Les discussions

Installation windows 10

Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...

jfmimi

Démarré windows d'un autre disque dur

bonsoir tous le monde voila mon problème mon pc fix est tombé en panne j'ai donc récupéré le ssd 2.5 acheter un adaptateur 2.5 afin de pourvoir boot ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen

Résolu

Quand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Plus de cadenas en haut de mon écran pour gros ou petit cara

Bonjour, Je ne vois plus le cadenas en haut de mon écran quand je suis en gros ou petits caractères Cadenas fermé : gros caractères Cadenas ouve...

jfmimi

Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?

Résolu

Bonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Ruby

Reboot écran bleu fréquent

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jfmimi

Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette

Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Probleme date et heure avec pc

Résolu

bonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
syco91

Nous n'avons pas pu terminer la mise à jour windows

Bonjour à tous, je possède un Acer Aspire v571G. Acheté en 2015 sous windows 8. Depuis tout va bien, on est passé en windows 10 mais depuis quelques ...

jfmimi

Impossible d'allumer mon bluetooth (icone manquante)

Bonjour, J'ai récemment eu nouveau pc : Asus rog strix G15, sans OS. J'ai installé windows pro dessus, je l'ai déjà fait plusieurs fois aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
SATS_fr

Pc ecran bleu

Bonjour à tous! J'ai un souci ave mon PC sous Win 10 souvant l'écran bleu apparait et me dit que le PC doir redémarrer en affichant : code d'arrêt ...

superbarnis

Mot de passe ordinateur laissé de cote depuis 6 ans

Fermé

Bonjour Je reprend un ordinateur laissé de coté depuis 6 ans . je ne me souvient plus du mot de passe de l administrateur Donc je ne peux rien f...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
pistouri

Lecteur drive d'explorateur windows / propriétés erronés?

Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Police_8

Formater clé usb bootable 256go

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Zone recherche icone apparue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lulu69

Problème en déconnectant mon smartphone du pc

Bonjour, J'ai un problème en déconnectant mon smartphone de mon PC. Voici ce qui apparaît sur le bureau. https://www.cjoint.com/c/LEsoO6cNftL Po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Liliane Boemare

Comment débloquer le compte administrateur

Fermé

comment débloquer le compte administrateur sous window 10

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Passer a w11 avec un pc non compatible

bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Kori-Kori

Ordinateur hp qui freeze (depuis le début)

Bonjour à tous, j'ai un ordi HP portable LAPTOP-QM27HJOL Depuis le départ, je rencontre des problèmes de freeze jamais résolus. Parfois, je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
nobru07

Comment activer w7 64 bits

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Puis-je déplacer des fichier de c: à d: pour de la place ?

je voudrais savoir si ca poserait un problème au pc si je déplaçais des fichiers comme des jeux de C: à D: pour faire de la place vu qu'il y a 900GO d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jfmimi

Réparation système w7

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7, je pensais avoir un soucis d'infection mais finalement il n'en est rien, par contre certains fichiers ...

MPMP10

Partition non accessible après changement d'autorisations

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Mtasunpack

Icones actualité barre recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...

SATS_fr

Affichage windows différent après mise à jour

Bonjour la communauté, je lance un SOS. J'ai acheté un PC tout en un de marque ASUS VIVO V222 en ligne à la FNAC de Lille. Après une mise à jour vers ...

SATS_fr

Impossible d'installer windows 10 21h2

Bonjour alors voila depuis ce matin j'essaye d'installer windows 21h2 sur mon pc car j'ai fait une rentialisation mais meme avec l'assistant d'install...

amazingrèce

Problème windows - ordinateur bloqué

Bonjour à tous, Avant-hier, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'une mise à jour allait avoir lieu mais elle ne voulait pas se lancer correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Karin_windows10

Icône / barre des tâches

Résolu

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows probablement, j'ai un nouvel icône dans la zone "Taper ici pour rechercher". Je pense qu'i...

e.d.g.a.r.

J'ai réinitialisé mon pc et je n'ai plus microsoft store

Bonjour, Je suis Elena et j'ai un problème. Il y a quelque temps j'ai rénétialisé mon pc et depuis je n'ai plus l'application microsoft store. Ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Elena_2948

Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof

Résolu

salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Problème de réinitialisation.....

Bonjour, J’ai fait une réinitialisation de pc mais depuis au moins 4heures Mon pc s’éteint et se rallume et sa bloque à 70%. Comment faire

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Romain

Connection internet bridée

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raph0u

Modifier un compte local

Bonjour, Je dois modifier mon compte local en compte administrateur. Je n'ai plus le code. J'ai un code d'erreur :0x 8007 000d Impossible d'avance...

ventbleu

Windows 11 freeze lors de l'utilisation du hdd

Résolu

Bonjour ! J'ai fait la mise à jour windows 11 depuis le programme Windows Insider, et depuis cette mise à jour, Windows freeze aléatoirement lorsq...

SATS_fr

Disque dur invisible sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
quentin2121

Test disques dur externes ssd

Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques. Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jfmimi

Comment installer un logiciel 32 bits sur windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur le net sans trouver une solution probante à mon problème. J'ai un PC qui tourne en 64 bits avec Windows 1...

fabul

Comment retirer cette chose de ma barre de cherche window 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Mon nouveau pc portable s'allume puis s'éteint à l'infini !!

Résolu

Bonjour a toute à tous, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis plusieurs minutes. Je voulais télécharger un logiciel en 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Ajaxis

Sablier bloqué sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
dalligants

Comment désactiver le mode s sur windows famille

Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur "acceder au store" je reçois toujours le même message d'erreur " une erreur est surven...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Quand j'allume mon pc

Bonjour je ne comprends pas quand j'allume mon pc il fait des bips 1 long 3 court puis 2 court aidez moi svp je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350

Evolution windows 7 vers 10 la clé ne passe plus

Bonjour, Avant tout : je ne cherche pas une clé gratuite de windows 10 !! Mais j'ai fait le portage de windows 7 vers 10 (qui est comme prévu très...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
RaoulmkII

Installation win10 sur ssd - pc hp

Bonjour internautes, C'est surement la première fois que je me dois de poster un message sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jfmimi

Problème de lecture dd usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
virgin76
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000