis que tu dis la vérité et que tu ne veux pas qu'on dise des conneries, ça veut bien dire que que tu sais que tu as raison et que les opinions des autres sont nulles.
Esque je sui rester polie??? oui toi non T'ai-je traité de con ??? Si oui, j'en suis désolé, mais je ne le vois écrit nulle part. Je t'ai juste dit merde, car tu as traité les utilisateurs de vista (dont je fais parti) de nigauds. Je n'ai fait que me défendre.
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - - Vu tes réactions, j'ai eu peu peur que ce soit toi.