Les discussions
Connecter mon pc a ma tv
bonjour impossible de connecter mon pc a ma tv en hdmi il y a peut ça s etait mis tout seul sans rien faire .....in comprehensible ,si quel qu...
Lecteur windows media, photos
Bonjour à tous, j'ai plein de photos sur mon lecteur Windows media qui n'ont pas de mot clef ou balise : comment faire pour les mettre à partir du...
Problème d'ouverture des phots ?
bonjour j'ai un problème sur windows 10 lorsque j'essaye d'ouvrir des photos sur mon bureau , ce message s'affiche constamment et la photo met beau...
Erreurs d'écran bleu aléatoire
Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois, mon PC subit des crashs aléatoires et répétés. Ils surviennent généralement lorsque je joue mais pas toujo...
Fichier
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichie...
Mon pc demare sur le bios
Bonjour je voulais booter mon pc sur une cle usb a force de trop manipuler le bios je ne sais pas ce qui est arrivé mais dans le boot mon pc ne detect...
Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition
RésoluBonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Réactiver mdp démarrage
Bonjour j'ai désactiver le mot de passe au demarrage de windows 10 avec la manipulation (netplwiz) mais j'aimerai le réactiver et je galère vraiment j...
Mises a jour impossible
bonjour ,les AS ,j'ai suer pour reparer ,mais la je rends raison , j'essai , depuis 2 jour ,d'intaller mes mises a jour , ,,impossible , "ECHECS ,...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon pc. Hier je jouer tranquille et tous aller bien et aujourd'hui gros lague sur tous mes jeux (comme si ma ...
Comment installer le logiciel r-link 2 toobox
Bonjour, N'étant pas futé sur ordinateur, je n'arrive pas a installer le logiciel cité en référence sur ma Renault mégane estate buisiness que j'ai e...
Probleme de plusieur programme et d'extinction pc
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon ordinateur plus sieur de mais programme dons Windows luis même ...
Réinitialisation windows 10 pro
Bonjour Pas de drivers souris après la réinitialisation, fais les controles et impossible de réiinitialiser ces drivers USB ou est le problème défaut...
Volet de visualisation
Bonjour, Comment peut - on voir des fichiers textes ayant une extension différente, comme php, c, h,etc. sur windows. Faut-il passer par le r...
Probleme suite à formatage (partition manquante)
Bonjour, en voulant formater mon pc je pense avoir fait une petite boulette. J'ai démarré MOn pc en voulant le booter via le cd d'installation Windo...
Windows update, mise à jour impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 10 famille. Cela fait un petit moment (1 mois environ je pense) que je ne peut pas fa...
Istallation de windows bloqué sur le logo
Bonjour, mon problème c'est que quand je veux installer Windows via le bios] sa ne marche pas sa bloque sur l'icone de démarrage je suis sous Win ...
Bloquage de tous utilisateur
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec windows 10 pro et j'ai par inadvertance , en voulant supprimer le mot de passe de windows, bloquer tous les u...
Supprimer toutes mes données pour vendre mon pc
Comment remettre le pc en sortie d'usine, pour le vendre merci
Trait vertical toujours présent sur l'écran
bonjour, je dispose d'un ASUS Windows 10 et sur le côté droit de l'écran, à environ 6 centimètres du bord, il y a en permanence un trait fin ...
Copier son disque système sur un autre pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro et je voudrais copier l'intégralité de mon disque système sur un autre PC ayant Windows 10 Famille afin de réc...
Problème avec clavier alt gr
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier car quand je fais ALT gr + 2 ça me met ~ au lieu de ça @ du coup maintenant pour faire @ f...
Écran bleu avec réparation automatique qui échoue
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider! L'ordi demandait d'importantes mises à jour mais après l'avoir lancé j'ai éteint la machine. Maintenant, le win...
Récupération des mots de passes
Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...
Ecran bleu et plus de système d'exploitation
Bonjour, J'installai un programme de mise en page, et durant l'installation j'ai remarqué que la barre des tâches a disparu, elle est ensuite réap...
Echec réparation et restauration de sauvegard
Bonjour, J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu , Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle ...
Disque locale z plein
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours un nouveau disque sur mon pc, je ne sais pas ce qu'il fait là et je ne peux pas y acc...
[maj w10] connexion auto au compte microsoft
Bonjour, Depuis un récente mise à jour de w10, une importante sur la nouvelle politique de confidentialité je crois, avec "Voulez vous des pubs ci...
Est-il encore possible de "déwindowisé windows" ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si malgré l'évolution de cet OS durant la dernière décennie, il est encore possible de supprimer ce que l'on ve...
Windows movie maker sur windows 10
bonjour peut on installer Windows movie maker sur windows 10 je n'y suis pas arrivé merci
Démarrage très lent pc medion sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Medion qui tourne sous Windows 8 Cependant le démarrage est très lent. Le PC reste plusieurs minutes sur le logo Medi...
Soucis de réinstallation windows 7 avec clé usb
Bonjour, Voilà un ami n'arrive plus à allumer son ordi Hp pavillon G7. J ai fait ma clé USB mais impossible de toute réinstaller cela se lance et...
Oubli de mot de passe avec windows vista.
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon profil Windows Vista familial basic (sur ordinateur Toshiba Satellite), j'ai essayer plein de choses ma...
Pc hp ne s'allume pas après extinction pendant maj
Bonjour, à tous , voilà j'ai un problème de taille et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'étais entrain de jouer à un jeu sur mon pc, un HP note...
Plantage suite mise a jour windows
bonjour, depuis la mise à jour de mon Windows vista, mon pc reste bloqué sur une page bleue qui me demande de choisir la disposition de mon clavier. ...
Acces enfant
Bonjour, Je viens de créer des comptes Microsoft pour mes enfants sous Windows 10. Cependant, lorsque je suis sur un cession "enfant", celui-ci a pos...
Accéder aux fichiers du sous-système linux ubuntu
RésoluBonjour, Je me sert de l'application Ubuntu disponible dans le Microsoft Store et j'aimerais savoir si il y a une commande ou une manipulation à fair...
Installer belle souris
Bonjour, Ai branché une nouvelle souris mais que dois je faire après Svp? Merci par avance Cdlt Mm
Mon utilisateur a disparu du dossier utilisateur !
RésoluBonjour, je pense que je suis connecté en ce moment sur un utilisateur local nommé rosla . Or, cette utilisateur n'apparait pas dans le dossier uti...
Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas...
Windows8.1 a rajouté un contrôle parental énervant
J'était sur Windows 8 et j'ai installé Windows 8.1 qui m'a rajouté un contrôle parental où on doit autoriser un logiciel 40 000 FOIS avant de pouvoir...
Mode avion bloquée
Bonjour après une mise à jour de Windows 10,mon mode avion s'est activé et n'est plus désactivable. J'ai fait le tour des différents forum pour voir l...
Probleme clavier pavé aprés mise a jour
Bonjour a tous, j'ai un gros soucis. Une amie a un Asus Eeebook X205TA avant elle avait windows 8 et tout marché super bien puis un jour le pc a insta...
Récupération d'erreurs windows
Bonjour, Svp mon pc n'arrive pas à démarrer
Probleme avec office 2007
RésoluBonjour, On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre ...
Impossibilité réduction/agrandissement explorateur
Bonjour, Quand la fenêtre de l'explorateur de fichiers Windows est ouverte, je ne parviens pas à agrandir (clic sur le carré) ou réduire la fenêtr...
Comment démarrer mon pc msi gl62m 7sur la clé usb
Bonjour, j'ai le meme probleme . J'ai fais ce qu'il faut en ce qui concerne la clé USB c'est -à-dire la rendre bootable mais après je ne sais pas qu...
Mails directement quand j'ouvre
Bonjour, Je fais un autre post car j'ai vu dans d'autres posts qu'il n'y a pas de menus avec chrome donc j'ai ma réponse et je m'excuse d'avoir ...
Problème disque f
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le disque F de mon ordinateur est saturé il lui reste plus que 10% alors qu'il y a zéro octet?...
Pc portable asus v75 bloqué par mot de passe
bonjour j'ai fait une restauration tout était ok j'ai certainement mal fermé le pc a son ouverture demande mot de passe je tape mon mot de passe ...