Activé mon vista
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre -
g un vista edition integrale en francais mais il me dmande la clé d'activation et si ya kelk1 qui peu m'aider pour la clé ou un crack g serai parmi les heureux de la terre. merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Activé mon vista
- Clé windows vista - Guide
- Comment activé - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
- Npd activé - Guide
- Active killdisk - Télécharger - Utilitaires
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème posé est l'activation de Windows Vista et la demande d'une clé ou d'un crack, autour d'un contexte où Vista est souvent comparé à XP et à Linux. Plusieurs intervenants estiment que Vista n'apporte pas assez de gains par rapport à XP et critique son utilisation des ressources, d'autres préconisent XP ou un dual-boot avec Linux pour privilégier les performances. En cas de contexte technique, certains évoquent des évolutions comme PatchGuard et les 64 bits, tandis que d'autres soulignent que l'écosystème logiciel Windows demeure plus riche et rassurant pour les utilisateurs.
et normalement a un moment ton pc de dit activer xp sur internet clik dessus
tu vas te faire bannir....
maintenant si tu a un Microsoft Windows Vista Edition Integral AUTHENTIQUE
la c different....
EXPLIQUE TOI MIEUX STP
Personnelement je te conseile de garder xp pro...... microsft ce sont un peut foutu de nos gueul avec vista... Vista etait juste une version d'esai pour leur prochain systeme d'exploitation........ (C'est bien plein de personne sont tomber dans le panneau ^^^) xp pro = fiable stable et rapide.... vista j'en parle meme pas.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsache que windows Vista est une GROSSE ME*****DE
Dift666 a raison windows vista est un "avant gout" de Windows Seven..........................
Le gars veux cracker vista, on lui dit que c'est illégal et voila. Soit il insiste et le sujet est supprimé soit il arrete et on parle de ce qu'on veut.
Pourquoi dire que vista c'est de la merde ?? Il fonctionne très bien s'il est très bien installé. La majorité des plantages viennent des logiciels que les constructeurs d'ordinateurs installent. Ces logiciels foutent la merde plus qu'autre chose et ralentissent l'ordinateur. Tout le monde pense qu'il est mieux puisque les gens qui réinstallent XP sur un Vista n'ont pas tous ces logiciels.
Il faut juste avoir un très bon ordinateur pour le faire fonctionner correctement, mais il fonctionne sans soucis. De plus, la gestion de certaines choses est meilleure que sous XP. Je pense notamment à la gestion des droits des utilisateurs et des programmes. Avouez quand même que quand on clique sur terminer le programme, Vista ne met pas longtemps à l fermer.
C'est ce que je pense, et je ne vous oblige pas à penser comme moi.
donc c'est un xp customisé qui utilise plus de ressources avec quelques modif mais rien de tres importants
Alors s'il vous plait je ne suis ni defendeur de linux (et je les en multi boot) ni defendeur de xp et ni defendeur de vista mais pour moi vista etai un atrape nigo sans etre mechant pour financer et tester leur prochain OS
Ensuite, la différence de prix entre xp et vista n'est pas si énorme :
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_vista_editio/12516-detail.html
http://www.selexium.fr/microsoft_windows_xp_home_(edi/545-detail.html
Tant mieux pour toi dift66 si ton XP est optimisé et si t'aime pas vista, mais moi j'aime bien ! Et je te dis M***e !
Pourquoi ne pas admettre que certaines personnes peuvent avoir des opinions différents des tiennes, et que celles ci sont aussi valables que les tiennes.
Jai juste dis que Vista sur un bon ordi c'était bien. C'est tout.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_Windows_NT
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non
Esque je sui rester polie??? oui toi non
J'ai juste defendu mon opignion en donnant des faits réel comme les services actif qui ne servent absolument a rien ou la mauvaise gestion du matériel a mon gout et toi tu ma repondu Merde!!!
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - -
Je tes dis que je n'accepter pas tes opignions??? Non Si un peu quand même, quand tu dis que tu dis la vérité et que tu ne veux pas qu'on dise des conneries, ça veut bien dire que que tu sais que tu as raison et que les opinions des autres sont nulles.
Esque je sui rester polie??? oui toi non T'ai-je traité de con ??? Si oui, j'en suis désolé, mais je ne le vois écrit nulle part. Je t'ai juste dit merde, car tu as traité les utilisateurs de vista (dont je fais parti) de nigauds. Je n'ai fait que me défendre.
Donc entre toi et moi c'est qui qui ne supporte pas l'opignion de l'autre? - - - Vu tes réactions, j'ai eu peu peur que ce soit toi.
- 1
- 2
- 3