Les discussions

Crash écran noir, ventilo cg qui tournent a fond

Bonjour, depuis quelques temps après avoir vu le bug apparaitre seulement en lançant Halo : Infinite je me suis dis que celui-ci venait du jeu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
AD

Bloquer dans le bios

Bonjour, j'ai un pc portable msi gf 65thin ue qui s'est éteint subitement avec une erreur Windows et quand je le redémarre jarrive toujours dans le bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Tony

Changement de nom c: utilisateur suite achat pc portable

bonjour , j ai acheté un pc portable d'occasion un sony PCG 7134 M pour que mon épouse puisse s'initier à l'informatique en suivant des cours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brucine

Comment remettre mon ordi comme voila 3 jours

Résolu

Bonjour J'ai changé plein de chose et la je ne sais plus comment ca marche pour revenir en arriere comme avant. J'ai besoi de votre aise svp.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jocelyne

La mémoire dédiée est égale à la mémoire totale approx ?

Bonjour, La mémoire totale approx est égal à la mémoire graphique?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Microsoft family safety

bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Cacher icone barre des tâches win 10

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "cacher" un programme en cours d'execution qui tourne en arrière-plan dans la barre des tâche a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
tomtomdc26

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct

Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean

Erreurs sfc puis sfcfix non réparables

Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...

fabul

Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.

Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Windows 7 souci

bonjour vous pouvez allez chez technicien a coter de chez vous sa peut couter un peut cher mais je pense qu il va vous reparer sa sans souci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Restaurer windows update ( win 10 )

Résolu

Bonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62

Limiter données en arrière plan

Résolu

Bonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...

pelton

Erreur fatale w8.1 après install w8.1

Bonjour, J’ai réinstaller W8.1 64 Bits lors des MAJ (+ de 100) cette erreur : Erreur Fatale C0190019lor MAJ 816 1700753 J’ai fait une n...

Micmachel

Windows 11 menu démarrer disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Remy Belleau

Changement de forum

Résolu

Bonjour, comment passer ce post sur le bon forum (Windows 11" et non "Windows") Bien cordialement,

Remy Belleau

Ordinateur bloquer

Fermé

Bonjour, En retrouver dans mes cartons mon ordinateur note Polaroïds Je n’est pas rallumer mon pc Polaroïds book depuis plus de 5 ans impossible de ...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MisteryBean

Faire une sauvegarde de fichiers personnelsavant la réinitialisation de window 8

Bonjour, Ma voisine est bloquée avec sa tour Asus en Windows8.1 Suite à un obscur problème de mot de passe non reconnu pour accéder à sa session. ...

Louise_9185

Comment faire un point d'interrogation

Comment Faire Un Point D'interrogation

Louise_9185

Pc qui s'éteint seul

Bonjour, Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille mais to...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+

Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Problème d'affichage 3d avec windows 10

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...

Tiffany

La mise a jour de windows 10 bloque a 49%

bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
flexi2202

Pc qui tourne mais écran noir windows 11

Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...

SATS_fr

Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...

SATS_fr

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.

Fermé

Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
SATS_fr

Protection contre les virus n'apparait plus

Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Dossier "driver" à la racine du disque c

Bonjour, je met a jour certains de mes drivers avec le logiciel "PC Help Soft driver updater", mais ce logiciel créé un dossier ''driver" à la racine ...

jfmimi

Connexion réseau bloqué par administrateur

Fermé

Bonjour, Mon père n'arrête pas de me bloqué l'accès à internet sur mon pc et téléphone et je ne sais pas comment me protéger face à ça, surtout su...

bazfile

Cadenas majuscules acer disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lambdaaaaa

Mail photo en fond d ecran

Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant

Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...

jfmimi

Nom d'une clé usb dans uefi ?

Fermé

Bonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...

madmyke

Erreur dhcp

Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
choubaka

Problème d'installation de logiciels

Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Enregister doc word ou pdf en format pdt?

Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...

brucine

Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb

Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jfmimi

Profil utilisateur disparu

Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pfalz

Photo en fond écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...

veritas31

Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021

Résolu

Etonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...

pistouri

Écran noir

Bonsoir j'ai besoin d'aide, mon ordinateur s'allume correctement cependant mon écran ne s'allume que quelques secondes puis devient noir. Le voyant de...

remi

Probleme au demarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche annulation des modification puis s'eteind, redemarre et reaffiche le même message

billmaxime

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Pc grillé

Bonjour, Je viens d'avoir un gros soucis au niveau de mon pc et je pense qu'il a grillé. J'étais en train de jouer et d'un seul coup il s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.

Résolu

Bonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Mon pc acer bug

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
fabul

Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

L'orientation: “portrait”

Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000