Les discussions

Problème avec hamachi

 Résolu

Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
BelphegoresAMSG

Internet explorer sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème pour les recherches de fichier

Hello, J'ai installé W10 sur mon pc, malheureusement, quand je veux faire une recherche de fichiers, cela est totalement impossible. Je passe ma s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
phoenix25

Affichage miniatures dans explorateur pour les fichiers raw de type nef (nikon)

Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des miniatures pour les fichiers raw de type NEF (Nikon) et CR2 (Canon) dans explorer W10 version 1909. Les fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
pistouri

Problème avec mon pc

Bonjour, j ai un souci avec mon pc il était sous Windows 7 et il est maintenant sous Windows 10 j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus réinit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M42R

Problème de controle de redondance cyclique / copie de fichier impossible

Bonjour à tous, depuis 2/3 jours, sans modifications particulière de mon PC, je n'arrive plus a copier les fichiers depuis mon disque dur que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Processus suspect

Bonjour, Mon employeur m'acheter un portable de marque DELL avec Windows 10 installés, et j'observe dans le gestionnaire de tache le processus 'D...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Préparation de réparation

Bonjour, Mon ordinateur se met en réparation à chaque fois. il fait sa chaque jour et sa en devient énervant. Mais je ne sais pas d'ou vient le prob...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le message ( dns probe finished no internet)sous win 10 j'ai suivi une reponse en passant par (netst int ip reset......

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Lecteur dvd et périphériques pas reconnus (windows xp)

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD et dans IDE contrôleurs il apparaissait sur la ligne SATA 1 mais rien dans le poste de travail. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
gugu01

Wifi disparu complètement du pc

bonjour, Je viens d’essayer d’utiliser mon Pc et ça indiquait qu’il n’y avait pas de connexion internet, je vérifie mon wifi, et c’est comme si le co...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marie-Jeanne214

Probleme lors de l instalation

Bonjour Je suis ici en fin de recevoir des reponse a mon probleme Suite a un bug Windows 10 j ai du reboot mon pc (fixe) helas le reboot a bug et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Palma_1404

Écran noir avec message

Bonjour, Hier, j’ai ouvert mon portable et il s’est ouvert sur un écran noir avec une ligne bleu avec de l’écriture dans l’écran en haut à gauche....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jfmimi

Recherches impossibles avec qwant

Bonjour, J'ai nettoyé mon historique sur Qwant. Maintenant, lorsque je fais 1 recherche, quelle qu'elle soit, il est marqué non trouvé. Dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Irguiz

Impossible installer windows 10 sur ordi vierge, reste bloqué sur logo windows

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 sur une tour, sur disque dur vierge. J'ai créer clé ubs et CD-ROM avec ISO "Win10_1909_French_x64" Télécha...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cyrille560

Videos sous google drive : impossible de prévisualiser en lecture

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes videos Google Drive directement depuis mon compte Google Drive sur mon PC actuel sous Windows 7 J'ai tout e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Theoask

Pc portable lenovo bloqué

Bonjour, J'ai essayé CTRL+alt+Suppr J'ai essayé "f5" pour actualiser J'ai éteint manuellement puis réallumer. Je peux entrer mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fransosie

Échec de connexion au point d'accès windows 8

Bonjour, J'ai crée un point d'accès wifi sur mon pc ayant le système windows 8.1; Tout fonctionnaient bien jusqu'à ce matin où mon Smartphone ne par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kontan

Diagnostic bloquée sur mon pc windows 10

Bonjour, j'ai mon pc depuis hier j'ai fermé à partir je viens de réouvrir la nuit il m'affiche préparation de la réparation windows 10 et après un tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lolomusic667

Stop code

Bonjour, j'ai en récurrence lors du démarrage windows l'erreur stop code écran bleu, pouvez vous m'assister pour règler cette erreur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable est arrete brusquement est affiche erreur hard disk. que faire

Bonjour Erreur disque dur de mon pc portable hp 1to

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jfmimi

Réseau privé devenu réseau public

Bonjour à vous tous, Petit problème depuis quelques semaines sans que j'arrive à y remédier et sans que je trouve la bonne solution sur les blogs. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Je désire avoir l'icône scrabble sur mon écran d'accueil .comment dois-je procéd

Bonjour, Android / Chrome 80.0.3987.117

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Edithelisa

Autonomie batterie

Bonjour je n arrive pas a voir l autonomie en heure, c est juste en pourcentage

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Salomon534

Perte de documents

Bjr j’ai un pc et dès que je ferme ma session je perd tout mon travail

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
picantohoussam

Bluescreen inaccessible boot device

Bonjour, j’ai eu un bluescreen Après avoir redémarré mon pc et depuis je ne peux plus accéder à mon bureau j’ai essayer de lancer une récupération ma...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Pc infecter

Bonjours a tous, en voulant controler mes services windows, j'ai remarquer que je ne popuvais pas désactiver le RPC (appel de procédure distant). Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
WhiteRabbitt

Nettoyage du disque

Bonjour, Si on lance l’utilitaire de nettoyage du disque sur le lecteur C :, on trouve plusieurs catégories de fichiers à supprimer. Par exemple, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LILOU30

Blue screen à répétitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaine que mon ordinateur me renvoie des bluescreen j'ai donc collecter quand ils étaient afficher (rar...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Nettoyage de windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise.J'ai enlevé la batterie de mon pc en plein restauration.Resultat:le pc démarre est s'éteint spontanémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Ecran gris

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc . Je jouais tranquillement à cod mw avec une rtx 2060 de chez msi et d'un coup mon pc a friz et j ai u u...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Doudou88.

Impossible de ce connecter à internet

Bonjour, je vien de changer la carte mère de mon ordinateur qui ne fonctionner plus depuis 2013, suite à ce changement de carte mère l'ordinateur r...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Annulation des modifications apportées à votre pc help

Bonjour suite à une réinitialisation de mon pc je suis retourné sur windows 7, j'ai d'abord installé les pilotes etc... et j'ai décidé de passer a win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloque sur mot de passe

 Résolu

Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et maintenant il me me refuse et me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

"votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisat

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message lorsque je vais sur "protection contre les virus et menaces". Si quelqu'un peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Service de système32 utilise 100% de mon processeur

service de système32 utilise 100% de mon processeur depuis ce matin donc mon pc est ultra lent je sais pas comment remédier à ça

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Problème de préparation de la réparation automatique

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc il s'est bloqué la préparation de la réparation automatique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen help !

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Panne internet et wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà publié ce post il y a plusieurs jours, j'ai eu des réponses et je les en remercie, hélas rien y à fait ou peut-être que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATS_fr

Mon bouton sans fil est en orange et j'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un Pc Compaq presario CQ57, le bouton sans fil refuse de s'allumer, hors au niveau du centre réseau je n'ai aucun panneau jaune just...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Je n'ai pas de paver numérique

Bonjour,moi je n'ai pas de paver numérique comment faire

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

"nouveau\raccourci" absent du menu contextuel du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de transformer mon W7 en W10 avec l'outil officiel Microsoft. Tout va bien sauf... (voir titre du sujet). Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Applications sur windows 10 ne fonnctionent pas

Messieurs, Je viens vers vous cars j'ai un problème avec les apps sur Windows 10. Les applications photos, groove musique, Film et série Tv ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Puscha

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Critical process died

Bonjour, Je suis sur acer windows 10. Hier j' ai eu critical process died en allumant mon pc. Impossible de faire un restauration.impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Comment faire pour que la dictée soit lisible ?

 Résolu

Bonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000