Les discussions

Problème system

Bonjour...?!! Mon ordinateur portable s'ouvre en m'annonçant une erreur... j'ai tout essayé depuis 13h30... Là je suis avec une fenetre ouverte a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Besoin d'aide : périphérique non migré

Bonjour, Ma mère possède un disque dur externe Seagate de 500 Go datant de 2006, et depuis 1 an, dès que l'on lance le disque dur via l'Explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Barre des tâches qui ne s'affiche plus dans les app agrandie

En gros, jusqu'il y a peu quand j'était dans mon navigateur ou sur discord il me suffisait de diriger la souris vers le bas pour que la barre des tâch...

pistouri

Erreur ox80073c9

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelques temps mes applications sur le Microsoft store ne se mettent plus à jour et je ne peux plus en t...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Problème installation windows 10 dell g3 15

Bonjour bonjour, j'ai récement acheté un Dell G3 15 3500, il ce trouve qu'il était vendu sous ubuntu. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bg62

Problème de résolution d'écran

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, un message apparaît sur mon écran disant que je doit mettre la résolution en 1920×1080, je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Administrateur windows 10

bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe pour ouvrir directement mon ordinateur et depuis je ne peux plus activer la "sécurité windows",et quand...

22manou

Passe de windows 10 à windows 11

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

lingons2611

Acer bloque dans reparation autoñatique

Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ali

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr

Répertoire non valide

Bonjour, Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après 15 minutes quand je joue

Bonjour, Quand je lance Ark ou age of empire ou d'autres jeux mon deviens noir au bout de 15 minutes de jeux mais mon ordinateur fonctionne toujou...

Norto

Clavier alphabétique ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne prend plus les lettres en compte, seulement les chiffres. Je ne peux plus taper mon MP pour ouvrir mon ordi. Comment puis j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Margotte0456

Mise à jour windows 10 indésirable

Résolu

Bonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xileh

Maj windows 11 tpm2.0 problème

Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Judex

Windows 11 configuration requise

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
BobFle347

Musique qui tourne en boucle

Bonjour, J'ai une musique qui se charge au démarrage de Windows et qui tourne en boucle. Je n'arrive à trouver ou elle se situe. J'ai cruellement be...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Vérification du sysyème de fichiers sur c + problème de ram

Bonjour, depuis quelques temps j'ai deux problèmes sur mon pc assez gênants: 1/ J'ai démonté plusieurs fois (minutieusement) mon pc pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Microsoft store bug

Bonjour, je ne peux plus installer d'application sur microsoft store à chaque fois un message d'erreur "ça provient de notre coté" s'affiche au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows update ne marche plus

Bonjour, a tous la mise a jour microsoft update kb5009543 imposible a teleccharger merci a tous et meme le catalogue ne va plus

bazfile

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Disque dure c non reconnu par boitier essential b !

Bonjour, J'ai un probleme avec un boitier essential b que j'viens d'acheter pour pouvoir recup mes disques dure externe le C et le D de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brucine

Edge se lance tout seul au démarrage de w11

Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

pistouri

Plus aucunes modifications possibles sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Toutes es bloquer, avec l'option ergonomie

Bonjour, J'ai par erreur mis l'option ergonomie et je ne peux absolument rien faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci...

MisteryBean

Compatibilité multimédia builder et win 10

Bonjour, J'ai passé un temps fou pour créer un album de famille avec multimédia builder. A l’époque, j'étais sou Windows XP et cela fonctionnait. A...

fabul

Google drive

Résolu

Bonjour, je voudrais installer google drive sur mon ordinateur qui est sous windows mais je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Mimi

Code erreur windows 87, erreur bloc note dism...

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai des codes erreur dans le Bloc Note DISM, la commande SFC / SCANNOW fonctionne dans l'invite de commande mais l...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MisteryBean

Bouton "bureau" disparu dans le volet de navigation w10

Résolu

Bonjour, Incapable de trouver la réponse qui convient à mon souci, je me rapproche de vous pour vous faire part de celui-ci. A la suite de je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Formatage

Bonjour * comment formater mon Ordi portable ? je ne sais plus quelles touches je dois appuyer pendant le démarrage pour accéder au BIOS Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jsais_ap

Je n’arrive pas à installer un système d’exploitation

Bonjour, Alors voilà j’ai un HP compaq mini 110 et j’ai changer de disque dur et de barrette de ram le disque dur et vierge et en MBR et la barrett...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Crash écran noir, ventilo cg qui tournent a fond

Bonjour, depuis quelques temps après avoir vu le bug apparaitre seulement en lançant Halo : Infinite je me suis dis que celui-ci venait du jeu et non ...

AD

Bloquer dans le bios

Bonjour, j'ai un pc portable msi gf 65thin ue qui s'est éteint subitement avec une erreur Windows et quand je le redémarre jarrive toujours dans le bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Tony

Changement de nom c: utilisateur suite achat pc portable

bonjour , j ai acheté un pc portable d'occasion un sony PCG 7134 M pour que mon épouse puisse s'initier à l'informatique en suivant des cours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Comment remettre mon ordi comme voila 3 jours

Résolu

Bonjour J'ai changé plein de chose et la je ne sais plus comment ca marche pour revenir en arriere comme avant. J'ai besoi de votre aise svp.

Jocelyne

La mémoire dédiée est égale à la mémoire totale approx ?

Bonjour, La mémoire totale approx est égal à la mémoire graphique?

jumulka

Microsoft family safety

bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...

jag72

Cacher icone barre des tâches win 10

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "cacher" un programme en cours d'execution qui tourne en arrière-plan dans la barre des tâche a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
tomtomdc26

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct

Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean

Erreurs sfc puis sfcfix non réparables

Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.

Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 7 souci

bonjour vous pouvez allez chez technicien a coter de chez vous sa peut couter un peut cher mais je pense qu il va vous reparer sa sans souci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62

Limiter données en arrière plan

Résolu

Bonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...

pelton

Erreur fatale w8.1 après install w8.1

Bonjour, J’ai réinstaller W8.1 64 Bits lors des MAJ (+ de 100) cette erreur : Erreur Fatale C0190019lor MAJ 816 1700753 J’ai fait une n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Micmachel

Windows 11 menu démarrer disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Remy Belleau

Changement de forum

Résolu

Bonjour, comment passer ce post sur le bon forum (Windows 11" et non "Windows") Bien cordialement,

Remy Belleau

Ordinateur bloquer

Fermé

Bonjour, En retrouver dans mes cartons mon ordinateur note Polaroïds Je n’est pas rallumer mon pc Polaroïds book depuis plus de 5 ans impossible de ...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000