Les discussions
J'ai ce bandeau qui apparait comment l'enlever ?
Bonjour, ce bandeau apparait assez souvent, j'aurai le supprimé me ne sait comment procéder, merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche suivr...
Nouveau pc quel anti virus
Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...
Informations changer de composant d'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...
Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11
RésoluSalut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
Comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur
Bonjour, comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur
Approbation domaine
Bonsoir, J'ai des relations entre trois domaines. Je ne sais pas pourquoi, mais ces relations sautent régulièrement et il est impossible d'accé...
Problème des mis à jour windows
RésoluBoujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans
Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...
Problème télécharchement
Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...
Reparage automatique
Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela
Problème de veille prolongé (indisponible dans les tous les options)
Bonjour, Il n'ya pas de veille prolongé dans les options d'arrêt ou d'alimentation, comme on le voit si bien sur google et autres tutos, sans quoi...
Code erreur 0x80070422 windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...
Plantage pc
Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...
L'ecran de mon pc est jaunâtre
Bonjour, J'ai récemment réparé l'afficheur de mon écran pc ( j'ai un hp ) et j'ai remarqué que mon écran est devenu un peu jaune ! Je ne sais pas d'...
Registre appliquer droit admin windows defender
bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...
Usage anormal du processeur par le csrss
Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...
Téléchargement
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Mise a jour
bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...
Problème pour supprimer complètement la connexion wifi de mon ordi
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordi portable reconditionné DELL Precision qui a été formaté en Windows 10 Pro. (Mon ancien portable étai...
Impossible de faire des mises à jours sur windows update
RésoluBonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Suppression de la reconnaissance vocale
FerméBonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci
Probleme windows 10
Bonjour, depuis que j'ai reinstaliser mon ordinateur j'ai perdu Microsoft Store,les applications inclus avec et toute les application que j'insta...
Mise a jour windows impossible
Résolubonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...
Probleme wifi et batterie
Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...
Code pin bloqué
Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...
Problème au démarrage
Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...
Comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?
Bonjour, comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?
Recherche ocurence dans un répertoire ne marche plus dans windows10
Bonjour, Depuis l'origine de Windows je fais des recherches dans mes répertoires, c'est enfantin et efficace, en particulier trouver par exemple t...
A l'aide dans cette boucle sans fin!
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...
Touche f...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis peu et j'ai remarqué que les touches F (chiffre) ne fonctionne que dans un sens. Celui du dessin sur la t...
Comment supprimé le quadrillage sur la page d'acceuil de mon ordi
Bonjour, je voudrais supprimé le quadrillage sur ma page d'accueil sur l'ordi
Ordinateur portable lenovo ideapad l 340
Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...
Fichier tomporaire
bonjour.comment supprimer les fichier temporaires. je contrôle le fichier temporaire 40gb ,quant je l'ouvre y a rien du tout ,aucun fichier a supprim...
Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Retrouvez mon pc perdu
Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...
Fenêtre ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...
Pc lent d'un coup
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée
Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...
Trop de programmes su mon pc
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...
Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux
Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...
Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225
Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...
Problème écran noir
Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...
Activation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10
Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...
Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur
Résolubonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Toutes les lettres ont disparue de mon pc
bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...
Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?
Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7
Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?
Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...
Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1