Les discussions

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS en W10 32 bits (origine 64 bits) je l'avais configuré en 32 pour pouvoir continuer l'utilisation de 2 périphériques...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 10 pour remplacer windows 7

 Résolu

Bonjour, est-il possible de remplacer windows 7 avec windows 10 ? et comment faire ? merci beaucoup si vous pouvez me donner la solution car wi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Jacos85

Jeux video hit man 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Windows 10 ne reconnait que 5.9 go de ram

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un nouveau pc neuf, celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-orion-909-ryzen-5-3400g-4x37ghz-radeon...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer le nom de l'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je veux changer le nom qui apparaît lorsque Windows 10 démarre. Je peux voir le compte mais je n'ai pas la possi...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Derbe

Écran mini hp

 Résolu

Bonjour, comment regler l'affichage sur l'écran d'un mini hp (l'affichage est étirée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
picolie

Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pierrei

Ecran noir après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Matiti72

Comment faire apparaitre la corbeille

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
RV

Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
mobilmap

Caractères bizarres dans la barre de tâches.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

One drive, synchronisation des dossiers

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème codec

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran

Ccleaner comment supprimer dossiers recents

 Résolu

ccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
auropsy

Ouverture session code windows hello demandé

 Résolu

bonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
pistouri

Affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Dvd iso gravée ne boot pas

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121

Mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
frangui86

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

 Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
martin34200

Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d

 Résolu

Bonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Comment copier le dvd windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

 Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Connexion au réseau suite changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

 Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Problème pour clef de boot

 Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe e

 Résolu

Bonjour, Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
alandesc

Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
patmoss

Petit soucis de redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon ordinateur. Laissez-moi vous expliquer chronologiquement ce qu'il s'est passé. T...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 1618

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho

Mise à jour windows 10 - connexion wifi pose problème.

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Cor38

Système d'écran mise a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Windows 10 : bootmgr is missing [imac, refind, multiboot windows, ubuntu, macos]

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment prit la décision d'installer en mutliboot sur mon iMac. L'installation se passe avec quelques soucis liés au driver...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Asus f540l lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''

 Résolu

Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Accès documents la syntaxe du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'accès à mon dossier Documents. Cela m'empêche également d'installer un logiciel qui doit lui-même avoir accès à...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 8.1 et je veux faire la mise à jour vers windows 10 et j'aimerais savoir si je peux tous simplement utiliser un dvd d'in...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fifih

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gabs38

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Échec de l'exécution du serveur

 Résolu

Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
RaphNew

Windows hello

 Résolu

Bonjour Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
nabupolaris

Problème bcmw16.sys bluescreen

 Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour cumulative version 1803

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ou doivent se trouver ces dossiers

 Résolu

Bonjour Je doit faire un peu de place sur mon disque et en navigant entre les différents répertoires, j'ai pu constater des doublons dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Passage à windows 10

 Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33

Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd

 Résolu

Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Mon dossier "document" dans l'acces rapide ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, dans mon "acces rapide", tous les dossiers fonctionnent sauf le dossier "document"! quand je clic dessus, la fenêtre s'ouvre et rien ne...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lamouche2208

Lenovo partitions & apps disparu après une restauration de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo G70-70, Après une recovery de Windows 10, tous les programmes && apps de Lenovo sont disparu ! Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000