Les discussions

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, Avant, j'avais windows d'installé sur mon disque dur, mais pour des questions de rapidité, j'ai acheté un ssd et installé windows dessus tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jfmimi

Débit réseaux totalement incompréhensible.

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl

Empêcher allumage pc à l'ouverture avec w11

Empêcher allumage automatique du pc à l'ouverture du capot avec Windows 11 ... J'ai cherché dans les Paramètres mais sans trouver ... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Modifier touche alt gr

Bonjour J'aimerai modifier la touche Alt Gr en simple touche Alt. Comment modifier cela dans Windows? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brucine

Pc hp qui bip et qui clignote à répétition

Bonjour , j'ai un Ordinateur HP Compaq 6005 Pro à petit facteur de forme (modèle de base) avec lequel j'ai eu récemment des problémes : Aprés avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
blackmefias_3350

J'ai internet ...mais j'ai pas internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Patachonne

Dossier disparu

Bonjour, je vient de constaté que les dossiers de mes enfants avec toutes leur photos avez disparu, le mois dernier j'ai fait un nettoyage https://for...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gaetan250386

Echec de la mise a jour windows 10, comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je n'arrive plus a installer les mises a jours cumulatives de Windows 10, et ce depuis celle du mois de Février (02-202...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielpsp59

Impossibilité de passer à windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
guardo

Comment retrouver l' historique qui se trouvait s/windows 7

Bj On m' a installé windows 10. Parfait.... Mais, mon problême; comment retrouver l' historique qui est resté sur window 7. Merci et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
yg_be

Mémoriser la position et la taille des fenêtres word.

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 11, j'ai réinstallé mon Office 2010 Pro sans souci. Pourtant, contrairement à ce que je pouvais faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Cathozie

Je n'ai pas clipsvc.

Bonjour, Aprés une mise à jour de Windows je n'ai plus le ClipSvc dans les registres et aussi dans le gestionnaire,je ne sais pas il a complètement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Charles

Je ne retrouve plus mes mots de passe enregistrés

 Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité patentée pour tout ce qui touche à l'informatique me pousse à vous demander secours. J'enregistrais systématiquement mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ray_8341

L'écran de verrouillage/connexion nécessite parfois ctrl+alt

Chaque fois que je verrouille l'ordinateur avec WIN + L, la plupart du temps, je peux appuyer sur n'importe quelle touche du clavier et cela fera appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de â et ë

Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a sur mon PC 3 ports USB. Un seul ne fonctionne plus ce matin (alors que tout allait bien hier). J'ai essayé de mettre à jour les pil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Windows 8.1 à windows 10

Bonjour, j'ai tenté de télécharger Windows 10 à partir de mon Windows 8.1 et à la fin du processus cela m'indique que le processsus has failed,bref ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Brava

Desactiver des icones windows 11

Bonjours a tous , je cherche une solution afin d'enlever l'icone micro a droite dans la barre des taches qui s'active (et apparait) quand le micro est...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
kaneagle

Message erreur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jumulka

Téléviseur fonctionne sur pc mais pas sur console

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur LG, Depuis que je l’ai connecter à mon PC en hdmi (afin de faire double écran ) Il ne fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jeannets

Pc qui s’éteint a la réinitialisation

Bonjour , Depuis quelque temps mon pc s’éteint tout seul je pense que c'est a cause d'une logiciel automatique qui fais tourner les ventilateur trop...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
blackmefias_3350

Vcruntime

Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Flogodi

Windows 11 rond qui tourne écran noir

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer

bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
SATS_fr

Nous ne pouvons pas activer windows

Bonjour, Bonjour à toutes les personnes de bonne volonté pour m'aider J'ai fait nettoyer mon ordi par un ami et je n'ai plus windows sur l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
seb77150

Après réinit w10, caractères accentués mal gérés

Bonjour, J'ai réinitialisé Windows 10 pour résoudre un problème de performances qui se dégradaient. Ca a bien marché mais depuis, quelques logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
carolan

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

 Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande

Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Sharepoint : limiter l'accès à partir d'adresses ip

Bonjour, je travail dans une administration communale. Nous souhaiter effectuer une migration de notre système de fichier sur Sharepoint. Mais nous ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Amaryc

Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
massi

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Laships

Son désactivé

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Programmer un même morceau toutes x minutes playlist vlc

Bonjour, Dans un contexte ou VLC lit en continu une playlist (pendant plusieurs heures), je voudrais programmer la lecture d'un même morceau toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Impossible de réinitialiser ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Steev79

Impossible desactiver ouverture automatique discord au demarrage pc

Bonjour, Il m’est impossible de désactiver le lancement automatique de Discord au démarrage de mon PC. Et c’est insupportable. J’ai suivi les étap...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Tetarde

Récupérer fichiers de musique ?

 Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49

Url

Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex92360

Supprimer des ressources réseau dans windows explorer

Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeapie38

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
acohen612

Windows 11 et pc abîmé?

Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Conversion pdf en jpg

 Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
barnabe0057

Problème de connexion routeur

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
SATS_fr

Affichage pas entier sur mon écran

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé. Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Aerage76
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000