Les discussions

Transfers entre pc

Bonjour*** quelqu'un pourrait me dire comment transférer des fichier d'un pc a un autre via usb windows 11

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

Bonjour, Dossiers perdus en tapant ceci: %temp%

brucine

Rétablir les fichiers perdue

Bonjour, SOS Que signifie ceci %temp% en informatique?

jfmimi

Écran noir avec adresse à visiter

Bonjour, Mon ordinateur affiche : please install an opeating système on tour hard disk Hard disk(3F0) F2 system diagnostics For more inform...

jfmimi

Problème sortie du mode s

Bonjour , Lorsque je veux sortir du mode S et que je clique sur "Obtenir" du Microsoft Store, rien ne se passe et je peux attendre des heures avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
pistouri

Url phishing avast

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui avast me bloque un site ou je vais régulièrement ou je partage des fichiers pour un bilan mais là impossible de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marjolaine32

Accès session ordinateur impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon mot de passe lors de l'ouverture de mon ordinateur Mon clavier ne tape que les chiffres et non les lettres mê...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le compte utilisateur windows mis par erreur

Bonjour, Lorsque j'ai migré de Win7 à Win10 sur mon PC, j'ai donné à Windows l'adresse Email familiale qui est utilisée par mon épouse pour son co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur, il me demande un code pin que je ne connaît pas, aucun autre onglet "mot de passe oublié" n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Roblox bug

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mm_aar

Problème de réseau windows 10

J'utilise Windows 10 version 21H2 Depuis quelques temps, j'éprouve quelques problèmes en naviguant sur internet, que ce soit Firefox, Chrome, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Bazwelllll

Problème de demarrage windows

Bonjour, Bonjour , je viens de changer tout mes composant et quand je demarre mon pc il reste bloquer sur American Megatrends et je ne peut pas y so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jfmimi

Narrateur windows 10

Bonjour, malvoyante, j'utilise le narrateur window's 10 pour la lecture à l'écran mais je suis gênée par l'énoncé des couleurs et et des titres prin...

XentriK

Ordinateur qui s'allume plus mendion

Bonsoir, bonne année à vous tous , voilà moi aussi j'ai le même problème avec mon ordinateur ,mais mon problème à moi c'est comment vous avez fait pou...

jfmimi

Pc compatible w11 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir Windows 11. La question est si mon pc serait compatible avec merci de pouvoir me répondre je vous enver...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Wyrd

Wind 10 aurait-il repris de win 11 les liens microsoft-edge

Bonjour, Laurent Cohen a écrit un post le 22 11 2021 Edge Windows 11changer le navigateur Edge par défaut. Lors de la migration de Win7 vers Win1...

pistouri

Problème fenêtre

Résolu

Bonjour, a tous j'en profite pour souhaiter une bonne année a tous le monde!!!!!! Voici mon problème comme je ne sais pas comment l'expliquer j'ai pri...

Utilisateur anonyme

20 processus chrome et un processus antimalware service

Bonjour, Lorsque je lance Chrome mon gestionnaire des tâches m'indique 20 processus Chrome ouverts. J'ai appris qu'il y avait un processus par exte...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Comment réactiver windows update sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai un Pentium "Acer" de neuf ans, une tour. Il y a deux ans, à force de "chipoter" pour tenter de réparer Windows Update - ses mises ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bacflippe

Problème de son windows xp pro sp3

depuis que j'ai pu installer Windows XP sur VMware Workstation pro 16 , j'ai constater que au démarrage et même certain son sont pas claire. et je sai...

Utilisateur anonyme

Passage à windows 11 faut-il attendre?

Faut-il attendre?

MisteryBean

Création raccourci .ink du cloud sur le bureau

Bonjour, Je souhaiterai installer un raccourci de mon cloud sur mon bureau Windows 10. L’idée est de créer un raccourci .Ink afin de ne pas avoi...

bacflippe

Reglage ecran de veille

bonjour,depuis 3 jours mon écran de veille ne s'eteint plus, pourtant dans ecran de veille,sur (choisissez les paramètres de mise en veille et d'affic...

jeannets

Mon ordinateur se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'utilise Open Office, apres un certain temps mon ordinateur se met automatiquement en veille, même si j'étais just...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
minecracra0477

... n'est pas une application win32 valide

Bonjour* J'avais des jeux sur mon pc qui marchait très bien. le système d'exploitation était Windows 7 professionnel j'ai décidé de le changer av...

brucine

Applications et fonctionnalités qu'est-ce que c'est?

Bonjour* Au niveau de la barre de tâches dans l'ordinateur si on fait clique droit on nous affiche un programme appelé"Programmes et fonctionnali...

T3chN0g3n

Bluetooth et windows 11

Bonjour à tous, depuis l'update de mon PC sur W11 , aucun de mes écouteurs BT ne fonctionnent. Ils sont bien reconnus , sont sélectionnés et foncti...

bazfile

Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans facebook

Salut les experts, J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable...

golfcoach98

Disque dur reconnais bios mais pas windows

bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...

43 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
sikorskys93

Plus de bureau

bonsoir suite a une mise a jour de windows que je ne voulais pas il la fait quand même j'ai win 10 depuis quand je l'arréte li me vire tout mes doc...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brucine

Téléchargement en arrière plan

Bonjour , Est ce possible de mettre un téléchargement google de type fichier en arrière plan c'est à dire que meme avec l'ordinateur éteint le télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 10 sur ssd externe

Bonjour, a tous . Voila j'ai un ordinateur de bureau acer aspire gx 781 , avec un disque SSD de 118Go dedans . J'aurais voulu savoir si il était p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Mongan

Problème de démarrage

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur refuse de demarrer normalement. Le démarrage fonctionne parfaitement mais après avoir introduit mon mot de pass...

MisteryBean

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur non-reconnu sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 1To récemment. Mon PC sous Win XP ne le reconnait pas (l'explorateur seulement). Dans le Gestionnaire de Disque,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
quentin2121

Passage a windows11

bj et belle année à tous, je suis passé à windows 11 sans pb sauf que toutes mes photos, musiques, documents écrits ont disparu. Où sont-il allés se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
SATS_fr

2135006705392

Bonjour, Comment transformer ces chiffres en alphanumériques Merci de bien vouloir m'aider Cordialement

madmyke

Plus de son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n' a plus du son. J'ai essayé tous les conseilles , désactivé/réactivé etc mais encore plus de son . J'ai constaté un évenemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
BobRob

Mise à jour sécurité

Résolu

Bonjour la communauté et mes vœux les meilleurs à vous. J'ai un hp X360 portable avec Windows 10 professionnel. J'ai vu ceci lors de la mise à jour :...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Clé usb

Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?

jfmimi

Impossible de voir mes photos

Bonjour, j ai un problème , je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe . je ne vois plus mes photos a l écran , les icones sont blanches ...

foulq

Installation windows 10 sur ssd nvme

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
OlivierJ

Impossible de lancer mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Tim_h_h

Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

fabul

Barre d'éspace ne marche presque plus

Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bureau se mets regulieremnt en désorde

Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blue srenn de la mort

Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Pouces sur pcportable

Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Windows xp pro

Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Réinstallation office 2000 pro sur w10

Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000