Impossible mettre l'assistance vocale sur le pavé tactile
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Ordinateur PC avec Windows 11. Les paramétrés "Confidentialité - microphone sont activités. Pas de micro sur le pavé.
Je vous remercie par avance.
Benoît
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que votre pavé tactile ne possède pas de fonctionnalité de microphone intégrée. C'est plutôt courant sur la plupart des ordinateurs portables et des PC.
Pour utiliser l'assistance vocale sur votre PC Windows 11, vous devez avoir un microphone externe ou intégré à votre système. Les ordinateurs portables ont généralement un microphone intégré, tandis que pour un ordinateur de bureau, vous devrez peut-être acheter un microphone externe.
Pour vérifier si votre système a un microphone, allez dans "Paramètres" > "Système" > "Son". Sous "Entrée", choisissez "Gérer les appareils son" et vous devriez voir une liste de tous les périphériques de sortie et d'entrée, y compris le microphone intégré, si vous en avez un.
Si vous avez un microphone et qu'il est correctement connecté, assurez-vous qu'il est sélectionné comme le périphérique d'entrée par défaut et que le volume du microphone est suffisamment élevé dans les paramètres.
Si rien de tout cela ne fonctionne et que vous êtes sûr que votre microphone fonctionne correctement, il pourrait y avoir un conflit avec le pilote audio. Essayez de mettre à jour le pilote audio via le Gestionnaire de périphériques.
Si tout échoue, l’achat d’un micro externe est une solution.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que votre pavé tactile ne possède pas de fonctionnalité de microphone intégrée. C'est plutôt courant sur la plupart des ordinateurs portables et des PC.
Pour utiliser l'assistance vocale sur votre PC Windows 11, vous devez avoir un microphone externe ou intégré à votre système. Les ordinateurs portables ont généralement un microphone intégré, tandis que pour un ordinateur de bureau, vous devrez peut-être acheter un microphone externe.
Pour vérifier si votre système a un microphone, allez dans "Paramètres" > "Système" > "Son". Sous "Entrée", choisissez "Gérer les appareils son" et vous devriez voir une liste de tous les périphériques de sortie et d'entrée, y compris le microphone intégré, si vous en avez un.
Si vous avez un microphone et qu'il est correctement connecté, assurez-vous qu'il est sélectionné comme le périphérique d'entrée par défaut et que le volume du microphone est suffisamment élevé dans les paramètres.
Si rien de tout cela ne fonctionne et que vous êtes sûr que votre microphone fonctionne correctement, il pourrait y avoir un conflit avec le pilote audio. Essayez de mettre à jour le pilote audio via le Gestionnaire de périphériques.
Si tout échoue, l’achat d’un micro externe est une solution.