Echec de sauvegarde
Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...
Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...
Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma machine, et j'ai réduit ça première pour créer une partition D.. Actuellement il 80GB d'espace libre sur le d...
Bonjour, Depuis lundi dernier, Windows 7 plante quand j'ouvre une autre fenêtre ou que j'ouvre un autre fichier Word. Ce n'est pas systématique, m...
Bonjour, Mon PC est un Asus qui fonctionne avec Windows 10pro. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir aucuns fichiers, .exe, .jpg, .p...
Bonjour, Mon Pc toshiba Satellite charge pendant des jours et des jours sur la page de démarrage, après une mise à jour interrompue par batterie vide...
comment fait tu pour recupere un compte pirater depuis plus d un an je charche mais l adresse a etait changer j ai toute mes photo de vacance de moi e...
Je reçois à chaque démarrage l'offre d'installation de Extension Photos. J'accepte et j'ai à tous les coups l'affiche: Installation impossible, nous a...
Bonjour, Mon clavier a change consernant les "e" aigu qui indique "~" a sa PLACE?
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...
Bonjour Je n'ai toujours pas la solution à mon problème. Depuis que je suis sur windows 10 impossible d'enregistrer un nouveau document sur n'import...
Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...
Hello la commu ! Comment va ? J'ai un soucis avec mes amis la FNAC !!! J'ai acheté un PC en mai 2020 et à ma grande surprise le PC avait déjà été a...
Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...
Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...
Bonjour, Lorsque je télécharge vlc je n'arrive pas à voir l'onglet média. J'ai essayé plusieurs versions de VLC c'est toujours pareil. Une idée ...
Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?
Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordi Sony Vaio qui est assez vieux de 2007 qui était sous Vista j’ai voulu passer sur Windows 10 avec une ...
Bonsoir, Je vous felicite pour le travail que vous effectuez . Mon touchpad ne fonctionne plus. Que puis je faire? J'utilise un laptop hp G7 240 no...
Bonjour, Mon PC portable Acer aspire 5720z ma laissé tombé recemment. :-( En effet, en fonctionnement normal j'ai tout à coup completement per...
bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...
Bonjour, Bonjour: il existe plusieurs logiciels de capture d'écran, mais pas de bonne qualité !... Mais j'ai vu un modèle de capture fait par quel...
salut, est-ce possible de savoir si les mise a jours sont automatique sans allez dans les paramètres puisque le menu ne fonctionne plus. merci
Bonjour, Aprés des problèmes d'instabilité de mon pc de bureau hp compact elite 8300 j'ai decider de faire une nouvelle installtion de windows 10, m...
bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, Je dispose d'un Windows Surface Laptop 3 et il s'avère que le bruit du pavé tactile est très bruyant. Peut-on, comme chez Apple il me sem...
Bonjour, Comment demarer mon pc normalement?. À chaque temtative, il maffiche un truc ...BIOS . Je suis dans l'enbarat total.
Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Bonjour, J'ai vu un poste ou vous parlez de carte Nvidia et autres, ça vous paraît simple, j'aimerais avoir mes 2 écran séparé celui de mon portabl...
Bonjour je voudrais savoir comment je peux vérifier les programme contenus sur mon pc ;espace utilisé 10;5 sur 14;9 disponible et je ne comprend pa...
Bonjour, comment puije faire pour deframenter reserve aux systeme sur windows7
Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...
Bonjour, je souhaite, proteger un dossier par mot de passe est ce faisable sous windows 10 ? Merci
Bonjour, plus aucun son sort de mon pc asus, pourtant j’ai vérifier au niveau du son et tout est activer, savez vous d’où peut venir le problème ?merc...
Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...
Bonjour, - j'ai un disque externe où j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers dans beaucoup de répertoires - lorsque, dans WinDos, je questionne DIR ...
Bonjour, Les icones au bas de mon ordinateur hp sont bloquées, même l'heure, même le calendrier, je ne peux même pas redémarer, cependant je p...
Bonjour, Il y a quelques temps j’ai effectue une Maj sauf que j’ai éteins mon ordinateur entre temps et depuis il ne fonctionne plus, il affiche c...
Bonjour, Je viens de recevoir un compaq presario avec le clavier et la souris d'origine. Par contre, l'ecran reçu avec n'est pas d'origine. C'est ...
Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...
Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...
Bonjour Je sais que vous allez me dire que mon pc est dépassé, qu'il a fait son temps etc mais j'en ai un autre en commande et je voudrais bien enc...
Bonjour Madame, Monsieur, Lorsque j'utilise l'accessoire WINDOWS10 OUTIL CAPTURE D'ECRAN, l'ecran devient tout noir. Qui pourrait m'aider à résou...
Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows ...
Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.