Les discussions

Problèmes de dll

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes de DLL (directmanipulation ; mswsock) avec mon ordinateur portable Asus sous Windows 10, j'ai réinstallé Windows av...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mon bureau n'affiche plus rien (post-mise à jour windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : après une mise à jour massive de Windows 10, j'ai du redémarrer mon ordinateur (PC fixe, tour, composants un p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche qwant ou google

 Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54

Icones système verrouillées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lareinemere

Mettre à jour windows 7 32 bits vers windows 8.1 64 bits

 Résolu

bonjour à tous! donc voilà, j'ai un vieux pc windows 7 32 bits et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 8.1 64 bits voici ma question : e...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
sharone_5538

Message windows10 :télécharger windows hello

 Résolu

Bonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tomsuper

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

 Résolu

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Roco

Windows 10 avec apparence en windows 7

 Résolu

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bigdawg59

Wondershare studio // infection?

 Résolu

Bonjour à tous les membres J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème : - ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PJT

Le contrôle du volume affiche une fenêtre indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. Quand j'utilise le raccourci (Fn + "Flèche haut") pour changer le volume (sonore !) sur mon ordinateur, il change...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
pistouri

Boot clé usb pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas. J'aimerais avoir windows 10 ( je suis sous windows 8.1 ) donc j'ai installé l'iso et je l'ai mis sur ma clé USB. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
RHT_LorDbox4

Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...

67 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kolmog

Access failed

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Problème déjà résolu pour la majorité d'entre vous , mais pour moi non : il m'arrive quelquefois d'avoir un clavier qui à la place d'une le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
matou83

Intérêt de réinstaller windows, lent, sur pc vieux de 2 ans et comment faire ?

 Résolu

Bonjour ☺ Si je constate que l'installation de Windows "sortie d'usine" est nettement plus rapide, malgré les mises à jour, cela vaut-il le coup de...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?

 Résolu

bonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tomsuper

Dvd conçus pour windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
popobus

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Supprimer un fichier de force

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier de force. Existe-t-il un logiciel pour le faire ou simplement une astuce. P.S. Ce n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
papa0089

Logiciel de dessins animés ou d animation 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créé des déssins animés en 2d complet, simple et utilisable sur windows xp en francais si possible on ma conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Prospero_0711

Tuer processus zombie jeu rocksmith

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Mise à jour

 Résolu

Bonjour . Ca fait plusieurs mois je ne comprenais pas ,pour la raison que je ne reçois plus des mises à jour.Par la suite je m'ais rappelé que Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Moudet

Après un bug et plusieurs redémarrages, icône microsoft edge toujours absente.

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur m'ayant coûté cher, j'imagine qu'il est voué à ne pas fonctionner correctement (oui, parfaitement, la qualité se pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TsukinoMochi

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression complète de chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
b761

Clonage ssd

 Résolu

Bonjour, Mon systeme windows 10 est sur un ssd Un jour ou l’autre ce ssd sera plein Je ne veux pas acheter tout de suite un gros ssd Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cainzer

Jeu solitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mimi

Fichier démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows ne demmare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot-de-passe

 Résolu/Fermé

Bonjour . j'utilise un ordinateur sur une session USER , je n'est donc aucun droit , et je cherche à connaître le mot de passe de l'administrateur ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Zone de notif' w10

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
titanchois

Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois

 Résolu

J’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
julien_7324

Message récurent à l'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Défonctionnalisation du dossier "documents"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
pistouri

Problème de demarrage après maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Icône acrobat de n'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ccmonff

Recherche icone dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilievasion

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Message, in product messaging application,

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sauvegarde usb

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Mise à jour vers windows 10 version 1903

 Résolu

Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
kaneagle

Pense-bêtes

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mathilde

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

 Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000