Les discussions

Impossible de terminer les mises à jours windows

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements sur mon ordinateur donc je suis allé dans "windows update" et j'ai vu qu'il y avait une mise à jours ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Windows ne veut pas se mettre en francais

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans marque avec windows 10 (qui fonctionne tres bien) ne veut pas se mettre en francais il reste toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Bureau long a s'afficher

Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Asc??

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Votre entreprise a utilisé windows defender

Résolu

Bonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ichigoalexandre

Mon clavier déconne, il est qwerty à présent

Résolu

bonjour, je ne comprends pas, suite à une manip trés peu délicate de ma part (j'ai fait une restauration sans trop y comprendre grand chose) mon clav...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jeep

Donnée et information

Résolu

c'est quoi la différence entre une information et une donnée?

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
moi

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon mots de passe

Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Address error sur ti-89

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème: Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "A...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anne

Windows se fige après démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Q complexe formatage + évaluation des logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, j'utilise toujours la même technique. Je formate mon pc tous les 6-9 mois pour qu'il soit plus rapide, évidemment j...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ardilla_

Problème d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MonsieurWawi

Comment activer la base de registre

Résolu/Fermé

ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
soniatsen

C'est quoi un pc 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Gradzie

Image ==> url

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment a partir d'une image que j'ai sur mon ordi, réussir a obtenir une adresse URL? Merci d 'avance Stayms

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Isa

Raccourci pour démasquer la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour gagner de la place sur l'écran d'un PC portable, j'ai fait masquer automatiquement la barre des tâches. Donc, à chaque fois que je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
JVT

Placement des cavaliers en slave ou master

Résolu

Bonjour, je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master merci

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jojo

Problème page d'acceuil

Résolu

Bonjour, ma page Yahoo occupe trois quart de l'ecran, et au dessus apparaît mes pages ouvertes en plus petit,je voudrais revenir dans configuration n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Entrer dans les parametres

Résolu

Bonjour, le pc est un HP pavillon Sleekbook 15 sous windows 8 ,j'aurais voulu aller dans les parametres de windows afin de désinstaller certaines appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
patcat17

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Http ou https

Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
clair22

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dd passer en raw

Résolu

Bonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Missratatine

Desactiver msg espace disque faible sur win7

Résolu

salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
A78

Reinstaller le thème vista qui a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier mon père a touché à mon ordinateur dans le but de l'optimiser ce qui a, à prioris, marché. Cependant depuis qu'il y a touché, l...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vollorus

Photorec : mettre mes données récupérées sur un dd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Bob36180

Échec de la configuration des maj windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver le nom d'utilisateur pour la commande del

Résolu

Bonjour, Je crée un programme et j'aimerais qu'il supprime tout ce qui a dans le bureau, donc j'ai marqué ça : del C:\Users\%Users%\Desktop\* Ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Legeekeur_gameur

Chrome aie aie aie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Stifler

Problème pour restaurer pc acer aspire-t

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pascal

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallion impossible de steam

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Problème de disque à 100%

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Problème écran noir ouverture session - windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Activer haut-parleur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à parti...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Alt_Fab

Bureau des icônes

Résolu

par une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen

Je voudrais supprimé mon compte invité

Résolu/Fermé

BOnjour, JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de c...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mastaflex

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
93cdrhum

Message d'erreur + difficulté session

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible charger profil utilisateur vista

Résolu

Bonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivan...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jim

L'utilitaire système monitor

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
frelInfo

Choisir un arriere plan du bureau de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t

Recherche en cours des mises à jour ... long

Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
arkaanium

A quoi sert windows update

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ysis
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000