Les discussions

Je ne voit pas performance et maintenance

 Résolu

Bonjour, Quand je vait dans menu demarrer windows >panneau de configuration je ne voit pas (performance et maintenance) quelqu'un peut m'aidé...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
seb77150

Support de microsoft

 Résolu

Bonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec origin msvcp140.dl et vcruntime140.dl

Bonjour j'ai un problème avec origine des fichier son introuvable et exactement msvcp140.dl et vcruntime140.dll j'ai regarder sur d'autre plat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
fabul

Erreur 0x80004005

Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème de formatage de ma carte sd de 4 go

Bonjour, svp besoin d'aide.. j'ai ma carte mémoire SD qui rencontre un problème et lorsque je veux la formater avec mon pc, ça s'affiche : "Windows n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
seb77150

Problème écran hdmi qui coupe le second écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux écrans un asus connecté en DP (display port) et un écran philips connecté en HDMI et récemment tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Noshikki

Problème lors de la connexion utilisateur windows 10

Bonjour, Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
j2xL

Impossible de convertir mon ssd

Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jfmimi

Tiret cadratin sans pavé numérique

Bonjour, j'ai un ordinateur inspiron 13 Dell et pas de pavé numérique. Je suis romancière et je dois bien faire parler mes personnages! Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
IsaPluma

Bonjour,blocage du pc, obligée d'éteindre et de rallumer plusieurs fois

Bonjour, blocages intempestifs de mon PC, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer très souvent dans la journée, je ne sais pas quoi faire, éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Masquer la barre des tâches en plein écran

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
nbh38

Renseignement

Bonjour, pourquoi je ne peux plus envoyer des photos depuis mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Maj windows impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Securite informatique

bonjour a tous voila a l aide de la commande cmd j ai voulu savoir si mon reseau etait surveille et je suis tombe sur l adresse ip d un site ameriucai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Assistance

Bonjour, Svp, à l'allumage de mon pc seule la marque s'affiche, puis rien n'avance. Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nadellen

Pc crash en jeu

bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Point de restauration du système qui disparait

Bonjour, En juin j'ai créer un point de restauration, sa c'est certain, car j'en avait déja créer bien d'autres mais je ne les vois plus quand je va...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Mise à jour windows apdate 10 bloquée

Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
seb77150

Recuperation de system sur windwo7

Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

Windowds 11

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Comment installer un ssd en esclave ?

Bonjour, installer un disque ssd en esclave Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Activation windows 10

Bonsoir à toutes et tous, J'ai besoin de renseignements et même d'aide pour le problème suivant : J'ai un ordinateur acheté sous Windows7 (avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
colombe25260

Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc

Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
anmarie77

Application défaillante - c:\windows\system32\dwm.exe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques mois maintenant. Lorsque j'utilise certains programmes (des jeux, la plupa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MPMP10

Pc ralenti, image qui lag + son qui grésille

Bonjour à tous et à toutes, Je vous écris finalement, après avoir longuement navigué dans les différents forums, je pense avoir tout ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dd

Pc reboot apres chaque sortie de veille

Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dom2

Protection en écriture w 10 visionneuse de photos

Bonjour, je ne sais plus regardé mes photos sur mon pc portable W 10 , il y a une protection en écriture sur la visionneuse de W10 mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier

Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

80072efe

Boujour jai réinstaller mon Windows et depuie je peu faire aucune mise a jour et il a se code 80072EFE jai meme réinstaller une 2ieme fois pi sa rien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Florentin

Bug démarrage "le programme d'installation démarre les services"

Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...

54 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
zzanilla

Mas machine plante apres une mise a jour des pilote windows 10

Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kaneagle

Bloqué sur mon vieux pc sur"le programme d'installation démarre les service

Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Shadogan

Problème barre de recherche windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Nayt00

Echec démarrage xp

Bonjour à tous ! cela n'arrive pas qu'aux autres , à mon tour j'ai un message d'erreur au démarrage de XP SP3 installé sur un Toshiba SP-PRO de 20...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Problème d'utilisateur après restauration

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm

Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Cherche xp

bonjour je cherche le cd d'installation windows xp merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
extempor

Retour à windows 10 (activation)

 Résolu

Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Réinstaller win 11 après la beta ?

Bonjour, si on a la beta de win 11, est-ce que le jour de sa sortit officiel on devra réinstaller win 11 pour ne plus êtres sur la beta ou il passeras...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
NoisyBoy

Réinitialisation

Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Windows 7 pro barre des tâches disparue

Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
fabul

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jfmimi

Notification de kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
swissmen
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000