Les discussions
Crash écran noir, ventilo cg qui tournent a fond
Bonjour, depuis quelques temps après avoir vu le bug apparaitre seulement en lançant Halo : Infinite je me suis dis que celui-ci venait du jeu et non ...
Bloquer dans le bios
Bonjour, j'ai un pc portable msi gf 65thin ue qui s'est éteint subitement avec une erreur Windows et quand je le redémarre jarrive toujours dans le bi...
Changement de nom c: utilisateur suite achat pc portable
bonjour , j ai acheté un pc portable d'occasion un sony PCG 7134 M pour que mon épouse puisse s'initier à l'informatique en suivant des cours pour ...
Comment remettre mon ordi comme voila 3 jours
RésoluBonjour J'ai changé plein de chose et la je ne sais plus comment ca marche pour revenir en arriere comme avant. J'ai besoi de votre aise svp.
La mémoire dédiée est égale à la mémoire totale approx ?
Bonjour, La mémoire totale approx est égal à la mémoire graphique?
Microsoft family safety
bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...
Cacher icone barre des tâches win 10
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "cacher" un programme en cours d'execution qui tourne en arrière-plan dans la barre des tâche a...
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct
Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...
Windows 10 ne démarre plus
bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...
Erreurs sfc puis sfcfix non réparables
Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...
Clé usb
Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...
Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.
Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...
Windows 7 souci
bonjour vous pouvez allez chez technicien a coter de chez vous sa peut couter un peut cher mais je pense qu il va vous reparer sa sans souci
Restaurer windows update ( win 10 )
RésoluBonjour, Voici le problème: - j'ai dû certainement faire, il y a x temps, une ou plusieurs manips pour empêcher les mises à jour via Windows Update...
Limiter données en arrière plan
RésoluBonjour, Comment limiter ou économiser du data sur mon pc sous windows 10 car j'utilise internet via le partage de connexion de mon mobile. L'idée ...
Erreur fatale w8.1 après install w8.1
Bonjour, J’ai réinstaller W8.1 64 Bits lors des MAJ (+ de 100) cette erreur : Erreur Fatale C0190019lor MAJ 816 1700753 J’ai fait une n...
Windows 11 menu démarrer disparu
RésoluBonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...
Changement de forum
RésoluBonjour, comment passer ce post sur le bon forum (Windows 11" et non "Windows") Bien cordialement,
Ordinateur bloquer
FerméBonjour, En retrouver dans mes cartons mon ordinateur note Polaroïds Je n’est pas rallumer mon pc Polaroïds book depuis plus de 5 ans impossible de ...
Faire une sauvegarde de fichiers personnelsavant la réinitialisation de window 8
Bonjour, Ma voisine est bloquée avec sa tour Asus en Windows8.1 Suite à un obscur problème de mot de passe non reconnu pour accéder à sa session. ...
Comment faire un point d'interrogation
Comment Faire Un Point D'interrogation
Pc qui s'éteint seul
Bonjour, Depuis hier mon pc s'éteint subitement et sans aucunes raisons j'ai vérifié les paramètres de verrouillage et écran de veille mais to...
Commande pour désactivé la mise en veille hybride windows 7+
Bonjour, La commande pour désactivé la mise en veille hybride ou prolongée powercfg - h off Dans un cmd avec élévation, c'est à dire les dro...
Problème d'affichage 3d avec windows 10
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le Windows 10 : Mon PC était lié à un écran TV par cable HDML, j'ai activé par curiosité le mode 3D Windo...
La mise a jour de windows 10 bloque a 49%
bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...
Pc qui tourne mais écran noir windows 11
Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...
Installation d' un system d'exploitation a l'aveugle
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur qui a la carte vidéo de l'écran cassée et j'aimerais lui installer un système d'exploitation mais je n'y...
Mon pc est bloqué par un administrateur inconnu.
FerméMon pc est bloqué par un administrateur inconnu. en gros quand on m'a donner mon pc quand je l'allume il me demande de me connecter au wifi puis eta...
Protection contre les virus n'apparait plus
Bonjour et bonne année, Je lance un SOS, qui peut m'aider s'il vous plaît. Dans Sécurité Windows je n'ai plus "Protection contre les virus" n'appar...
Dossier "driver" à la racine du disque c
Bonjour, je met a jour certains de mes drivers avec le logiciel "PC Help Soft driver updater", mais ce logiciel créé un dossier ''driver" à la racine ...
Connexion réseau bloqué par administrateur
FerméBonjour, Mon père n'arrête pas de me bloqué l'accès à internet sur mon pc et téléphone et je ne sais pas comment me protéger face à ça, surtout su...
Cadenas majuscules acer disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...
Mail photo en fond d ecran
Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...
Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant
Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...
Nom d'une clé usb dans uefi ?
FerméBonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...
Erreur dhcp
Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........
Problème d'installation de logiciels
Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...
Enregister doc word ou pdf en format pdt?
Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...
Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...
Profil utilisateur disparu
Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...
Photo en fond écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...
Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021
RésoluEtonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
Écran noir
Bonsoir j'ai besoin d'aide, mon ordinateur s'allume correctement cependant mon écran ne s'allume que quelques secondes puis devient noir. Le voyant de...
Probleme au demarrage
Bonjour, Mon ordinateur affiche annulation des modification puis s'eteind, redemarre et reaffiche le même message
Mise à jour impossible ( pas de connexions )
RésoluBonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...
Pc grillé
Bonjour, Je viens d'avoir un gros soucis au niveau de mon pc et je pense qu'il a grillé. J'étais en train de jouer et d'un seul coup il s'est éte...
Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.
RésoluBonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
Mon pc acer bug
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon
Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...
L'orientation: “portrait”
Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...