Les discussions

Écran noir plus message erreur

Bonjour, Mon ordinateur me donne 1 écran noir au démarrage avec le message suivant : VJNQX is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme désactivation internet explorer 7

Bonjour, Je poste ici car j'ai un soucis pour désactiver internet explorer 7 sur un pc sous windows vista, je m'explique : Lorsque je vais dans a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran portrait au lieu de paysage

Bonjour, j'ai windows vista et suite à une mauvaise manipulation de ma part involontaire) l'image a pivoté de 90° sur l'ecran... Celle-ci est à presen...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pegasus

Icone dossiers musique avec miniature des albums

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Telecharger photos

Bonjour, j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
MattLeblanc

Mon ordinateur portable s’éteint tout seul

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joliefee

Explorateur de fichiers plante lors de son ouverture via un autre logiciel ;

Bonjour, Après avoir cherché sur plusieurs forums, je ne trouve pas la réponse : Lorsque je veux enregistrer, enregistrer sous un fichier ou en dép...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Execution de logiciel impossible.

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d’exécuter certains logiciels, Thunderbird en premier. J'ai posé la question sur le forum consacré à Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
abreu27

Menu démarrer

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc crash pendant les jeux

Bonjour chers lecteurs et pro de l'informatique bénévoles Mon pc crash depuis quelques temps, tous les jours pendant les jeux, qu'ils soient gourma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier raw qui pivotent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

No bootable device

Bonjour, Mon frère m'a passé un ancien ordi (il en a un nouveau) et m'a dit de le réinitialiser puisqu'il ne se souvient plus du mot de passe. C'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
coraliecoco9999

Windows bloque écran demarrage

Bonjour, Je suis en panique. Mon ordinateur ne fonctionne plus je m'explique je suis parti je reviens écran noir de bug. Je redémarre et impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Bluescreen à répétition et appcrash

Bonjour, Je vous contacte car mon PC ne fonctionne plus. Il faisait souvent des bluescreens, mais fonctionnait normalement la plupart du temps. Là...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Raccourci barre de tâches

Bonjour, J'ai une question en effet le lien raccourci Edge de ma barre de tâche fonctionne cependant l'icône classique n’apparaît pas. La case est...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dyno103

Désinstaller ie

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce document??? Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder? J'ai bien regardé sur Google, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mots croisés

Lecteur multimédia détecté mais contenu non accessible

Bonjour, Cela se passe sur un portable Acer Aspire 5315 sous XP Pro SP3 Quand je mets un cd ou DVD dans le lecteur D, il n'est pas détecté. Le l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jfmimi

Help svp probleme installation w10

Bonjour , Apres un changement de CM , ram et cpu je dois réinstaller l'OS de windows 10 j'ai donc utiliser le support d'installation a mettre sur u...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Problème fusion dossiers sous windows

Bonjour, En voulant déplacer des dossiers de mon SSD vers mon HDD j'ai malheureusement fait une erreur ce qui à provoqué la fusion de mon dossier "Do...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Flamotix

Comment faire des smiley sur le clavier azerty

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les smiley pour clavier azerty ,merci d' avance .

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
billmaxime

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Pointeur de souris

Bonjour,le pointeur de ma souris n ' apparaît pas lorsque j'ouvre mon pc.Pour pouvoir l'utiliser il me faut faire ( démarrer ) et le pointeur est ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
lagodasse17

Installer un ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SSD (Corsair Force Series MP510 NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD) dans le but de l'installer sur mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Grift06

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Caramelle

Tout systeme d'exploitation

Bonjour, Je voudrais savoir les applications de base d'un système d'exploitation s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Pc s'allume mystérieusement, mise à jour?

Bonjour, J'ai cette habitude, peut-être mauvaise, de toujours mettre mon PC en veille plutôt que l'éteindre. Comme je l'utilise souvent, le réveil...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Désactiver la touche f1 -> aide et support wi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gabin

Mo ? go ?

Bonjour, Si j'ai 200 mo en plus sur mon forfait ça me donne combien de temps de données en surplus... Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sergegi

[clavier] probleme de saisi accent circonflex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
EliottAlderson

Problème de démarrage en mode hibernation veille.

 Résolu

Quand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nouchka

Créer un fichier hosts sous windows 10 1803 famille 64 bits

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'essaie de de recréer le fichier 'hosts' dans c:\windows\system32\drivers\etc. J'ai utilisé le bloc-notes ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Gros problèmes windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Logiciel pour photos

Bonjour, Etant plus que nul en informatique et âgé pour ne rien arranger, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher et imprimer mes photos numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Virus ou pas?

Bonjour, L’ordi de ma copine, un Asus X75A de bientot 5 ans a des soucis. Il est devenu impossible de se connecter à internet, que ce soit en wifi ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 8 à 10 après avoir fait l'inverse

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en 2015, Windows 10 était installé dessus. Comme il y avait des bugs, j'ai fait le choix de retrograder vers windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Formater windows 7

 Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Ecran noir alienware x51

Bonjour, Je possède un Alienware X51 depuis 2012. Il y a un mois de cela, je jouais à un jeu. Mon ordinateur souffrait alors de beaucoup de freeze...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jfmimi

Réduire la fenêtre d'écran sous xp

Bonjour, J'ai un PC acer sous windows XP ! oui je sais il est dépassé mais je l'aime bien moi mon XP ! La taille de ma fenêtre est trop grande ,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee

Fichier avec mot de passe : accès refusé

Bonjour, J'ai actuellement un fichier avec mot de passe sur mon PC (J'ai utilisé un .bat que j'ai transformé en .exe), et il fonctionnait très bien....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MPMP10

Impossible de lancer recordbox

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows 7 à Windows 10, j'ai lancé les windows update, Je souhaitais installer Recordbox, mais il me man...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
le druide

Problème de boot

Bonjour tout le monde J ai essayé de formation mon pc Acer.. Au cours de l installation de Windows il redemarre tout seul et il recommence le formata...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
le druide

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Mon pc freeze de manière récurrente

Bonjour, je vous explique mon problème mon PC se bloque de manière aléatoire et récurrente. Quand je dis aléatoire, c'est à dire que cela peut arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BLG56

Bsod (ntoskrnl.exe)

Bonjour, Ayant des bsod depuis quelque temps je voudrais savoir d'ou vient le probleme lorsque le bsod est ntoskrnl.exe car j'ai vérifié avec blue ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
alex7171

Je n’arrive pas à réactiver le wifi sur windows 7

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus a me connecter à mon wifi je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur résoudre le problème l’ordinateur m’aff...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pablo_Cnd

Mot passe administrateur oublier

Bonjour, Comment débloquer mot passe administrateur ma fille a oublier

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Cacher un programme en exécution.

Bonjour, J'ai un jeu qui refuse de se lancer, si il découvre un certain nombre de programmes en exécution, comme un keypresseur par exemple. Y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Kingtoto

Windows 10 pro

Bonjour a tous! J'AI Windows 10 pro sur ma machine,mais je recois un message pour me dire que je dois activer Windows. Comment faire pour l'activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000