Les discussions
Erreur bcp windows 7
salut a tous, j'ai le probleme : BlueScreen 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires s...
Mon pc crash
Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...
Docker et linux sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
Changement d'un dd en ssd
Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...
Intel (r) me unconfiguration in progress
RésoluSalut, J'ai essayé de lancé mon ordinateur, mais je suis tombé sur un écran noir, disant "Intel(r) me unconfiguration in progress." et cela reste e...
Mise à jour impossible
Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...
Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11
RésoluBonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...
Bureau disparu volatilisé
RésoluBonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....
Retour à windows 10
FerméBonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...
Mise à jour windows update en échec.
Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...
Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp
Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...
Media center
Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...
Ma baterrie ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...
Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
Écran acer neuf relié à une switch
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran Acer pour que mon fils puisse jouer avec sa Switch. Tout fonctionnait au début quelques minutes après l'écr...
Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué
Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...
C:/user....
Bonjour, doit on toujours avoir apres C : C:/users, et que veut dire user ? dans ce cas si je veux faire une partition avec D:/ ..... doi...
Ré-installer windows 11 avec pc non compatible
bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...
Supprimer adblock
Bonjour Je n'ai pas installé "Adblock" mais des fenêtres viennent sans cesse squatter mon ordinateur.... Il y a quelques mois, j'avais posé la quest...
Comment installer windows10 sur une autre partition?
RésoluBonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...
Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète)
Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...
Caractères déjà inscrits non désirés
À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...
Wicndows11
RésoluBo jour , Depuisxwuelques jours je suis en permanence ass1iclli par un message de téléchargement windows 11 . Que faut il faire ? Ne pas en tenir com...
Disques locaux visibles depuis environnement cloud
Bonjour, Je suis utilisateur sous Windows 10 et mon entreprise a récemment migré vers un environnement cloud de chez Microsoft - Remote desktop (AZUR...
Comment "etendre" une partition ?
Bonjour, Avec l'application Gestion des disques de Windows, j'ai réalisé une partition sur une clé USB. J'ai ensuite effacé cette partition avec la...
Disque dur dossier utilisateur "vide"
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et ai voulu brancher le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai comme ça accès à la plupart des données (...
Fichiers a supprimer ?
Résolubonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...
Acer travel mate probeme de boot sur clé usb
Bonjour, Bonjour, mon laptop acer travel mate a une panne sur son os windows 10 j'ai voulu installer a nouveau le syteme d'exploitation ave une...
Pc éteint, son wifi est connecté sur le réseau...
Bonjour, Non, les Aliens ne sont pas parmi nous, Je n'y croyais pas, je vous explique : Mon fils est à l'étage, je lui demande d'éteindre son PC...
Mon pc s'est éteint tout seul et à recommencer à zéro
Bonjour, Mon pc s'est éteint tout seul et en allumant le système a recommencé à zéro c'est comme si c'était neuf
"après nettoyage disque (cleanmgr.exe), probleme windows"
Bonjour, Bonsoir Je vous expliques mon problème : J'ai effectué un nettoyage disque en cleanmgr.exe sur mon C: , car il était plein et que je ne pou...
Lecteur windows media
Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...
Windows 10: bouton démarrage inactif
Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....
Ecran tactile qui ne marche plus hp pavilion x2 - 10-n208nf
RésoluBonjour, mon écran tactile ne marche plus après avoir changé de système je suis passé de Windows 10 à 8.1 parce que mon Pc ne supportait pas ...
Notification : peut aller + vite si connecté à 1 port rapide
Bonjour, j'ai une clé USB 3 gen2 et un port type C branché sur le port 3.1 gen2 . le système était parfait sur ma prime x470-pro . je viens de mont...
Impossibilité d'utiliser le clavier et la souris - démarrage
Bonjour, Je me retrouve coincé à l'écran de démarrage de Windows avec l'impossibilité d'utiliser mon clavier et ma souris en USB et donc de noter m...
Icone disparu
Bonjour, Bonjour à tous Svp j'ai un petit problème sur mon ordinateur En fait avec une mauvaise manipulation j'ai disparu Ľicone en bas à...
Pc lycee bloqué en le débloquant
Bonjour, Mon pc que le lycée a donner est bloqué. Je ne peut même plus l'éteindre ou revenir en arrière je suis bloqué. En voulant le "debloqué" cet...
Activer batterie sur pc portable acer
Bonjour, Je souhaite connaitre la manip pour que mon PC portable soit sur batterie, car je suis en WIFI et je dois rester avec cordon secteur, sin...
Mes jeux sont bridés à un certain nombre de fps
j'ai une ordinateur portable (branché), mais mes jeux sont bridé. par exemple apex et blocké a 40 fps alors que Fortnite est blocké a 120. comment pui...
Accents clavier qwerty australien
Bonjour, Quelqu'un a t il resolu le mystere des accents sur un clavier qwerty australien ? Si oui , pourriez vous partager vos connaissances a...
Désactiver touche entrée du pavé numérique
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...
Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...
Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...
Windows 10 familial - bloquer l'accès aux partitions d"un hd
Bonjour, Je cherche à bloquer (pas seulement masquer) l'accès aux disques durs et partitions d'un windows 10 familial à tous les comptes utilisate...
Changer l'explorateur de fichier par défaut.
RésoluBonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...
Demarrage impossible de windows 10
J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...
Qd j écris bon il m'écrit buon il rajoute des lettres
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire 7735ZG. Lorsque je veux écrire je tape une lettre il m'en rajoute d'autre si j'écris bon i...
Mise à jour cumulative pour windows 11 pour les systèmes x64
Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci