Les discussions

Je n'arrive pas à installer le net framework 4.0.30319

Résolu

Bonjour, J'ai acquis Street Fighter 4 , à l'installation tout ce passe bien , arrivé a l'installation de DirectX ,il me demande d'installer fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bibo

Bonjour mon ordinateur me mais missing operation system

Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dudu

Windows boot plus

Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération

Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...

rKuch

Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran

Résolu

bonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nadellen

Fenêtre gestionnaire de périphériques vide windows xp

Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Golf__Lima

Plus de wi fi suite mise à jour ratée

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Reseaux introuvables / bad pool header

Bonjour a tous, J’ai depuis peu sous windows 8.1 mes reseaux introuvables. J’ai de temps en temps un ecran bleu avec le message Bad Pool Header. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problemes bsod help!

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Bureau disparu avec icônes

Bonjour, Je suis sur tablette ASUS- Android mon bureau d'accueil à disparu avec toutes ses icônes. Les bureaux suivants sont bien restés en plac...

Panth33ra

Système

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Comment sélectionner quelle(s) mise(s) à jour windows 8.1 installer

Résolu

Bonjour Nous venons de mettre à jour un PC en Windows 8.1. Bien évidemment, il y a alors 149 mises à jour importantes et 10 facultatives à installe...

halt2010

Dernier version de audacity

Bonjour, Je voudrais installer la dernière version de audacity. Pourriez vous m'indiquer sur quel site , je peux aller le chercher. Merci a tou...

jfmimi

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...

JhTi

Suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre d'outils en bas

Bonjour, j'ai fait disparaître ma barre d'outils qui était en bas. Je ne suis pas très douée en informatique. Quel moyen simple pour la récupérer. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Désactiver internet en session verrouillée.

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...

fabul

Perte de fichiers sur clé usb

Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Thierry29940

Probleme de tranfert de phtos

Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...

domimv

Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000

Windows 7 ; comment nettoyager le disk avec cmd

Dans l'attente d'une réponse... Gabriel

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour, je voudrais passer de windows 8.1 à windows 10, de manière gratuite.

Résolu

Est-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...

Malekal_morte-

Solitaire de windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Écran noir sous win 7 personnal edition, je n'ai rien du tout : pas de curseur.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus RIEN à l'écran. Pas de curseur, pas de pointeur souris, Rien du tout. De plus, je n'ai (évidemment) p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Au_bord_du_suicide

Ordinateur bloqué sur input not supported

Bonjour, J'ai voulu désinstaller l'anti-virus ESET en passant par un fichier de désinstallation fourni par ESET lui-même. Pour cela, il faut déma...

isabulle

Mémoire occupée avec des fichiers invisibles, après formatage avec dvd.

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jfmimi

Inaccessible boot device

Bonjour j'ai un ordinateur Lenovo yoga 520 Intel i3 j'ai mis trop de données sur mon PC dès que je l'allume il me met boot device inaccessible impos...

Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows...

Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
gugu01

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Nous avons récupéré un PC ancien et voulons le mettre en Windows 8.1? Nous allons dans le Windows Store qui affiche après 1 minute "Window...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Pc bloqué sur page de demarrage american megafrends

Bonjour, depuis 4 jours pc bloque sur page de demarrage american megafrends, j'ai essayé changer pile de la tour comme indiqué sur forum sans result...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jfmimi

Iridiumbrowser refusé

Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Benwifi

Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703

Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
pingouinormand

Installer windows 10 sur ssd

Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Convertir un fichier .bat en .exe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai des fichiers .bat et je voudrais le convertir au fichier .exe. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
zipe31

Impression impossible mise a jour windows 10 [sujet centalisé]

Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Khadz

Demande de service de deblocage de la souris

Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà essa...

gugu01

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...

jmarion3

Problème lors de l'extinction de mon pc

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10

Résolu

Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation et jeux vidéos

Bonjour, Petite question : si je réinitialise mon pc en "conservant mes fichiers", est ce que mes jeux vidéos (type Call of Duty à 150Go) devront êt...

Luc

"ouvrir avec" ne répond pas récurrent

Bonjour, Depuis quelques semaines, "ouvrir avec" dans l'explorateur windows ne répond plus dès que j'ai le malheur de passer la souris sur cette f...

bazfile

Imprimante brother 315 je ne peux plus sortir un document de mon ordinateur

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du mois de juin dernier, je ne peux plus sortir un document de mon ordinateur comment doit on faire pour ré...

Xileh

Problème d'ouverture du menu bios

Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Ludvic.

Blue screen fréquent

Bonjour, J'ai depuis un mois a peu prés des blue screen récurrents. tous sont du a ntoskrnl.exe sauf celui de cet après midi: CLASSPNP.SYS Malhe...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
dark sushi

Problème réinitialisation pc

Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Pc qui crash sans arrêt...

Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, c'est la première fois que je fais appel sur un forum, j'ai vraiment un problème critique depuis quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Partage de connexion sans mot de passe windows 10

Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Val

Mbr boot

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Besoin d'aide pour configurer la machine virtuelle

Bonjour, Depuis une mise à jour je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mon travail sur une clé USB, alors qu'avant le mois d'avril je n'avais ...

Ryves

Corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.

gilbe7
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000