Les discussions

Créer une vidéo

bonjour y'a t il un logiciel gratuit pour windows10 comme Windows movie maker?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ziggourat

Suite mises a jour 1803 et lenteur

bonjour depuis le 1er mai 2018 , windows 10 a fait des mises ajour et l'ordinateur depuis met longtemps as'ouvrir, même parfois en 2 temps. que fau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
bazfile

Mot de passe windows 10 local

Bonjour pouvez-vous m'aider SVP ? Quand je démarre mon ordinateur fixe et que je rentre mon mot de passe ça me marque ( votre PC est hors connexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème de page bleu !

 Résolu

Bonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est trop lent

Bonsoir, voila mon ordi est trop lent, je voudrai savoir si l'on boosterai l ordinateur es que je perdrai mes données ? (changer le processeur, ch...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mimi

Bug programmes par défaut, impossible d'imprimer

Bonjour, Mon PC sous windows vista a buggé récemment, il n'y a plus les programmes récents dans le menu démarrer. Je ne peux plus ouvrir un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rusk86

Probleme de la camera

Bonjour, j'ai eu un probleme de camera pour me filmer ou faire un photo il me dise la camera a un probleme merci de repondre sa me ferai plais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fermiparadoxx

Connecter un lecteur réseau + serveur vpn auto.

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Synology qui est hébergé en ligne, sur lequel j'ai installé un VPN. Pour me connecter à mes lecteurs réseaux partagés s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100% : pc qui rame...

 Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Window store windows 8.1

Bonjour, impossible d'accéder au Windows Store avec mon compte Microsoft, code erreur (0x80072ee2), merci de me résoudre le problème. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira empêche la windows update

Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de Windows...Seulement voilà : Alors que cela fait 1 an que j'ai désinstallé Avira en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Où conserver des url ?

Je voudrais conserver des url pour pouvoir les lire sur vlc. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il y a un moment que je cherche et j'en ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Bertrandcastres

La carte réseau qualcomm a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Rien n`apparait sur mon bureau (plus d`icone)

Rien n`apparêt sur mon bureau (plus D`icones ) comme avent je fais un clic sur le bureau rien n`apparait ???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
^Abel^

Problème dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Désinstaller des logiciel supprimer

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Clé du produit windows 7 professionnel 32 bits num

Bonjour, je voudrais savoir la clé du produit windows 7 prof 32bits numéro 7601 Configuration: Android / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Au secours ! dde vidé ??

Bonjour à tous, Gros problème de disque dur... Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant. Sur les forums j'ai trouvé qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ginalagigi

Webcam déjà utilisé par autre application ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam logitech Quickcam Chat. J'ai bien installé le cd d'installation, et suivi les procédures... mai...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mysty

Le programme "courrier" est en allemand

Bonjour A la suite d'une mise à jour de Windows 10, l'application "Courrier" est en allemand J'ai modifié la langue de Windows de français à all...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tyranausor

Problème clavier.

Bonjour, Du jour au lendemain , j'ai eu un problème de clavier. En effet , mon clavier bug ; je suis sous Windows 10 , sur un pc fixe. Alors , l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Lay

Désactiver mot de passe session windows 10

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à désactiver le mdp sur mon PC. En effet dans les paramètres windows puis "comptes" puis "o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Problème périphérique de sortie audio windows 10

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (april update) je suis obligé de choisir alternativement mon périphérique de lecture: haut parle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrast élevé

Je suis en contrast élevé et je n'arrive pas à revenir à l'affichjage normal. les deux possibilités prescrites ne marchent pas. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Licence

Bonjour, on me demande d'activer la licence qui expire sauf que quand je rentre la clé ça ne marche pas j'ai eu cette licence par mon travail mais auj...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Deconnexion intempestive du wi fi

bonjour, Depuis que j utilise W10 j ai un problème récurrent de déconnexion WI FI! Lorsque je lance la résolution de problème voilà ce qui en rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
help92

Détails des propriétés disparus sur win10 1803

Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour d'avril 2018 et je constate que lorsque je cherche à vérifier la longueur de trame et la largeur de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
bazfile

Je ne suis plus en administrateur ( ça tourne mal)

Salut les gens, voyez vous j'ai un gros problème, je ne dispose plus des droits d'admin sur mon ordi. En effet mon ordi marque je suis en mode a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Mon gestionnaire de tache s'ouvre et se referme

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai un soucis. La page du gestionnaire de tache ne reste pas ouverte. (La fenêtre entre apparaît un dixième ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fabul

Win 7 pro n vers win 7 pro

Hello! J'ai la version win 7 pro N sur mon PC, elle s'est désactivée car corrompue, donc j'ai acheté une clef mais c'est celle de win 7 pro (sans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
teutates

Mise à jour w 10

Bonjour, La mise à jour effectuée, je me retrouve avec un beau paysage, la date, et puis c'est tout. Le clavier ne marche pas, la souris non plus, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OnlyManHD

Problème touche fn (fonction) pour la luminosité

 Résolu

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Je ne peux plus lancer mes applications .exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur windows xp version familiale je viens de passer un coup de "spyboot search and destroy" j'étais très content de détruire ce qu'il...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Laetitia

Touche clavier minuscule et majuscule

sur mon ordinateur, je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule. C'est un acer et concerne windows 10

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
papyoli

Autorisations incorrectes sur les répertoires du s

Bonjour, Depuis le téléchargement des dernières mises à jours Windows, mon pc rame. J'ai trouvé qu'il fallait que je restaure les autorisations cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordre de demarrage de mon pc

Bonjour, Comment est ce que je peux modifier l'ordre de démarrage de mon PC ACER V3- 771 G ? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows store

Impossible de me connecté avec mon compte Microsoft au Windows Store. A chaque fois que je lance l' application, je reçois différentes réponses, impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir la taille du texte sur internet

Slt a tous J'aimerais savoir si je peut augmenter la taille du texte sur internet g fais (affichage,taille du texte, la plus grande )mais il n'y a pa...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
SALWA

Problème compte utilisateur windows 10

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ordinateur en ligne avec windows 10 pro déjà installé. l'intégrateur a créé comme utilisateur admin ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pholius

Rainmeter dll load error 126 au lancement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour erreur 1500 sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller LibreOffice 5.4.4.2. pour la nouvelle version 5.4.6, le message erreur 1500 s 'affiche à chaque fois. Toute...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
byltex

Mon écran ne détecte pas mon pc helpp

Bonjour* Alors je jouais ajd tranquille et soudain mon écran a friser y avait genre des petit rectangle gris jsp quoi et j'ai tenté de le redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Papounet17000

Icones et desktop

Bonjour, Merci d'avance de votre conseil. Les icones se mettent toutes à gauche chaque fois que j'allume mon pc le matin. Pourquoi? Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
altitude314

J'ai tout perdu

Bonjour, bonjour j'avais des logiciels et cie . je viens tout juste de allumer mon ordi puis plus rien si je restaure mon ordi ça me fer...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonsoir j'arrive pas à partager la connexion via USB avec mon téléphone tecno R9 plus, le PC reconnaît le portable comme périphérique mais ne partage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
KillTheRabbit

Paramètre réseau windows xp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
youchi72

W10 reconnait mal mon imprimante hp

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon PC (qui était déjà sous w10 avant) : J'ai une HP officejet pro 8500A 910A. Mais W10 la reconnait en 90...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kedrik34

Le clavier

Bonjour, POUVEZ Vous M'aider le clavier de mon pc portable reste toujours bloquer . MALGRÉ LES DIVERSES ESSAIS DE DEBLOCAGE. SALUTATION MERCI D'AVAN...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
baladur13

Pc portable qui s’éteint sans raison

Bonjour, Mon pc portable s’arrête sans raison depuis quelques temps, cela arrive aussi bien au bout de quelques minutes que parfois avant même d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Changer mon os + nouvelle partition de disque

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000