Les discussions
Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Activer cortana
Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...
Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)
Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)
Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...
Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb
Bonjour, Ça va
Echec mise à jour kb4535680
Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...
Conversion disque mbr vers gpt - installation windows 11
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je souhaite passer à Windows 11. Par contre j'ai vu que windows 11 imposait un disque en GPT, mais pbl, je suis ...
Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows
RésoluBonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...
Erreur server 2505 dans observateur d'evenement
Bonjour A chaque démarrage de mon Pc j'ai deux erreur dans l'observateur d'évènement : "Le serveur n’a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_T...
Windows store
Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.
Installation windows 10
Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...
Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...
Détails pour réinstallation w10
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...
Récupérer des données d'un disque dur
Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...
Sortir mode insider windows 11.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
Ssd a 100 % sans raison
Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...
Recherche vocale sur google
FerméBonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...
Erreur 0xc0000906
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...
Pas moyen de télécharger
Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit
Problème mise a jour windows 10.
RésoluBonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...
Mise à jour windows vers version 20h2
Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...
Mise à jour windows
FerméBonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...
Redemarrage bloqué
a chaque redémarrage suis obligé d'appuyer sur reset ???
Erreur interne failed to expand shell folder constant commondocs
Bonjour, voila lors de l installation d'un ancien programme (stalkers shadow of tchernobyl) un message d'erreur apparait disant ceci : "erreur ...
Souris
Bonjour, je un problèmes qui je ne sais pas trouver une solution , je changé de système sur mon PC .je mis w8 quand j'ai installé la souris n apparaît...
Recherche
Bonjour, comment retrouver mes anciens captures d, écran
Win10 et connexion
Salut à tous. Ce matin petit soucis avec win10. Je peux me connecter à internet et surfer, mais windows ne reconnait pas ma connexion. Si je vais s...
Réinitialisation de windows 10
Bonsoir : Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , i...
Ouverture d'une fenêtre avant arrêt de l'ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de configurer l'ouverture d'une fenêtre systématique avant l'arrêt de l'ordinateur ? La fenêtre ...
Date 01/01/2098
Bonjour, J'ai mes fichier(s)/dossier(s) ont une date de 01/01/2098 comment régler ça ou une réponse suffit. Informations dossier(s) : ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...
Icônes corbeilles en double sur le buireau
Bonjour, Sur le bureau, j'ai deux icônes corbeilles. comment n'en laisser qu'une
Pc acer bloqué en mode réparation
Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...
Windows:windows 10
Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...
Installation impossible malgré pc compatible
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Couleur de sélection dans windows 10
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma sélection car je n'aime pas le bleu. J'ai pas mal cherché mais j'abandonne. Merci de m'aiguiller par r...
Maudite mise à jour windows 11
RésoluJ'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Démarrage l’envoi
Bonjour, Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50 Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une op...
Problème clic droit
Bonjour, quand je fait un clic droit sur le bureau ou sur un dossier ça charge a l'infini et l'écran devient blanc puis tout redémarre j'ai déjà re...
Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais
apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...
Olive
Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci
Problème depuis passage a windows 11
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...
L'erreur 1534
RésoluSalut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...
Clé usb
Bonjour, ma clé neuve ne marche pas
Problème démarrage de windows
Bonjour, j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démar...
Petit tiret blanc qui clignot
Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...
Accents espagnols sans pavé numérique.
Bonjour, J'ai pris un chromebook pour mes études mais je me retrouve très embêtée...! Je me sers tous les jours des accents espagnols mais avec cet o...
Pb démarrage sous windows 7 pro
Bonjour, Depuis hier mon pc ne démarre plus correctement, et me demande Press DEL ou F2. Je suis arrivée (un peu par hasard en appuyant sur plusie...