Les discussions

Etendre le volume

Résolu

Bonjour, J'aimerais éteindre le volume d'une de mes partition seulement l'option > est grisé Merci de vos réponse et de vous intéresser a mon suj...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
padoudu38

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA, Windows vista premium familial. Y sont branchées une souris et une tablette graphique. Je jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse

Ouvrir avec ??

Résolu

Bonjour, à la suite d'une manipulation non souhaitée, beaucoup de mes fichiers s'ouvrent avec la visionneuse photo. donc open office ne peut pas s'o...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dine

Réinstallation du système

Résolu

Bonjour, Est-ce que la réinstallation du système à partir de la partition de récupération qui est fourni avec l'ordinateur supprime les nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
psicorap

Comment copier mon disque dur vers un autre ?

Résolu

bonjour j'ai mon disque dur qui va rendre l'ame et j'aimerai pourvoir le copier sur mon nouveau ! mais comment faire ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
krazykat

Fond d'écran.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau netbook "SALMSUNG" qui possede Windows 7, le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre de fond d'écran. Comment faire ? M...

coucou153

Pb de démarrage sous windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp et mon pc redémarre en boucle : en mode normal, il arrive à la barre de chargement de xp puis redémarre. J'ai ...

le druide

Mon pc marche mais il est bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer, sous windows 7, mon problème est que mon pc demarre normalement mais au bouts de quelque secondes il devi...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yofa

Windows vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes Depuis deux jours (ca arrive toujours à cette époque...) Windows Vista (version familiale) ne veut démarrer. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse

Comment faire le caractère spécial "juste" ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait le signe "juste" avec les raccourcis clavier s'il vous plait(ou autrement dit, le signe qui ressemble...

Miisa-neechan

Fond d'écran avec liens hypertext intégrés

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une page html en fond d'écran seven ???? Est-ce possible ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
daleny31

Programme ouvret avec galerie windows live

Résolu

Bonjour, Configuration: xp mozilla windoos 7 il m'arrive un gros problème , tous mes icônes ont pris l'aspect de galeries Windows live e...

exla

Brancher deux écrans

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eut plusieurs discutions à ce sujet, mais en fait, je voulais savoir ce qu'il me fallait pour pouvoir en brancher deux, sac...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sliipingaway

Erreur au lancement de mini ninjas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment voulu installer le jeu Mini ninjas d'Eidos, mais lorsque je lançais le DVD, il m'affichait cette erreur: It seems t...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
assassin

Pourquoi changer le "bios" ?

Résolu

Bonjour, a quoi sa sert de mettre le bios de son PC à jour. Et si c'est utile est ce compliqué à faire. (J'ai vu qu'il y en avait une qui venait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier système manquant ou endommagé win2000

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation .. Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai...

Utilisateur anonyme

Changement de pc

Résolu

bonsoir, je vais changer de pc , je vais prendre un portable et je voudrais transférer toutes mes données de mon pc actuel(tour), comment dois-je proc...

tagète

Gros probléme, vraiment dans le pétrin!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un vieux ordi hp pavillion qui date des annés 2004 ou 2005 avec la base window xp comme systéme d'exploitation alors que ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
publicity

Affichage de l'interface windows différente..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc (Vaio), l'interface windows a changé, et j'ai l'impression que lorsque je réduit les fenêtre ou les déplace...

zanarkand8

J'ai supprimé shell32 de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre,j'ai supprimé Shell32 de mon ordinateur(packard bell,Windows 7) et lorsque j'allume mon ordinateur, j'entre dans m...

Jojobarjo555

Récupération de données en invite de commande

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et après je ne sais quelles manip et virus qui ont du s'installer sur mon ordinateur lorsque je suis parti en vaca...

soulsy

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maction

Logo fabricant

Résolu

Bonjour, comment ca va ,je veut changer le logo du fabricant par mon logo ,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

nathan 60

Dossier images disparu

Résolu

Bonjour, Alors je sais pas vraiment quels mots clés mettre pour trouver ce que je cherche donc bon... je poste un nouveau sujet, désolée. Alors...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tanteelise

Comment diminuer les performances de son pc ?

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question peut sembler bizarre. En fait, j'ai un ordinateur portable (donc pas vraiment un PC, mais bref) HP qui tourne sou...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Greg91

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois des mises à jour automatiques qui reviennent systèmatiquement après leur installation. Je ne sais comment m'en debarras...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tanteelise

Erreur redondante

Résolu

Bonjour, voici le message qui apparait comme message d'erreur au lancement de certaines applications sur mon Eee PC : 16 bit MS-DOS Subsystem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laurent2m-l

Probleme de formatage vista help

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider suite a un probleme que je rencontre sur un pc ! le pc a été mal formater des le depart (window 7) j'ai récuperer...

didinenono

Fond d'écran - ordinateur

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire One A110 et depuis que je l'ai acheter je ne parvient pas à mettre ...

Cooyoo

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Le 26 12 2011, j'ai installé sur mon PC Nero 10 Suite Multimédia ( et désinstallé), Micros...

tanteelise

Demarrage window avec la souris impossible

Résolu

Bonjour, Après la mise en route de mon PC sur mon bureau je ne peux rien faire avec ma souris aussi bien d'ouvrir la barre des taches ou ouvrir un d...

traminette

Installateur xp3

Résolu

Bonjour, je rexherche un logiciel qui permet de convertir xp2 en xp3 sans installer le systeme complet xp3 si quelqu'un peut m'aider je serai trè...

kaneagle

Partitionnement et déplacement de données

Résolu

Bonjour, j'ai hier partitionné mon disque dur C: en deux parties pour pouvoir mettre d'un coté mes documents et de l'autre mes logiciels pour qu'en...

le druide

Réparer w7 avec image système

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je viens d'acheter un PC Dell avec Windows 7. En voulant partionner avec la version d'essai de Partition Magique,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
toubaab

Dvd de sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un seven, je veux faire les dvd de sauvegarde windows sauf qu'il m'en demande six, je voulais savoir si c'était normal c...

le druide

Quel os est le meilleur pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel os est le meilleur pour mon pc. Information de mon pc: Dell inspiron 531 / photo ici : https://www.pclaunches....

sora029

Ati radeon xpress 200m - windows xp sp

Résolu

Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
peter

Aide nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Badaboum37

Windows media center

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'installer windows media center sur mon pc portable? Etsi cela est possible comment je dois proc...

lzen

Mon windows ne so'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un portable aspire one, chaque fois que je l,ouvre on me demande les 2 options suivantes : démarrer windows normalement ou l'autre o...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Xodo

Msconfig ; processeur (choix 1 ou 2 ?)

Résolu

Bonjour, Dans la commande msconfig, il y a une option qui nous demande de choisir entre 1 et 2 processeur... mais c'est 2 processeur ou 1 processe...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jokertitcho

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation, je ne retrouve plus ma barre d'outils, comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
karimbossdz

Brancher mon pc portable avec pc de bureau

Résolu

Bonjour, est ce possible de brancher mon pc portable a mon pc de bureau par câble pour échanger des fichier? comment dois je prosseder est ce que mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bri25

Bibliothèque dll pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps et je l'ai installer cepandant quand j'ai voulu le lancer il me marquait qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Ecran noir et flèche de souris active

Résolu

Bonjour, Mon beau-frere m'a apporter son portable fujitsu Amilio PI 2512 qui ne demarre plus. Intel dual core T2320, intel graphic Media accelera...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big boss d

Problème entre noyau et ram.

Résolu

Bonsoir , je souhaite changer de Barre de Ram afin d'optimiser mon pc portable , mais , problème ( ou pas vous me direz ) , j'ai placé le NOYAU de wi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lokarda

Accord administrateur pour suppr windows.old

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur, cependant deux dossier windows.old ne veulent pas être supprimé. J'ai déjà essayé 6 logiciels, le mode sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Disque dur asus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS censé avoir 650 GO de mémoire et lorsque je clic sur ordinateur, il ne m'affiche que 300GO ? Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lemaxime94

Désinstallation programmes win 7 et vaio ??

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Franciser windows xp version anglais us

Résolu/Fermé

bonjour , J'ai un win xp 64 bit je voudrais le franciser car tout est anglais ,alors j'aimerais savoir si'il faut etre un abonné msdn pour telecharger...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clemboy
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000