Les discussions

Connecter mon pc a ma tv

bonjour impossible de connecter mon pc a ma tv en hdmi il y a peut ça s etait mis tout seul sans rien faire .....in comprehensible ,si quel qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jeannets

Lecteur windows media, photos

Bonjour à tous, j'ai plein de photos sur mon lecteur Windows media qui n'ont pas de mot clef ou balise : comment faire pour les mettre à partir du...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jmarion3

Problème d'ouverture des phots ?

bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreurs d'écran bleu aléatoire

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fichier

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Mon pc demare sur le bios

Bonjour je voulais booter mon pc sur une cle usb a force de trop manipuler le bios je ne sais pas ce qui est arrivé mais dans le boot mon pc ne detect...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Réactiver mdp démarrage

Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...

Malekal_morte-

Mises a jour impossible

bonjour ,les AS ,j'ai suer pour reparer ,mais la je rends raison , j'essai , depuis 2 jour ,d'intaller mes mises a jour , ,,impossible , "ECHECS ,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lejofrapit

Pc qui rame

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon pc. Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
walarn

Comment installer le logiciel r-link 2 toobox

Bonjour, N'étant pas futé sur ordinateur, je n'arrive pas a installer le logiciel cité en référence sur ma Renault mégane estate buisiness que j'ai e...

bienvenue60

Probleme de plusieur programme et d'extinction pc

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon ordinateur plus sieur de mais programme dons Windows luis même ...

bazfile

Réinitialisation windows 10 pro

Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...

Philippe

Volet de visualisation

Bonjour, Comment peut - on voir des fichiers textes ayant une extension différente, comme php, c, h,etc. sur windows. Faut-il passer par le r...

Noobinformatic

Probleme suite à formatage (partition manquante)

Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...

Noobinformatic

Windows update, mise à jour impossible

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...

Malekal_morte-

Istallation de windows bloqué sur le logo

Bonjour, mon problème c'est que quand je veux installer Windows via le bios] sa ne marche pas sa bloque sur l'icone de démarrage je suis sous Win ...

Noobinformatic

Bloquage de tous utilisateur

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...

quentin2121

Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc

Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci

Malekal_morte-

Trait vertical toujours présent sur l'écran

bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...

leglaude70

Copier son disque système sur un autre pc

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...

Papounet17000

Problème avec clavier alt gr

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier car quand je fais ALT gr + 2 ça me met ~ au lieu de ça @ du coup maintenant pour faire @ f...

billmaxime

Écran bleu avec réparation automatique qui échoue

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...

Malekal_morte-

Récupération des mots de passes

Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...

Malekal_morte-

Ecran bleu et plus de système d'exploitation

Bonjour, J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réap...

Psychodislepticophile

Echec réparation et restauration de sauvegard

Bonjour, J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu , Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle ...

Memo

Disque locale z plein

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
alex6000

[maj w10] connexion auto au compte microsoft

Bonjour, Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ci...

Malekal_morte-

Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Windows movie maker sur windows 10

bonjour peut on installer Windows movie maker sur windows 10 je n'y suis pas arrivé merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fermiparadoxx

Démarrage très lent pc medion sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
thetuto1

Soucis de réinstallation windows 7 avec clé usb

Bonjour, Voilà un ami n'arrive plus à allumer son ordi Hp pavillon G7. J ai fait ma clé USB mais impossible de toute réinstaller cela se lance et...

Malekal_morte-

Oubli de mot de passe avec windows vista.

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon profil Windows Vista familial basic (sur ordinateur Toshiba Satellite), j'ai essayer plein de choses ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Momo.38

Pc hp ne s'allume pas après extinction pendant maj

Bonjour, à tous , voilà j'ai un problème de taille et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'étais entrain de jouer à un jeu sur mon pc, un HP note...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plantage suite mise a jour windows

bonjour, depuis la mise à jour de mon Windows vista, mon pc reste bloqué sur une page bleue qui me demande de choisir la disposition de mon clavier. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Acces enfant

Bonjour, Je viens de créer des comptes Microsoft pour mes enfants sous Windows 10. Cependant, lorsque je suis sur un cession "enfant", celui-ci a pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...

nuggets17

Installer belle souris

Bonjour, Ai branché une nouvelle souris mais que dois je faire après Svp? Merci par avance Cdlt Mm

Papounet17000

Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !

Résolu

Bonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xenatii

Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows8.1 a rajouté un contrôle parental énervant

J'était sur Windows 8 et j'ai installé Windows 8.1 qui m'a rajouté un contrôle parental où on doit autoriser un logiciel 40 000 FOIS avant de pouvoir...

tontonsebastien

Mode avion bloquée

Bonjour après une mise à jour de Windows 10,mon mode avion s'est activé et n'est plus désactivable. J'ai fait le tour des différents forum pour voir l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Enelioz

Probleme clavier pavé aprés mise a jour

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...

fafaadu15

Récupération d'erreurs windows

Bonjour, Svp mon pc n'arrive pas à démarrer

Abu2

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Zeb

Impossibilité réduction/agrandissement explorateur

Bonjour, Quand la fenêtre de l'explorateur de fichiers Windows est ouverte, je ne parviens pas à agrandir (clic sur le carré) ou réduire la fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nicpro

Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb

Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kiwan19

Mails directement quand j'ouvre

Bonjour, Je fais un autre post car j'ai vu dans d'autres posts qu'il n'y a pas de menus avec chrome donc j'ai ma réponse et je m'excuse d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lili34350

Problème disque f

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le disque F de mon ordinateur est saturé il lui reste plus que 10% alors qu'il y a zéro octet?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus v75 bloqué par mot de passe

bonjour j'ai fait une restauration tout était ok j'ai certainement mal fermé le pc a son ouverture demande mot de passe je tape mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000