Les discussions

J'ai fusionné le dossier téléchargement avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier mais n'ayant plus de place je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de changer l'emplacement du do...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

 Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Windows ne parvient pas erreur: 0x80300024

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer windows seven sur mon pc une erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à installer à l'emplacement sélectionné. Er...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MalineaDarcy

Explorateur de fichiers plante

Bonjour, J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Internet bloqué par symantec.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de diagnostic

Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
cdbvs

Comment réaliser les entêtes de devoir avec latex?

Bonjour, S il vous plaît comment réaliser l entête d un devoir avec Latex ( c est a dire a gauche j aimerai avoir République du Cameroun, a droite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brucine

Problème perte internet après reboot livebox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est branché en ethernet, j'ai la fibre, tout marche bien jusqu'à c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaumune

Probleme clic droit

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris

Probleme dafichage window

Bonjour,depuis quelque temps mon ecran affiche à interval regulier un ecran blanc La veille il marchait très bien mais quand le matin je l'ai rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Le wifi ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, le « réseau et internet » ne veut plus s’ouvrir (c’est une connexion sans fil) , le problème ne viens pas d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
SATS_fr

Copie c: utilisateurs - action interrompue

Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Fcois_7230

Problème de déplacement de fichier

Bonjour, j'ai un problème depuis hier: a chaque fois que je veux deplacer un fichier ou que je fais un clic droit sur le fichier ça me met un rond ble...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur net farmwork....

Bonjour, il me demande d'installer une des versions de net farmw v 4 . 0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

J'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit

 Fermé

Bonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Mise à jour w7

 Résolu

Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Fermeture/crash des application

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance mon navigateur,minecraft launcher, voicemetter, malwarebyte C'est applications se lance 2 seconde (voir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DeathKow

Transfert de fichiers/logiciels entre profil windows

Bonjour, Je fais appelle à vous parce que je rencontre un petit problème avec Windows (11). Je voudrais savoir comment transférer des fichiers/log...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
madmyke

Mise à jour

Re bonjour, j'ai toujours le problème avec cette mise à jour (KB4535680) avec le message d'erreur (800F0922) et en plus depuis 2 jours pour pouvoir o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
laurent5461

Écran noir, no signal

Bonjour, J’étais tranquillement en train de jouer a mon pc quand soudain il est devenu noir et l’écran ne captait plus aucun signal. J’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Decrypter mot de passr bios

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur Windows ultraportable pour lequel j'ai oublié le mot de passe BIOS. Après de nombreux jours de rech...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Session administrateur protégé par mp ???

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
velocyraptor64

Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "windows 11 /

Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "Windows 11 / Windows 10")?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fabul

Visual studio code à un problème aidez moi svp!

Quand j'ai installé Visual Studio Code vers la fin de l'installation sa fait ça... (Aider moi)! : -- [YouTubeur] Rhytered Gaming

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
RapidoBuzzYT

Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.

Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Pc venant d'un collège à réinitialiser

Bonjour, Le collège de mon petit frère change les tour d’ordi et donne les anciens, j’en ai donc reçu un, je l’ai brancher à mon écran je l’ai all...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Francois

Écran bleu au démarrage ??

Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
velocyraptor64

2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Clic droit inopérant

Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
SATS_fr

Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé

Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Rudobiku

Communication entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Armojax

Problème de démarrage

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
coccolite

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Reinitiallation

Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
skinds

Suppression fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Problème clonage de hdd vers ssd

Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
emet_ff14

Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?

Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaumune

Rond bleu qui clignote

Bonjour, depuis peu, lorsque je lance un jeu, j'ai le rond bleu près du pointeur de la souris qui clignote et j'ai des chutes de fps, alors que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

Problème avec mon pc et mon câble internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Omer

Pc ne réagit pas

Bonjour, comme indiquer dans le titre mon pc de bureau ne répond pas, il est très lent, par exemple pour ce rendre sur ce site c'était impossible, ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jeannets

Souris filaire steelseries

Bonjour, je souhaite s'il vous plaît éteindre ma souris filaire steelseries rival 3 avec windows pc. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

License windows 10

Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Code pin confidentiel oublié

Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
JCB40

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Jules

Difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Impossible de démarrer windows 10 avec mon compte perso, ... pourquoi ?

Bonjour, Dernièrement j'ai fait une réinstallation de W 10 (via le site Microsoft) afin d'améliorer le démarrage; Tout s'est bien déroulé, le déma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
marsouin55

J'ai un voile jaunâtre sur les captures d'écran

bonsoir depuis qq temp , j' ai un voile jaunâtre sur mes captures d'écran Que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
eric39g
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000