Les discussions

Mon ordi affiche à chaque fois "ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide, lorsque je veux ouvrir un fichier n'importe lequel mon ordinateur me propose tout le temps "ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fabibiko

Bug windows 7 help please

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus N55 et après avoir désinstaller quelques trucs inutiles (des jeux) j'ai eu un gentil petit message "explorateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux windows???

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven et j'aimerais mettre XP pro en plus sur mon ordinateur. Alors comment je procede merci d'avance Configu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ntdlr est compressé

 Résolu

votre solution de 2010 ne fonctionne pas en 2011 ! je m'explique : j'ai deux PC 1-Windows XP SP3 Asus qui se bloque sur NTDLR est compressé (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pierrot6150

Que signifie ""americain megatrends ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un fuji siemens ( 80 GO ) achete en 2004 qui me bloque tout le temps avec une page entiere dont le titre est "AMERICAN MEGATRENDS " j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
papapatou

Code telecomande thomson roc 330

 Résolu

bonjour, j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59

Changement carte mere probleme win 7 bloque

 Résolu

Bonjour, bonjour je vien de changer de carte mere une p5ql pro asus, avec un hdd de 750go partager en deux, un quad q8300 une gt 220 1go et 2x2go p...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vince60340

Perdu cle de produit vista

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ptit souci j'ai le cd d'installation de windows vista mais je n'ai plus la clé comment je peu faire??????? Merci d'avance j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nemo92380

Demarrage de wxp

 Résolu

Bonjour, lors de démarrage de wxp j'ai deux choix je voudrais bien supprimer le deuxième choix, comment ? merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
samia mohamed

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour :), Depuis hier j'ai commencé à avoir des problèmes de son sur mon ordinateur. D'un coup, je ne pouvais plus rien entendre alors que le vo...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
heiheijuliie

Comment ça marche freeplayer

 Résolu

bonjour, freeplayer sa serre à quoi ?

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dekurde

Probleme installation fl studio !

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec l'installation de FL STUDIO l'orsqueque jourvre l'installation du logiciel et bien l'installation ne souvre totalemen...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maximo446

Changer le sid: à quoi ça sert?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de changer tout mon SID pour pouvoir installer un programme et je me demande ce que cela fait à l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Adamekora

Reformater un acer sans cd?

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un acer parce que la personne s'en servait plus, mais il manque de la place sur le disque dur. On m'a dit que po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mack.bolan

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Ayant une multitude de PB avec mon pc, j'ai décidé de réinstaller le système entièrement. Seul hic, quand je lance un DVD, une clé USB avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Calivino

Remplacer wind 7 64 bit par wind7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Est ce que c possible de formater mon pc et remplacer windows seven 64 bit par windows seven 32 bit ?? ^^ Configuration > ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
morganch

Icones de mon bureau ????

 Résolu

svp tt les icones de mon bureau sont mozila fire fox et si j'essaye tt les icones ( soit vers adobe reader o google .....ou n'importe quoi ) quoi fair...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu un problème d'ordinateur, je l'ai formaté et refait tout ce qu'il fallait faire. Le problème est que bien que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Raccourcis sur mon bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, un petit problème. Les "flèches" présentes sur les raccourcis se sont transformée en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Nombre d'utilisation de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je dois formater deux ordinateurs. Il font donc que j 'achète un Windows 7, mais est-ce que avec une seule clé d'activation je pourrais f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nathan 60

Icône permettant d'éjecter un périphérique

 Résolu

Bonjour tous, ayant acquis un nouveau pc sous windows 7, je ne trouve pas l'icône permettant d'éjecter un périphérique USB en toute sécurité ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Ced_King

Changer l'image d'un icone sur bureau

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir si on peux changer l'image d'une icône sur le bureau à part cliquer à droite sur la souri, dans propriété changer l'icone et sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
simius59

Changer de systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon systeme d'exploitation XP pour windows 7, mais je ne sais pas si il sera assez puissant, j'aimerais jetter de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
moi3113

Dvd windows 7 ne boot pas au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer windows 7 en bootant à partir du DVD lors du démarrage de l'ordinateur. Problème: le boot ne se fait pas sur le DV...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
reyoikhlass

Winrar

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver winrar gratuit car toutes les versions sont payantes ou période d'essai 40 jours Configuration: Windows Vista / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Lecteur windows media ne lit pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc , je peut utiliser normalement mon lecteur windows Media, mais quand j'entre dans l'internet et donc je laisse des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
liberteegalite2

Sauvegarde windows vista

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiqueme...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ludo68

Bonjour pas moyen de mettre ecran de veille

 Résolu

Bonjour, tous je voudrais mettre mon pc en écran de veille ou bout de 10 minutes j'ai programme dans parametres, mai ça veux rien savoir, je comprend...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter windows 7 mais j'ai quelques questions, tout d'abord j'ai vu un windows 7 home premium avec marquer mise a jour c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sethi974

Code d'erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma boîte mail une fenêtre s'ouvre avec la notification qu'aucun mail ne peut être envoyé ou reçu, code d'erreur 0X800...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un fichier (indd) indesing

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir, qui a la base est enregistrer avec indesing (press1.indd) , j'ai essayer avec d'autre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
DanouL

Visualiser la mémoire virtuelle sous seven.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on visualise la mémoire virtuelle sous seven. je m'explique, quant je fait ctrl+alt+sup et onglet Performance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp a windows seven

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais passer de XP a Seven comme c'est indiquer dans le titre. Je possède un pc portable acer équiper de windows 7 premi...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joris06220

Un live cd

 Résolu

Bonjour, comment je peux créer un Live CD contenant windows XP????????

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
loloDJ

Probleme icon bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, je mapelle Wallys jais 13 ans, SAVA TOUT LE MONDE? Bon fini la rigolade j'ai un probleme sur mes icon du bureux il y a une image par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Analyse système au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus X53S avec seven Lors d'une mise à jour , il s'est bloqué et j'ai été obliger de l'éteindre. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
heraultais34600

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, je vous demande l'aide car: Tout a l'heure en restaurant mon pc portable (acer aspire 5742G) une coupure de courant a eue lieue et a éteint...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
poupougne13

Problème mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un netbook asus eee pc 1011px avec windows 7 premium, lors de la première utilisation il me demande de créer un mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Passage windows xp - windows 7 : plus de son

 Résolu

Bonjour, à tous, je viens de faire passer mon pc fixe de windows xp à windows 7. J'ai réussi à grand peine à retrouver internet et réinstallant mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Defaut de mise en veille

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille, ou que je le commande par la souris, l'ordinateur se met en veille un temps très court, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dormir59

Youtube ne marche plus sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Youtube ne fonctionne pas sur Internet Explorer 9.0 ( 32 bits ) , alors qui'l semble marcher sur Firefox ( même si ca se...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Derniére version windows

 Résolu

Bonjour, quel est la derniére version de windows il ya une autre aprés vista

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex

Pc est trop long à s'eteindre !

 Résolu

Salut mes amis J'ai Xp professionnel,mon probeleme c'est que mon pc est trop long à s'eteindre et parfois s'etteint normale mais la plupart du temps...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ghdzz

Mon cd window 7 ne lance pas lors de redemarr

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami je le donner un cle usb pour installer window 7 integral donc le flash jai utilise et il marche quand je le graver sur un dvd...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
reyoikhlass

Problème après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, hier j'ai effectuer une réinstallation sans perte de données ( touche F10 au démarage ) par erreur et après cette réinstallation le pc re...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ced_King

Comment cacher une session sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour cacher une session sous windows 7 edition familiale premiume j'ai déja vu des exemples mais qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
morganch

Boot impossible des dvd windows

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir un petit coup de main si possible, car après d'assez longue recherche sur google et sur différent for...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Kameon

Putty et tunnel ssh

 Résolu

Bonsoir a tous, J'essaie de configurer deux de mes machines (l'une sous Linux, l'autre sous Windows) pour qu'elles fassent suivre le trafic sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ikalou

Mot de passe administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, mon frére etant partit en vacance sans me donner le mot de passe de son ordi je me retrouve avec le vieux pc de ma mére (vdm) 1 heure pour ou...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit (gros?) problème, après la mise à jours de l'antivirus de mon pc, celui ci a planter et lorsuqe je l'ai rallumer il met...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000