Dossier affiché en moyennes icônes à l'ouverture

DeMonsternel Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Win 10

Je souhaiterai que tous mes dossiers s'ouvrent en me présentant que des icônes moyennes.

Ce n'est pas le cas, il me faut aller dans "Affichage" et de cliquer sur le bouton : "Icônes moyennes".

Y a t'il une procédure dans le bouton "Options" ?

Options des dossiers : Affichage ... ensuite ?

Merci d'avance pour votre aide.

De Monsternel

Windows / Edge 140.0.0.0

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 718

Bonjour,

Dans un dossier (Personnalisé en "Éléments Généraux par exemple") et personnalisé comme vous voulez le personnaliser allez dans les Options des dossiers, et Affichage* > Appliquer aux dossiers

* Sur un Windows Canadien Français c'est (Visualiser) plutôt que Affichage.

0
DeMonsternel Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Fabul,

Quelle rapidité de réponse, merci !

En cliquant sur l'arborescence du dossier que je viens de paramétrer, la fonction passe, mais pas sur tous les sous dossiers qui affichent différentes tailles (petites icônes, listes ou détails).

Par exemple sur mon [Bureau], dans mon premier dossier [Généalogie], j'ai les sous dossiers suivants [Ma généalogie], et pour mes recherches pour d'autres [Généalogie A], [Généalogie B] ... [Généalogie Z]

Et chaque sous dossier Généalogie A, B, C ... Z possède des sous dossiers : [Actes], [Communes] ...

Enfin, le dossier [Actes] par exemple contient : [Naissances], [Mariages], [Décès] ... [Autres documents].

Sans compter les autres dossiers de mon bureau (Graphisme, photos, brouillons, Pack Office ...).

Ce serait plus aisé de les ouvrir de la même manière.

Existe t'il une possibilité d'avoir tous les dossiers et sous dossiers ne s'ouvrant qu'avec des icônes moyennes.

Merci pour cette première réponse.

Pourquoi n'ai-je pas continué le langage machine ?

0
fabul Messages postés 41013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 718

Juste à faire Appliquer aux dossiers, puis OK dans Affichage

Mais si tous les dossiers ne contiennent pas que des Éléments Généraux, il faudrait paramétrer chaque type de dossiers "Personnaliser"

0