Les discussions
Transfers entre pc
Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11
Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%
Rétablir les fichiers perdue
Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?
Écran noir avec adresse à visiter
Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...
Problème sortie du mode s
Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...
Url phishing avast
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...
Accès session ordinateur impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...
Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur
Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...
Windows
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...
Roblox bug
RésoluBonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...
Problème de réseau windows 10
J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...
Problème de demarrage windows
Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...
Narrateur windows 10
Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...
Ordinateur qui s'allume plus mendion
Bonsoir, bonne année à vous tous , voilà moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur ,mais mon problème à moi c'est comment vous avez fait pou...
Pc compatible w11 ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...
Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge
Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...
Problème fenêtre
RésoluBonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...
20 processus chrome et un processus antimalware service
Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...
Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...
Problème de son windows xp pro sp3
depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...
Passage à windows 11 faut-il attendre?
Faut-il attendre?
Création raccourci .ink du cloud sur le bureau
Bonjour, Je souhaiterai installer un raccourci de mon cloud sur mon bureau Windows 10. L’idée est de créer un raccourci .Ink afin de ne pas avoi...
Reglage ecran de veille
bonjour,depuis 3 jours mon écran de veille ne s'eteint plus, pourtant dans ecran de veille,sur (choisissez les paramètres de mise en veille et d'affic...
Mon ordinateur se met en veille tout seul
Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais just...
... n'est pas une application win32 valide
Bonjour* J'avais des jeux sur mon pc qui marchait très bien. le système d'exploitation était Windows 7 professionnel j'ai décidé de le changer av...
Applications et fonctionnalités qu'est-ce que c'est?
Bonjour* Au niveau de la barre de tâches dans l'ordinateur si on fait clique droit on nous affiche un programme appelé"Programmes et fonctionnali...
Bluetooth et windows 11
Bonjour à tous, depuis l'update de mon PC sur W11 , aucun de mes écouteurs BT ne fonctionnent. Ils sont bien reconnus , sont sélectionnés et foncti...
Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans facebook
Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...
Disque dur reconnais bios mais pas windows
bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...
Plus de bureau
bonsoir suite a une mise a jour de windows que je ne voulais pas il la fait quand même j'ai win 10 depuis quand je l'arréte li me vire tout mes doc...
Téléchargement en arrière plan
Bonjour , Est ce possible de mettre un téléchargement google de type fichier en arrière plan c'est à dire que meme avec l'ordinateur éteint le télé...
Installation de windows 10 sur ssd externe
Bonjour, a tous . Voila j'ai un ordinateur de bureau acer aspire gx 781 , avec un disque SSD de 118Go dedans . J'aurais voulu savoir si il était p...
Problème de démarrage
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur refuse de demarrer normalement. Le démarrage fonctionne parfaitement mais après avoir introduit mon mot de pass...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...
Disque dur non-reconnu sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...
Passage a windows11
bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...
2135006705392
Bonjour, Comment transformer ces chiffres en alphanumériques Merci de bien vouloir m'aider Cordialement
Plus de son
RésoluBonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...
Mise à jour sécurité
RésoluBonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...
Clé usb
Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?
Impossible de voir mes photos
Bonjour, j ai un problème , je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe . je ne vois plus mes photos a l écran , les icones sont blanches ...
Installation windows 10 sur ssd nvme
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...
Impossible de lancer mon ordinateur
RésoluBonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...
Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche
Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche
Barre d'éspace ne marche presque plus
Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...
Bureau se mets regulieremnt en désorde
Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...
Blue srenn de la mort
Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...
Pouces sur pcportable
Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus
Windows xp pro
RésoluJe suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
Réinstallation office 2000 pro sur w10
Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...