Les discussions
Windows explorer plante constamment...
RésoluBonjour, J'ai un "gros" souci, windows explorer plante constamment. C'est très génant car je dois parcourir de nombreux dossiers. Cela n'arri...
Mot de passe session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme soucis. Beaucoup de personnes ont répondu à ce problème mais moi j'ai essayé rien à faire ça ne marche pas ! Alors j'ai Window...
Normes qualité
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur la mise en place d'un plan qualité pour ma société et en particulier nous voudrions atteindre le nive...
Le defragmenteur ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, bonsoir tous le monde .. voila j'ai un gros souci pour défragmenter mon ordinateur portable c'est avec Windows Vista,.. quand j'arrive a l...
Problème de touche dans les jeux
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur toshiba satellite P300 avec windows vista. Mon problème est le suivant, sur certains jeux, la touche "entrée" est...
Plus de 3.25 go de ram avec windows 32bits
RésoluBonjour, Si j'ai 8Go de RAM avec Win7 32bits, il ne reconnaît que 3.25GO. La je dis OK ! Cependant, même s'il ne la reconnaît pas, est-ce que l...
Téléchargement java version 6 update 7 probl.
RésoluBonjour, je veux télécharger la version 6 Update 7 de Java .L'installation commence normalement puis s'arrète en mettant se message d'érreur : E...
Bsod connection câble vga
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté une nouvelle TV pour y brancher ma PS3 et mon ordi. Mais, voilà lorsque j'ai voulu brancher le VGA dans mon ordi un E...
Supprimé une partition
RésoluBonjour, au demarrage de ma machine elle me demande de choisir vista ou win 7 mais j ai supprimé win7 et elle me demande toujour de faire un choi...
Pc trop lent à la fermeture
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon PC, il met un temps extrêmement long pour m'afficher les trois options de choix "Mettre en veille", "Arrêter" et "Redé...
Formater
RésoluBonsoir, Je désire formater mon pc, il a quelques années, c'est la galére avec lui. C'est un Windos XP, il a déjà été vu par plusieurs personnes ...
Ecran de connexion pratiquement noir [win 7]
RésoluBonsoir. Alors voici mon soucis, j'ai Windows 7, mon PC n'est pas vieux du tout, il a toujours très bien marché, je mettais réguliérment mes driv...
Virtualisation image iso
RésoluBonsoir a tout le monde Je cherche un logiciel pour visualiser des fichiers iso (Gratuit) Merci.
Clic de souris / double clic
RésoluBonjour, j'ai programmé (je ne sais plus comment) ma souris pour qu'il ne faille plus qu'un seul clic pour aller dans un dossier mais maintenant je vo...
Avec quoi je pourrais remplacer itunes?
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière mais je ne veux plus itunes qui utilise pas mal de mémoire..Quelle est la différence entre les logiciels gra...
Problème restauration usine
RésoluBonjour, Voilà, je dois remettre en état d'origine un ordinateur dell inspiron mini 10 avec système d'exploitation xp. J'ai essayé plusieurs m...
Microsoft windows 98 et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ancien logiciel word 98 qui fonctionnait parfaitement sous XP. mon ordinateur vient de me lacher et j'ai acheté un compaq avec w...
Probléme administrateur sous windows 7
Résolu/FerméBonjour , j'ai un trés gros probléme , je vous explique , je suis connectée sur ma session limitée car ma séssion administrateur es bloquée ( j'ai oub...
Périphérique problème
RésoluBonjour, alors il y a un problème de périphérique , ceci ne dérange pas au fonctionnement , mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit . j...
Supprimer fichiers datés en 2064, 2085 etc...
RésoluBonjour, Sur ma clé USB j'ai un dossier avec plusieurs fichiers à l'intérieur dont les noms sont incompréhensibles et datés en 2064, 2085, etc... J...
Formatage ou non?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc il me fait souvent des ecrans bleus indiquant crash dump un ami m'a dit que ce n'était pas bon et qu'il ...
Dossier rangement visuel
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour que tous mes documents soient parfaitement visible comme par exemple pour le rangement par ordre alphabétique ...
Problèmes avec java(tm). 64-32 bits.
RésoluBonjour, ayant un jeu utilisant Java ( Ce jeu à de meilleur performances avec Java-64 Bits ), je voulais installer Java 64, je n'avais que la version ...
Desinstaller mcafee
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc où McAfee est déjà installé. Je veux installer Kapersky. Lors de l'installation il me demande de supprimer ...
Pb pc démarre en boucle et écran bleu (bios?)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC portable ACER 9423 WSMI, celui-ci a planté. Je regardai un film la veille au soir et je l'ai éteint normaleme...
Impossible d'ouvrir unlien http
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un lien http avec outlook 2010 et je ne sais pas pouquoi. si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance ...
Supprimer langue clavier ch
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans les langues de mon clavier l'anglais et le chinois. Il ne me reste plus que le français. Seulement quand je fais Ct...
Fichier introuvable ..
RésoluBonjour, je cherche ses fichiers dans windows 7 je ne trouve pas .. " C:\Documents and Settings\Documents and Settings\Local Settings\Temp " Mer...
Désinstaller pour réinstaller
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant : "une installation précédente a été détecté veuillez d'abord la désinstaller " le problème c'est que ...
Plus de glisser/laisser
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problêmes avec mon ordinateur. Il ne m'est plus possible de faire des glisser/laisser ( drag & drop ), j...
Quelle version de windows acheter ?
Résolubonsoir, Je suis trop nul en informatique et on ma donné un pc don le logiciel est craqué. Je souhaite le changer en windows 7. Est ce que je ...
Windows disparu après restauration
RésoluBonjour, C'est la catastrophe ! Au secours... Mon ordi (tour Packard Bell) s'est bloqué hier, peut-être à cause d'un virus, peut-être pas... ...
Probleme sur le boot (lien download easybcd)
RésoluComment récupérer la dernière version d'EasyBCD ... : Download free for limited, non-commercial use : http://neosmart.net/download.php?id=1 Le ...
Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...
Comment réinitialiser son ordinateur sans cd?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour Itunes, mon ordinateur bug énormément. Une page bleu s'affiche à l'allumage, et je n'ai ni Internet, n...
Écran noir sur pc de bureau
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur de bureau Aspire T160-UB7Z datant de 2006(système d'exploitation XP édition familiale).Depuis quelques ...
Mon pc ne boot pas totalement
RésoluBonjour, en faite quand j allume mon ordinateur il y a écrit acer puis comme d'habitude f2 menu si j'attendè sans rien faire y a une écran noir qu...
Pb resolution d'ecran beug
RésoluBonjour à tous, Je recherche de l'aide car je rencontre des problème de résolution d'ecran.Voilà l'histoire : ce matin j'allume l'ordinateur et il s'...
Problèmes affichages d'icons sur windows xp
RésoluBonjour, Mon PC a rencontrer un gros problème, en effet, les Icons présents sur le Bureau ont "disparu". Si je vais dans "Documents" puis "Bureau"...
Problem pci device
RésoluBonjour, vous pouvez me aide svp je trouve pas le driver pci device PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_10831734&REV_01\3&B1BFB68&0&D8 merci
Où se trouve démarrer l'activation w7
RésoluBonjour, Comment démarrer l'activation de w7. Merci Lino Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Authencité windows xp consequence
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 2 semaines g posé la question comment savoir si mon logiciel windows xp etait un authentique (pc acheté d'occasse il y a ...
Formater acer aspire sans cd
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai acheté récemment une tour acer aspire m3640 à un particulier . Vista Home édition était installée à la base m...
Comment remplacer un freedos par windows
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un sys d'exploitation XP sp3,au moment ...
Probleme avec mon pc virtuel
RésoluBonjour, svp j'ai windows 7 sur mn pc et je voudrais mettre xp sur mon pc virtuel comment faire en plus il ne boot pas sur le cd Configuration:...
2 périphériques inconnus
RésoluBonjour, je viens d'installer les pilotes pour un HP Mininote 2133. J'ai donc téléchargé tous les pilotes qu'il faut (Graphique, son etc...) Tous l...
Installation d'un autre windows ?
RésoluSalut, J'ai un pc avec windows 7 version 32 bits, et je veux installer windows 7 version 64 bits pour profiter de mes 4Go de RAM, mais c'est un pe...
Drôle de message
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, en mettant l'ordi en marche, une fois sur trois,juste avant le démarrage de windows, j'ai le message suivant ...
Windows 7 pro oa
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...
Comment annuler effacement par ccleaner
RésoluBonjour, J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne ma...