Cle d unite extender
Bonjour, clef d unite d extender
Bonjour, clef d unite d extender
bonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...
le a commerciale ne s'affiche pas sur pc acer
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...
Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...
Bonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...
Bonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...
Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...
Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...
Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...
Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...
Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...
Bonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux
Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...
Bonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...
Salut tout le monde, mon pc ralenti les vidéos pendant quelques secondes à plusieurs intervalles sur le net (FB YT etc...) comme sur mon lecteur vidéo...
Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...
Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...
Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...
bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...
Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...
Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...
Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...
*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...
Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...
Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci
Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...
Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement
Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci
Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...
Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074
Bonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...
Bonjour J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton dés...
Hello tout le monde! Aujourd'hui je me suis lancé dans une petite tache de cleanup pour mon ordinateur portable (MSI GL72 6QF, qui date un peu donc...
Bonjour, J'ai supprimé Bing des navigateurs de mon ordinateur: Mozilla, Chrome et Edge. Or Bing s'ouvre lorsque j'allume mon ordinateur avant même ...
Bonjour J'essaie par tout les moyens d'ajouter ou d'enlever un programme et ce charmant carré bleu me dit; que je n'ai pas acces et que je ne sui...
bonjour à tous Je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait et je vous en remercie d'avance .Lorsque j'ai changé mon PC il ét...
Bonjour, Mon pc hp démarre 1s puis s'éteint le bouton on off sallume puis ya le moteur qui se met en marche pendant 1s et s'éteint directement et ça...
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.