Les discussions

Mon pc passe en anglais peu à peu...

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Akaz0L_TV

Setup wizard sans choix

Bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'installer des logiciels, mais les setup wizard d'installation ont l'air d'être corrompue, il ne propose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
escale_6000

Problème lenovo legion y540

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

Problème avec la saturation disque

Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque sature (parfois il reste constamment a 100% et parfois il fait "juste" des montés de quelques minutes). j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Imposible d'activer la protection contre les ransonwares

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer la protection contre les ransonwares car "activé/désactivé" est en grisé. Comment faire, merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mr_Chaben

Webcam microsoft deportée sur ordi recent

Bonjour, je souhaiterais faire fonctionner une webcam deportée sur mon ordi mais la webcam date de qq années... comment faire ? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Problème application

Bonjour, j'a un problème concernant l'ouverture de mes application Windows et d'autres. je ne vois pas comment résoudre mon problème à part réini...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
SATS_fr

Erro rde windows

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allume mon laptop .alors un message d'error m'affiche "aucun system exploitation détecté.déconnecté les lecteurs qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloque et redémarre

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause car je galère depuis pas mal de temps déjà. Il y a quelques mois mon PC sous WINDOWS 7 s'est mi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Aperçu des miniatures des fichiers skp

Bonjour, depuis aujourd’hui mes fichiers SKP affiche plus l’aperçu en miniature mais le logo sketchup j ai essayé l'option des dossiers en coc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lokiatreus

Ecran noir 5 minute après avoir lancez mon jeu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine (25,26 avril) que mon pc beug, donc au début de l'allumage de mon pc tout va bien nickel puis j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
miguel

Gros bug suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bsod depuis 8 jours

Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Saikuso

Probleme de point d'acces mobile

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme mon pc, desactive la connexion wifi des que je branche le cable ethernet et il m'affiche ce message. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Cadenas quand j'appuie sur la touche maj de mon pc acer

Bonjour, j'ai un problème... Quand j'appuie sur la touche maj il y a un cadenas qui apparaît avec un A a l'intérieur.. je suis sur window 10 et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Impossible de faire la mise a jour 1903

 Résolu

Bonjour, Bonjour erreur first boot et sysprep specialize apres le dernier essai pour 1903. essai par update crea tool . Que puis je .f...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
granny06

Comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

Bonjour je voulais savoir comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
YannMix

Message pendant le téléchargement

Bonjour, J'étais en train de télécharger Windows 10 et j'ai eu un message de m'adresser à Windows avec les indications : 0x8007000D - 0x9002 Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur portable 8go ram (5.94go utilisable) ...

Bonjour, je suis conscient que beaucoup ont déjà eu ce problème mais ici c'est légèrement différent.. J'ai parcouru hier pendant des heures des forums...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Téléchargement de fichiers inactifs utorrent

Bonjour à tous je voulais savoir comment accélérer les téléchargements de utorrent qui sont inactifs merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
YannMix

Utweb dans démarrage impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise en veille avec ma carte graphique

Bonjour à tous, Voici mon problème: pour que Windows 10 se mette en veille, je dois uniquement installer le pilote acheté et fourni avec ma carte c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Fenêtre noire au démarrage qui apparaît et disparaît instantanément

Bonjour à tous, comme j'ai été dépanné royalement ici il n'y a pas si longtemps je n'hésite pas à refaire une demande. J'ai un petit désagrément qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
laciotat-13

Effacer un fichie qui reste dans windows.old

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Antonomase

Windows non inclus

Bonjour, J'ai déjà vu une discussion pour le fait que windows n'était pas inclus dans l'ordinateur dont parlé cette personne mais je n'ai pas vu ni ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ratatataa

Crash lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de démarrage pc hp notebook

Bonsoir, Mon PC HP Notebook ne veut pas s'allumer correctement. Il y a eu un début de mise à jour puis le PC s'est éteint et quand je l'allume l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Problème de reconnaissance de hd formaté sur mac

Bonjour à tous, j'ai mon gendre qui m'a donné son HD afin que je lui mette quelque vidéo histoire de passer cette fin de confinement de manière agré...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierrecastor

Questions sur windows et autres

Bonjour, comme le dit le titre j'aurai plusieures questions à poser, tout ça pour un peu le même but ( rendre pc performant ). 1 : J'ai voulu au d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

"édition non-noyau de microsoft windows"

Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Activité disque après 5 minutes

Bonjour, Petite question. Sur w10 donc, si je laisse mon pc 5 minutes sans rien toucher des processus se lancent en arrière plan (je pense que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Paul98

J'ai des bugs sur mon pc

Bonjour, cela fait bien 1 an que mon pc sous windows 10 a des freezes aléatoires que ça soit en jeu ou ailleurs (même le bureau). J'ai formater mes d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Leico

Installation windows 7

Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Ouverture de url avec chrome

Bonjour, Je reçois des liens régulièrement, quand je clic dessus pour les ouvrir, il ouvre Explorer alors que je voudrais qu'il me dirige vers Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
SATS_fr

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Onglet long à s'ouvrir

bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je clic dans quelque chose que je veux regarder dans google ou dans mon portail orange, ou messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
SATS_fr

Onglet qui s'ouvre lentement

bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je veux rentrer dans quelque chose(article web google, actualités orange, messagerie email, document...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Cmt désactiver popup erreur crash application ? (windows)

Bonjour, Sous Windows server 2016. J'ai un programme (serveur de jeux) qui tourne avec un batch et doit se relancer quand il redémarre ou s’arr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Fichiers impossible à effacer

Bonjour, Je ne parle pas de piratage mais d'un soucis rencontré avec un disque dur ! j'ai un disque dur externe qui me sert a stocker mes jeux switch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Bobby2Dallas

Supprimer windows 7

Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Clé usb innacessible

Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fabul

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder a mon ordinateur à cause de «gestionnaire de démarrage »

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur (windows 7) après une mise à jour qu'il avait fait la veille et me voici bloquée devant un écran noir. Le titr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Comment graver un cd sans logiciel

Bonjour, j aimerais savoir comment graver un cd sans logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Plantage lors installation de windows 7 à windows 10

Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laurence38470

Les dossiers du bureau ouvrent notepad

Bonjour à tous J'ai un soucis : tous les dossiers sur mon bureau ouvrent le bloc note au lieu d'ouvrir l'explorer. Changer l'application pour une ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installer windows bios aide rapidement merci

Bonjour, Bonjour bonjour, j'ai changer récemment mon disque dur car il étais HS, j'ai les donc remplacer par un ssd et j'ai donc perdu toute mes donne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Es ce quelqu'un lit mes mails

Bonsoir .J'ai un doute je pense que mon fils lit mes mails vu qu'il est connecté à mon wifi ,merci de votre réponse bijou38 bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000