Les discussions
Je n'arrive pas à installer le net framework 4.0.30319
RésoluBonjour, J'ai acquis Street Fighter 4 , à l'installation tout ce passe bien , arrivé a l'installation de DirectX ,il me demande d'installer fr...
Bonjour mon ordinateur me mais missing operation system
Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system
Windows boot plus
Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...
Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération
Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...
Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran
Résolubonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Fenêtre gestionnaire de périphériques vide windows xp
Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Reseaux introuvables / bad pool header
Bonjour a tous, J’ai depuis peu sous windows 8.1 mes reseaux introuvables. J’ai de temps en temps un ecran bleu avec le message Bad Pool Header. ...
Problemes bsod help!
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...
Bureau disparu avec icônes
Bonjour, Je suis sur tablette ASUS- Android mon bureau d'accueil à disparu avec toutes ses icônes. Les bureaux suivants sont bien restés en plac...
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Comment sélectionner quelle(s) mise(s) à jour windows 8.1 installer
RésoluBonjour Nous venons de mettre à jour un PC en Windows 8.1. Bien évidemment, il y a alors 149 mises à jour importantes et 10 facultatives à installe...
Dernier version de audacity
Bonjour, Je voudrais installer la dernière version de audacity. Pourriez vous m'indiquer sur quel site , je peux aller le chercher. Merci a tou...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Suite à une mauvaise manipulation j'ai fait disparaître ma barre d'outils en bas
Bonjour, j'ai fait disparaître ma barre d'outils qui était en bas. Je ne suis pas très douée en informatique. Quel moyen simple pour la récupérer. Mer...
Désactiver internet en session verrouillée.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...
Perte de fichiers sur clé usb
Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...
Probleme de tranfert de phtos
Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...
Windows 7 personnalisation des donnees
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Windows 7 ; comment nettoyager le disk avec cmd
Dans l'attente d'une réponse... Gabriel
Bonjour, je voudrais passer de windows 8.1 à windows 10, de manière gratuite.
RésoluEst-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Écran noir sous win 7 personnal edition, je n'ai rien du tout : pas de curseur.
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus RIEN à l'écran. Pas de curseur, pas de pointeur souris, Rien du tout. De plus, je n'ai (évidemment) p...
Ordinateur bloqué sur input not supported
Bonjour, J'ai voulu désinstaller l'anti-virus ESET en passant par un fichier de désinstallation fourni par ESET lui-même. Pour cela, il faut déma...
Mémoire occupée avec des fichiers invisibles, après formatage avec dvd.
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...
Inaccessible boot device
Bonjour j'ai un ordinateur Lenovo yoga 520 Intel i3 j'ai mis trop de données sur mon PC dès que je l'allume il me met boot device inaccessible impos...
Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows...
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluBonjour, Nous avons récupéré un PC ancien et voulons le mettre en Windows 8.1? Nous allons dans le Windows Store qui affiche après 1 minute "Window...
Pc bloqué sur page de demarrage american megafrends
Bonjour, depuis 4 jours pc bloque sur page de demarrage american megafrends, j'ai essayé changer pile de la tour comme indiqué sur forum sans result...
Iridiumbrowser refusé
Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...
Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703
Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...
Installer windows 10 sur ssd
Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...
Convertir un fichier .bat en .exe
RésoluBonjour a tous, J'ai des fichiers .bat et je voudrais le convertir au fichier .exe. Comment faire ? Merci d'avance.
Impression impossible mise a jour windows 10 [sujet centalisé]
Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....
Demande de service de deblocage de la souris
Bonjour, svp j'ai un ordinateur HP et sa souris est bloquée. en fait je n'ai pas la touche orange/bleu en haut de la souris. en effet j'ai déjà essa...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un système d'exploitation 64 bits et je me suis rendu compte que j'utilise office 2013 pour des éditions 32bit et je constate que to...
Problème lors de l'extinction de mon pc
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...
Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10
RésoluBonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Réinitialisation et jeux vidéos
Bonjour, Petite question : si je réinitialise mon pc en "conservant mes fichiers", est ce que mes jeux vidéos (type Call of Duty à 150Go) devront êt...
"ouvrir avec" ne répond pas récurrent
Bonjour, Depuis quelques semaines, "ouvrir avec" dans l'explorateur windows ne répond plus dès que j'ai le malheur de passer la souris sur cette f...
Imprimante brother 315 je ne peux plus sortir un document de mon ordinateur
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du mois de juin dernier, je ne peux plus sortir un document de mon ordinateur comment doit on faire pour ré...
Problème d'ouverture du menu bios
Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...
Blue screen fréquent
Bonjour, J'ai depuis un mois a peu prés des blue screen récurrents. tous sont du a ntoskrnl.exe sauf celui de cet après midi: CLASSPNP.SYS Malhe...
Problème réinitialisation pc
Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...
Activation de windows 10
je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp
Pc qui crash sans arrêt...
Bonjour à tous, Excusez moi de vous déranger, c'est la première fois que je fais appel sur un forum, j'ai vraiment un problème critique depuis quelqu...
Partage de connexion sans mot de passe windows 10
Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...
Mbr boot
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...
Besoin d'aide pour configurer la machine virtuelle
Bonjour, Depuis une mise à jour je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mon travail sur une clé USB, alors qu'avant le mois d'avril je n'avais ...
Corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.